-
merçi canelle pour ta recette très bonne je la déguste ce midi avec un yaourt c' est un régal .
l'adresse que tu as eut la gentille de donner est super on a beaucoup de façons d'accomoder nos aliments permis
A ce soir
-
-
bon courage a toi tiens bon petite baisse de moral un petit carré de chocolat noir bien sur fait du bien mais pas tous les jours
mais je sais se que c'est
tu voit il n y a pas longtemps j ai manger une pizza quel bonheur je n ai meme pas eu de regret mais bon il faut revenir a la realité
régime dudu voilà c' est tout mais la pizza été super bonne
bonne journée tiens moi au courant
a bientot biz
maryse
-
celle ci est un peu plus longue parce que l'on utilise le four, mais tout aussi délicieuse pour moi .
je mélange dans un saladier: 2 œufs, 3 cs fromage blanc, 4cs son avoine, 2 cs son blé, 4cs aspartame, et arôme, ou épices genre cannelle, cardamome etc ....
30min dans un four à 200° dans des moule à muffins, ou a financiers .
-
hello canelle et les autres
merci pour la recette je vais la faire tout de suite.........
bonne journée
bizzz
-
tu sais oui je mets mes vetements au placard mais j ai encore beaucoup a perdre encore 30kilos mais bon je suis a fond
pour ma part je fait 5 jrs pp et 5 pl et je ne me pese pas les jours de pl je me pese tous les 10 jours le premier jour des pl
sortant de 5 jours de pp je trouve cela moins frustrant car lorsque que l on est en pl on reprend 1 peu mais après tu fait comme tu veut mais je pense que l on perd plus sur 5 jours de pp
a bientot
maryse
-
gâteau express au micro ondes
même quand je ne suis pas en régime, j'en mange, tellement j'adore et on peut en abuser:
2cs son avoine, 1cs son de blé, 2 œufs, 3 cs fromage blanc, 1 cc de levure, 2 cs aspartame, arôme au choix.
je mélange le tout et je mets dans un moule à cake(en silicone) au micro ondes en mode cuisson pendant 5 min.
bonne dégustation
cannelle
-
courage! moi aussi une fois j'ai stagné pendant 10 jours sans faire aucun écart, et je n'ai pas perdu 1 gramme! et puis tout d'un coup pfff! -800 gr!
et je pense à Gstade qui est restée au même poids pendant 3 MOIS§ Elle ne s'est pas découragée et la perte de poids a repris ensuite.
Alors surtout, tenir le coup! A la limite ne pas se peser pendant quelques jours pour ne pas déprimer!
Tiens nous au courant, ça peut arriver à toutes! bises!
-
vite les recettes ....miammiam :!!!!que du bnheur pour demain bonne nuit canelle bizs
-
museliere bats toi ne baisses pas les bras grace à vous toutes quand le moral est en vrac le ressort repart alors je te dis courage
bizzzzs
-
pour éviter de craquer dans les placard je me fais des "muffins" ou alors un gâteau express au micro ondes, c'est clair que autrement je ne teindrais pas, gourmande comme je suis.
demain je vous mets mes recettes .
-
je me suis trompé je vouler dire 5 eme jours
-
bonjour à toute, aujourd'hui 4eme jour de PP c'est demain que je me pése pour mes 5jours PP je reviendrais vous dire si (et combien) j'ai perdu et donc demain je comencerais le PL bien sur. Pour l'intant je tiens bon et je me sent en forme phisiquement et moralement ,j'avais peur d'etre fatiguée mais non, pouvu que ça dure!!!!!!!!!
-
merci marised tu es la seule qui m'encourage. oui je me bloque l'estomac à fond. je termine le repas par du fromage blanc mais en ce moment je suis attirée par les placards de biscuits et chocolat. aujourd'hui je me suis levée avec motivation et je suis en pp donc si j'ai été sage mercredi je devrais avoir perdu. je te tiens au courant . à bientot. biz
-
bonjour à toutes, je suis pas venue de quelques jours parce qu'en ce moment c'est une mauvaise période JE NE PERDS PLUS !!!! je suis verte donc, je continue en espérant que je vais de nouveau reperdre du poids, je suis contente de voir que beaucoup de nouvelles viennent sur le forum et je leur souhaite beaucoup de réussite, je vois que sequanie est revenue, c'est super elle va pouvoir me redonner le tonus qui me fait défaut en ce moment, bon je vous laisse et vous souhaite une bonne journée
biz à plus
-
merci cannelle
mais tu sais j'ai un peu peur du résultat...je vais suivre ton conseil 3 -3 et nous verrons bien
bonne journée à demain
biso Tienno
-
hello jutuel
si ton rythme de croisière c'est 3-3 reste ainsi le résultats sera le même, l'essentiel étant de suivre chaque phase.
vivement demain que tu nous donne le résultats d'un mois de Dudu.
bonne journée biz
cannelle
-
coucou marysed
c'est super ! tu dois pouvoir mettre tes vétements au placard ?et faire les boutiques?
j'ai 68 ans cela va faire 1mois demain que j'ai commencé je te dirai le résultat
je faisait 3 jours pp et 3pl doi- je continuer ou faire 5 pp et 5pl???????
à +bizs
-
bonjour joelle
alors il faut te dire que dans quelque temps t on corps aura changée tu doit voire vers l' avant avoir un but
tu voit moi je vise le jour de l'an et je me dit qu'il faut que je perde
10 kilos ici là bon je fait des petits ecart mais bon il faut se remotivée a la place de grignoter boit un grand verre de coca light
bien sur ou mache du chewing gum il faut t occupée l esprit ,ou alors mange des produits autorisées
mange tu assez pendant tes repas?
moi je me fait exploser le ventre
a bientot
courage
marysed bizzzzzzzzzzzzzzz
-
bonjour à toutes et à toi miaoutchin
tu as bien raison car la balance ne pardonne pas !
j'avais du monde Samedi (bordelais)inutile de dire que j'étais un peu paniquée le midi pour moi apéro blancart
j'avais fait coquilles st jacq sur lit de salade poulet grillé haricots v dessert iles flottantes maison donc bien mais le soir ça ce gate apero vin rouge que j'ai trouvé super bon ... pain etc....
ce matin je fais _400gr hier j'étais revenue à pp sans pesage alors je pense que ce faire du bien une fois n'est pas inquiétant
bonne journée bizs