-
coucou jutuel
alors moi j ai commenceé le 12 avril 2010 et j ai perdu 23 kilo
tu voit samedi en montant sur la balance ,belle surprise 1 kilo en -
super contente
c'est bien 4 kilo en 3 semaines il faut continuer quelle ages as tu?
moi j ai 46 ans
a bientot
marysed bizzzzzzzzzzzzz
-
Salut à toutes!
pas de salut pour les pas sérieuses: quelques jours d'écarts divers et variés... et 700 gr de plus sur la balance! Moi qui étais passée en dessous de la barre des 60kg, je suis passée de 59,500 à 60,200 .....
A refaire! Evidemment pour moi qui maigris lentement, ça représente deux semaines d'efforts gachés....Eh bien ça me servira de leçon!!!
En plus je suis en P L à partir d'aujourd'hui pour 5 jours....Ce n'est pas le mieux pour la balance! Bon allez courage,en plus ma belle fille vient de commencer le régime et vient me demander des conseils... j'ai l'air fin!
Qui a des nouvelles de Gstade? Peut être qu'avec son changement professionnel elle est très prise...On espère que tout va bien!
Bises à toutes!
-
hello tout le monde
ce matin c'est le 1er jour, 76.5 sur la balance !!! objectif 69kg.je viens de faire le plein de fromage blanc pour les en cas et surtout la motivation est là.
cannelle
-
dis moi fanste77. coùbien de temps tu as mis à perdre ces kilos.? as tu eut des moments de ras le bol ou as tu été sage tout le temps? merci de me répondre
-
bonjour j'ai commencer le regime le 17 septembre a 110 kg
a ce jour j'ai perdu 2kg300
j'aimerai ateindre les 75kg. je mesure 1m75.
bonne chance a tous
-
Coucou Miaoutchin !!!
Tu as raison - 14 kilos c'est déjà bien !!!
Alors on continue .................. la victoire est au bout du chemin !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Cannelle ça fait plaisir de te revoir sur le forum !!!
alors tout de bon pour toi !!!
à bientôt
Bisous
Séquanie
-
salut Sequanie!
merci de te soucier de nous toutes!pendant mes -longues -vacances je n'avais pas d'ordinateur, j'ai écrit un peu sur le forum en rentrant, et c'est vrai que ces jours ci je change pas mal d'endroit je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le forum!!!
J'ai perdu presque 14 kg depuis le 15 mars, pour certaines ça ne paraitra pas beaucoup mais moi je suis ravie du résultat, encore 3 petits kg à perdre pour atteindre l'objectif fixé sur le site Dukan.
mon exemple fait des adeptes au régime, toutes mes copines qui ont quelques (ou beaucoup!) de kg à perdre s'y mettent!
En ce moment j'ai un peu plus de mal à observer strictement le régime, je me suis laissée aller un peu sur les desserts, goûter un gâteau par ci par là ... hum, c'est pas très sérieux tout ça! bon, malgré tout je n'ai rien repris, simplement je mettrai plus de temps à arriver à mes 56kg500!
Je ne veux pas passer non plus à la phase de stabilisation avant d'être à mon bon poids. A moi de faire attention!
Bises à toutes!
-
coucou Muselière
félicitations pour ta première perte de poids,
je suis sure que tu va y arriver et que tu tu sera MAGNIFIQUE pour les 18 ans de ton fils
j'ai connue ca aussi le manque d'encouragement, mais on le fait pour soi avant tout
il y aura toujours quelqu'un pour toi sur le forum
bizz
cannelle
-
hello
je connais comme toi le régime, je l'ai fais il y a 3 ans et j'ai perdu 15 kilos en 2 mois et je ne les pas repris, mais voila je voudrais encore perdre 7 kilos pour être mieux encore, je le commence lundi. j'étais déjà présente sur ce forum à l'époque du premier régime, comme j'y ai eu bcq de soutien, 'y reviens avec bcq de plaisir, si peux peux aider n'hésitez pas .
-
merci jutuel pour tes encouragements,j'ai vraiment besoin de soutient, je vais faire 5 jours PP,et 5jours PL dans 9 jours je vous direr ce que j'aurais perdue
-
20 kilos en moins !.....BRAVO ça c'est de la motivation mais moi j'ai fait tellement de régime dans ma vie que j'ai peur que ça ne marche pas si bien pour moi ,en tous cas je ne baisserais pas les bras
-
merci à tous pour vos encouragements , et Museliere, pour ton poulet tu pourrais le cuire en tagine (si pas de tagine) tu prends1faitout et tu mets dedans 1oignon, 3 gousses d'ail 2 tomates 1/2 citron (confit ou pas)et les légumes pour tes invités: carottes ,poivrons ,courgettes p.de terres quelques olives sans oublier les epices au choix :cumin,paprika,épice arabe: ras el hanout (pas obliger si tu n'as pas)curcuma,carvi ou tout simplement bouquet garni ,thin ,laurier bien sur sel et poivre un peu d'eau à feu doux environ 3:4 d 'heure retourner le poulet de temps en temps .tu finis la cuisson du poulet (seul) dans le four pour le doré ,tu mets les légumes dans un grand plat tu haches du persil tu mets le poulet et bon appetit
-
Bonsoir a toute et a tous voila je vien d' arriver a la phase 3 avec 20 kilos en moins donc a mon tour j'essaye d'aider d'autres personnes.
Je vois sur certain site que des personnes vont la première phase en plus de 10 alors que le maximum c'est 10 jours.
Quesque cela peut provoquer ou avoir comme méfait d aller au delà de 10 jours.
Merci a toute et a tous
-
bienvenue à toi chaouia. garde bien ta motivation. 10kg tu perds ca haut la main si tu es sage. a bientot et courage
-
oui je sais marysed je suis partie dans ce régime en me disant que j'en avais marre d'etre comme ca et de galérer pour me vetir. mais en ce moment je n'arrive pas à retrouver la motivation. la tu vois après le déjeuner je viens de grignoter . alors qu'au début j'étais super motiveé. je ne trouve pas la raison. je veux aller jusqu'au bout je ne veux pas passer en consolidation. je suis en pp lundi il faut que d'ici la je me remotive. je ne viendrais vous voir ce week end car l'ordi sera occupé par mon fils alors je compte sur vous pour me booster les filles. vous avez une mission rebooster joelle. bisous à toutes et haut les coeurs. est que dudu nous lit?
-
SOS les filles
demain j'ai des amis qui débarquent je suis en pp donnez moi vite des idées de recettes midi et soir
dans mon frigo j'ai un poulet ....
j'attends vos réponses à+
-
bonjour chaouia
haut les coeurs !!! nous sommes toutes ensemble pour nous aider alors pas de problemes ...
courage à toi bizs
-
coucou les filles, je suis nouvelle dans le forum et je demarre aujourd hui le regime PP je suis motivée à bloque je ne prend pas de livre car je l'ai dejà fais ce regime ,donc je connais un peu , j'ai 54ans je mesure 1,62m et je pése 79kilos mon but et de perdre déjà 10kilos
-
merci les filles
je vous devoile un petit secret chut faut pas le dire
j'ai pris une photo de moi l'année derniere et une photo de moi c jour ci je les ai imprimé cote a cote et je l'ai accroché sur mon frigo moi ça me motive et les gens en passant devant mon frigo font wouaaaa
je vous dit pas comme ça fait du bien
voila bisous bonne soirée
lamumu