-
j'ai oublié de me presenter pour le message jutuel
-
bonjour à toutes
je viens de m'inscrire j'ai commencéle régimme le31juillet (très sérieusement) j'ai perdu3kg 100 à ce jour mais ayant repris 500gr hier je fais le 3-3 je suis désespérée et envisage de laisser tomber à moins que vous m'aidiez....amicalement
-
bonjour miaoutchin je vais essayer ta recette de galette demain je viens d aller sur le site je n ai pas eu le temps avant tu peux en faire combien avec cette recette merci avance gros bisou
-
Coucou Kikou ou Kikou coucou !!! (rires)
Bienvenue à toi !!!
Comme te l'a dit Marised nous sommes là pour répondre à tes questions si tu en as ................ ou pour te remonter le moral en cas de baisse ou de doutes !!!!
Alors ................. à très bientôt !!!
Bisous
Séquanie
-
Bonjours a toi
moi aussi au début je mettais du son de blé
mais cela ma provoquer une irritation du colon résultat je passe une coloscopie le 29 sept tu voit le son de blé nest pas bon pour tout le monde
a bientot
-
bienvenue a toi
bien sur si tu veut des conseil il n' y a pas de soucis tu trouveras sur le forum toujours quelqu'un pour te conseiller et pour t'aider
n'hésiter pas .
Moi ,je suis au régime depuis le mois d 'avril et se forum est là aussi quand tu a une baisse de régime , il y a toujours une dukanette pour te remonter le moral.
Moi je suis nouvelle 5 mois ses rien mais tu as des anciennes qui vont d' aider super bien, quand j ai des doutes je fait appel a sequanie ,elle au moins elle te répondras
A BIENTOT
MARYSED
-
bonjour moi aussi je vais commencer le regime.si vous pouvez m aider et me conseiller je vous en remercie d avance
-
merci sequanie de prendre le temp de nous repondre individuellement
tous se passe bien les enfants sont tous a l'ecole donc la maison est beaucoup plus calme
bisous
lamumu
-
MERCI de m'avoir repondu!. Oui , je passe de bonne vacances , je vu ma famille , je pu faire le regime la bas sans problemes ; Aujourd'hui , ca va , mais la semaine derniere le moral ete a 0 , je me suis apercu que je ne cuisine pas asez pour moi , je doit varie la nouriture , chose que je pas fait ,voila. Je t'embrasse bien fort !
-
Nimousse j'ai oublié de te dire que après chaque utilisation de la poêle anti adhésive il faut bien la laver, sinon effectivement la galette suivante est difficile à décoller! et surtout il faut qu'elle soit bien chaude quand tu verse ta préparation dedans.
-
salut Nimousse!
moi j'ai une autre façon de faire la galette: (c'est la recette du bouquin)
2 cuillerées de son d'avoine
1cuill. de son de blé
1 oeuf
1 GROSSE cuill. de fromage blanc
50 gouttes d'Hermesetas liquide
le tout bien mélangé, je verse dans une petite poêle antiadhésive bien chauffée; ensuite je laisse cuire assez longtemps à feu assez doux des 2 côtés de façon à ce que ce soit un peu croustillant, je trouve qu'ainsi c'est moins bourratif.
Je mange une galette comme celle ci tous les matins depuis le 5 mars, et je m'y suis très bien habituée! en plus ça cale bien, je n'ai pas faim avant midi ( je bois un grand verre de lait froid avec).
bon courage! Miaoutchin
-
bonjour marysed merci pour la recette gros bisou
-
bonjour mallemort merci pour le conseil je vais essayer gros bisou
-
coucou Marysed !!!
Oui on peut manger du gruyère très allégé à 3/4 pour cent !!!
Voilà ................. oh les coquines !!!!
Bisous
Séquanie
-
voila je pause la question depuis plusieurs foi mais personne ne me réponds et je suis contente de te relire car je sais que toi tu va me répondre
en régime de croisière as t on le droit de manger du gruyère allégée ?
Merci de ta réponse
a bientot
bizzzzzzzzzzzzzzzz
-
alors moi je met
1 cs de son d avoine
1cs de fromage blancs
1 cs a peine d aspartam
1 oeuf entier
dans le bol je mélange le tous
je fais chauffer une petite poele avec un peu d huile de tournesol que essuie avec du sopalin et quand ma poele est chaude je met ma galette dedans a feu doux
après avec une spatule je regarde si je peu la decoller
si je peu je mets une assiette sur ma poele et je la retourne dessus puis je fais glisser l autre coter dans ma poele en tous je laisse 2 a3 minute de chaque cotée et je recommance pour l autre moi je ne mets pas de son de blé car cela me provoque des ennuie de santée voila !
j espere avoir bien repondue a ta question
a bientot
-
Coucou Nimousse !!!
Ah le yoyo ...................... parfois on stagne on reprend ................... cela met nos nerfs à vive épreuve .................... on connait toutes cela et ça nous énerve toutes !!!!
Reprendre ss rien faire ................c'est le pire je crois !!!!
Il faut portant s'accrocher et continuer .................... mais pas simple je le reconnais volontiers !!!!
Tu te souviens que Gstade à stagné pendant 3 longs mois ............... là c'est long ................. mais elle s'est accrochée ............et voilà - 27 kilos !!!!
Je pense que comme tu es à -2 kilos de la phase 3 ..............tu peux t'y mettre tout de même si tu as peur de craquer ............... car n'oublie pas que l'on perd encore en phase 3 ................... alors pourquoi te stresser !!!
Tu t'y mets comme cela tu pourras faire un repas de gala pour l'anniversaire de ton fils !!! Non ? Tu en penses quoi ?
Bisous
Séquanie
-
Bonjour Sequanie
merci pour tes recettes je vais essayer mais je ne suis pas encore là pour l'instant d'autant plus cette semaine j'ai fait deux écarts je n'ose pas me peser que fin de la semaine ont verra !!!
merci et bonne après midi bisous LENTILLE DU 34
-
Bon voilà j'ai tout lu !!!!
Bon Lentille les filles ont raison il faut boire absolument c'est primordial ............... et cela pour les raisons que tu connais !!!
Un café un thé une tisane un coca light une soupe etc ................ tu vas bien trouver un compromis pour boire ton litre et demi !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Mpdany !!!
Cela fait plaisir d'avoir de tes news !!!
Tout va bien c'est super !!!
Tu as donc repris le chemin de l'école ................. et cette année ce sera plus facile pour tes repas !!!!
Bisous
Séquanie