-
Rebonjour à toutes,
moi je le le son avoine dans du fromage blanc mais comme je n'aimais pas trop je l'ai repassé dans un mixeur et le grain est beaucoup plus fin ont croirait de la farine et je le sans moins dans mon fromage blanc ou du yaourt
BON COURAGE A TOUTES LENTILLE 34.
-
bonjour à toutes
j'etais sur le forum kriss laure et j'ai perdu 12 kg en 5mois mais la je sature des soupes et des entremets
j'ai décidé de faire dukan j'ai commencé il y a trois jours j'ai 6kg à perdre
j'ai une petite question utilisé vous toutes le son d'avoine et de blé
et sous quelle forme car je ne vois personne qui en parle
j'ai testé la galette hier mais en faire tout les jours je ne sais si je le ferai
ce matin j'en ai pris dans un yaourt à 0%
merci à celle qui prendront le temps de me repondre
-
mimousse, ne te décourage pas c'est surement à cause de ta gastro, si tu te maintiens bien, tu vas les reperdre rapide, la semaine dernière j'ai fais une gastro et j'avais repris 1kg5 et je les ai reperdu dans les 5 jours qui ont suivi c'était un dérèglement du au cachet que j'avais avalé, bon courage tu va y arriver bisous
-
salut les filles, lentilles pour boire suffissamment moi j'ai appris à le faire en ayant des coliques néphrétiques, tu bois un verre de 25 cl toutes les heures fraîches de préférence, tu verras après ton organisme va te le reclamer et petit à petit tu vas prendre l'habitude de boire, bon courage pour la suite
-
Bonjour,
ne te décourage pas moi aussi parfois je trouve cela dur mais je pense que c'est du à ta gastro car cela fatigue et tu n'a pas trop manger donc cela à du faire un blocage. Moi je viens de me peser après la douche je suis toujours à moins 3kg900 depuis une semaine mais moi je sais pourquoi je ne bois pas assez j'ai du mal à boire un litre d'eau par jour et voilà le froid qui va ariiver cela va être pire. Je sais que je pourrais traverser le désert je ne demanderais pas une goutte d'eau donc perdre tout mes kilos cela va être très dur. Allais courage et tiens bon ont y arrivera bonne journée. bisous
-
bonjour les filles je vois que vous continuez a perdre moi je ne comprend pas ce qu il se passe j ai repris 2 kilos sans faire d ecard j ai fait une gastro carabinee comme j en ai jamais eu d ailleurs ca m a beaucoup fatiguee je n arive pas a recuperer ma forme et les 2 kilos ne partent pas ca reste bloguer a quoi c est du quelqu un peut il me dire pourquoi j ai repris ces kilos sans raison il me restait que 2kilos pour passer en phase 3 je suis decue surtout que je vais feter les 25 ans de mon fils le 19 septembre je croyais etre en phase 3 j aurais pu me faire plaiisir c est rate bon courage a vous et gros bisou a toutes
-
Bonjour, à toutes,
je suis donc nouvelle depuis peu je suis à ma deuxième semaine
la première j'ai perdu 3kg900 pour l'instant je ne me suis pas pesée, si vous avez des recettes pouvez vous me les envoyés je serai ravie. Bon samedi et à bientôt bisous lentille du 34
-
Je suis nouvelle sur le forum, ça fera 5 jours demain que je suis dans la phase 1. Je sors d'une rupture + dérèglement hormonal qui m'ont fait prendre au total environ 7kg...pour me sentir mieux je me suis lancée dans le régime du Dr Dukan et vos témoignages m'ont énormément encouragé! mon objectif est de reperdre ces fichu kg qui me font rappeler toute cette mauvaise période passée!
Bon courage à toutes!
-
avec plaisir ...
mon mari aussi a suivi le régime DuDu ... il a perdu 10kg en 1 clin d'oeil... c'est honteux!
mais c'est comme cela, les hommes perdent plus vite que nous les femmes ... mais nous aurons notre revanche ... héhéhéhéh
au plaisir de te lire
à bientôt
Gstade
-
resalut, c'est super d'avoir des personnes comme toi, pour nous encourager et nous donner le courage de continuer l'aventure dudu toutes ensemble, moi, ce matin je suis à moins 9 kg 700 et j'ai commencé le 16 juillet, c'est vrai qu'avec les recettes dudu c'est plus facile, mon mari va s'y mettre la semaine prochaine donc j'aurais une compagnie supplémentaire pour continuer, je fini normalement aussi au mois de décembre, nous allons donc faire un bout de chemin ensemble, bonne journée, bizzzzz
-
il était temps ...
bon, après un mois de juin, de juillet et d'août bien mouvementé, j'aspire à un peu de "calme", mais ce ne sera pas le cas ...
en mon absence, je vois qu'il y a bcp de nouvelles et je vous salue toutes et vous souhaite bcp de succès dans votre entreprise, car DuDu, c'est une belle histoire et pour certaines d'entre vous - tout comme moi d'ailleurs - une longue histoire.
pour celles qui ne me connaissent pas, le 18/08 : j'ai commencé le régime DuDu, cela fait maintenant un peu plus d'1 an.
J'ai perdu 27 kg et je dois encore en perdre 13kg.
Après réflexion, j'ai décidé de continué le régime DuDu et je compte bien réussir mon challenge comme prévu pour fin décembre 2010.
et pour les "anciennes" : je suis ravie de pouvoir enfin revenir et j'essayerai de revenir tous les jours ...
sinon, comment allez vous ?
quelles sont les nouvelles de votre côté ?
moi, finalement, je n'ai pas accepté la proposition et je suis donc à la recherche d'un nouvel emploi ...
je vous raconterai ...
sinon, je suis actuellement en phase PP
et j'ai réouvert mon livre DuDu, car je voulais essayer autre chose ... je suis toujours heureuse de manger, car les recettes sont faciles et c'est bonnnnnn! hum!
ce soir, ce sera :
entrée : brochette de scampis grillés, fines herbes, et moutarde
repas : cassolette de fruits de mer
dessert : "mousse" au chocolat DuDu
je vous embrasse toutes et au grand plaisir de vous lire
à bientôt
Gstade
-
salut les filles, c'est super, tout ce poids perdu courage moi aussi il me reste encore 14 kg à perdre, on va y arriver tenez bon, on tient le bon bout,
biz à toutes
-
bonjour tous le monde
regime dudu commencé le 14 juin
j'en suis a 17.5 kg de perdu
avec quelque écart mais toujours aussi motivé
voila bis et courage a toute
-
SALUT a vous tout ! me revoila , je suis de retour . Moi depuis le 15 mai 2010 ,je suis a - 23 KG , tres contente du rezultat mais le fruit me monque ! je traverse une periode dificile , pas de morale etc ... QUE FAIRE ? Je doit encore a perdre aprox 10 kg ; en esperant que je tien bon , je vous embrasse !
-
coucou Jadeune !
C'est bien moi, choco ! j'ai dû changer de pseudo car je ne suis pas chez moi, donc je n'ai plus mon code d'accès !
je ne peux pas me connecter souvent, mais je pense bien à vous !
Comment vas-tu ? tes genoux ? et Ethan ? toujours dans son youpala ? fais lui un gros bisous de ma part !
Côté poids, je ne sais pas où j'en suis : je n'ai pas de balance ! mais je me surveille, et je pense que ça va ...Et toi ?
Coucou aussi, Séquanie !
et Gstade !
bisous à toutes, les anciennes et les nouvelles ! courage ! je peux vous dire que cela en vaut la peine ! qu'on est super contente, et fière aussi, quand on est arrivée à son poids favori ! et que cela en vaut la peine ! ! ! et qu' on arrive à le maintenir...
Donc, il faut s'accrocher ! ! ! !
-
salut à toutes!! et bravo à toi chère Gstade!!
la persévérance, ça paye quand même; en tous cas merci de tous tes encouragements et de ta présence sur le forum, moi quand j'ai commencé le régime dukan le 7 mars je ne pensais pas arriver à - 13, 500 kg!
depuis 2 mois j'étais en vacances et sans ordinateur, je n'ai pas pu suivre toutes les copines du site. Je reprends aujourd'hui, je vais essayer de lire quelques pages en retard, peut-être pas toutes car vous avez été prolifiques!!!
pendant les 2 mois d'été je n'ai perdu que 2 kg, c'était difficile de ne pas faire d'écart; mais j'ai quand même perdu ces 2 kg et finalement ce n'est pas si catastrophique! Là je m'y remets sérieusement, d'après le calcul du site Dukan il me reste 4,5kg à perdre.
en tous cas, cet été pour la première fois depuis des années ....j'ai porté un maillot 2 pièces! Quand à mes copines un peu ( ou beaucoup) rondes ....elles se sont toutes mises au même régime! c'est vrai que 13,5kg de moins, ça se voit....
bises à toutes !!!
-
moi j ai arreter le son de blé et je n ai plus de douleur au ventre et je n ai plus de sang dans mes selles par contre je garde quand meme mon rendez vous chez le gastro je mange du son d avoine en galette mais je mets que 1 cuillere a soupe j attends de voir ce que va dire mon médecin je pense que la rhubarbe est un fruit et on n a pas le droit au fruit
mais demande au ancienne elle temps diront +
par contre je voudrais savoir si en régime de croisiere on a le droit au gruyere rapée allégéé merci de me répondre
a bientot
-
Je passe juste vous faire un petit coucou !!!
Je passe des vacances vraiment formidables !!!
Je rentre lundi soir !!!
Bisous à vous toutes et bienvenue à toutes les nouvelles !!!
Séquanie
-
salut, tu sais moi je ne mange pas de son tous les jours et je perds quand même du poids, j'essaie d'en manger 3 fois par semaine et uniquement en galettes, et pour l'instant cela se passe pas trop mal 9 kg en 8 semaines et j'ai fait deux fois des petits ecarts donc tu peux peut-être allèger en son d'avoine et blé, bon courage et bonne continuation
bizzzz
-
coucou bonjour Marysed, merci pour la réponse, je me sens moins seule , mon mari a arrêté les galettes, et il a moins mal, moi par contre je n'ose pas arrêter, car j'ai peur que le régime ne marche plus, on va attendre les réponses " des anciennes" car bien sur les problèmes de colons, sont importants, donc, il faut faire attention, sinon je mange des oeufs durs, et des tranches de dinde ou poulet, je prends de la rhubarbe et des galettes wasa fibres, pour aider le transit, de toute façon, faut bien faire quelque chose, ok je vais essayer de mettre qu'une ACS de blé et 1CS dde son d'avoine, on verra, merci, bon courage à toutes, bisous,