-
Bonjour,
je veux commencer à partir de septembre dont c'est proche mais je viens de voir que pour les personnes diabéthique problème mais je ne suis pas à insuline que par cachets si vous avez des réponses !!! MERCI
comme je l'ai préciser hier une personne de ma famille a fait le régime DUKAN et a perdu 40kg de loin je n'avais pas reconnu mon neveu !!!
j'attends vos réponses pour ma question merci à toutes et bonne journée
-
resalut, je pense qu'on arrête de maigrir pendant un petit temps, mais dans son livre dudu dit que cela est normal donc pas de découragement continue ça va repartir, bon courage moi aussi il y a des jours je reprends les grammes perdus la veille sans avoir fait le moindre écart, donc tiens bon
bisous
-
Bonjour à toutes!
ça fait bien longtemps que je ne suis pas repassée vs faire un petit coup mais je vois que ça avance pour vous et c'est l'essentiel
G stade BRA-VO!!!!! et les autres aussi!!
en ce qui me concerne, depuis le 02/06/2010 premier jour de la phase attaque, je suis à -10 kg (départ 70kg et maintenant 60kg pour un objectif de 50kg)
mais voilà depuis le début de ce mois je subis la fameuse stagnation!! un coup je suis à 59.5 et après je remonte à 60 et y reste plus d'une semaine bref de quoi me décourager on arrive à la fin du mois et j'aurais perdu moins d'un kilo!!!!
le découragement s'installant, j'ai cette semaine craqué pour du fromage (à 5% de la marque Bride. ....) et un autre au chèvre à 7% de la marque Sylp....
je ne sais plus que faire, des écarts je n'en fais presque jamais.
Dudu sur le site avait dit que je suis censée atteindre mon poids désiré avant le 08/10 plus que deux mois pr perdre encore dix kilos donc il faut que ça se débloque!! bref les filles ça m'angoisse!!
Gros bisous à toutes et je souhaite du courage à celles qui comme moi sont encore ds la course malgré les embuches de la vie et du régime! :)
et encore une fois bravo à celles qui sont arrivées au bout de leur kilos!!!!
-
salut les filles, ce matin je suis à - 7kg 800 je suis contente, j'espère que pour vous la descente continue, je vous souhaite une bonne journée à toutes
-
oui....merci ca va que 6 kg en 1 mois..... ca fait long...comme je te disais la foi derniere je crois qu etant asser stressee ca doit pas m aider.... j ose te souhaiter une bonne journee.....
-
bonjour Gstade
alors j'ai commencé le 1er mars avec pour objectif de perdre 7kgs
ce qui a été fait le 28
j'ai donc attaqué la 3ème phase qui m'a permis de reperdre 4 kgs
et depuis quasiment la fin juin je suis en phase finale
et tout va bien depuis, si je reprends un peu je reperds facilement
il faut dire que c'était mon 1er régime
du coup, je me sens plus en forme et à mon tout petit footing dominical avec 2 amies voisines (qui sont aussi au régime dukan), j'ai ajouté un footing un peu plus long (un peu plus de 7,5 kms) le jeudi matin avec mon mari
(pour qui c'est de la rigolade, il m'attend!!!!! car lui a déjà fait 6 marathons et court toutes les semaines, plusieurs fois, et ce depuis 30 ans)
voilà
bisou Gstade et bonne continuation
(c'est vrai qu'en Alsace il ne doit pas être évident de faire un régime)
Emmada
-
Coucou Sarthoise !!!
Merci de ton soutien !!!
Lorsque j'ai eu cette maladie j'avais 2 solutions :
La première me morfondre et oublier de vivre
La seconde vivre pleinement ma vie avec ses hauts et ses bas comme tout un chacun !!!
J'ai choisi la 2ème solution et je m'en porte très bien !!!
Grâce à cette vilaine maladie j'ai rencontré des personnes extraordinaires ( ma meilleure amie en fait partie) alors je ne peux pas tout renier !!!
Bon c'est sûr que souvent elle m'énerve ................. elle squatte mon corps ....................... mais bon gré mal gré nous cohabitons et pour le moment j'arrive à gérer !!!
Merci à vous toutes pour vos gentils messages !!!!
Bisous
Séquanie
-
bon courage pour supporter votre maladie, je vous tire mon chapeau, car vous avez encore la tenacité pour faire un régime, de tout coeur avec vous pour votre motivation , et merci encore d'aider les nouvelles, de votre soutien, de vos messages, on y croit, et on continue, MERCI, amicalement, bisous,
Sarthoise
-
BRAVO, félicitations, pour votre courage, votre tenacité, pour nous, les nouvelles, vous êtes un modèle de persévérance, on y croit, je vous souhaite tout le courage pour continuer sur cette lancée, vous allez y arriver, amicalement bisous, Sarthoise
-
Hello Gstade !!!
Hier de la visite à la maison ce qui explique mon retard pour les FELICITATIONS TOUTES MERITEES !!!
Super ma petite Gstade tu l'as fait ................ tu as réussi ............. Choco et moi nous te félicitons ................ nous sommes très fières de toi et nous n'en avons jamais douté !!!!
N'est ce pas merveilleux tout cela !!!!
Tes habits te l'avaient dit déjà et ta balance te l'a confirmé !!!
Te voilà prête à continuer jusqu'au 18/12 et je me dis que si tu tiens à -3 kgs par mois tu sera à - 36 kilos ..................... c'est pas merveilleux tout cela ...................... alors -4 par mois ( environ ) et c'est le jackpot !!!!
Je tiens les paris ......................J'Y CROIS FORT !!!
Quoiqu'il en soit tu as fait un parcours fabuleux !!!!
Je me répète ...................... mais je suis trop contente pour toi !!!
La petite robe noire doit être impatiente de te connaitre !!!
Bisous
Séquanie
-
Merci à toi ...
alors, tu es déjà en phase 4 ... tu as commencé quand ?
oui, finalement, je me sens super bien dans ma tête et dans mon corps, ... je me suis "reposée" en juillet/août car j'ai fait comme une sorte de phase de consolidation ( il faut dire que je n'étais pas à la maison pour le boulot j'étais en Alsace, et ce n'est pas toujours facile de suivre un régime quand on n'est pas chez soi ), donc, j'ai décidé de continuer ma phase de "croisière"
bonne journée à toi ...
au plaisir
Gstade
-
bonjour les copines dudu je pars au travail je voulais vous faire un petit coucou avant de partir bonne journee a toutes bon regime et gros bisou a toutes et bonne sante a sequanie
-
bravo Gstade pour tes - 27 kgs, c'est tout simplement époustouflant.......
bravo pour ton courage et ta persévérance
je vois que tu as décidé de continuer pour les kgs restants
je te souhaite beaucoup de courage et te redis mon admiration devant ton fabuleux parcours
bonne fin de vacances,profite bien de ta petite famille
emmada, une nouvelle en phase 4
-
Bonjour, moi je suis une nouvelle mais je voudrais te féliciter et te remercier de nous donner une espérance de maigrir en voyant tes resultats, je te souhaite une bonne continuation de ton régime et de bon résultat moi aussi la fin et prévue pour le 14 décembre à bientôt
-
coucou les copines,
comment allez-vous ?
aujourd'hui pour moi, c'est un jour spécial : c'est mon DuDuversaire, 1 an que j'ai commencé le régime DuDu et ...
au bout d'un an, voici le résultat ...
j'ai perdu 27kg!
je suis plus que ravie!
je suis hyper contente!
il faut savoir que je suis une maigrisseuse lente et que je maigris très difficillement
et ...
non, je ne vais pas passer en phase de consolidation
car j'ai fait une sorte de consolidation pdt les vacances
et je me sens en forme pour attaquer les 13 petits kg qu'ils me restent à perdre
mon objectif : - 40kg pour le 18/12/2010
allez, j'y crois ...
je vous fais à toutes un super bisou
et à bientôt
je suis encore en vacances et je vais en profiter ( jusque fin août )
je vous tiendrai au courant.
à bientôt
votre amie Gstade
-
Coucou Nimousse !!
Ta petite pensée est adorable !!!
Merci tout plein !!!
Moi aussi je vous aime toutes beaucoup et cela me fait bien plaisir de vous aider !!
C'est ça notre famille à nous !!
Bisous
Séquanie
-
bonjour sequanie cest gentil de penser a nous toutes nous aussi on va penser a toi j espere que tu ne souffres pas je suis de tout coeur avec toi sequanie tu es merveilleuse bon courage ma belle et meilleure sante je t adore gros bisous
-
Normalement il est dit pas plus de 2 CS par jour !!!
Mais pour ma part je cuisine beaucoup avec les sons donc je dépasse largement les 2CS par jour !!!
Il parait que si on en mange plus ce sont des calories en plus ............. mais bon si 2CS te caleraient un peu plus le soir moi je dis oui tu peux ............... et pourquoi pas !!!
J'ai réussi à perdre du poids et pourtant j'ai toujours dépassé la ration de sons de la journée !!!
Voilà !!
Bisous
Séquanie
-
Bonjour a tous voila un petit moment que je ne vous est pas donner de nouvelle voila sa va faire un mois que je suis ce regime et je suis déjà a 11 kilo de perdu.
Je suis en phase 2 et je voulais savoir si il était possible de manger plus que 2 cuillère a soupe de son d avoine car j'en mange le matin et je voulais savoir si je pouvais remanger 2 cuillère le soir pour avoir le ventre bien rempli.
Bonne journée a tous zoubi
-
Hello Gstade nous sommes impatientes de connaitre ton fabuleux résultat !!!
J'ai croisé les doigts !!!
Bisous
Séquanie