-
recoucou, une petite recette découverte aujourd'hui : faire les galettes au son d'avoine comme des blénis, mettre du fromage blanc mélangé à de la ciboulette tartinez, mettez une tranchette de saumon, un peu de citron et degustez, voilà ma petite recette du jour pour week end du 15 août et à bientôt
bisous
-
Coucou Nimousse et Mallemort et toutes les autres qui passeraient par ici !!!
Ici aussi dans le Var la pluie s'est invitée ................. BOF !!!
Bon les filles vous stagnez un peu .................. bon courage à vous .................... vous n'en manquez pas je le sais alors vous allez y arriver c'est sûr !!!
Le corps se défend toujours un peu mais avec de la volonté vous vaincrez ces vilains kilos !!!
YES !!!
Mon mari avait fait le régime il y a déjà 2 ans .................... c'était lui qui l'avait introduit à la maison !!!
Mais il ne l'avait pas vraiment bien suivi ................... trop complexe pour lui ..................... les sons il ne fallait pas lui en parler ....................... il n'avait que quelques kilos à perdre .................... juste 5 alors ça a été vite fait .................. il a juste pris les jours PP et PL mais vraiment rapidement ............... mais bon il a été satisfait rapidement lui .................... comme quoi !!!
Et moi je m'y suis mise l'an passé en Juin ................. et moi je fais la totale c'était tout ou rien !!!!
ET CA A MARCHE !!!!
Bisous
Séquanie
-
bonjour les copines moi je n ai perdu que 200G depuis mes 21kilos je stagne les derniers kilos sont dures a perdre mais je vais y ariver et vous comment allez vous ici il fait un temps de chien il pleut beaucoup je vous souhaite a toutes un bon wee kend du 15 AOUT A TRES VITE
-
félicitations pour ce régime en famille c'est super de le faire à plusieurs à la même table et surtout d'avoir d'aussi bon résultat, moi en ce moment je ne bouche plus donc je prends mon mal en patience,
je souhaite beaucoup de réussite a vos trois et à toutes les filles du forum
bisous
-
Bravo pour ton fils, Séquanie ! décidément, tu peux être fière de lui, à tous points de vue ! je suis bien contente que la perspective de ton auto perso se rapproche !
bravo aussi, Cricri, et courage à toutes !
Choco
-
C'est vrai que l'on peut se faire plaisir avec toutes ces bonnes recettes ..................... ainsi on n'a pas la sensation d'être au régime et d'être privée de toutes ces bonnes choses !!!
Nous aussi nous avons droit à nos petits plaisirs sucrés comme les autres ................. alors profitons en avec ce qui nous est permis ................... en plus il y a des recettes drôlement bonnes !!!
YES !!!!!
super -800 grs !!!
Mon fils de 16 ans vient de commencer le régime en 13 jours il est à moins 5.3 il a juste 10 kilos à perdre !!
Il est content comme tout !!! Il a décidé de le faire tout seul au vue de nos résultats à son papa et à moi !!!
c'est plus facile quand on prend soi même la décision !!!
Bisous
Séquanie
-
coucou séquanie,
j'ai essayé ton gateau de nana qq pages plus haut, super bon en plus ça cale bien.
J'en ai fait deux jours de suite car je suis trés sucrée, du coup hier -800grs car finalement je fait le régime avec plaisir.
Aujourd'hui repos je vais tester les crêpes DUDU.
bizzzzzzzzzzzzz a toutes et bon courage a celles qui bosssssssssss
cricri
-
Merci beaucoup pour ces explications !!!
Je pense que cette petite recette va plaire et tu as raison ............ toi tu testes et tu nous dit !!!! (rires)
Bisous
Séquanie
-
salut, au fond de ta sauteuse tu peux mettre un linge pour caler tes ramequins un peu comme si tu faisais stériliser des bocaux, non les oeufs tu les bats pas tu les casses juste dessus tu peux mettre une larmes de piment de cayenne si tu aimes le relevé, demain j'essaie une autre recette je la mettrais sur le forum, si vous avez besoin d'idées pour varier j'en ai a peu près 400 de toutes sortes en pp en pl et en desserts venant directement du livre de dudu
à bientôt
bizzzzzz
-
Tu es une vraie pro aussi pour ce qui est des recettes !!!
Et ton ramequin il tient bien dans ta sauteuse ..................... il ne flotte pas ?
Et l'oeuf tu l'a battu au préalable et tu le verses simplement sur ta préparation ?
C'est à essayer !!!
Bisous
Séquanie
-
deposer 1 cs de fromage blanc 0 % dans un ramequin, 1 pincée de cerfeuil ou d'estragon ajouter un tiers de tranche de saumon ou de jambon ou de viande de grisons (au choix) puis 1 oeuf mettre le ramequin dans une sauteuse remplie d'eau bouillante comme un bain marie couvrir et laisser cuire de 3 a 5 minutes c'est super bon et nourrissant
bonne cuisine
bizzzz
-
bonjour, regarde sur la page, chocotine l'a super bien fait juste un peu plus haut, bon courage pour ton attaque
bizzzzzz
-
Bonjour
Je viens de prendre connaissance de la méthode DUKAN. Je commence mon rédime. Pouvez vous me transmettre le récapitulatif que vous avez confectionné?
Avec mes remerciements.
Cordialement
Georgette
-
Tout à fait d'accord avec Mallemaort, Shalady ! tu peux boire du coca ligth, ou du coca zéro ou tout autre boisson light ! c'est bien précisé dans le bouquin !: alors, autant en profiter !
Courage à toi, et bisous à toutes !
Choco
-
le coca light est autorisé car il permet aux personnes qui n'arrive pas a boire d'avoir leurs doses suffisantes tu trouvera dans le livre je ne sais pas maigrir l'explication page62 dans le 2ème paragraphe
bon courage
-
mais tu penses que c'est autorisé le coca light parceque ce n'est pas marqué ds le livre or il est bien precisé que les aliments proposés doivent etrte essentiellement nos aliments quotidiens (face d'attaque) et a volonté
-
Coucou Julie et bienvenue !!!
Choco s'est bien occupée de toi c'est parfait ..................... avec toutes ces consignes tu es parée !!!
Si tu as un souci nous serons là !!!
Bisous
Séquanie
-
pour les petits cracages du plein de recettes dans le livre les 350 recettes, de mayonnaise de sauces bien agréable pour rendre l'ordinaire plus festif et cela aide a palier a quelques manques qui sont parfois difficile a passer
bon courage de plus séquanie et d'une aide super efficace
-
Salut Mallemort !!!
Ca y est tu as trouvé la phase où tu te sens bien ................. alors c'est super continue ....................
-6.5 depuis le 16 juillet c'est trop bien ................. tu dois être ravie et tu as bien raison !!!
C'est super !!!
Bisous
Séquanie
-
C'est super Love -5.5 ..................... finalement tu te débrouilles plutôt bien !!!
Attention aux petits craquages tout de même .................. sinon c'est parfait !!!
Bisous
Séquanie