-
On est le 19 ! ! petit passage rapide pour dire :
BRAVO GSTADE et BISOUS !
-
Merci tu es très gentille !!!
Ca me fait plaisir d'aider les autres !!!
Bisous
Séquanie
-
coucou sequanie je suis vraiment desolee pour tes problemes de sante j ai une amie qui en a une aussi c est par paliers mais en ce moment cela va mieux elle espere que ca va durer mais si je ne te connais pas vraiment j ai vraiment beaucoup de peine pour toi tu es tres courageuse en plus c est toi qui nous remonte le moral je n en reviens pas tu es un ange ca me fait mal pour toi je te souhaite bon courage je serai toujours la pour te remonter le moral quand tu en aura besoin je t adore je te fais des gros bisous a tres vite le plaisir de te lire bon courage
-
J'habite dans le Var une petite ville Le Luc !!!
Non effectivement je ne travaille plus ; j'ai depuis Novembre 95 une sclérose en plaque .............. au début j'allais plutôt bien .......... mais depuis 2001 j'ai fait une poussée et depuis tout doucement je décline ................. une canne puis 2 puis un déambulateur et le fauteuil pour les plus longues distances !!!
Et depuis Sept 2006 chute : fracture du col du fémur et fauteuil à demeure !!!
Je marche encore un peu .............. quelques 30 m environ quand ça va bien !!!
C'est pour cela que j'ai de l'aide pour mon ménage et le repassage !!!
Voilà tu me connais un peu plus !!!
Bon je garde mon sens de l'humour et ma bonne humeur !!!
Bisous
Séquanie
-
coucou sequanie si tu as des problemes de sante tu ne travailles pas alors j aimerais te connaitre je ne peux pas aller dans le sud je ne suis pas en vacances en plus le sud est grand merci pour ta reponse au plaisir de te lire gros bisous
-
bonsoir
alors je confirme
il faut bien 3 cubes de bouillon de poule dégraissés et 3 cubes de bouillon de boeuf dégraissés
bonne soirée
-
bonsoir Chocotine
et d'abord bonnes vavances.....
c'est drôle ton histoire de régime m'a rappelé le mien fait
avant la naissance de David
j'avais déjà mes 2 filles et tant qu'à faire avoir un 3ème enfant, autant que possible que ce soit un garçon
j'avais entendu (et lu sur "parents" à l'époque en 1985/86) parler d'un régime qui permettait de choisir le sexe de son enfant
j'ai demandé à mon gynéco si c'était "une connerie" ce régime, il m'a répondu que ça faisait passer les résultats de 50% avant (soit garçon soit fille) à 75 % après régime
effectivement, il fallait le faire au moins 3 mois avant la conception et attendre d'être sûre d'être enceinte pour arrêter
je me suis donc lancée, et j'ai eu mon fils...... ravie donc
est ce le régime ou "dame nature" ? je ne le saurai jamais mais en tout cas j'ai bien eu un fils
je crois, de mémoire, que c'était le régime du Docteur Papa (ce n'est pas une blague c'est bien son nom)
bonne soirée et re bonnes vacances alors
Emmada
-
bonjour Isabelle
comme te le précise Séquanie, cette recette je l'ai trouvée sur le forum "supertoinette" et j'avais bien précisé que je ne savais pas
si c'était la recette Dukan......
la vraie recette de Dukan est juste un peu plus bas sur la page(elle figure à la page 199 de son livre "je ne sais pas maigrir")
et effectivement, elles sont différentes et non utilisables en phase 1 du régime
bonne soirée
Emmada
-
salut emmada, dans la soupe il faut 3 cubes de bouillon de boeuf et 3cubes de bouillon de poule ou un des deux ?
MERCI à toi pour cette recette qui m'aidera peut-être un peu plus car je suis tres légumes
bisous
Mallemort 13 porte aussi le prénom de brigitte
-
salut à toutes,
aujourd'hui j'ai été faire 2 h de marche chose que je ne faisais plus depuis le début du régime, j'avais complètement zapé la marche donc je me reprends en mains, demain je rentre en 5 j de PP mais après j'essaye la soupe dudu pour un nettoyage de fond, d'ailleurs quand on aura droit aux repas de galas il serai bien qu'on se donne rendez-vous pour celles du sud pour voir nos résultats et faire connaissance
bisous à toutes et toujours du courage
-
Coucou Choco !!
Passe de très très bonnes vacances !!!
C'est un peu un voyage de noces ................ non !!!!
Oui demain pour Gstade ça ne peut être que fantastique !!!
Bisous
Séquanie
-
Bonjour à toutes !
Alors, avant de disparaître pour un moment..Je ne sais pas quand je pourrais poster mais je le ferai ! je me re présente pourles nouvelles : 59 ans, en retraite, veuve en 1995, remariée il y a 18 jours....3 enfants : 2 garçons de 31 et 29 ans, et une fille de 26 ans...Moi aussi, j'ai été ravie d'aoir une fille....Avant la naissance de mon deuxième garçon, j'avais fait un régime en voque à l'époque qui favorisait la naissance des filles....pas de sel du tout, entre autres obligations, donc même pas de bonbions car il y a du sel dedans...j'ai fait ça 3 mois avant la conception.....et...mon deuxième fils est né ! ! ! du coup, j'ai laissé faire le hasard à la troisième grossesse, et...c'était une fille !
J'ai perdu environ 14 kg ( j'ai commencé en mars 2009 ) , je suis ravie, et je m'efforce de ne pas reprendre !
Demain, c'est le grand jour pour Gstade ! je suis frustrée d'avance de ne pas savoir....de toutes les façons, Gstade, tu mérites de grands BRAVOS pour ta grande perte de poids ! bisous à toi !
Bonne continuaton à toutes ! bonne " infusion " Séquanie ! et bonne découverte de ta voiture adaptée si je ne revois pas d'ici là ! Bisous à toutes, et à bientôt !
Choco
-
J'ai 52 ans et je bénéficie d'une aide ménagère ................. eh oui j'en ai besoin !!!
Bon pas encore d'une auxiliaire de vie mais j'en ai parfois eu en remplacement ......................alors tu pourrais venir en vacances dans le sud en même temps ................ ici il fait encore très chaud ............ pas de pluie ................... les vacances quoi !!! LOL !!!
Bon moi ce sont 2 filles de 25 et 28 ans !!!
Ensuite ce sont les garçons !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Isabelle !!
Cette recette a été donné par Emmada !!!
Bien sûr qu'au début dans la phase d'attaque nous n'avons pas le droit aux légumes !!
Mais quand nous alternons les PP et PL nous y avons droit bien sûr en PL !!!
Et les fruits on y a droit en stabilisation !!!
Bon cette soupe n'est pas à consommer au début bien sûr mais elle peut l'être en phase 2.3 ou 4 bien sûr !!!
Je n"ai pas vu de fond de veau mais de bouillon de boeuf allégé bien sûr !!!
Te voilà rassurée !!!
Au fait .............. vas tu bien ?
Je te le souhaite et te fais de gros
Bisous
Séquanie
-
bonjour sequanie oui je suis auxilliaire de vie depuis 20 ans puis maison de retraite avant tu veux que j aille m occuper de toi tu as besoin de soins pour les enfants les 2 garcons 28ans et 25ans et ma fille la petite derniere qui a 22 ans elle est grande maintenant mais c est encore mon bebe je suis tellement heureuse d avoir une fille apres 2 garcons et malheureusement avec 3 cesariennes mais bon le principal c est que ca c est bien passer je me souviens plus de ton age merci pour tes bonnes nouvelles qui agremente ma journee bonne fin de journee gros bisous
-
bjr mais je croyer kil ne fallait surtout pas de legumes les premiers jours.... et encore moin de fruits....sequainie je ne te suis plus.... et cette histoire de fond de veau.....
-
Super Emmada !!!
Depuis que tu as pris contact avec nous tu t'investis et cela est : vraiment super !!!
Tu ne trouves pas que c'est génial de pouvoir aider les autres grâce à notre propre expérience !!!!
La recette de soupe va aider c'est sûr !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Nimousse !!!
Alors nous avons 2 enfants du même age ................ c'est amusant !!!
Tu es auxiliaire de vie ................... alors tu pourrais venir t'occuper de moi ................. ma 2ème fille l'était aussi ...................... depuis elle a changé et tient une boutique de bonbons et de cadeaux ............ très différent !!!!!
La perte a reprit ses droits ?
Ca va le faire j'en suis sûre !!!
Bisous
Séquanie
-
Bonjour Plaisire et bienvenue à toi !!!
Pour le matin tu peux essayer la galette Dukan voici ma recette personnelle :
1oeuf
2 très grosses cuillères à soupe de fromage blanc à 0%
2 CS de son d'avoine
2CS de son de blé
1CS d'hermesetas ( c'est le faux sucre liquide qui résiste à la cuisson )
2 à 3 mns de chaque côté
Si tu es chocolat tu peux en mettre dedans : du VAN HOUTEN ss sucre !!
Tu peux te faire aussi un chocolat avec du lait écrémé et du van houten sucré à l'hermesetas !!
Tu peux manger du fromage blanc
Si tu es salé des oeufs dur ou au plat avec du blanc de poulet ou de dinde des surimi
Voilà déjà quelques idées !!!
Bisous
Séquanie
-
encore merci emmada donc c est bien une recette dukan bon courage a toi gros bisou