-
Coucou Emmada et bienvenue !!!!
Tu as fait fort -11 kilos en tout c'est génial !!!
Tu es comme moi ................... pour la phase 3 ................... moi aussi je l'ai adoré !!!! On s'y sent bien !!!!
Dis donc tu as eu de la lecture c'est bien !!!
Alors tu nous connais un peu ..................... tu as suivi notre chemin ................. finalement nous nous en sommes bien sorti !!!
Tu as raison aussi pour les vêtements ..................... pouvoir s'en débarrasser parce que trop gros ............... c'est tu l'as bien dit : jouissif !!!!
Bonne continuation !!!
Bisous
Séquanie
-
Comme te l'as dit Choco tu peux manger le son au moment où tu le souhaites ..................... et aromatisé comme tu le veux ............. salé .............. sucré ................... c'est comme tu le préfères !!!
C'est cool non !!!! ( rires)
Bisous
Séquanie
-
Tu peux prendre tes sons quand tu veux, mallemort ! cela n'a pas d'iporatnce ! c'est même l'avantage du régime, tu manges autant qur tu veux des aliments autorisés et à l'heure que tu veux !
Bisous à toi ! et aux autres copines aussi, bien sûr ! ! !
Choco
-
recoucou, le son d'avoine à l'air très important je ne le mange qu'en galettes salées car je ne peux pas déjeuner le matin a-t-il un problème à cela et je le mélange a du son de blé, merci de me tenir au courant pour la suite, j'ai fais comme toi j'ai acheté les 2 livres et j'ai aussi acheté les 100 aliments autorisés ce qui m'aide beaucoup à tenir car les recettes sont supers
bisous à bientôt
-
C'est normal de se soutenir; en fait , on "rend la pareille".
En ce qui me concerne, j'ai démarré le régime le 1er mars avec 61 kgs, en une semaine, j'ai perdu 3 kgs,; le 28 mars, j'avais perdu les 7 kgs souhaités. J'ai donc démarré la phase 3 du régime (quel plaisir cette phase!!) et depuis j'ai reperdu 4 kgs.
Aujourd'hui ,je suis dans la phase finale et depuis un bout de temps déjà et tout va bien.
S'il m'arrive de reprendre 1 kg (voire2) (les invitations!!!) je les reperds en mangeant comme il se doit dans cette phase, mes 3 c de son d'avoine par jour auxquelles s'ajoute le jeudi protéiné.
Il faut dire qu'avant de me lancer, je me suis efforcée de lire les 297 pages d'alors de ce forum : je voulais suivre le résultat des "anciennes" qui se reconnaitront
et bien entendu j'avais lu et relu le livre 'je ne sais pas maigrir"
(auxquels j'ai ajouté, le livre des 350 recettes et le livre sur le son d'avoine)
donc : résultat plus que satisfaisant en ce qui me concerne
et alors le fait de ne plus pouvoir mettre ses anciens vêtements
est carrément "jouissif"
donc, il faut tenir à tout prix ce qui est très facile puisque l'on
peut manger à volonté
bisous à toutes les "foromeuses" et bon courage à celles qui viennent ou qui vont démarrer ce régime
marie
-
je te remercie, mais c'est beaucoup vous qui me motivez chaque fois que je viens sur le forum et qui me donnez l'envie de continuer à grapiller chaque semaine quelques grammes en plus, sans votre soutien je pense que je me serais découragée je vous remercie d'être là toutes tous les jours
bisous
-
-7.4 en 1 mois c'est super .................... pour moi j'ai mis tout de même 3 mois et 12 jours pour 10 kilos !!!
Alors si on compare c'est magnifique !!!
Tu peux être très fière de toi !!!!
Bisous
Séquanie
-
salut, c'est super j'espère bien suivre ton exemple, moi j'ai encore perdu 300 g j'en suis à - 7 kg 400 en un mois c'est dure mais vous m'aidez toutes à tenir
bisous
-
Mais c'est super Lamumu ..................... voilà de quoi débuter la semaine sur les chapeaux de roues !!!
Tu dois te sentir trop bien et trop heureuse !!!
Bon vent pour cette semaine !!!
Bisous
Séquanie
-
bonlour
lundi jour de la pesée !!!!!!!
yes -15.100kg
trop contente pourvu que sa dure
journée pluvieuse dehors mais mon moral et ensoleillé au maximum
lamumu
-
merci beaucoup les copines gros bisou a toutes
-
C'est bien lorsque l'on se trouve un petit gâteau qui nous plait et nous convient bien !!!
C'est cool !!!
Je pense que tu t'es régalé !!!
Bisous
Séquanie
-
Mallemort a raison 300G c'est déjà cela même si on trouve que c'est peu ................... car malgré tout il vaut mieux perdre même 300g plutôt que de reprendre ne serait ce qu'un gramme ............ nous en sommes toutes conscientes mais parfois il faut nous le rappeler pour qu'on en soit absolument convaincues !!!
Tu avais si bien démarré ( sur les chapeaux de roue) que maintenant ce petit ralentissement t'exaspères un peu ............... tu as raison ..................... mais ça va le faire !!!
Confiance et courage !!!
Bisous
Séquanie
-
bonjour, 300g c'est toujours bon a prendre il faut s'accrocher, on va toutes y arriver en se soutenant ce que le font les anciennes avec les nouvelles allez courage
bisous
-
bonjour sequanie merci pour ton reconfort j ai reussi ce matin a perdre 300g en ce moment que ca bloque un peu je me pese plus souvent ce me permet de voir si je perd et ce matin enfin moins 300 g c est peu mais je m en contente je te souhaite une bonne journee et un gros bisou a toutes les copines dudu ici il pleut toujours c est un temps diu mois de novembre c est tres triste je viens de me faire un petit gateau dudu bien sur bonne fin de journee bon courage a toutes
-
Bravo aussi Mallemort et Cricri c'est super ................... quel bonheur n'est ce pas !!!
Oui Choco a raison il faut toujours se surveiller ................... mais c'est pour la bonne cause ....................... ce serait dommage de reprendre les travers qui nous avaient conduit à la prise de poids !!
Alors haut les coeurs et bon courage à vous !!!
Je me maintiens moi aussi à mon juste poids !!!
Mon fils tout heureux .................... ce matin -6kilos pour 15 jours ............. trop fort !!!
Mieux que moi !!!
Mais bon pas les mêmes atouts !!
Suis fière de lui .................. il reste très sérieux et fait bien attention !!!Dommage qu'il n'ai pas commencé plus tôt ............... car bientôt la rentrée et au Lycée ce sera plus difficile pour lui ................. bon il verra bien !!!
Oui Choco je suis arrivée le 3 Juin 2009 page 161 ................. cela fait un moment que l'on se connait !!!!
Nous en avons vécu des moments forts ................ nous avons vu l'arrivée de Gstade .........................; bientôt le 19/8 ................. j'ai hâte de savoir ..................... J'y crois fort !!
Je vais vous abandonner un peu .............. je pars Lundi 23 pour 3 semaines ................ je serai de retour le Lundi 13 au soir !!!
Je pars en vacances chez mon amie Michou en Hte Savoie .............. je ne connais pas du tout ................ j'ai hâte d'y être !!!
Je vous ferai des petits coucous dès que je le pourrai !!!
Bon 15 Août à toutes !!!
Bisous
Séquanie
-
bravo à vous Mallemort et Cricri ! ça fait plaisir, hein ?
pesée ce matin : ça va toujours ! Chic ! je reste stable à 300g près, dans un sens ou dans l'autre, et toujours à l'intérieur du même kg ! donc, pour une stab, c'est parfait ! ! ! mais je fais toujours très attention ! il n'y a pas de mystère....si je me regoinffre de sucré...je sais bien ce qu'il va m'arriver, et je n'en veux pas ! ça non ! mais je mange du pain, des fruits...non, je ne veux pas du tout vous faire mal au coeur...juste vous dire que ça marche, et que cela en vaut la peine....donc, persévérez ! et, dans quelques semaines ou quelques mois, vous serez comme moi ! ! !
Bisous à toutes ! et en particulier à Séquanie ( cela fait 13 ou 14 mois qu'on se "connait " non ? !
-
salut à toutes, aujourd'hui j'ai suis - 7kg 100 je fête mes 1 mois de régime dudu, j'espère continuer sur cette bonne voie, cricri c'est super, je te souhaite de continuer accroche toi je crois qu'on tient le bon bout
bonne journée à toutes
bisous
-
coucou les filles
ici dans le vaucluse le temps est nuageux mais il fait bon,
aujourd'hui j'attaque 3 jours PL.
Pendant que je vous parle cuisent deux gateaux de NANA,un au cacao(100% cacao sans sucre bien sûr) et l'autre a la vanille.
Comme ça j'en ai pour plusieurs jours ,je les conserve au frigo.
Pour le moment j'en suis a 5kg en 3 semaines.
Bon dimanche a toutes
a++++++++++++++
cricri
-
merci Mallemort !
juste un petit passage pour vous dire coucou et bon courage ! pour moi, pesée demain matin...on verra bien !
bisous à toutes