-
Voilà le site avec les recettes !!!
http://www.menu-dukan.com/recette_par_type/proteines_pures-1.htmlTu vas bien trouver quelque chose qui va te plaire !!!!
Ici tu trouveras toutes les recettes avec les différentes phases !!!
Tu pourras essayer le cake excellentissime il est à tomber et il y a des recettes de crèmes aux oeufs et plein d'autres choses .................... sucrées ................... salées .................... elles y sont toutes !!!!
Bisous
Séquanie
-
C'est dur tu as raison !!! Tu aurais pu en manger plusieurs de fromages blancs à 0% !!
Que de questions ................... je vais essayer de te répondre !!!
Oui tu as raison pour l'extérieur il faut absolument prévoir un encas sinon c'est galère !!!
Pas de barres de céréales en tout cas c'est sûr !!!
Tu peux te faire du cake ( sucré) et en emporter un morceau .............. avec le fromage blanc ça cale mieux ............ c'est sûr !!
Ou bien de la brioche Dukan ; des surimi ;du cake au surimi ; du blanc de poulet ou de dinde ; des oeufs durs ;du jambon allégé ; une galette Dudu ............... voilà déjà des premières idées à froid ............. je vais y réfléchir !!!
Pour le sucre hermesetas tu le trouveras tout simplement au rayon sucre de ton hyper ( environ 6 euros) !!
Oui les laitages doivent être à 0% et ils sont illimités !!!
Tu peux aussi manger un yaourt aromatisé à 0% pas avec des fruits par jour ...................... ou peut être 2 j'ai un doute il faut que je vérifie avant de dire une bêtise mais un c'est sûr !!!
Le chocolat au petit déj c'est avec du lait écrémé et du chocolat Van houten non sucré et sucré à l'hermesetas !!!
voilà j'ai dû faire le tour !!!
Je recherche le lien pour les recettes Dudu !!!
Bisous
Séquanie
-
Aujourdh ui la journee était vraiment trés difficile, en effet je suis sorti juste avec un verre d eau dans l estomac, j ai était faire mes courses, mes papiers etc, et je n ai manger k un fromage blanc et un yaourt . IL y avait telement de tentation. Et dehors je ne c pas koi manger, quand je prend rien a emporter. peut prendre des barres de céréales hyperprotéinés, j aimerais aussi savoir dans certaine recette il ya de l edulcorant en liquide ou puis je en trouvé et dans quelle rayon, et les petits faux t il forcement que ce soit du 0% ,puis je manger du fromage, en gros j aimerais savoir au maximum des les produits laitier a combien de % j ai le droit. a oui et pour le chocolat comment je doit le prendre.
-
coucou, le son de blé 1.99 les 500g et le son d'avoine 3.90 toujours les 500g dans mon epicerie fine au village c'est carrément le double
c'est auchan avigon sud ce matin j'ai testé les galettes salées c'est super bon et ça cale bien je n'ai jamais fin entre les repas et de plus j'ai un avantage je ne suis pas sucre donc j'espère descendre encore mais kilos je fais 1 jour PL et 1 jour PL + Légumes par contre j'ai essayé le souffé au jambon c'est pas mal si quelqu'un veut la recette au blème
bzzzzzzzzzzza toutes à plus+
-
Oui les petits chocolats c'était vraiment pas bien ................... mais trop trop bon ................. l'an prochain je serai beaucoup plus vigilante !!! Je ne vais pas recommencer tous les ans tout de même !!! NON NON NON JE NE VEUX PAS (rires)
Tu as vu comme notre Choco était merveilleusement séduisante dans sa robe de mariée et son mari tout fier ............... et il le pouvait ............... quelle élégance !!!!
Même moi je ne suis pas ainsi !!!! Mais bon je suis mieux qu'avant !!!
Suis contente que mes ondes positives soient déjà venues jusqu'à toi !!!!
Bisous
Séquanie
-
Hé les filles c'est trop cool il faut vous trouver un point de ralliement et vous retrouvez !!! Trop génial !!!
Super les sons à prix réduit !!!
Et oui je confirme on peut faire des gâteaux et des galettes avec les sons !!!
Moi je cuisine très souvent avec les sons et je dépasse régulièrement mon quota de sons .................... mais bon tant pis !!!
j'aime trop cela !!!
Bisous
Séquanie
-
Auchan mistral 7 ou le pontet??????
Car moi je travaille dans la galerie marchande d'auchan le pontet, on c'est peut être déja rencontrée?
Mon son d'avoine et de blé je l'achéte au magasin bio PLEINE NATURE il est pas chére et souvent en promo.
a+++++++++++
cricri
-
merci,cricri de ta réponse j'ai trouvé pour celles qui cherchent le son d'avoine et de blé a auchan avignon au rayon diéthétique pas très cher , moi ce matin j'en suis a 5kg800 en moins et je dois arriver a en perdre encore 15 pour atteindre mon but
bisous a plus
-
coucou, c'est cricri de sorgues( la provence)
bien sûr tu as le droit a 2CS de son d'avoine et 1CS de son de blé par jour.
Moi je double les rations et je me fait des cakes salés ou sucrés selon ou pour le petit déj ou le midi car je déjeûne a mon boulot.
Du coups j'en ai pour deux jours, c'est super bon , ça cale bien et comme je suis trés sucré pour le petit déj et le gouter ça fait bien.
A propos en 8 jours j'en suis à 1 kg 700 je perds doucement , j'aimerais perdre 10kg.
bizzzzzzzzzzzz a toutes et bon courage.
cricri et le soleil bien sûr!!!!!!!!!!!
-
sequanie, salut je voudrais savoir si on peut utiliser du son de blé pour faire les galettes et les gateaux merci pour ta réponse bisous à +
-
merci pour tes ondes sequanie,je les ai chopées au passage,tu vas bien ta cure s'est bien passée,apparemment oui,surtout les petits chocolats qui t'on un peu pertubées ton régime,mais tu as tout reperdue quelle caractère je t'envie,
il fait beau dans le var,nous descendons au mois d'octobre j'aimerai voir st tropez quand il y a pas foule et la famille à toulon et ciotat,bon je te salue bonne soirée
-
ça y est choco je suis arrivée,
tu es toute mignonne au coté de ton époux,dis donc je suis loin de te ressembler coté finesse,tu es superbe et tu es resplendissante dans cette robe,
ton mari s'appellerai jean si j'ai bien lu sur ce beau gâteau et qui m'a l'air délicieux,alors se serait l'equivalent au féminin de mon prénom;tu as dansée j'espère,j'adore dansé mais je n'y arrives plus avec mes genoux(c'est dur)surtout que j'étais toujours la première sur la piste (sniff)
au revoir
-
coucou !! ne surtout pas chauffer l'HUILE de PARAFFINE, un poison violent !!!! quant on pense que cettes huile on pourrait la mettre dans notre moteur de voiture !
1 c a s d'huile pour 2 c a s de perrier, mais moi, je ne compte pas les cuielleres de perrier et du vinaigre de framboise hummmmm un délice !!! surtout avec des tomates en phase PL
les aliments BIO n'existe pas !! c'est ce que les fermiers donnent a l'eurs bêtes qui est BIO , ce que les maraichers mettent aux pieds de leur plats ou plantes.
Ne nous fions pas de trop aux sodas o % ou litgh, car le gaz qu'ils contiennent fait gonfler , mais il faut de temps en temps en boire , car il est vrai qu'au début j'étais contre , mais il est vrai que l'eau au bout un momentparait "fade"j'ai essayais et j'ai aimais !! mais j'avais constatée que mon estomac gonflait , donc je me suis restrainte a 2,3 verres par jour , biensûr ,chacune d'entre nous , fait comme elle l'entends !!!!!
une bonne soirée a vous toutes et bonne vacances a GSTADE bises
fifi62840
-
bonsoir les copines dudu une petite recette tres bonne j adore
gateau au yaourt
1pot de yaourt 0 pour cent aromatise citron
1pot de son d avoine
1 c a s de son de ble
5 oeufs
1pot de lait ecreme
1pot de maizena
1demi sachet de levure
edulcorant liquide
commencer par mettre dans un saladier le pot de yaourt qui servira ensuite de mesure pour le reste des ingredients melanger le tout
mettre dans un moule a cake ou autre four prechauffer 180 degres pendant 45 mn s il brunit trop vite mettre un papier d aluminium pour le restant de la cuisson demoulez quand c est chaud
je vous souhaite un bon appetit bisou
-
Coucou Jadeune !!!!
Ca fait toujours plaisir de te retrouver ici !!!!
Comme le dit Choco -10 kilos c'est déjà bien !!!
Mais tu vas y arriver on t'envoie des ondes positives !!!
Bisous
Séquanie
-
coucou à toutes !
Je pense que l'on ne peut pas faire cuire l'huile de parafine ! mais quand on essuie avec du sopalin, il ne reste que très peu d'huile dansla poêle, et c'est toléré par Dudu !
Jadeune : tu vas dans la famille "un jour après l'autre", puis sur "album photo"....j'ai une tite robe blanc cassé....Courage à toi ! 10 kg de perdus, c'est déjà super ! c'est vrai que c'est long et dur parfois...mais quand on y est arrivée, on est tellement contente ! tu pourrais peut-être faire comme Gstade : une photo de ta tête sur une tenue qui te plairait....ça motive ! moi, j'essaie d'y penser quand j'ai envie de manger sucré....
Bisousà toutes : les " veilles " copines : Séquanie, gstade..;et aussi aux nouvelles
et sus aux kg superflus ! ! !
-
bonjour les copines aux anciennes et les nouvelles percévéraient vous y arriverez dans votre régime surtout avec les bons conseils des anciennes,
moi je ne suis pas douées pour celà,javais perdue 12 kilos,j'ai craquée,
alors ne faîtes pas comme moi dès que j'ai un pêt de travers j'abandonne;
mais bon là je me sens à peu près bien et jai reperdue10 kilos,
depuis le mois d'avril 2009 j'aurai pu etre à moins 40 kg si je n'avais pas craquée,quelle idiote
choco je n'arrives pas à aller sur la photo comment faut'il faire ,
encore quelle quetches marie me dirait ma grand mère
allez à bientôt jadeune
-
bonsoir sequanie je vais t ecouter car je n ai pas envie de reprendre je suis trop bien partie bonne fin d apres midi et encore merci bisou
-
Moi j'utilise de l'huile d'olive ............. j'en mets une toute petite goutte que j'essuie avec un sopalin ...............il y a aussi l'huile de paraffine mais je ne sais pas si on peut la faire chauffer mais par contre elle est utile pour les vinaigrettes !!
Tu sais en phase PL parfois on ne perd rien mais c'est normal puisque l'on réintroduit des légumes ................... donc de l'eau !!
Moi aussi ................... même nous toutes nous avons connu les phases où l'on stagne ou on regrossi ........................ c'est vrai que l'on enrage ..................... surtout si on n'a pas fait d'écarts .................... et tout cela est normal il faut en passer par là cela fait partie du protocole ....................... et oui je sais c'est pas drôle du tout !!!
Tu stagnes parfois ( mais ça ne dure jamais longtemps rassures toi ) et puis un beau jour tout redémarre et tu maigris à nouveau !!! Et ça c'est trop cool !!!
Tu sais moi j'en avais marre de stagner alors un jour j'ai pris le taureau par les cornes et je me suis dit :
Ne te pèses plus qu'au changement de P et là miracle je me suis vu maigrir ss jamais reprendre ...................... trop COOL!!!
Je sais c'était très dur ................ma balance me narguait sans cesse mais j'ai réussi à tenir contre vents et marées et j'ai vu le miracle s'opérer j'avais perdu 10 kilos en 3 mois et 12 jours !! + 2.3 en stabilisation !!!
Et pourtant je ne fais aucun sport ............. je suis en fauteuil ............ j'étais vraiment ravie de mon exploit ................ certaines vont plus vite ........ d'autres moins vite ................... mais l'essentiel étant de maigrir et de ne pas reprendre ............... le temps que l'on met ne compte pas en définitive !!
Dis toi que le temps passé à faire ce régime ne compte pas dans toute une vie c'est quoi ? quelques mois ............... une année ............................ si ensuite tu es fière de ton apparence et si tu aimes à nouveau ton corps !!!
Alors courage ................ si tu le veux vraiment tu vas y arriver !!!
Et je suis sûre que tu le veux vraiment !!!
Bisous
Séquanie
-
Pour moi je n'en mangerais pas :
poudre d'amandes nous n'y avons pas droit
le gélifiant et l' amidon de maïs me semblent aussi bien suspect !! ( pour le régime bien sûr)
Pour moi il vaudrait mieux les garder pour plus tard !!
Si Gstade passe par là elle pourra aussi te donner son avis ................. mais tu sais pour moi même si c'est bio il vaut mieux s'abstenir de se faire des recettes à base de préparations toutes faites car on ne sait pas vraiment ce que tout cela cache ( je veux dire en calories cachées bien sûr )
Garde les pour quand tu auras un repas de gala !!!
Aller un peu de patience tu n'en n'es plus trop loin désormais !!!
Bisous
Séquanie