-
Oui Chouquette ...................... tu as raison on est dégouté quand on reprend sans avoir fait d'écart ...................... cela m'est arrivé aussi j'ai même repris 1kilo .................... j'avais la haine tu peux me croire ...................... on n'y peux vraiment rien .............. c'est notre corps qui réagit .................... mais je peux te promettre qu'ensuite on les reperd ..................... et c'est cela qui compte après tout !!!!
Alors on y croit et on s'accroche !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou ma petite Choco !!!
Demain je n'aurai ..................... et toi non plus ( mariage oblige ) pas le temps de venir ici pour te parler !!!
Aussi demain j'aurai une petite pensée pour toi et ton futur époux !!
Tous mes voeux de bonheur vous accompagneront tout au long de cette magnifique journée ............... tout de bon pour vous 2 !!!
Moments de pur bonheur !!!
Bisous
Séquanie
-
Merci beaucoup Jadeune !!!
Ne t'inquiètes pas .............. depuis que l'on ne met plus le calendrier avec toutes les dates ce n'est pas facile de se les rappeler toutes c'est sûr !!
Oui nous sommes Lion ................... les meilleurs ( hi hi hi ) ou presque !!!
Bisous
Séquanie
-
pour chocotine, je te réitere encore une fois tous mes bons voeux de bonheur pour demain,
ça va pas trop le trac,passe une très bonne journée et longue vie aux mariés,
je ne sais pas ce qui me retient de descendre à boulogne-sur-mer,je connais un peu(enfin le port)
gros gros bisous aux maries et bonne fête
àbientôt jadeune
-
bonjour,sequanie,
toutes mes excuses,mais je n'etais pas là donc,
je te souhaite un joyeux et bon anniversaire,j'espere que tu as bien fêtées,
et que tout va bien pour toi,de gros bisous à toi,tu es lion comme mon petit-fils
à bientôt jadeune
-
Ne t'inquiète pas Chouquette cela va venir ..................... moi aussi pour mes 10 kilos j'ai dû attendre un peu mais c'est venu !!!
Alors aie confiance !!!
Bisous
Séquanie
-
Super pour toi aussi Marysed !!!
-20 kilos c'est vraiment génial et tu dois toi aussi le remarquer devant ton miroir !!!
Oh miroir oh mon beau miroir qui est la plus belle je pense qu'il dit que c'est toi ....................... mais bien sûr que si !!!!
C'est cool non !!!!
Tant pis si certaines personnes ne te disent rien ..................... ou elles n'osent pas pour différentes raisons ou bien elles sont jalouses ............... eh oui cela arrive parfois !!!
Mais l'essentiel .................... et c'est ce qui compte au final ..................... c'est toi et toi seule qui doit le voir et être heureuse du résultat !!!!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Nimousse !!!
Cela fait plaisir de te revoir et avec de si bonnes nouvelles en plus !!!
-19 kilos c'est génial !!!
Quel changement ce doit être !!!
Et le premier qui te le dit c'est ton miroir cela doit faire plaisir de mettre ses habits au placard et surtout de les essayer et de les voir beaucoup trop grands maintenant !!!
Tu devrais en garder un pour la fin et le mettre dans quelques mois ...................... quel bonheur de pouvoir constater ta perte de poids au travers de cet habit devenu tout à coup trop trop gros .................. j'imagine bien ce que cela peut faire !!!!
Bisous
Séquanie
-
bonjour marysed tu sais les gens ne font pas de complements parfois c est par jalousie aussi les gens pense peut etre que l on a des problemes de sante un jour une dame m a dit vous allez bien car je vois que vous avez beaucoup maigri tu sais en plus on s en fiche de se que pense les gens c est pour nous que l on maigrit les gens ce qu ils pense on s en fiche j ai encore 5a6 kilos a perdre car je suis grande je mesure 1M72 TOUT LE MONDE ME DIT QU IL NE FAUDRAIT PAS EN PERDRE D AUTRE mais moi je me suis fixer un poids je veux m y tenir je vais bientot refaire une prise de sang pour voir si tout va bien mais moi je me sent bien la tension a un peu trop baisser d apres mon medecin mais ca va remonter en ce moment j ai beaucoup de travail 2 mamie qui vienne de rentrer de l hopital completement a charge c est tres lourd et tres prenant bonjour a toutes les copines dudu a tres vittte gros bisou
-
C'est fantastique!! bravo à toi, moi je suis nouvelle sur le forum, je dois perdre environ 10 kilos, j'ai débuté le 25 juillet, j'ai perdu très rapidement ( du jour au lendemain ) 1K100 et depuis plus rien. Je suis en pleine phase d'attaque et je ne fais pas le moindre écart. Je ne comprends plus vraiment car je lis que pour chacune des filles inscrites sur le forum, la phase d'attaque à était fulgurante en perte de poids!!! Pour moi ce n'est apparemment pas le cas!! Je ne lâche pas, je tiens le coup mais c'est dur mentalement de ne pas voir de résultats prometteurs !!!! bisous
Chouquette
-
moi j en suis a 20 kilo depuis le 12 avril et cela estsuper de ce voir maigrir mais il y a plein de gens qui ne me dise pas que j ai maigrie , alors des fois j ai envie de leur dire mais bon après tout les efforts ses pour moi ,ce n est pas pour les autres , mais je suis super étonnée que tu est perdu 10 tailles ,continuons le combat des vilains kilos on les auras
a bientot
moi dans 1 heure je suis en vacances
alors a dans 4 semaines
-
bonjour les copines me revoila apres quelque temps absente comme vous le savez les anciennes j ai commancer mon regime dudu depuis le 19 avril et j en suis a moins 19kilos je suis tellement contente de taille 58 je suis descendue a la taille 48 je suis tellement heureuse je vois qu il y a des nouvelles sur le site je vois que certaine ont du mal a se passer de legumes au depart ce n est pas facile mais apres quand on commence a perdre ca encourage on en est toutes la je sais ce n est pas toujours facile mais on est volontaire et obstimee et on va y arriver les personnes me font des compliments les gens me donne 45 ans alors que j en ai 55 c est super je vous souhaite un bon courage et vous fait un gros bisou a toutes a tres vitte
-
coucou les filles
c'est cricri du sud , pour celles qui se souviennent de moi, j'avais dû arrêter dukan suite a un souci m'obligeant a prendre des anti coagulants et donc le régime était compromis car l'alimentation dukan faisait une interférence avec mes résultats sanguins.
bref j'ai repris dukan hier donc me revoilou!!!!!
je vais faire 3pp+3pl ce seras moins dur que 5+5.
je vous tiens au courant de mes résultats , je suis a nouveau trés motivée.
bizzzzzzzzzzz a toutes et bon courage
cricri
-
vous êtes toutes les meilleures coatch que je connaisse!!! Merveilleux!!
Chouquette
-
Allez Chouquette ! allez ! tu vas y arriver, Chouquette ! tu vas y arriver !
Je suis tout à fait d'accord avec les copines : ne pas se peser tous les jours, c'est mieux...Sinon, on a tendance à se décourager ! moi, ma balance, je l'ai collée dans un coin de la salle de bains que je ne regarde pas trop, et, une fois par semaine, je la sors ! le reste du temps; elle reste en pénitence !
mais si tu t'accroches, ça va marcher, tu verras, c'est absolument sûr !
Bisous à toi !
Choco
-
merci beaucoup, c'est sympa de se sentir épauler!! Au les coeurs, demain est un autre jour et sans aucun doute un meilleur!! bisous
Chouquette
-
dit gentiment a ta copine ,que la balance ,c'est une fois par semaine ( par exemple le dimanche) POINT !!
il te faut absolument te résoudre a suivre le régime DUDU comme il se doit , autrement ,tu n'y arrivera pas .
quant a moi ,je fais 3PP et 3PL et en 3 mois j'ai perdue 10kg ,pas mal ,non !!
Ne te décourage pas d'entrée , soit POSITIVE !!! toujours !! même si tu prends 400 grs, demain tu l'es perdras !!!
une bise fifi62840
-
en réponse a Sarthoise85 , pour ce qui est de la "pub" que d'autres nutritionniste pourrais faire, quelle soit mauvaise pour notre Dudu ,on s'en fou !!!
nous savons que ça marche !!!
ils trouverons toujours quelque chose a dire , c'est le leur job!! mais ils savent tres bien que ce régime ,il n'y pas mieux ,, bon je m'arrete ,car je deviens virulente , c'est pas bon pour le stress !!!
bisou les filles , n'écoutez personne d'autre que vous même
fifi62840
-
c'est gentille de ta part Isabelle de m'encourager!! Tu vois je préfère ne pas maigrir sur plusieurs jours et que de prendre 400 grs du jour au lendemain, tout en ayant fait aucun écart!!! Je pense que c'est du à mes règles et en plus je ne suis pas gâtée ces temps-ci car cela fait 1à jours que je suis réglée sous pilule!!! Je ne suis pas étonnée je les ai autant car j'ai eu une grosse contrariété et que pour moi ça tape la dessus!!!! Ok donc je vais tenter d'oublier ma balance ce qui ne sera pas du tout évident étant donné que cette coquine m'appelle tout les matins!!! bidou bidou
Chouquette
-
merci pour tes encouragements, ça fait du bien!! Je sais qu'il faut que je tienne, et je tiendrais!!! Mon mari me dis que ce n'est pas grave non plus et que tôt ou tard ça va recommencer à descendre! On verra bien
Chouquette