-
Choco a raison fromage blanc et yaourt c'est bien pour le matin !!!
As tu essayer de faire le cake excellentissime c'est bon .............. ça te permettrait de manger des sons ss en avoir vraiment le goût...................... pour ma part j'adore la galette et je la mange encore au bout d'un an !!!
Bisous
Séquanie
-
Passe de super bonnes vacances et à bientôt !!!
Bisous
Séquanie
-
SALUT ISABELLE, moi aussi au debut du regime j'etais a 120 kg !!!!et la, après plus de 2 mois je suis a 102KG ! tu vas arriver à maigrir tu verras!! Je te conseille de visiter
regulierment le forum , ca motive ;)
-
Oui SEQUANIE, je portais du 54 , et aujourd'hui presque du 48 , je suis tres bien dans ma tete et dans mon corp , mais un peu fatigue !JE vous lis tout les jours , mais la je vais partir dans mon pays avec ma familie , j'espère qu'on va se revoir en septembre ! je vous souhaite de BONNES VACANCES D'ETE a tous !( la bas je vais continue mon regime)
-
A , oui , incroyable mais VRAI!!!! jai perdu presque 18 kg a ce jour ; au début c'était plus difficile mais on maigrit tellement vite ce qui nous encourage a continuer. Oui tu peut manger entre les repas si tu as faim, des yaourts nature , surimis, jambon. Il ne faut pas oublier la galette tous les jours. Il ne faut pas se décourager les jours ou le poids stagne, tu maigris constamment. j'essaye de ne pas faire d'écarts lorsque je suis invitée , je fait tout de meme attention meme si je mange une petite part de gateau. cela est rare, c'est arrivé 3 fois depuis que jai commencé le régime. le lendemain de la fete je me mets au PP. je te souhaite bon courage , tiens bon ! Bisous
-
Coucou bichette !
Moi, je mange du fromage blanc ( à 0 % bien sûr ! ) sucré à l'aspartam avec du son. Mais si tu n'arrives pas à manger le son, tu peux au moins manger le fromage blanc ! ou des yaourts à 0 % aromatisés aux fruits ( attention, pas avec des fruits ! il ne faut pas qu'il y ait de morceaux de fruits, seulement l'arôme )
Les autres ont sans doute d'autres idées...du surimi ? ou tu enmènes un petit en-cas autorisé que tu manges dans la matinée quand tu peux le faire...
Courage ! ça vaut la peine de faire des efforts ! bisous à toi !
Choco
-
le petit dejeuner est chez moi un moment sacré.
Comment faites vous toutes pour pouvoir avaler soit du jambon, les galettes dukan quand j'en mange j'ai envie de vomir à cause du son. ça ne passe pas. Alors partir avec un seul cafe et du lait c'est dur. les copines vous avez des recettes pour le petit dejeuner pouvez vous me les donner. Cela m'aiderait bien. Pour moi le plus c'est le petit dejeuner aprés on s'y habitue. Le plus dur est de ne pas craquer sinon on ne perd rien. Le moindre écart ça vous bloque l'amaigrissement. Je voulais dire que je félicite toutes les personnes qui ont réussi à maigrir. Il faut du courage et beaucoup de volonté BRAVO;;;;;;;;;;;;
-
coucou Isabelle62 ,nous sommes toutes dans le forum ,pour nous soutenir, une petite baisse de résolution .!! on est là pour toi .
pour ce qui est de ton poids , pas un problême!! tu vincras tous ces kg , mais soi fiére de toi , redresse la tête et en avant les coeurs!!!
bises
fifi62840
ps: mon avis que tu auras beaucoup d'encouragements !!
-
Coucou Gémeaux !!!
Contente de te revoir !!!
Sympa alors ces vacances !!!
L'inde est un très beau pays ..................... voilà un super voyage à venir !!!!
Super que tu n'ai pas pris un gramme .................. c'est que cela marche ............. si on fait un peu attention ........... c'est cool !!!
Bisous
Séquanie
-
Bonjour Isabelle et bienvenue !!!
Je découvre ton message ce matin seulement ............. hier j'étais absente !!!!
Ici nous arrivons toutes avec notre vécu et nos bobos !!!
Le tien est bien tragique et tu m'en vois très désolée pour toi !!
Tu as vu que Choco et Bichette ont connu la même tristesse par le passé et elles pourront t'aider mais nous aussi à notre façon!!!
Tu verras ici nous sommes une petite famille et chacune apporte beaucoup aux autres !!!
Bisous
Séquanie
-
bonjour
pendant les régles il se peux que l on prenne 2 voir 3 kg, c est normal et aprés ca repart dans le bon sens
courage A+
GEM
-
merci
et oui les vacances sont déja terminées, mais je repart dans trois semaines pour quinze 15 jours en inde
je suis contente je n ai pas pris un gramme pendant mes vacances, malgré les restaurants, mais j ai fais quand meme attention
alors courage à toutes
CA MARCHE
il faut POSITIVE
-
MOI AUSSI JE ME SENS MOIN SEULE DEPUIS 24 H...... VOUS AVEZ UN CHARME FOU LES FILLES ET VOTRE GENTILLESSE TRANSPERSSE L ORDI!!!!!!!!BON JUSTE UNE QUESTION( JE SUIS PAS SUR D AVOIR COMPRIS ET J AI OUBLIER MON BOUQUIN CHEZ LE DOC....EVIDAMENT ON ME L A CHIPER!!!!!!) JE CROIS QUE JE NE PERD PLUS DEPUIS HIER..CETTE HISTOIRE DE REGLES JE DEVRAIS ETRE REGLEE LE 7.....DONC SI C EST CA " LE BLOCAGE" SERAIT DEJA EN ROUTE????????? ON PERD PAS PENDANT COMBIER DE DE TEMPS MERCI GENTES DAME....
-
j'ai commencé le régime DUDU voilà 2 jours. Je me suis pesée ce matin à jeun et voilà le résultat : - 1,1 kilos!!!! Je suis trop heureuse. Le combat commence vraiment pour moi!! Le pire c'est que j'étais sûre d'avoir grossi vu les quantités de nourriture que je mange!!!!!! Allez les filles ont se motive! Bisous Bisous à toutes.
Chouquette
-
quelle bonne idée vraiment j'ai eu de m'inscrire sur ce forum, c'est génial!! A peine 3 jours que j'y suis et je me sens pousser des ailes de motivation! Merci à toutes!
-
bonjour à toi et à toutes les nouvelles,
et voilà quelques jours de travail intensif, pas le temps de venir vous dire bonjour et oups! plein de petites nouvelles ... à qui je souhaite une bonne croisière avec nous.
Alors, pour ce qui est du coca light ou toute autre boisson light, tu peux en boire à volonté.
Moi, je bois plus que 2 litres de coca light par jour et je perds des kgs, je bois aussi 4 tasse de café corsé noir ...
tu sais, j'ai lu dans un livre de régime, que le café "motivait" l'insuline et que l'insuline = grossir ... donc, cela revenait à dire qu'il ne faudrait pas boire du café pdt des régimes, oui ? non ?
en effet, les avis sont partagés .. moi, ce que je peux te dire c'est que tu dois te faire plaisir ... et si boire du coca light est un plaisir, alors n'hésite pas ...
au fait, pour les nouvelles, je me présente
avec Chocotine et Sequanie, je pense que fais partie du trio des anciennes maintenant ... j'ai commencé DuDu le 18 août, cela fera donc un an bientôt et j'ai perdu entre 23 et 27 kg ( je me pèserai le 19 au matin et je vous le confirmerai )
pour certaines d'entre vous, cela est "peu"
pour une personne comme moi - maigrisseuse lente - c'est énorme.
je devais perdre 40 kg ... au bout d'un an de croisière, je me dis que je ferai bien une petite escale ( = phase de consolidation : dans mon cas : si -27 kg = 270 jours ) .
encore bienvenues à vous toutes et vous verrez DuDu c'est une belle aventure .
bon courage et au plaisir de vous lire.
Le bonjour à mes soeurs de guerre contre les kgs!
bisous
Gstade
-
Coucou Isabelle, du pas de calais, sans doute ? j'habite pour l'instant près de Boulogne sur mer....Moi aussi, il y a 15 ans, j'' ai perdu mon mari et j'avais encore mes 3 enfants à finir d'élever...alors, je comprends bien ! Mais, si tu es assez motivée pour tenir au début, tu vas voir que tu vas y arriver ! On est tellement contente quand on commence à perdre des tailles que l'on continue ! et peu importe, en fait, le temps que l'on met...l'essentiel est de se fabriquer un nouveau corps dans lequel on se sent bien, plus optimiste et rajeunie. Moi, je refais ma vie...alors, tu vois, tout est possible ! il suffit de s'accrocher à sa motivation, surtout au début, qui est le plus dur, j'ai trouvé ! Et, pour ça, le forum est fantastique : tu trouveras toujours quelqu'un qui te répondra et te soutiendra...forcément, on passe toutes par les mêmes espoirs, les mêmes déceptions, et les mêmes succès ! on est une grande famille ! la nièce de Séquanie a perdu 37 kg ! alors, tu vois que tu peux y arriver si tu en as envie !
Pour le coca, 2 litres, ça me paraît déjà beaucoup, pas pour le régime, mais pour les gaz qu'il contient...mais si tu supportes...Et puis, quand tu seras habituée au régime, tu seras moins frustrée, et tu baisseras sans doute naturellement la quantité.
bisous à toi.
Choco
-
apparemment dans le livre, Dukan dit qu'il ne voit pas de contre indication pour le régime. Moi même j'en consomme, ainsi que toute autre boisson light, mais ma consommation n'excède pas les 3-4 verres par jours. Le truc c'est que le coca c'est sympa mais parait que c'est un peu abrasif dans l'estomac.... et puis une chose est sure c'est que ça ne vaut en aucun cas l'eau. Personnellement je consomme pas mal de tisane ou de thé, avec de l'édulcorant. Cela me donne une petite note sucrée et fruitée. Et puis c'est bien pour éliminer les toxines. Mais bon si tu vois que tu perds du poids tout en ayant une si grande consommation de coca, pourquoi pas!!!!!
PS : en faite mon avis est partagé et je ne pense pas t'avoir aidé sur ce coup là! Les filleeeeeeeeeees d'autres avis seraient les bienvenus!!!! bisous et courage, ne craque surtout pas, je sais que tu en as la force.
Chouquette
-
merci...on se sens moin seule.... le chemin va etre long et semer d embuches mais j y crois .....peut on reelement boire du coca ligh de facon permanante...en fait j ai peur de depasser les 2 litres par jour......plus de l eau....aller encore un petit verre et au dodo bonne nuit a toutes et tous.....
-
bonjour,
moi aussi j'ai connu ce que tu vis j'ai perdu mon mari il y a 12 ans en me laissant avec mes 3 fils agés de 12 ans et 7 ans il est décédé en sport d'hiver avec nous. J'ai pris 25 kgs maintenant j'ai refait ma vie c'est sur c'est pas évidents mais maintenant il faut te prendre en mains il faut que tu penses à toi rien n'est perdu. tU t'es battu à la mort de ton mari maintenant il faut te battre pour toi; et on est toutes là pour la même cause.
courage................