-
bonsoir Isabelle, ton message m'a émue, moi aussi je suis nouvelle sur le forum. Même si j'ai moins de poids que toi a perdre, ce qui nous lie c'est le besoin de s'en sortir avec tous ces kilos. Ce qui est horrible, je reprends ton terme, ce ne sont pas tes kilos en trop, mais plutôt la perte de ton époux. Aujourd'hui tu n'est plus seule, car tu va vite voir que ce forum est une grande famille. Personnellement je trouve que ta perte de 4 kilos est déjà très encourageante, c'est le début de la fin des kilos. Je te soutiendrais comme beaucoup ici pleins de bisous.
Chouquette
-
nouvelle sur le site, mais ça n'empêche pas,
je te souhaite plein de courage, tu vas voir tu vas y arriver, lis bien plusieurs exemples, toutes y arrivent, et en plus elles nous aident, nous soutiennent, et tu peux poser toutes les questions qui te genent, elles répondent
c'est trop super, on se sent soutenue, bravo pour tes -4kg, t'inquiete, avec le temps, ça va le faire, non ne lache pas, reçois toute mon amitié, et accroche toi, amicalement, bisous,
Sarthoise
-
bonsoir a tous bon allez je le dis....127kg apres avoir perdu le pere de mes gamin j ai pris 70kg en 6 ans....je sais c est horrible..j ai commencer mardi dernier et n en suis qu a _ 4kg c est peu est ce a causse de mon poid? une chose et sur je ne lacherais pas de plus ce serra le seul regime de ma vie ....avant le deuil je n en avais pas besoin merci de me repondre je suis seule et isolee....pas folichon tout ca desolee........
-
ok donc demain après deux jours de PP je me pèse et vous tiendrez à toutes au courant. En espérant avoir perdu un peu histoire de me motiver!!! bisous
Chouquette
-
merci pour le conseil, je vais acheter cette tisane, bisous
-
oui tous les jours moi aujourd'hui 100g mais bon je percevere
-
Au fait vous pesez tous les jours les filles?
-
un grand merci, je fonce sur le site!!!! bisous
Chouquette
-
contre les problème de constipation j'ai une super tisane 100 pour 100 naturel : tisane Ernst Richter. C'est une boîte blanche, rouge et verte que tu peux trouver facilement dans un magasin bio. Succès garantie, par contre je te conseil de la prendre le soir car 8 heures après elle fait effet. Bisous
Chouquette
-
merci aussi pour la réponse, c'est gentil, oui ça commence à me gener, mais bon je vais essayer " tous ces trucs" bonne journée à toutes, bisous,
-
Bonjour Sarthoise,
j'ajoute à ce qu'a dit Séquanie que, dans son bouquin, Dudu dit qu'en cas de constipation trop gênante, on peu se faire une compote de rhubarbe, au faux sucre bien sûr. Alors moi qui ai aussi ce problème, je m'en suis fait, ou j'ai remplacé, quand je n'avais pas de rhubarbe, par des cubes de fruits et fibres,vendus aussi en hyper, en me disant que c'était la même chose....je ne sais bien sûr pas si cela a ralenti un peu la perte. J'utilise aussi les suppo à la glycérine ( vendus en pharmacie )
Bisous à toutes !
-
merci vraiment de tes réponses, ça fait chaud au coeur, toujours prête à aider, c'esst super gentil,
je vais essayer ces " trucs"
oui je me doutais pour les pruneaux !
une amicale pensée de la Sarthe, une bonne journée et une bonne semaine,
bisous,
-
PS au fait tu ne pourras pas encore reprendre tes pruneaux ............... pas de fruits pour l'instant !!!
Désolée
Séquanie
-
Oui tu as raison ça c'est le gros problème et c'est à cela que sert le son de blé !!!
Mais parfois ce n'est pas suffisant il y en a qui prennent de l'huile de paraffine et qui en sont très contentes à raison d'une cuillère par jour ( pour la dose c'est ss doute à adapter ) !!!
Il y a aussi la tisane RICHTER que tu trouveras en magasin asiatique ................... tu en prends une le soir ça aussi ça marche bien !!!
Il y a aussi les carrés fruits et fibre ( en vente en pharmacie ) mais je ne sais pas vraiment si on y a vraiment droit ?
Bon voilà déjà de quoi t'aider dans un premier temps !!!!
Tu as raison cela pourrait expliquer ta petite perte de poids................ mais tu sais moi je n'avais perdu que 1 kilos en 4 jours et 2.1 en 8 jours !!!!
Face à la perte de poids nous sommes tous très différents comme face à la prise de poids d'ailleurs .................... tu l'as sans doute remarqué comme moi il y en a qui mangent ce qu'ils veulent ss prendre un gramme et les autres ( comme nous) qui prennent 1 kilo rien qu'à regarder un gâteau ( rires) tu vois ce que je veux dire !!!!
Alors l'essentiel étant de parvenir à maigrir sans regrossir le temps finalement ne devrait pas être si important .......................... tu verras lorsque tu auras maigri tu oublieras tout cela et tu seras très heureuse de ton nouveau toi !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Sarthoise !!
Super si tu arrives mieux à faire ta galette !!!
-1.4 c'est super bien ................ pour ton mari trop facile -2 kilos ça c'est la loi de la génétique il ne l'a pas fait exprès ................... pour les hommes c'est toujours plus facile c'est vrai !!! Il faut se faire une raison !!!
Bonne continuation ......................... quand on le fait à deux c'est toujours plus motivant et plus facile !!!
Bisous
Séquanie
-
merci pour votre recette, par contre, problème, depuis jeudi 22 je ne vais pas aux toilettes ! avant quand j'avais ce problème, c'était des pruneaux macérés dans du thé, ou artichaut ( que je vais pouvoir reprendre dans 2 jours en phase 2 ) donc je n'ai perdu 1,4 k en 5 jours mais c'est ça qui doit "freiner" ?? je suis contre les médicaments, mais là, !! ça devient nécessaire,
merci de votre aide, bonne journée, bisous,
Sarthoise
-
Joyeux Anniversaire à notre petit Ethan ( ben oui il est né un peu ici aussi ) comme le dit si bien Choco c'est le bébé du forum !!!
Tout plein de gros bisous pour lui et sa mamie !!!
Bisous
Séquanie
-
Contente d'avoir de tes nouvelles Nikole et quelles nouvelles c'est super -17.5 kilos c'est même royal !!!
Tu dois être super contente et là pour sûr cela doit se voir !!!
Tu as changé de combien de tailles ?
Bonne continuation et viens nous voir de temps en temps ça fait plaisir !!!
Bisous
Séquanie
-
Voilà un site avec les recettes !!!
http://www.menu-dukan.com/recette_par_type/proteines_pures-1.htmlTu vas bien trouver quelque chose qui va te plaire !!!!
Ici tu trouveras toutes les recettes avec les différentes phases !!!
Tu pourras essayer le cake excellentissime il est à tomber et il y a des recettes de crèmes aux oeufs et plein d'autres choses .................... sucrées ................... salées .................... elles y sont toutes !!!!
Et oui tu peux manger en cas de fringale du jambon dégraissé du blanc de dinde ;de poulet , un oeuf ; du surimi je me fais même une galette et je suis bien calée !!!
Bisous
Séquanie
-
Bonjour Nikole, je n'arrive pas à le croire, en environ 2 mois tu as perdu 17,5!!!! C'est fantastique et surtout bravo pour ta volonté!! N'as tu jamais craqué au point de tout manger ce qui se trouve sur ton passage! Personnellement je suis vraiment très motivé, car comme je l'ai dis à d'autres filles du forum je soufre de cette enveloppe depuis mes 18 ans environ. Je n'ai pourtant pas bcp à perdre ( 10 kilos ) mais ces kilos là sont difficiles à gérer même au sein de mon couple. Le problème c'est que dès que je vois que je stagne, c'est la cata!!! Je recommence à manger de nerf de ne pas y arriver! Et je reprend évidemment tout ce que j'avais perdu!!!
Pourrais tu me dire quel aliment tu as mangé plus que d'autres, sans te privé!! Si j'ai faim entre deux repas, puis-je manger du jambon, yaourt, oeuf etc....????
Merci bcp pour ton soutien et tes encouragements, j'ai vraiment le sentiment d'être dans une grande famille qui comprend tous mes petits soucis, c'est formidable, merci à toutes!! bisous
Chouquette