-
tu as bien raison
moi j ai perdu 20 kilos en 4 mois
chose que je n est pas reussi a faire avant
il faut respester le regime dudu
et en faite il n ai pas difficile a suivre et au moins on n a pas faim
c est super
demain je suis en vacances pour 4 semaine j ai un peu peur pour le regime mais bon a fond les ballon
bonnes vacances a toutes a bientot
-
coucou Chouquette,
ne sois pas dégoûtée ... continue ton petit bonhomme de chemin, et crois-moi, ce régime fonctionne bien .. .pour d'autres plus que bien, pour des comme moi, maigrisseuse lente, bien ...
le résultat est de perdre du poids, pas vrai ?
tu sais, moi, en presqu'un an de régime DuDu, j'ai connu des phases "difficiles", j'ai connu deux palliers,dont un extrêmement long : 3 mois!
je ne grossisais pas mais je ne maigrissais pas
mais j'ai tenu et j'ai eu raison!
l'important est de bien suivre le régime et de ne surtout pas déroger à la règle :
phase d'attaque : 3 à 10 jours MAX.
phase de croisière :
5 jours PP suivi de 5 jours PL
ou
1 jour PP suivi de 1 jour PL
jusqu'au poids souhaité
il ne faut pas croire que parce que tu perds plus en phase PP qu'il faut prolonger la phase PP pour perdre encore plus, plus vite, ok ?
tu mets ta balance sur le côté,
tu fais une phase complète de PP + PL sans te peser
et quand tu repars en PP ( après un jour ) tu te repèses et tu vois si tu as maigri et je suis sûre, tu auras maigri...
( attention : certaines en phase PL reprennent des faux kg, faux ? oui, parce qu'il s'agit d'une rétention d'eau à cause des légumes )
allez courage, tu verras, tu y arriveras
si moi, j'y suis arrivée, alors d'autres y arriveront aussi ...
(rires)
à bientôt
Gstade
-
le régime DuDu est ainsi constitué
5 jours ou 1jour ( selon ton choix ) : journée purement Protéines ( sans légumes )
suivi de :
5 jours ou 1 jour ( selon ton choix ) : journées protéines et légumes.
comme tu as pu le remarquer en phase PP, tu perds bcp plus de poids, mais vivre sans légumes est dangereux, donc, il faut respecter la règle.
Chaque "créateur" de régime a ses propres règles, DuDu a établi son régime sur base de millions d'adepte.
Weight Watcher est un autre type de régime, tu trouveras aussi Cohen qui autorise les légumes tous les jours.
Pour certaines, DuDu n'est pas le régime à suivre
c'est un peu à toi de savoir ce que tu veux suivre.
Moi, jusqu'à aujourd'hui, je fais bien mes 5 jours PP et 5 jours PL et c'est vrai, je SAVOURE les jours PL
bientôt cela fera un an que je suis DuDu
et je suis en bonne santé, je fais des prises de sang tous les deux mois pour vérification.
le 18 août cela fera un an que j'ai commencé et le 19 je passerai en phase de consolidation.
J'avais 40 kg à perdre, j'en ai perdu +/- 27 kg
il me reste 13 kg à perdre, mais je me sens fatiguée et j'ai envie de manger des fruits, donc, j'ai décidé de m'arrêter au 18 août.
je reprendrai la phase d'attaque et de croisière après une longue période de consolidation de 270 jours.
( soit 9 mois plus tard : mai 2011 )
et je perdrai mes petits derniers kg pour qu'en décembre 2011, je puisse porter la jolie robe noire que je me suis "réservée" .
sinon, toi, tu te sens comment avec DuDu ?
au plaisir de te lire
Gstade
-
Merci à vous toutes pour vos bons voeux ..................... vous êtes toutes très MIMI et cela m'a fait bien plaisir !!!
Hier j'ai mangé des tagliatelles aux noix de saint jacques et une part de gâteau au chocolat aux cerises et pour une fois un tout petit fond de champagne pour accompagner la famille !!!
Je ne vous ai jamais raconté mais à la maison il y a une tradition à chaque anniversaire il y a du tirage d'oreilles ............... si si !!!
autant de fois que d'années ..................... pour mon mari et moi ça commence à faire beaucoup 52 tous les 2 !!!
Je peux vous dire que parfois il y a des comptes de règlés ( pas bien méchant) et qu'il y en a qui tirent plus que de raison ................ pour certains c'est un vrai régal ..................... les petits adorent faire cela à leur parents .................. Anna la plus jeune (2.5 ans n'y comprend encore rien et ne veut pas le faire mais cela va venir ) .................................. donc hier j'ai eu droit à mon supplice .................... mais pas trop ...................ils ont été sympas avec moi !!!!
Voilà pour la petite anecdote !!!
Ce matin pesée je suis toujours au même poids .............journée PP aujourd'hui !!!!
Bisous
Séquanie
-
QUI PEUT M ESPLIQUER UN TRUC....WEITH WACHER CONSEIL LEGUMES A VOLONTE......ALORS POURQUOI PAS CHEZ DUDU MERCI MAIS C EST VRAIMENT BIZAR
-
oh chouchou perd pas patience....je fait 122kg et faut pas baisser les bras.....je te promet que les deux premier jour j ai pas perdu 1 grame et avant hier j avais repris 400g.....c est peut etre le stess ou tes regles..... tient le coup je suis avec toi....et puis on ma donner un conseil ici....OUBLIS TA BALANCE PENDANT 2 JOURS TU VERRA C MAGIQUE......J EN SUIS A MON 5 BISOUS SUCRES
-
je suis dégoutée, ce matin ma balance m'annonce + 400 grs, alors que je n'ai fais aucun écart et que je suis en PP! J'en ai marre, je crois que ça ne fonctionne pas sur moi.
boooooo
Chouquette
-
beh moi, la balance me donnera son verdict ce samedi,
bien que ... j'hésite, je suis en phase PL et comme je ne me pèse jamais en phase PL ... j'attendrai donc bien lundi prochain quand je retournerai en phase PP.
ce qui est certain, c'est que je n'ai pas pris de poids, je rentre plus "facilement' dans certains pantalons, ... donc, mon petit séjour prolongé en Alsace n'aurait pas laissé de trace ..
je vous tiendrai au courant, c'est sur...
gros bisous
Gstade
-
plein plein plein de bonnes choses pour toi
et plein plein plein de bonheur ...
un très joyeux anniversaire et haut nos verres de boissons light
grooos bisous
Gstade
-
15 jours de PP ????
mais, tu ne dois pas en faire autant ... le maximum est de 10 jours !
qui t'a conseillée de faire 15 jours de PP ????
le régime Dudu a des règles qu'il faut respecter
et dans le livre, il est bien indiqué : max. 10 jours
vite retourne dans la phase de croisière :
5 jours PP
suivis de 5 jours PL
et oui, profites bien de ces jours avec légumes, tu risques de reprendre un peu de poids ( = rétention d'eau ) mais ce sont des faux kg, dès que tu retournes en phase PP, tu les reperds et à ces kg s'ajoutent des autres ...
je compte sur toi,
Gstade
-
BON BEN MOI J AI CRAQUEE.... APRES 15 JOURS DE PP ET 2 JOURS DE STAGNATION JAI ......MANGER UNE SALLADE DE TOMATES C ETAIT GENIAL( echalotte persil et vinaigre avec un peu de fromage blanc........) C ETAIT MERVEILLLEUX J AI MEME ETAIS AUX TOILETTE ET CE MATIN MA COPINE ( MA BALANCE) M ANNONCE 1 KG EN MOIN ET JE DOIT ETRE REGLE..... DONC J AI PERDU 5 KG EN 15 JOUR.... C UN PEU LONG... ENCORE 65 A PERDRE......... MAIS J Y CROIS BISOUS A TOUS ET TOUTES
-
bon et heureux anniversaire,
plein de bonnes choses
pour vous qui êtes si gentille et si disponible pour toutes,
bisous
amitiés
Sarthoise
-
ho là là, avez vous vu les infos sur la 2, ce soir ? et bien, ils disent que le régime DUKAN est mauvais à suivre ( ce qu'a dit une nutrinionniste ! ) car manger trop de viande ça fait grossir !!! ( enfin ils disent viande rouge ) et que ce régime c'est un régime yoyo, en plus on a vu son livre à la télé, et M. Dukan qui signait ses livres !! dommage ça fait mauvaise pub, mais bon vous êtes TOUTES la, pour confirmer le contraire, donc on continue !! merci à vous toutes pour votre aide, vos conseils, votre écoute,
Sarhoise
-
juste un petit message pour dire a sequanie
JOYEUX ANNIVERSSAIRE !!!!
VU L HEURE TU AS OUVER TES CADEAU ET JE PENSE QUE TU AS DU ETRE GATE
JE LIRAI CA DES QUE POSSIBLE
bonne nuit a toutes
-
je viens juste d'attaquer car c'était le 25 juillet au matin. Donc tu vois que 4 malheureux jours et j'en suis déjà à - 1,100kilos. J'espère que ça va continuer ainsi, j'en ai 10 à perdre. Pour renseignement le son de blé et d'avoine se trouve dans tous magasin bio!! bisous
Chouquette
-
bonjour a toi chouquette pour toi sa fait combien de temps que tu a commencer.ah oui je voulait savoir ou je trouve le son d'avoine
-
j'ai entendu dire que consommer trop de son d'avoine ou de blé faisait grossir? Est ce vrai? merci de vos réponses les filles!!!
-
bienvenue à toi Caanet, tu verras ici le mot d'ordre c'est motivée et entre aide!!! Bisous
Chouquette
-
oui bonjour j'ai 27 an et je vien de commencer se regime il y a deux jour.sa se passe tres bien ! il faut que je perde environ 20kg
-
je viens enfin de le faire et de le goûter; Il est super bon, je te conseil de mettre de la cannelle en poudre, ça cache le goût du son. Je ne suis pas fana du son de blé ou d'avoine.
Par contre j'ai fait une super recette excellente ce soir, simple et très rapide. Ce sont des bouchées au thon : tu mélanges 3 oeufs, une petite boîte de thon au naturel, une grosse cuillère de moutarde, + des épices de ton choix ( moi j'ai mis de l'ail et du curry). Tu fais des petits palets sur une plaque de cuisson et tu enfourne 15 minutes environ à 190°. C'est terrible, facile et peu cher!!! bisous
Chouquette