-
bonjour c est encore moi les sachets de flan
SUCRE 4GRAMMES 4 POUR 100GRAMMES
CHAQUE SACHET FAIT 5GRAMMES
BISOU ET MERCI SEQUANIE
-
coucou sequanie
c est mis aussi 2GRAMMES 2 POUR 100G DE POUDRE MERCI
-
bonjour sequanie merci de me repondre je te donne les ingredients de mes cremes bio
amidon de mais
poudre de cacao degraisse38 POUR CENT
GELIFIANT
CARRAGHENANE
AGAR AGAR
POUDRE D AMANDES AMERERES
HUILE ESSENTIELLE D AMANDES AMERES
PRODUIT ISSUS DE L AGRICULTURE BIOLOGIQUE
PRESENCE DE FRUITS A COQUES ET DERIVES D AMANDE
merci d avance pour la reponse gros bisous
-
bjr a toutes et merci mes ton soutien séquanie e effet, j en avait besoin car je me suis pesée ce matin et je nai rien perdu et cela me stresse je suis en phase pl et je n arrive pas a ne pas me pesée, j ai peur qu aprés la phase PL, je stagne tjrs ca c ma hantise. je voulai savoir kel huile puis je utilisé pour faire revenir mais oignons par exemple. merci pour tous et bonne journée.
-
coucou Sequanie,
c'est moi qui vais décider, car je n'ai pas accepter la mutation et je n'ai donc plus de contrat de travail.
je suis donc en vacances, mais elles pourraient si je n'ai pas de chance être "prolongées" ... c'ets vrai c'est un risque, mais j'aime choisir ce que je ferai et où je le ferai ...
j'ai un mari et des enfants et ma priorité est leur bonheur ... et de ce fait, le mien
je vais profiter de ces congés pour me reposer et pour donner un bon coup de rein au régime DuDu...
vive le 19/08!
gros bisous et à bientôt
Gstade
-
Bien sûr que tu peux faire les recettes Dudu en phase PL !!!
Et la maïzena ne fait pas grossir ( elle fait partie des tolérés) contrairement à la farine qui elle est interdite !!!
Super pour ta perte de poids ................. c'est le début et c'est cool !!
Reste bien motivée ................ surtout comme tu vas perdre ça va te booster !!!
Et si tu as un coup de mou viens nous voir !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Gstade !!!
Alors là ces vacances ça va te faire du bien !!
Finalement tu ne sais pas où tu vas aller à la rentrée le choix est vraiment très large .................. la Charente ce serait bien au point de vue climat après c'est le travail qui compte !!!
Tu resterais dans la même branche ou carrément différent !!!
Qui choisit ............... toi ou bien ton patron ? Ah ah je pose des questions ( rires) !!!
Quoiqu'il en soit passe de très bonnes vacances en famille !!!
Rendez vous le 19 .................. je croise les doigts !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Mallemort !!
Super pour les recettes !!!
On a toujours besoin de varier ses menus alors si tu as testé des recettes sympas tu peux les partager ........................ ça peut toujours plaire aux copines ou même à moi !!!
Tu me diras pour les pizzas !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou hier j'avais des invités alors pas eu le temps de me connecter !!!
Tes bio flan ils contiennent quoi ................... je veux dire ils sont fait à base de quoi !!!
Car c'est important de le savoir ................. pas de sucre c'est déjà bien !!!
Bisous
Séquanie
-
merci à mes deux voisines de ces encouragements je reviendrai régulièrement donner des nouvelles de ma perte de poids et si quelqu'un veut quelques recettes, je commence a en avoir essayé pas mal du livre de dukan, demain j'attaque les galettes et pizzas je vous direz si c'est bon pour celles qui n'ont pas encore testé
bisous
-
bonjour sequanie j espere que tu vas bien j ai un petit renseignement a te demander toi qui es en phase 4 je viens d acheter des bio flan a cuire c est MARQUER SANS SUCRE AJOUTER ES CE QUE J Y AI DROIT MERCI D AVANCE POUR LA REPONSE BON APRES MIDI GROS BISOUS
-
merci séquanie pour ta réponse, aujourdh ui je me sui peser , car je me pese tout les jours. je suis en phase PL depuis hier, et j en suis 78, 100kg donc ca me fait 600g de perdu. Je suis contente mais j apréhende la phase ou je vai stagner ou mm prendre, ca risque de me décourager. Ma mére fait le régime avec moi et elle a moins de kilos a perdre mais ca me permet d avoir du soutient, mm si elle es pas trés motivé, car elle arive au bout. j aimerais avoir quelque conseille, j aimerais savoir si en phase PL je peut faire les recettes de DUDU, comme par exemple le pain, les brioches, et les gateau, et es ce que la maizana ne fait pas grossir car c la base dans beaucoup de recette. je vous remercie pour vos réponse. et bonne journée.
-
coucou les filles, comment allez vous ?
je suis enfin rentrée à la maison, qu'il fait bon d'être chez soi ...
je vais être en vacances jusqu'au 23 août 2010 et je vais bien me reposer, j'en ai besoin ...
j'ai prévu de faire de petits courts séjours à la mer, à la campagne, me ressourcer un bon coup, surtout qu'après, je ne sais où je vais aller travailler.
rien n'est encore défini : peut être dans le Nord, peut être en Charente, peut être en Belgique ou encore au Grand-Duché de Lux.
mais, bon, maintenant c'est enfin le temps des vacances, faut juste que le soleil soit de la partie ( mais pas trop!) et tout sera parfait.
oui, c'est juste, je dois tenir la barre jusqu'au 18/08/2010 et au matin du 19/08 : je vous raconterai
je vous souhaite à toutes de superbes vacances
et aux nouvelles, vous avez frappé à la bonne porte, vous verrez, ce n'est que du B O N H E U R !!!!
Gros bisous
Gstade
-
Coucou et bienvenue Love !!!
Ici tu vas voir ............. nous sommes une petite famille très soudée et si tu as besoin d'aide ; de conseils et de motivation .............. nous serons là près de toi !!!
Bisous
Séquanie
-
bonsoir a toutes, j ai commencé mon régime le 27 juillet 2010. Et dupuis je vous lis toute , je suis comme un pe tout le monde j ai besoin de motivation en effet je n ai jamais fait un regime plus de 15 JOURS A cause de mon addiction au sucre. Ca me pose de gros souci en théme de volonter je ne peut résister a la tentation du sucre, chaque jour es un vrai combat, sans compter les petits tracas quotidient. j ai un parcours asser compliqué, en effet a la naisssance de ma fille j ai fait une dépréssion et je suis monté a 126KG, je me suis fait opéré d un by pass et je suis décendua 67KG AU minimum, puis j ai eu mon fils, je suis mon té a 85kg, et je suis revenu a 78 KG, ki es le poids ke je fa depuis a peu prés 3ans l age de mon fils . aujourdh ui je suis 78, 700kg. j espere que je vai y arriver j aimerais faire 69KG. votre forum a l aire tres bien donc j espere y trouver le courage, merci.
-
eh oui, Séquanie ! on se sent bien ici, et ça motive aussi pour ne pas craquer et rester motivée ! moi, je suis là depuis le 17 mars 2009 ! c'est tout dire !
Il fait chaud chez toi , tu infuses toujours ?
Bisous à toutes, à Gstade en particulier qui doit persévérer jusqu'au 18 août ! ! !
Choco
-
bonsoir sequanie je suis heureuse que tu sois restee parmi nous tu es formidable tes messages nous font tellement de bien continue reste avec nous tu es un peu notre maman tu nous aide tellement tu as toujours le moral on essaye de deteindre sur toi et ca marche bonne nuit et gros gros gros bisous
-
Oui Nimousse je suis là depuis déjà 1 an passé ................car arrivée le 3 juin 2009 et comme je me sentais bien .................. et bien je suis restée (rires) !!!
Ce qui explique la phase 4 !!!
Bisous
Séquanie
-
Je ne te l'ai pas dit mais nous sommes voisines ................. moi je suis du 83 !!!
Oui ici nous sommes une petite famille avec un coeur grand ............. comme cela ...................!!!
UNE POUR TOUTES ET TOUTES POUR UNE c'est notre devise !!!
à bientôt
Bisous
Séquanie
-
bonsoir maillemort si je peux t aider nous sommes toutes la pour se soutenir tu as raison c est un site formidable les copines dudu sont super elle m ont bien soutenue et encore maintenant moi aussi avant de venir sur ce site j en avais vu d autre mais c est celui la le mieux les copines sont fideles et ca nous fait enormement de bien bon courage pour la suite n oublie jamais que nous sommes la bisous