-
Bjr et merci pour toute c bon conseil, vendredi je suis sorti entre copine pour me detendre un peut, j ai fait 1 PETIT ecart, en effet j ai bu un peut d 'alcool et du jus d 'orange, ainsi q une sucette que j ai savouré. mais bon je suis repasser en phase pp et j ai perdu 700g, j espere que je ne vai pas le payer plus tard.bisous
-
salut ......ca fait 15 jours que je ne suis pas venu ..et ouai j ai craquer mais de toute facon je ne peux pas lutter................j avais perdu 5 kg en 6 jour et puis ma mere ma telephonner...et la la boulle dangoise et de haine et remonteret vlan......je ne rejette pas la faute a ma chere maman...mais je commence a piger...mon surpoidet ma prise de poid (70 kg a la mort du pere de mes enfants) sont lies a mes emotion......je remontai la pente et avais decider e tre un peu plus regardable a la sortie de l ecole...............j ai peur ou plutot je sais que ca ne servira a rien mon stress mes angoises gouvernent tous et surtout mon poid ...et en plus les gamins qui grandissent...s emencipent rentrent en 5 eme ou en cm1......qui font des crises de "pre adolecence".............( ca c est nouveau....) alors voila...... je crois que oui tout est dans la tete et que donc si en plus t es une cerebrale...et bien t es dans la m""""
-
bonjour a toutes les copines dudu je ne travaille pas aujourd hui et j avais envie de vous faire un petit coucou a toutes vous souhaiter un bon dimanche et un bon courage a toutes je vous fais des gros bisous ici il fait du soleil mais juste de chaleur mais ca va quand meme a tres vite passez une bonne journee ce midi cet batonnets surimi steck chou fleur yaourt 0 pour cent et
MOELLEUX AU CITRON
4OEUFS
1YAOURT 0 POUR CENT
6 C A SOUPE DE LAIT ECREME EN POUDRE
1 SACHET DE LEVURE
4 C A SOUPE EDULCORANT EN POUDRE
2 C A SOUPE SON AVOINE
1 C A SOUPE SON DE BLE
AROME CITRON
MELANGER LE TOUT EN METTANT LES SONS EN DERNIER
35 A 40 MINUTES FOUR 180
J ESPERE QUE CE GATEAU VOUS PLAIRA MOI JE LE TROUVE EXELLENT ET FACILE A FAIRE
GROS BISOUS
-
Oui tu as raison pour madame Irma ça nous fait rire ............ dommage !!! mais drôle !!!
Tu as raison aussi nous serons toujours là pour aider nos soeurs ......................... alors Lamumu nous serons près de toi !!!
Eh oui Choco j'infuse toujours !!!! (rires )
Le mois d'août est un peu moins chaud que juillet tout de même !!
Mais ça va !!!
Bon dimanche
Bisous
Séquanie
-
Coucouà toutes !
C'est joli, les hirondelles, Jadeune ! tu as raison... dans un garage, cela doit faire des saletés....mais si ça porte bonheur, elles sont pardonnées ! !
Irma, en soit, je ne trouve pas cela tellementlaid...mais on dit toujours " madame irma " en rigolant, alors,c'est vrai que l'on n'a pas envie de s'appeler comme ça !
Courage à toutes ! mais oui, Lamumu, tu vas y arriver ! et on sera là pour te féliciter, hein, Séquanie ?
Bon dimanche
Choco
-
merci les filles
mais bon j'ai encore 23 kg a perdre alors je crois qu'au bout d'un moment sa va ralentir mais je tiendrais bon
bonne soirée tous le monde
lamumu
-
bonjour choco,sequanie et à toutes les autres bien sur,
choco le son d'avoine de 3kilos tu le trouves dans les magasins bio,l'autre jour j'ai ete m'en chercher,mais il sont en rupture de stocks,la vendeuse m'a dit ah lala ce dr dukan? mais vous prenez celà pourquoi au juste........,moi je me sers souvent au super u près de chez moi,avec la caissière on parlé de régime et elle m'a dit qu'ils venaient de rentrer du son à cause de ce régime,il est populaire ce cher dr dukan;
quelle jolie prénom avons-nous ah ah ah,moi ma marraine etait IRMA quelle horreur, alors voilà passez un bon dimanche,
je vais me mettre dans mon fauteuil et ne plus bouger,mon mari et moi-mème n'est-ce pas nous avons nettoyés le garage il en avait bien besoin,figure toi que nous avons des hirondelles et j'ai eeepas eu le courage de les chasser ça porte bonheur parait'il
enfin allez bye
-
merci chocotine on est courageuses toutes les filles de chez dudu je te souhaite aussi un bon week end gros bisous
-
bonjour sequanie oui je suis vraiment tres heureuse mais les derniers kilos sont dures a perdre bon week end gros bisous
-
Bravo aussi, Nimousse ! vous êtes super efficaces, les nouvelles copines !
Bon week end !
Bisous
Bisous aussi, Gstade , Séquanie, Jadeune...bisous à toutes les régimeuses !
-
Bravo lLamumu ! 12,3 kgen 8 semaines ! moi, j'ai mis presque 8 mois pour le même résultat ! continue à rester bien motivée ! et bisous à toi !
-
Toi aussi Nimousse -21 kilos c'est vraiment royal !!!
Tu dois être folle de joie !!!
Bisous
Séquanie
-
C'est super Lamumu ................... tu t"es bien rattrapée !!!
Et -12.3 en 8 semaines c'est royal !!
Bonne continuation !!
Bisous
Séquanie
-
bonjour lamumu je vois que tu as fait quelques exces oh la coquine rire j espere que tu as eu du plaisir au moins c est pas grave tu vas te rattraper lundi moi j ai perdu 21kilos depuis le 19 avril je suis tellement contente c est vraiment un regime formidable et pas contraignant je te dis bon courage pour la suite bisou ainsi qu a toutes les copines dudu bon week end
-
coucou tous le monde
aprés une absence de 2 semaines je crois suite a des travaux et a un demenagement pas d'ordi
donc je fais un recap
j'ai interrompu le regime pendant une semaine trés dur dur
j'ai repris 2.4 kg mais lundi a fond dudu j'ai tous reperdu meme plus
j'en suis donc a 12.300 kg de perdu en tout
en 8 semaines
heureuse d'etre de retour parmi vous
-
merci Jadeune et Séquanie, pour vos compliments ! c'est vrai que je n'étais pas peu fière de rentrer dans cette tite robe ! rien que pour cela, je suis ravie d'avoir fait le régime !
Non, Jadeune, je n'ai pas dansé...juste un restau avec les enfants, mon père et les frères et soeurs. mais cela fait de très beaux souvenirs ! oui, mon mari ( ça me fait bizarre, encore ! ) s'appelle bien Jean ! et ton prénom, c'est mon troisième prénom ! celui de ma marraine !
Courage à toutes pour rester motivées....j'essaie d'en faire autant ! moi non plus, séquanie, je ne veux pas devoir refaire un régime tous les ans...alors, j'essaie de garder les bénéfices de celui ci...A Auchan Boulogne, je ne trouve que de tous petits paquets de son d'avoine, haché très fin, en plus. J'aime moins...mais tout dépend des goûts ! mais j'aimerais bien trouver de gros paquets : il paraîtqu'il en existe de3 kg ?
Courage à toutes et bisous !
Choco
-
Je pense que tu te sens mieux en 1PP et 1PL ............... c'est. sans doute plus facile à tenir pour toi ?
Je ne sais pas combien de poids tu veux perdre exactement ............... de cela dépend la séquence des PP............. il y en a parmi nous qui font 1PP et 1PL et qui maigrissent . alors pourquoi pas toi !!............... bon la majeur partie c'est 5PP et 5PL ............... !! Alors je ne sais pas vraiment quoi te dire !!!
Il faudra que tu trouves rapidement la périodicité où tu te sens bien et t'y tenir .................... ce serait à mon avis plus raisonnable !!!
Bon à savoir qu'i y a des jours où on ne perd rien ................est - ce un de ceux là ou pas je ne saurais te dire !!!
Bon je ne sais pas si j'ai réussi à faire avancer le schmilblic ou pas .................... sans doute quelqu'un d'autre pourra te conseiller mieux que moi !!!
Bisous
Séquanie
-
salut les filles, aujourd'hui j'ai rien perdu par contre je suis passé en pp 1 jour et pl un jour est-ce que c'est pour cela dois-je repasser en 5 jour pp et 5 jour pl merci pour vos réponses
bonne journée a toutes
-
bonsoir les filles
Séquanie merci pour tes recettes a essayer ce week-end.
Avec tout ça on a pas l'impression d'être au régime, tu as raison ça cale avec un yaourt au gouter c'est super.
Bonne soirée a toutes .
bizzzzzzz
cricri
-
JE CONTINUE DE RAPPROCHER LES DELICIEUX GÂTEAUX DE TOUT LE MONDE POUR VOUS LES PETITES NOUVELLES !!!
ET VOILA DE QUOI COMBLER DES ENVIES DE SUCRE
Voilà quelques recettes sucrées que j'ai retrouvées.
Elles sont toutes utilisables en PP.
Pour les nouvelles, le son d'avoine et le son de blé se trouvent en magasin bio, ou sur internet ( attention aux frais de port..;donc, il vaut peut-être mieux en acheter un peu d'avance..) Certaines ont trouvé des sons en hyper, mais moi, je n'en ai jamais vu, et pourtant, j'ai cherché ! A ne pas confondre avec les flocons d'avoine, ce n'est pas du tout la même chose. Ca se vend en sac, comme de la farine;
Attention aussi aux oeufs. ce n'est pas méchant pour le régime, mais c'est mauvais pour le cholestérol si on mange trop de jaunes.
RECETTE GATEAU-FLAN
500 ml de lait écrémé
2 œufs
4 cuillères à soupe d’édulcorant en poudre supportant la cuisson ( hermesetas )
Une demi gousse de vanille ou extrait de vanille
3 cuillères à soupe de maïzéna
Chauffer le lait écrémé avec la vanille
Battre les œufs avec le sucre puis la maïzéna
Verser le lait chaud dans le mélange tout en remuant
Reverser dans la casserole et chauffer à feu doux en remuant jusqu’à ce que la crème épaississe.
Faire cuire 45 mn au four préchauffé à 180 ° ( th 6 ) . Puis placer au frigo pour la nuit.
GATEAU AU CHOCOLAT DE GEM
3 cuillères à soupe de chocolat Van Houten
6 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre
6 cuillères à soupe de son d’avoine
6 cuillères à soupe de son de blé
6 œufs
1 cuillère à soupe de vanille liquide
8 très grosses cuillères à soupe de fromage blanc à 0 %
1 sachet de levure du boulanger
3 cuillères à soupe de sucre liquide hermesetas
Mélanger le tout
Mettre dans un moule que l’on a frotté avec un bout d’essuie-tout imprégné d’un peu d’huile
Mettre au four 20 mn à 220 ° ( th 7 )
Il ne faut pas trop le cuire celui ci il est bien meilleur si on ressort le couteau légèrement collant en contrôlant la cuisson !!!
MUFFINS DE MIGUEL
Pour 12 muffins :
4 œufs moyens
4 cuillères à soupe de son de blé
8 cuillères à soupe de son d’avoine
4 cuillères à soupe de fromage blanc à 0%
2 cuillères à soupe d’hermesetas liquide
1 sachet de levure
Arômes : citron, fleur d’oranger, cannelle, comme on préfère
Mélanger le tout et mettre dans des moules en silicone environ 30 mn au four à 180 ° ( th 6 )
GATEAU DE NANA
3 œufs
2 grosses cuillères à soupe de maïzéna
1 cuillère à soupe d’hermesetas liquide
1 zeste de citron non traité rapé
3 grosses cuillères de fromage blanc à 0 %
½ sachet de levure chimique
Monter les blancs en neige
Mélanger les autres ingrédients ensemble
Incorporer délicatement les blancs
Mettre 35 mn au four à 180 ° ( th 6 )
GATEAU AU FROMAGE BLANC DE GSTADE
1 kg de fromage blanc à 0 %
100 g de maïzéna
6 œufs ( dont les blancs doivent battus en neige )
5 cuillères à soupe de sucre hermesetas
1 petite cuillère à café d’essence de vanille
1 sachet de levure
Bien mélanger et ajouter délicatement les blancs battus en neige.
Mettre dans un moule et au four 32 mn à 200 °
Il faut le démouler dès la sortie du four et laisser refroidir
Chocotine via Séquanie