-
coucou la provence !!!!
moi aussi j'y suis ,en provence du 84.
j'ai repris dudu aprés un petit arrêt pour cause médicale,
sans rapport avec dudu bien sûr.
je vois que pour toi ça démarre fort, SUPER!!!!!
accroche toi ,bon courage et bonne appétit surtout.
A+++++++++
cricri(bizzzz a toutes)
-
merci a vous de m'avoir déjà répondu, c'est le forum le plus sympa que j'ai visité et qui m'a donné envie de m'inscrire, je vais essayer de me connecter assez souvent pour prendre de vos nouvelles et vous donner des miennes
merci beaucoup pour vos encouragement, ça me donne envie de m'investir dans ce régime et de ne pas relacher mon effort
gros bisous de provence
-
bonjour maillemort bravo c est un tres bon debut je sais que tu vas y arriver au depart on se demande si ca va marcher et quand on vois le resultat c est super je te souhaite bon courage pour la suite a tres bientot
-
rebonjour sequanie je vois que tu es deja en phase 4 c est super maintenant tu peux te faire plaisir tout en faisant attention bien sur c est a vie mais ca vaut le coup d etre arrivee a cette phase il y a plus qu a laisser couler en phase 3 es ce que l on continue a perdre bonne continuation felicitations et bon courage pour la suite a tres vitte gros bisous
-
bonjour sequanie merci pour tes encouragements oui je suis fiere d avoir perdu autant de poids tout le monde me dit d arreter mais je voudrais perdre encore 5 kilos je crois que ca encourage pour continuer apres je vais passer en phase 3 la je vais pouvoir gouter a autre chose tu en es ou toi sequanie as tu encore beaucoup a perdre dire que j avaais fait weight watchers avant mais je m apercois qu avec le regime dukan il n y a pas photo c est vraiment le meilleure regime je le conseil a toutes celles qui on envie de perdre a tres vitte gros bisou
-
Hello Mallemort et bienvenue à toi !!!
Tu as bien commencé ..................... bravo pour ta perte de poids !!!
Bisous
Séquanie
-
bonjour,
je suis nouvelle,j'ai commencer le regime le 16/07/2010, j'ai acheté les livres dukan surtout 350 recettes super j'ai perdu 5.3 kg
bon courage à toutes et a bientot
mallemort13
-
Je reprends ton message précédant ................. super de ne plus rentrer ds ses habits car trop gros ................... ça c'est génial ............ moi même j'ai adoré !!!
Je continue toujours ................ je suis en phase 4 avec le jeudi protéiné à vie et une surveillance pour éviter de reprendre les mauvaises habitudes qui m'avaient fait grossir ...............c'est une surveillance de tous les instants .................... mais je me fais plaisir comme si j'avais des repas de gala de temps en temps ............ un peu de plaisir ça fait du bien !!!
Bisous
Séquanie
-
Aller Sarthoise !!!
Tu viens de prendre le départ d'une longue et belle aventure !!!
Comme vous êtes à 2 vous allez pouvoir vous soutenir !!
Bon vent et Bonne croisière!!!
Bisous
Séquanie
-
Bravo Nimousse !!
Tu dois être superbe et très fière !!!
Continue .............. c'est merveilleux !!!
Bisous
Séquanie
-
Alors Choco ..................... heureuse !!!
C'est que du bonheur .................... j'ai pensé à toi samedi ................ j'étais aussi de mariage ................... la mariée ................ très belle et très digne ................ superbe !!!
Soirée sympa ................. je pense que pour toi aussi c'était pareil !!!
Félicitations à nouveau !!!
Bisous
Séquanie
-
bonjour les copines dudu pesee ce matin super en tout depuis le 19 avril perdu 20KILO 700G je suis tellement contente j en reviens pas j espere que vous allez aussi me donner d aussi bonnes nouvelles ce midi
courgette tomattes au micro onde avec une tranche de jambon pour donner du gout
une tranche de foie de veau
fromage blanc plus aspartame et arome de vanille
un bon cafe au lait
bonne journee a toutes amies dudu et bon courage a toutes gros bisou
-
Ok Jadeune ! je vais faire !
la marmaille..;c'est du boulot mais aussi du bonheur , hein ?
Bisous à toi !
-
régime commençé le 22 juillet, j'ai arrêté le 30,
et -2,4kg, ça fait trop plaisir, mon mari aussi à perdu
-2,4kg, donc à midi (phase 2) : légumes, quel plaisir, et voilà, c'est parti : "en croisière"
on fait un jour PP/ un jour P.L.
( ça nous parait trop dur 5 jours PP / 5 jours PL),
on verra fin août !
en tout cas MERCI à toutes pour vos encouragements, vos recettes, vos espoirs, et vos doutes, mais BON on s'accroche, et ça MARCHE, bisous, amitiés
Sarthoise
-
promis je viendrais plus souvent,tu sais c'est les vacances et j'ai toutes ma marmaille pratiquement tous les jours,entre la popotte et les sorties(quoique ça c'est le travail de mon mari) moi avec mes genoux,
dis choco,tu nous mettras des photos sur amicalien,si tu le désire evidemment,allez bye à l'heure oû je t'écris tu as du déjà passée devant monsieur le maire,
bye bye
-
bonsoir choco merci pour ton encouragement les derniers sont les plus dure a perdre mais je vais y arriver je serai plus forte que ces maudit kilos bonne continuation a toi gros bisou
-
merci Jadeune ! tu sais, tu devrais passer nous dire un petit bonjour plus souvent ! cela nous fait un grand plaisir !
Bisous
Choco
-
un grand bravo, Nimousse ! ça fait plaisir, hein ? continue comme ça ! bisous !
Choco
-
merci beaucoup, Séquanie ! et bisous à toi !
Choco
-
bonsoir sequanie je suis heureuse aussi d avoir de tes nouvelles tu sais je me sens tellement bien dans ma jupe d avant maigrir je pourrais presque en mettre 2 comme moi maintenant et toi tu en es ou continues tu a perdre ca me fais plaisir de discuter avec toi vivement la phase 3 que je mange un petit morceau de fromage auquel j aurai droit j aime tellement le fromage je n ai pas fait un seul ecart depuis le 19avril jour du debut de mon regime bonne continuation et gros bisou