-
merci pour la recette je l'a fait ce soir
-
merkkkki pour le renseignement du saumon fumé!! Donc je compte me régaler ce soir!!
-
coucou Isabelle !
ne te focalise pas trop sur ta balance...selon les mouvements d'eau dans ton corps, ça monte et ça descend, dans la même journée, et c'est déprimant ! mais si tu t'accroches, tu peux être sûre que ça marche ! il suffit ( je sais : facile à dire...) de rester motivée, de suivre le régime à la lettre et d'attendre un peu ! moi aussi, au début, je me suis dit que je n'y arriverai jamais ! ! ! ça descendait de 100g par semaine, et encore..;et puis, tout d'un coup, le palier est tombé et c'est parti ! ! Courage à toi ! et gros bisous !
Choco
-
Oui le saumon fumé est bien autorisé !!!
Séquanie
-
au fait pouvez vous me dire si le saumons fumé est autorisé, j'ai un doute!!! Merci les filles!
Chouquette
-
* 4 cs son d'avoine
* 2 cs de son de blé (mixer les si vous aimez pas l'aspect râpeux)
* 5 œufs (à vous de voir si vous mettez tous les jaunes)
* 3 belles cs de fromage blanc
* 6 cs lait écrémé en poudre
* 2 cs édulcorant liquide
* 1 sachet levure chimique
* arômes / cannelle / vanille selon les gouts
tu mélanges tout et tu enfourne durant environ 30 mns à 200 °
bisous
Chouquette
-
bonjour,
aurais tu la recette du cake, que je lis dans plusieurs messages mais je n'ai pas la recette. Merci
-
merci
je vais le faire ce soir aprés le travail. Car j'ai beau dire que c'est pour la bonne cause mais le son c'est pas possible alors je le bois dans un grand verre d'eau le son de blé et d'avoine et je l'avale sans respirer sinon je vomis et tout de suite aprés je bois un verre d'eau.
Je te dirai quoi ce soir en fin de soirée pour ton flan merci à bientôt
-
la vérité je fais ce gâteau un peu à l'oeil. Je regarde la pâte et quand ça me convient j'enfourne. Je sais ce n'est pas très pro mais j'ai le plaisir à chaque fois d'avoir un gâteau avec une texture différente. Ce matin j'en ai refais cuire un, et j'y ai rajouter de l'extrait d'essence à la framboise........le résultat est colossal ..... miam miam!!!!
-
mais oui c'est ça tiens le coup louloute!!! Il le faut!!! Par contre je pense que tu devrais avaler un petit quelque chose le matin, même un yaourt. Essayes les sveltesse ferme et fondant, c'est une tuerie, café, chocolat blanc, pistache, nougatine, chocolat, et tant d'autres.
Après pour ton petit décalage de poids, bcp de paramètres peuvent rentrer en compte : tes règles qui arrivent, sans doute le fait de ne pas avoir était au toilette. Personnellement comme j'ai des soucis de constipation avec ce régime, j'utilise la tisser Richter en vente dans les magasins bio. Succès assuré je te garantie. courage n'oublies pas que nous sommes toutes là pour s'entre aider; bisous
Chouquette
-
Coucou Isabelle !!!
Ah quand la balance bloque on enrage et la seule solution que j'ai trouvé ........................ mais encore faut il parvenir à le faire ................ eh bien c'est de la laisser un peu de côté ............... oui je sais pas facile ............... elle nous nargue !!!
Mais c'est la seule solution que j'ai trouvé et quand on la reprend au bout de quelques jours et bien elle est enfin gentille avec nous !!! Encore faut'il pouvoir le faire ...................car ce n'est pas si simple que ça !!!
Car de toute façon ce régime marche ...................... il faut lui faire confiance c'est tout !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Fleurbleue !!!
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!
Tu as choisi un bon compromis !!!
Je croise les doigts pour toi !!!
Bisous
Séquanie
-
Tu ne dis pas combien de fromage blanc tu mets !!!
Serait ce la recette de la brioche ...................... en tout cas cela y ressemble fort !!!
Et c'est très bon tu as raison !!!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
Merci beaucoup ma petite Choco !!!
Oui cela fait déjà un an que l'on se connait ...................... pas vu le temps passer ........................ que des super moments !!!!
Oui ce soir un petit morceau de gâteau au chocolat !!!!
Bisous
Bonne journée ( en plein dans les préparatifs je pense ....................!!!)
Séquanie
-
BONJOUR A TOUTES VOUS ETES EXTRA..... MOI JE N AI JAMAIS DEJEUNER ET CELLA N A PAS CHANGER JE SUIS DECU JE BLOQUE A 123.3 DEPUIS DEUX JOURS...HIER J AI FAIT LES FOURNITURE SCOLAIRES AVC MES ENFANTS ET SUIS RENTREE A 16 HEURE A 124!!!!!! ALORS QUE J ETAIS AGEN....C EST PEUT ETRE LE STRESS.... OU MES REGLES QUI " doivent" ARRIVER VERS LE 5..... MAIS BON JE TIENS JE PUISSE DANS VOTRE BONNE HUMEUR ET VOS CONSEILS
-
Bichette, apparemment tu es comme moi, le petit déjeuner c'est sacré. Personnellement pour accompagner mon verre de lait écrémé je mange une part de gâteau succulent. Je crois t'en avoir déjà parlé, il ressemble bcp à un flan pâtissier et cale bien. Le son moi le matin il n'y a pas moyen!!!
Tu mélanges 6 oeufs entiers, du fromage blanc 0 %, de l'aspartame liquide ou en poudre, 2 - 3 cuillères de maizena, quelques gouttes d'arôme de ton choix. Au four ds un moule à manquer ou à cake . Tu utilise une feuille de papier cuisson, cela évite de graisser ton moule, sauf si tu possède des moules en silicone . A 200 % tu surveille la cuisson et pique avec ton couteau. Montre en main tu le fais en 5 minutes. et c'est super bon!!! bisous
Chouquette
-
merci, Fleurebleue !
Eh oui, on ne maigrit pas toujours aussi vite que l'on voudrait ! mais l'essentiel est d'y arriver...je crois que tu gères très bien la présence d'invités chez toi . Et même si tu ne perds pas pendant cette semaine là, l'important est de ne pas reprendre, ou pas trop. Quelques jours de PP après, et c'est reparti !
Pesée toujours satisfaisante pour moi : je ne bouge pas, je reste dans " mon kilo " et j'en suis ravie ! la stab aussi, ça marche ! mais il faut savoir qu'on devra toujours se surveiller pour ne pas retomber dans les mêmes erreurs !
Bisous à toutes !
Choco
-
TRES BON ANNIVERSAIRE A TOI SEQUANIE ! je pense que tu vas faire un extra aujourd'hui ! tu as le droit ! cela fait plus d'un an qu'on se connaît ...ça passe vite, hein ? profite bien : c'est TA journée aujourd'hui !
je t'embrasse !
Choco
-
coucou chocotine
tu vas bien? toute mes felicitations et tout le bonheur du monde pour toi et ton futur epoux
sinon moi ca vas je n ai pa attein mon but les 81 ne s affiche toujour pas! la semaine derniere j etai a 83.100 mais je pense plus perdre durant les 2semaine j ai ma soeur et son cheri a la maison alor c est pas facile de faire les pp du coup je fais pp au boulot et pl a la maison c est le compromi que j ai trouve et la semaine avan qu il arrive j ai fai une semaine pp
je vous li des que je peu je continure demain si je peu
bise a toutes heureuse que tou se passe bien pour toutes bise a sequanie gunter et toute les autre
-
MERCI SEQUANIE!! toi aussi :)) bisous a toi !