-
merci pour ces recettes, et de votre gentillesse, bon courage, et merci encore de vous "occuper" de nous toutes, bisous,
-
BRAVO pour votre volonté, ne craquez pas, continuez, c'est trop super ce forum ça aide vraiment " les nouvelles " dont je suis, amitiés,
bonne continuation,
-
Félicitations et JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE, profitez bien de cette journée, et soyez heureuse, soyez heureux,
merci pour ce forum, car pour les " nouvelles" dont je suis, ça fait du bien d'être soutenue,
à bientot
Josseline
-
merci pour la recette, j'arrive mieux à faire ma galette, 3 jours de PP et - 1,4kg trop contente, bien sur mon mari en a perdu 2 kg,!! grrr, mais bon on continue et quand je lis le forum ça fait du bien, on " s'accroche " toutes ensembles,
en tout cas merci de cette" force" que vous donnez alors que la maladie est là, bon courage à vous aussi, et amicalement,
ah au fait c'est quoi l'hermesetas ? et on le trouve où ? svp merci
-
bonjour chouquette2a,
ne t'inquiète pas tous les jours on aidera, je viendrai presque tous les jours sur le forum surtout quand j'aurai peur de craquer, un régime est toujours dur. On est plein de bonnes volonté, on y croit mais lorsque la balance indique que l'on a pris du poids au lieu d'en perdre aprés toutes les privations on dit que ce n'est pas juste mais notre corps se defend contre ses nouvelles containtes. Il faut se battre contre lui. tu arriveras car moi j'ai perdu il ya quelques années 20 kgs je me sentais plus femme plus sure de moi et on me regardait et rien que ça doit te faire aller de l'avant et si tu doutes écris nous on sera là. on est là toutes pour la même chose. Alors prends toi en mains et écris nous
BICHETTE60
-
bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle sur le forum et j'ai décidé de commencer le régime Dukan. J'ai environ 8 kilos à perdre, je sais ce n'est pas énorme mais je n'ai pas la moindre volonté dépassé 2 jours de régime. Pourrais- je me joindre à vous afin que ces kilos qui m'agacent ne soit plus qu'un mauvais souvenir!
PS : J'ai 30 ans, mariée et maman de 2 enfants dont le dernier qui n'a que 9 mois.bisous
-
bonjour,
je suis nouvelle mais je voulais te dire BRAVO continue.........
-
bonjour,
merci de ta gentillesse.
tu as du courage avec ta maladie tu reconforte tout le monde merci beaucoup. j'ai surtout pris du poids aprés la mort de mon mari en 1998 il était militaire il partait en retraite un mois aprés et j'ai perdu mon père ma mère et ma petite soeur et en plus j'ai pris 20 kgs;
Mais nous avons toutes et tous nos soucis que ce soit famille ou santé plus ou moins grâve. mais maintenant je veux m'occuper de moi; je viens de me peser et j'ai pris 600 grammes c'est vrai que faire le moindre écart on reprend du poids. Hier un de mes jumeaux était là j'ai mangé quelques amuses gueules avec trés peu de matières grasses et voilà 600g. Mais je ne baisserai pas les bras. Quand je vois que bien des femmes ont perdu pourquoi pas nous. Prends soin de toi et je te donne plein de courage. continues tu ton régime encore. A bientôt
-
Coucou Jadeune !
TRES BON ANNIVERSAIRE A ETHAN, notre " bébé de forum" ! fais lui de gros bisous de ma part si tu l'attrapes entre 2 courses de youpala ! et bisous à toi aussi, bien sûr ! mais n'abuse pas du gâteau et du champagne, même aujourd'hui ! ! !
-
Bravo cannelle ! c'est super ! on est toutes très contentes pour toi !
Il te reste à continuer sur ta lancée !
Bisous à toi !
Choco
-
Coucou je vien tt juste de finir mes 10jrs de PP je suis pesé j'ai perdu en tt 4,700kg je suis trop contente.
Remeerçie beaucoup a tout les filles qui ma soutenue ss elle je serait pas la.
Bisou de la réunion
Cannelle974
-
Bonsoir à toutes, celles que je connais depuis longtemps ( plus d'un an, hein, Séquanie, Jadeune...) et aussi aux nouvelles !
restons bien motivées, et je vous assure que ça marche ! et que, si on reste sérieuse, on ne reprend pas ! évidemment, les gâteaux à gogo, c'est exclu...à vie ! mais il faut savoir ce que l'on veut, et ça vaut la peine ! on se sent tellement mieux dans son corps et dans sa tête...
Bisous à toutes !
Choco
-
polange .fr tu verra ,il y ade tout
-
bonjour
depuis le 20 novembre 2008 ,je suis définitivement ménauposée ,car j'ai eu une hystéréctomie totale, donc....
je viens d'avoir 52 ans et quand j'ai commencée mon régime le 26 avril 2010 ,je pesais 89,400kg pour 1m62. Petit a petit j'ai perdu 200gr, ..1 kg tout dépendé de la semaine et en 3 mois j'ai presque perdue 10kg . Tout doucement sans se presser.
voila un morceau de la réussite du régime ," PATIENCE !!!!
Personnellement , d'aller trop vite ,met en danger la perte de poids , lorsque que l'on est en phase 3 ou même 4.
patience et longueur de temps .......
aller va ,une derniere !!!! ne pas mettre la charrue avant les beoufs
une bise a toute
fifi62840
-
Merci Séquanie, J'avais bien cherché sur internet " son d'avoine "sans résultat...
Je viens de passer commande chez Satoriz ; je suis trés contente de pouvoir compléter mon régime.
Bon courage à toutes les courageuses.
-
Bienvenue Tatayayane !!!
- 6.5 en 3 semaines c'est super !!!
Pour les sons tu les trouveras dans les magasins bio ou sur internet il suffit de taper son d'avoine et tu en trouveras plein !!!
Il y aura les frais de port ( toujours important je trouve ) j'ai trouvé un site SATORIZ ( c'est un ami qui nous l'avait donné)................ il y en a d'autres .................. à toi de choisir le moins cher bien sûr !!!
Bisous
Séquanie
-
Bonjour à toutes et tous, Moi j'ai commencé mon régime le 1er juillet ; donc 3 semaines:j'en suis à -6.5 kg.
Je suis une mamie de 7 petits enfants , à la retraite ,Départ du régime 86 kg , objectif 70 , je m'accroche ... Mais c'est un régime" facile " dans la mesure ou on mange des aliments qui ont du gout ;cuisinés .Pas un gros budjet comme avec les sachets protéinés ( d'un régime précédent )
.Mais j'ai un problème pour trouver le son d'avoine ; quelqu'un pourrait-il me dire ou en acheter sur internet par exemple ?
-
Bienvenue à toi Bichette !!!
Bruxelles était passé sur le forum pour nous parler un peu de sa perte de poids mais ss approfondir et ss nous expliquer alors je ne peux rien t'en dire de plus !!
Mais ici sur le forum nous avons eu de jolies pertes de poids entre 10 et 37 kilos .............. il y a des maigrisseuses très rapides et d'autres moins ......................... mais nous y arrivons toutes ................. à chacune son rythme .......................... ma nièce a mot un an pour perdre 37 kilos .... Gémeaux 5mois pour 25 ............. Gstade un an pour ................. ????? on espère 27 kilos ce sera le 19/8 la pesée .....................on croise les doigts pour elle et ainsi de suite !!!
Pour ma part j'ai perdu 10 kg en 3 mois et 12 jours !!!
Je suis atteinte d'une sclérose en plaque .......... je suis en fauteuil ............... et pourtant tu vois !!!!
J'aurai 52 ans le 28 ............. je suis ménopausée !!!!
Donc ici nous sommes une petite équipe de soeurs et nous nous entraidons ............... notre devise est :
UNE POUR TOUTES ET TOUTES POUR UNE !!!!
Tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre car nous aurons certainement vécu la même chose que toi ............... si ce n'est pas une ce sera l'autre !!!!
Moi aussi comme toi j'ai toujours fait des régimes ....................il me semble avoir fait cela toute ma vie !!!
Et avec Dudu cela a marché .................. c'est cool !!!
Bon courage et à bientôt !!
Bisous
Séquanie
-
Je me suis fait ma propre recette :
1 oeuf
2 grosses CS de fromage blanc
2CS de son de blé
2CS de son d'avoine
1CS d'hermesetas
2mn de chaque côté et je prolonge un peu si pas assez cuite
Bisous
Séquanie
-
bonjour pimprenelle29
je suis toute nouvelle, j'ai commence le régime dukan depuis jeudi 22 juillet 2010. je voudrai perdre 25 kgs peser 68 mais j'ai 50 ans alors avec la préménopause c'est dur. Comment as tu fait et en combien de temps pour perdre tous ces kilos. as tu craqué des fois et comment tu as fait pour toujours te bouster.
Moi depuis que j'ai 18 ans j'ai fait tout les régimes de la terre; le seul où j'avais bien maigri c'est avec téraform, on te fais des points de compressions à certains endroits du corps mais avec un régime. De 1200 caloris j'étais passée à 500 calories j'avais perdu 20 kgs du 50 j'étais passée au 44. un de mes fils m'a dit maman tu as un petit cul de jeune fille. C'était la premère fois qu'un homme me disait ça. Mais voilà manger beaucoup de légumes crus j'ai attrapé des colites; Des coloscopies etc il a fallu tout arrêté et j'ai tout repris. Maintenant que mes fils se débrouille seul je pense à moi. J'ai élevé mes 3 fils.
Pour raison de santé j'ai 3 hernies discales on m'a fait un réduction mammaires et à force de grossir - maigrir j'ai eu droit à une abdominoplastie. J'ai eu deux grossesses gémellaires. Moi je voudrai maigrir pour me sentir bien. Me sentir femme être bien dans ma tête. Déjà ces 2 opérations m'ont énormement aidées. Mon compagnon ne m'a jamais dit que j'étais jolie, sexie, attirante.
j'espère que l'on m'aidera à tenir le cap mes futures copines vous me donnerez le courage de continuer et j'espère que l'on pourra s'entraider mutuellement.
Merci de m'accompagner dans ce régime.
Bon courage à toutes les personnes qui sont entrain de suivre le régime DUKAN
je pése 93 kgs 300 j'espère 68 kgs. Si des personnes ont perdu beaucoup de poids qui me disent en combien de temps et combien de kgs je pense que cela m'aidera
merci et courage