-
je suis aussi de tout coeur avec toi ...
et de ton gâteau, oui, tu peux en être fière, je le mange régulièrement et les enfants aussi ... ils l'adorent
quand tu passes, tu nous fais un petit coucou, c'est toujours chouette d'avoir des nouvelles des anciennes ... maintenant, je fais partie des meubles aussi ... hihihihi, le 18 août cela fera un an que j'ai commencé DuDu et je suis loin d'en avoir fini avec lui
je suis plus que ravie et j'avoue ce we, j'ai craqué pour une Pink Lady ( pomme ) j'en avais troooooop envie, elle m'a fait du bien ...
je repars en PP demain, et tout rentrera dans les rangs
je vous fais à toutes un gros bisous
surtout à celles qui sont encore là et pas encore parties en vacances.
au plaisir de vous lire
à bientôt
Gstade
-
oui c sur je continueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!
-
Dis donc Lamumu mais tu cartonnes ........................ c'est vraiment super .................... suis très contente pour toi !!!!!
CONTINUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE COMME CELA !!!!!
Bisous
Séquanie
-
bonjour
bilan 5 semaine de regime dudu
9kg 700 de perdu
ca marche pour celles qui on encore des doutes
j'en reviens toujours pas moi meme
bonne journée tous le monde
la mumu
-
Oh merci du fond du coeur Séquanie .............
Merci pour tout ses encouragement trop sympa
bizzz
Cannelle974
-
Ah les paroles assassines des autres ça fait toujours mal !!!
Accroches toi au régime ............... ne les écoutes pas et dans quelques temps tu auras maigri c'est sûr et là ils ne pourront tous que t'admirer les filles seront jalouses de ta performance et vont t'envier !!!
Je sais c'est un petit cap à passer mais si tu t'accroches et que tu le fais bien dans très peu de temps tu verras les résultats et tu vas aimer à nouveau ton corps ................ je te le promets et les autres vont le voir !!!
Je sais que le riz fait partie intégrante de ton alimentation mais si tu réussi à le mettre en attente tu seras super fière de toi dans très peu de temps !!!!
10 kilos tu peux les perdre très vite !!!!
Courage
Bisous
Séquanie
-
Slt Séquanie en fait j'ai craquer tu sais pas facile pour moi avoir l'habitude de manger du riz a tout les repas ben aujourd'hui j'ai manger 2 cuillére a soupe de riz avec du poulet et des légume voila je suis pas fiére de moi du tout........En fait j'avait marre des remarques des autres sur ma grosseur je fait 67kg pour 154cm donc le moral vas pas voila.........
Pour le soleil vien chez moi tu auras pour te faire plaisir en plus du auras de plus le super beau lagon pas trop loin chez moi.......
Bisou
Canelle
-
Tu vas voir Cannelle je suis sûre que tu as maigrit ................... ce régime marche super bien !!!
Moi même qui suis en fauteuil j'ai réussi à perdre 10 kilos en 3 mois et 12 jours alors ................................ pourquoi pas toi !!!!
Moi j'aime le soleil ..................... alors 6 mois d'été me conviendraient fort bien !!!! hi hi hi !!!!
Accroches toi ................. ça va le faire !!!
Et avec les recettes tu vas voir c'est royal !!!!
Bisous
Séquanie
-
Hello Bigorno !!!
Bienvenue à toi !!!
Tu sais déjà que cela marche par ton amie alors à ton tour !!!!
Irisse n'est plus là depuis longtemps mais nous oui alors si tu as besoin de conseils ................................
Séquanie
-
Coucou Sevedu !!!
Tu as trouvé un régime qui te convient c'est super !!!!
Bonne chance avec celui ci ..................... on y croit fort !!!!
Pour les vacances ................. je pars le 23 Août en Hte Savoie chez ma meilleure amie !!!! Ce sera cool !!!
Bisous
Séquanie
-
Hello Gémeaux !!!
Ca me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles ................. je pense très souvent à toi et tu vois le gâteau de Gem fait toujours des adeptes !!!
Finalement tu ne t'en aies pas trop mal sorti avec Dudu -21 kilos c'est bien et tu as gardé le cap ..................... c'est bon à savoir pour les nouvelles !!!!
Je suis vraiment désolée pour tes parents ça doit être terrible à vivre ................... ce sont de véritables déchirements que la vie nous inflige !!! Des caps obligés à passer mais on n'y est jamais préparé surtout pas à si peu d'intervalles !!!
Je compatis à ton chagrin ayant perdu mon papa il y aura bientôt 11 ans ................
Je reconnais que l'on reste avec son chagrin malgré les efforts bienveillants de l'entourage !!!
Si tu peux revenir de temps en temps sur le forum faire un petit coucou cela nous fera extrêmement plaisir à nous les anciennes qui avons tant partagé avec toi !!!!
Passe de très bonnes vacances !!!!
à bientôt
Bisous de nous toutes
Séquanie
-
bonjour sequaine
Je suis désolée de pas etre venue plus souvent (problèmes familiaux) j ai perdue mes deux parents à 5 mois et demi d intervalle
je vois que le gateaux de GEM est toujours d actualitée, j en fais toujours et je suis fier de l avoir (inventé)
je vois aussi que le forum est toujours très actif,je sais il y a très longtemps que je ne suis pas venue et là je pars en vacances, je suis une ancienne du forum, mon régime je la i commencé en septembre 2008, j avais perdue 25 KG oui je dis bien j avais, mais pendant ma consolidation je suis allée tout les jours au restaurant pendant les vacances et j ai repris 4 kg, mais je ne reprends plus (heureusement) peut etre que c est mon poids???
alors il faut y croire ca marche
bon courage et à +
-
Moi aussi;j,ai plus de 50 ans,ayant 5 kgs à perdre,je fais Dukan à ma façon.Je mange pp+pl,toute la semaine,et le WE,je mange normalement,ce qui me permets de tenir.je le fais depuis 1 an,et j,ai maigri de 8 kgs.(par contre,jamais de feculents,ni fruits en semaine.je ne dis pas,que c,est la bonne méthode,mais moi,celç me réussit. bon courage à tous
-
Ah merci vraiment pour tout. Mais j'ai l'impression pas perdre du tout de poids mais je me suis dit que sa fait 5 jrs seulemnt.
Ben dans notre petite île volcanique ses hivert australe mais pas comme votre hivert sinon moi je suis prés de la mer donc le soir un petit 13° mais ses rien par rapport a vous mais nous notre été dur 6 mois hihihihi lol Mais en ce moment pas cool le temps il pleut tt les jours .
Bizzzz
-
vite alors, vas faire un tour sur le site que Sequanie t'a envoyé, tu verras tu pourras y découvrir plein plein de recettes, elles sont délicieuses et faciles à réaliser.
Si tu aimes te faire plaisir, tu verras rien qu'à se préparer les bons petits plats DuDu, cela donne envie.
surtout pas tomber dans la routine, nous sommes là pour toi ... n'hésite pas à faire appel à l'équipe, ok ?
sinon, quel temps il fait par chez toi ?
ici, nous souffrons de la chaleur, c'est un comble ... hihihihi
bon, allez, je ne vais pas me plaindre, sinon, j'en connais qui vont m'arracher la tête ...
bonne journée à toutes
au plaisir de vous lire
Gstade
-
bonjour moi aussi jai 50ans et jai une collegue qui a fait ce regime qui est vraiment tres bien elle a perdue 7kilo en 2 mois
-
Voilà le site avec des recettes tu vas pouvoir en trouver des salées des sucrées ........................ des pour toutes les phases ................. de quoi changer l'horizon de ton assiette !!!
http://www.menu-dukan.com/recette_par_type/proteines_pures-1.htmlTu vas bien trouver quelque chose qui va te plaire !!!!
Bisous
Séquanie
-
Bonjour,
ben non je trouve pas le livre des recette du moin dans le sud de ile et comander la plupart des site ne livre pas a la réunion. Je mange que grillé avc un peu sel et poivre. Tout simplement mais sa commence me frustré je suis seulement a mon 4 jrs et j'ai l'impression pas perdre du poids voila mon état esprit aujourd'hui.
Bizzzz
-
bonjour,
les jours PP sont les plus contraingnants, donc, ils doivent être alléchants, sinon, tu t'en lasses rapidement et tu risques en effet de craquer ...
question :
es tu une sucrée ou une salée ?
selon tes goûts tu adaptes la galette DuDu et/ou le pain Dudu
( = ration max. de blé de son et blé d'avoine )
la galette peut accompner tous tes plats pp
par exe.
cassolette de poissons
hamburger/steak hâchés
oeuf sur le plat
"lardons" de poulet grillés
tu peux te faire des petites sauces DuDu : fromages blanc avec petits oignons, fromage blanc avec moutarde, fromage blanc avec herbes de provence, etc ...
voilà pour quelques idées.
As tu le livre des recettes DuDu ?
il est super pratique
car si tu es sucrée, tu peux te faire aussi en phase PP des desserts DuDu
à toi de jouer .
au plaisir de te lire
Gstade
-
beh moi, je suis actuellement en mission pour 5 semaines en Alsace, ma mission prend fin le 04 août 2010.
Après, je serai en congé chez moi dans le Nord,
j'espère que le temps sera beau.
je dois revenir pour finir ma mission en Alsace du 23 août au 31 août 2010.
comme je voyage bcp pour le boulot, cette année nous resterons à la maison. Mais normalement en été, nous allons toujours en Bretagne ( Côte d'Armor ) : nous adorons la Bretagne.
et alors, aujourd'hui qu'as tu mangé de bon, raconte ..
je te fais de gros bisous
Gstade