-
Coucou Cannelle !!! Bienvenue à toi !!!
Oui comme dit Gstade dans le régime Dudu pas de poudre protéiné tout est naturel !!!!
De quelle poudre parles tu ?
Séquanie
-
Mais c'est super Lamumu ........................ on est trop heureuse n'est ce pas !!
Tu as super bien débuté !!!!
Et là c'est sûr on fait des envieuses .................... la famille peut s'agrandir nous avons de la place !!!
Bon vent pour toi ................. tout plein de légèreté !!!!
Bisous
Séquanie
-
Coucouc Chocotine un nom à croquer d'ailleur
Alors moi ce matin petite desception aprés mon barbecue d'hier la balance est vilaine et me revoici à 62,2 !!!
Mais bon l'espagne à gagner alors cette semaine pour moi c'est PP!!!
Bon courage à toutes !!
-
coucou Sequanie,
coucou toutes les autres,
comment allez vous ?
moi, je souffre le marthyr!
je DETESTE la chaleur!
que j'en ai en horreur!
en plus, il faut que je me pointe en Alsace pour qu'il y ait la canicule ... c'est vraiment pour faire exprès ... hahahahahahahaha
je devais me reposer ce week end et ce ne fut pas du tout le cas, la chaleur est trop lourde et il y a eu la fête dans le village ... donc, question repos : râté!
mes hommes se font doucement mais sûrement à la vie en Alsace, et les enfants s'instalent doucement dans une petite routine. Seul mon mari n'est pas bien, car il ne peut profiter de ses "vacances", car je ne suis pas là avec eux, et il déteste rester à ne rien faire pdt que moi, je travaille.
Il ne peut encore lancer son affaire, puisque nous ne savons pas si in fine, je serai en Alsace pour 18 mois ou pas ... mon mari penche de plus en plus, à accepter de rester dans la région, car ce qui compte : c'est la famille!
et cette opportunité est une belle opportunité.
ce qui nous fait mal au ventre, c'est la maison, nous venions de la terminer ( emménagement le 23/12/2008) et nous aurions tellement voulu profiter un peu de notre maison, mais bon, une maison reste une maison.
la décision tombera en août (fin) et nous espérons pouvoir avoir l'opportunité d'avoir la réponse plus tôt dans la mesure où nous devons encore chercher un appartement/maison et surtout des écoles et collèges pour les enfants.
sinon, question régime,
je suis mon petit bonhomme de chemin, je retourne en PP aujourd'hui et comme je n'ai pas de balance, je n'ai donc pas de point de contrôle.
objectif : 28/07/2010 = - 5 kg
bon, je vais y retourner dans la fournaise, il fait hyper super chaud, mais ce n'est pas en se plaignant que cela va changer quelque chose.
bonnes vacances à vous toutes
bon démarrage aux nouvelles, et .. au fait, je n'ai jamais entendu parler de poudre protéinée avec le régime Dudu, le régime DuDu = naturel!
et
ma Karinad, j'espère que tu continues bien ton challenge et comme tu partiras AVANT de connaitre mon résultat, j'espère que tu repasseras après tes vacances au Maroc pour pouvoir discuter encore ensemble un peu.
et oui, vive le son de blé et le son d'avoine, je mange mon petit pain tous les jours ... cela me change.
je vous embrasse toutes
et à bientôt
Gstade
dit Günter
-
coucou
aujourd'hui 1 mois que j'ai commencé le regime dudu
7.300 kg de perdu
sans aucun ecart c la que je suis epaté j'en est fait des regimes c la premiere fois que je craque pas et que ne souffre pas de la fain
alors deviner quoi je continue evidement
j'ai fait des adeptes j'ai rallié a notre cause une tante une belle soeur une niece et une copine
on parle de faire des reunions dudu ca changera des reunion tuperware
salut les filles et bonnes vacances a celles qui le sont
lamumu
-
Bonjour, je suis de ile de la reunion je commence le régime dukan aujourd'hui je voudrai savoir si quelqu'un peu me renseigner comment prendre la poudre proteiné et pour combien tps merci
-
Cpoucou Miaoutchin !!!
Bon -11.5 c'est vrai que tu penses ce n'est pas rapide par rapport à certaines ................... mais on peut dire que tu es dans une bonne moyenne tout de même ................... car il y a eu pire !!!
L'essentiel étant de les perdre ces vilains kilos et de ne surtout pas les reprendre .......................... alors au final peut importe le temps qu'il faut pour y arriver ................... !!!
Attention au petit craquage ........................... ah c'est terrible de résister............. n'est ce pas !!!
Passe de très bonnes vacances !!!
Bisous
Séquanie
-
Salut Gstade !!!!
Et bien voilà tu as enfin trouvé une façon de manger tes sons .............. comme quoi ................ il te suffisait de trouver : TA RECETTE !!!! COOL !!!
Et moi aussi j'aime bien le pain Dudu et je me fais régulièrement des croque monsieur ou un hamburger !!!! Ils ont raison tes hommes ..................... HUM !!! c'est bon !!!!
Pour ton travail c'est vrai que c'est un sacré dilemme ................ une sacrée décision à prendre !!!!
Bon courage !!!! Car pas simple !!!!
Bisous
Séquanie
-
Allez Karinad on y croit fort !!!
C'est super cool de revoir des petits chiffres sur la balance !!!
Tout schuss vers la victoire !!!
Bisous
Séquanie
-
Super Nimousse ................... c'est vraiment magnifique ................. continue !!!
Quand on passe des caps c'est royal !!!!
Ah pouvoir remanger des choses que l'on adore c'est cool !!!
Bisous
Séquanie
-
bonjour les copines comment allez vous ici il fait chaud ce matin je suis a moins 18 KILOS depuis le 19 avril encore un palier de sauter je vais bientot passer en phase 3 c est super encore 5 kilos et je passe a la phase 3 JE vais pouvoir reintegrer mon conte meme si ce n est que 40g par jour j espere pour vous que ca continue aussi pour vous bon dimanche bonne continuation et gros bisou a toutes
-
salut les filles!
une interruption de forum de 15 jours, je suis en vacances et je n'ai pas d'ordinateur!
j'espère que vous allez toutes bien, je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pâges manquées!
moi je continue doucement... -11kg,500 depuis le 5 mars, c'est lent mais assez régulier.
par contre hier soir restau avec des amis, craquage pour la 1ere fois sur le moelleux au chocolat et sur un petit verre de manzana...
j'espère qu'il n'y aura pas trop de conséquences!!!!
je vous souhaite à toutes des bonnes vacances et de tenir le coup, j'essaierai de passer de temps en temps sur le forum à l'occasion des ordi des copains! bisous à toutes!! Miaoutchin
-
Un petit coucou vite fait ................ oh là là ce n'est pas bien je vous ai abandonné ........................ mais je viens lire tous les jours ou presque !!!!
Je vais bien !!!
Mes enfants sont à la maison en vacances ce qui explique que j'ai moins de temps à vous accordez !!!
Je suis le challenge avec attention !!!
Allez ...................... on y croit fort !!!!
Bisous
Séquanie
-
bravo Karinad ! tu vois, tout le monde n'est pas en vacances...je suis là !
Continue comme ça, tu es très efficace ! !!!! tu maigirs à vue d'oeil ! et ça fait plaisir, hein ?
Pour moi, pesée satisfaisant aussi : je ne bouge pas, mais comme je suis en stab, c'est très bien comme ça ! la preuve que, quand on reste vigilante, on ne reprend pas !
Courage à toutes et gros bisous !
Choco
-
Coucou Ma Gunter coucou les filles
Alors oui j'ai un plan pour le maroc épouser un marocain çà aide ......................Mon mari est d'origine marocaine ( né en france je ne lui ai pas fait les papiers lol ) et ses parent ont une maison là bas !!!
Nous on va investir à Marrakech inch'allah comme on dit cet été au maroc les démarches sont plus longue qu'en france.
Sinon coté balance ce matin c'est 61,6 ???? Peut être ce weekend le 60!!!
Et toi tes passé dans une pharmacie te peser???
Bon les filles je tiens à vous dire que je constate un ralentissement du forum vous êtes toutes en vacances???
Allez courage à toutes et excellente journé.
-
moi, je parie pour le chiffre 6 en août, Gstade ! tu sais, comme tes vêtements ne grandissent pas, si tu es plus à l'aise dedans, c'est bien que tu maigris ! attention de ne pas te démotiver si tu te pèses sur une autre balance...le résultat est faussé, et parfois, c'est inutilement déprimant !
Bon séjour en Alsace, et bonne réflexion...effectivement, l'idéal serait que toute la famille s'y plaise !
Bisous à toi, et à Karinad aussi, et à toutes !
Choco
-
je parie pour la perte de poids ...
tu nous tiens au courant ..
oui, en effet, 18 mois cela passe vite, trop vite, mais tu vois, je ne fais que voyager pour le travail et mon grand (11 ans) aimerait enfin pouvoir rester un peu plus longtemps ... je le comprends
je verrai, nous profitons de ces "vacances" pour connaitre la région et les gens, et ... qui sait, peut être qu'à la fin de la mission, il me dira qu'il veut rester en Alsace aussi ...
la décision en sera moins difficile.
il ne me restera plus qu'à convaincre mon homme, qui devra se refaire toute une clientèle etc ... c'est aussi du boulot pour lui ( il est coiffeur hommes à domicile )
tiens, au fait, en parlant de mon mari, il s'est remis au régime DUDU, phase PL et un jour PP
il souhaite perdre 8 kg, je ne m'inquiète pas pour lui, c'est sûr que lui les aura perdu fin juillet ... les hommes maigrissent toujours plus vite que les femmes.
voilà, la fin de la journée qui approche et je dois encore écrire quelques rapports.
si j'ai un portable et une connexion demain, je reviens faire un tour.
bisous
bonne soirée à toutes
Gstade
ps : au fait, tu repars au Maroc, tu as des prix ? car moi, à chaque fois que je regarde le Maroc c'est pas donné ( surtout pour 4 personnes ) et le Maroc est un pays que je n'ai pas encore visité.
si tu as des tuyaux, je suis "acheteuse" .. toi, en bonne commerciale, tu ne peux ne pas répondre à cet appel du pied, hein ?
(sourires)
-
Coucou ma gunter
A l'alsace ce beau pays ............tu es bien loin de nous ma belle mais proche je le sais par la pensé.
Alors de mon coté ce matin je me lève petit coin puis balance et la 61,1 j'en reviens pas !!!! Je prend mon café un grand verre d'eau et je me repèse et là je vois 62,3??????? OU j'ai eu une allucination avec mon 61?1 ou mon café et mon verre d'eau sont trés lourd verdicte demain matin.
Sachant qu'hier j'étais à 61,8.......... ou j'ai perdu 700 gr ou j'en ai repris 500???
Coté vacance le départ pour moi c'est le 20 et je m'envole vers le maroc ...........pour changer .
Côté repâs c'est simple le midi pour moi au boulot c'est fromage blanc et le soir saldade ou ratatouille (j'aime beaucoup çà) accompagne de blanc de poulet.
Je ne fais casi pas de journé complète PP tu as du me faire de la télépathie...........
De ton coté tu as une grande déscision à prendre je comprend ce que tu peus ressentir mon mari doit intègrer un appart pour son travaille et on va devoir déménager fin aout début septembre et comme toi on avait investi notre maison (on l'a acheter y a 3 ans!!!!!!!!!!)
Ton job à l'aire trés interressant conserve ta maison et tu en profiteras pendant tes congés. Aujourd'hui le monde du travail est compliqué et quand on a un job vaut mieux le garder. et 18 mois çà passe vite mine de rien.
Allez courage je repasse demain
Courage à toutes Bise Karine
-
coucou,
en effet, au meilleur de ma forme ( avant de craquer et de passer presqu'un mois en PL ) : j'avais perdu 24kg!
j'ai repris entretemps ( = rétention d'eau ) et craquage de craquage ( 1 seul repas = que je peux considérer comme repas gala ... oh lalala, voilà que je me trouve de belles excuses maintenant .. hahahaha )
mais je suis repartie de plus belle et avant ma mission en Alsace, j'avais reperdu des 4 kg que j'avais repris : 2,6 kg ...
donc, je reste sur mon objectif :
-1,4 kg pour remettre la balance à niveau ( stade 0 )
et
- 3,6 kg pour remettre la croisière en route ( pour voir pour la dernière fois le 7 )
et en août : j'entamerai les 6 pour m'offir un super cadeau d'anniversaire en septembre ...
donc, tu vois Chocotine a raison : il faut rester motivée et quand on a bcp de poids à perdre comme moi, tu dois te dire que l'aventure sera belle mais longue ...
j'ai commencé le 18/08 et bientôt je vais fêter mes 1 an de régime DuDu ... j'espère que d'ici là, sur les 40 kg que je devais perdre, j'en aurai perdu 30...
et le forum est là pour te soutenir et pour te remotiver si tu en ressens le besoin, j'adore ce forum ...
gros bisous à vous toutes
au plaisir
Gstade
-
coucou Karinad,
comment vas tu ?
j'ai réussi à dénicher un portable et j'en profite pour faire un petit coucou.
ha, c'est excellent le 61 a refait son apparition ... tu es contente, avoue!
donc, tu vas le réussir ton challenge
n'oublie pas -250 gr/jour
et aujourd'hui tu en es où ?
et surtout dans l'optique d'avoir un 2ème bébé, tu dois bien faire tes jours PL et surtout bien boire, hein ? pas de folie, tu ne dois pas mettre ta santé en danger ... ok ?
au fait, tu n'as pas raconté, mais tu pars où?
moi, je ne pars pas cette année, je suis en mission en Alsace pour 5 semaines et après, je rentrerai à la maison pour profiter de mes terrasses et comme l'été sera beau aussi dans le Nord, je n'aurais donc pas besoin de m'évader ... 5 semaines loin de la maison, cela me suffit amplement..
après, je verrai ... où je m'en irai
soit je retournerai pour une mission de 12 à 18 mois en Alsace ou je refuserai le job et je serai donc obligée de me chercher un nouvel emploi ...
je dois encore faire le point avec mon mari car il peut me suivre partout, mais nous venons de finir la construction de notre maison, et ce serait dommage de ne pas en profiter, mais d'un côté l'opportunité Alsace est à saisir aussi ... dilemne ...
je verrai ...
mais que cela ne tienne, cela ne met pas en danger régime DUDU ... bien au contraire, je suis de nouveau boostée et remotivée à bloc!
j'ai eu un gros coup de fatigue, mais là, je sens bien que mon corps se change et je me sens maigrir, je n'en ai pas la preuve, car j'ai oublié ma balance ... zut!<
mais je sens que mes vêtements s'élargissent et je suis plus à l'aise, donc, j'en déduis que je maigris
je saurai le verdict le 07/08 ... à moins que d'ici là, j'ai trouvé une balance sur mon chemin ...
de toute manière quoi qu'il en soit : - 5 kg pour fin juillet/début août, je pense que c'est réaliste comme objectif...
j'aimerais tellement voir aussi le 6 pour mon anniversaire en septembre ... ce serait super hyper génial ... cela me boosterait encore plus, car il ne me restera plus qu'une petite dizaine pour mon objectif final : 57kg!
mais, bon, je dois d'abord me focaliser sur les -5kg et après, je verrai
au fait, je ne sais plus qui m'avait envoyée l'adresse pour la recette du Hamburger ... je la recommande. Elle est géniale!
je l'ai faite pour moi toute seule et mes 3 hommes ont voulu en manger et j'ai dû en refaire pour eux, ils ont mis de côté la baguette et ils préférent le pain DuDu ...
c'est D E L I C I E U X!
hier, je me suis refaite un pain DuDu auquel j'ai mis de la salade, de la tomate, des oignons et un oeuf au plat ... c'était délicieux ... j'ai fait des jaloux ...
le pain DuDu = ratio quotidienne de son de blé et son d'avoine, donc .. finalement, je suis gagnante, moi qui faisais de la rétention à ne pas manger des sons d'avoine et de blé, et bien maintenant, j'en mange tous les jours ... je verrai à la fin du mois, si cela a un impact ou pas dans ma perte de poids ...
bon, il est déjà 13H01, la pause est finie, je dois rendre le portable ...
je vous embrasse toutes et surtout restez sages et motivées.
A bientôt
Gstade*dit Günter