-
mais oui, avec grand plaisir
bienvenue au défi-club!
à nos marques ...
bonne soirée et à demain
bises
Gstade
-
coucou oui c est vrai je me suis mis en tete que je voulais faire 55 kg mais la les 2 dernier veulent pas s en aller et je commence a s atturer du regime je sent que je suis au bout après tout actuellement je suis bien dans mon corp donc vous avez raison pourquoi pas passer en stabilisation en espérant que ca descende encore un peu merci pour vos encouragement je vous tient au courant de la suite bisous a toutes
-
coucou les filles
vous allez bien?
moi aussi j aimerai jouer a votre petit defi ca va me booster
moi le 19 ce serai cool d avoir moins 5 kg j ai ma soeur et son copain qui descendent et j serai fière qu ils me trouve aminci lol
alor je vous sui étai a 85k100 le 29......
-
Tu va y arriver si tu reste bien motiver regarde la tahitienne et moi on a commencé en même temps le même jour aujourd'hui elle à perdu 16 kilo et moi 3 .
Elle est resté motiver et n'a pas fais d'écart moi j'ai été sérieuse 4 semaine et 5 kilo de moins aprés Maintenant j'en ai repris 2 kilos.
Je ne souhaite pas perdre "beaucoup " 8 à 10 kilos dans l'idéal. Tous çà pour te dire que quant on est sérieuse çà paye et quant on l'ai pas on paye c'est mon cas mais je vais me reprendre.
Cordialement Karine.
-
Coucou les filles
Coucou ma gunter
Alors comme promis honte à moi comme d'hab une victoire une défaite ce matin ma vilaine affiche : + 500
A ce rythmme je vais prendre 5 kilo avant mon départ !!!
Je n'ai qu'a m'en prendre à moi alors ce midi steack haché haricot vert vapeur ba oui re resto !!!!
La normalement la semaine prochaine devrai être plus calme et je vais pouvoir remanger PP !!!
Allez les filles On se remotive .
Ps: Bon courage à toutes !!!
Félicitation ma gunter pour ton kilo en moins.
Bisoux karine
-
Tu vas y arriver Maryse et nous serons là pour t'épauler !!!
Bisous
Séquanie
-
Cette fois ci c'était moi : la super occupée .............. et je n'avais pas pris de temps pour te répondre !!!!
Voilà ce sera chose faite !!!
Pour les sons je viens de rechercher et retrouver ce qu'il en dit !!
Pour faire court il dit que ces fibres solubles ( les sons) en s'imprégnant d'eau forment un gel dans les vacuoles duquel sont piégés les nutriments et les calories qui sont entrainés avec lui dans les selles !!!
Mais malgré l'immense intérêt de ces fibres trop en consommer perturbe le mode d'action spécifique des protéines pures !!!
J'avais un autre livre où il développait plus l'intérêt des sons .............. mais ma fille est repartie avec et celui que j'ai gardé est un peu différent dans les explications ..........il est plus succinct mais bon !!!
Bon tant pis pour moi ....................... car parfois je consomme trop de sons !!!
Alors tu en es où de ton séjour prolongé en Alsace ?
Tu as trouvé de quoi vous loger avec ta petite famille !!!
ton mari pourra te suivre sans problème ,
Du coup ça fait du chamboulement tout cela !!!
J'imagine qu'il te faut un appart meublé alors tu seras obligé d'abandonné ta maison et ta terrasse pour l'été !!!
Bon je vois que tu repars d'un bon pied dans le régime Dudu !!!
-1.1 en 1 jour pourvu que cela continue !!!
Tu as vu cela Maevana a perdu rapidement du poids c'est super !!!
J'ai regardé l'émission de Delarue sur internet et Mireille notre représentante a super changée je l'ai trouvé magnifique !!!
Et quand je l'ai vu je me suis dit ( bien que je ne te connaisse pas physiquement ) que tu devais lui ressembler sans doute pas physiquement mais je me suis dit qu'avec 22 kilos de moins tu avais dû changer toi aussi et être une belle jeune femme comme elle !!!!
Ah l'imagination !!!! ( rires)
Bonne chance pour toi !!!
Bisous
Séquanie
Vivement les vacances !!!
-
il me reste encore pas mal de temps avant de faire la stabilisation
mais avant il faut tenir sur la durée du régime qui pour moi va etre longue,j ai encore près de 39 kilo a perdre je sais pas si tu voit ,
mais bon mon mot d ordre et MOTIVATION a fond ne pas ceder et ne pas craquer.bon sur ces bonnes paroles je vais aller travailer
a bientot
maryse
-
Suis tout à fait d'accord avec toi pour Pimprenelle ..................... je me suis faite la même réflexion ......................... quand on n'en peut plus et que l'on risque de craquer ..................... et de reprendre ............ là ce serait trop bête si près de la fin ................ il vaut mieux stabiliser ...................... puisque de toutes façon on perd encore .............. alors les 2 derniers kilos ......................... ENVOLES !!!!!
Courage Pimprenelle tu vas y arriver !!!
Bisous
Séquanie
-
coucou Pimprenelle29,
pourquoi ces 2 kg supplémentaires ?
est ce qu'il faut que tu les perdes vraiment?
voilà la question,
car si tu vois que tu craques, alors "cours" vers la phase de consolidation.
Comme tu as pu déjà le lire, certaines ont perdu du poids ( 1 à 2 kg ) pdt cette phase, et oh miracle! c'est justement ces 2 kg qu'ils te "manquent" ...
alors ?
craquer : NON!
surtout pas, tu as fait de beaux efforts, ce n'est pas pour tout reprendre ...
donc, moi, je te conseillerais de passer en consolidation et qui sait, tu finiras par perdre ces 2 kg.
Et si, tu n'y arrives pas, tu te "reposes" en phase prolongée de PL et tu repars en PP pour donner un coup de fouet.
mais, franchement, je pense que pour la santé : la phase de consolidation est meilleure.
Qu'en pensez vous les filles: Sequanie, Chocotine, Nana, Nadou et toutes les autres ?
bisous et j'attends de tes nouvelles.
A bientôt
Gstade
-
héhéhé
j'étais à 73kg!
mais j'ai repris 4 kg
donc, je suis retournée TEMPORAIREMENT à 77 kg!
depuis que j'ai commencé PP, j'ai perdu :
1er jour : - 900 gr
2ème jour : -500 gr
3ème jour : -300 gr
soit au bout de 3 jours :
- 1.7 kg!
aujourd'hui donc : 75.3 kg
donc : - 21.7kg!
et toi, où en es tu ?
bon,
maintenant tu vas me faire un plaisir et OUBLIER ta belle-soeur.
Etre mince en ne mangeant rien :mais c'est DEMENT!
c'est dangereux pour la santé!
Ne fais surtout pas cela, suis DuDu sérieusement et tu réussiras à maigrir SAINEMENT! Tu n'en seras que plus belle!
Ne fais pas une fixette de la balance non plus, ne sois pas trop impatiente... tu as le temps...
je suis plus qu'heureuse que tu a relevé le challenge, je n'en attendais pas moins de toi !
je te fais un gros bisous et attends avec impatience les résultats.
bonne journée
à bientôt
ta Günter
-
Alors la je suis pire que jalouse on a commencer en même temps et voila j'ai perdu 5 kilo et repris 2 et toi tu affiche tes 17 kilos perdu j'ai honte !!!!!!!!!!!!!!!
Bon allez je me ressaisi le bikini c'est dans 20 jour
-
Ma gunter
Je te felicite pas pour tes cracquages pas bien du tout mais j'ai pas mieux fais alors exceptionnellement entendons nous bien.................................... je t'ABSOUT et te pardone .....HIHHIHI
Je vais relever ton défi et même si çà risque d'être un peu compliqué quelque fois je vais retenter ma chance de toute façon ya pas le choix dans mon cas c'est le passage obliger avant le maillot de bien à coté de ma belle soeur( qui mange rien!!!!) !!!!
On voit que tu es acheteuse et que je suis commercial ....Tu sait me remotiver je te donnerai quotidiennement mon poid et je compte sur toi pour en faire de même car figure toi que c la première fois que tu ecris ton poid mais j'ai noter 73 cachotière ici pas de complexe !
Au fait ce matin bonne surprise 62,3 mais ce midi resto avec un client même si j'ai pris une grillade + salade je suis pas sur que la vilaine me dise mieu demain.
Je te tien au courant enfin vous toutes "tapi" derrière vos ordis entrez dans notre danse et fesons les paris.
J'ai hate de pouvoir écrir defis relever ma gunter !!!
Bises à demain !!!
-
bravo!
je te félicite
mais ...
je n'en attendais pas moins d'une Directrice!
tu dois continuer à montrer l'exemple.
et chouette, nous ferons encore un bon petit bout de chemin ensemble.
à bientôt
Bisous
Gstade
-
bonjour a toute ca fait un petit moment que j etais pas venu faire un petit coucou j ai pas perdu de poid cette semaines mais je desespère pas j ai fait queleques ecart aussi dur dur j ai du mal a tenir bon mon objectif etait de 55 kg j en suis a 57kg parfois ca monte un peu plus mais j arrive a stabiliser a 57 j ai plus que 2 kg a perdre et c est les plus dur bon aller j attaque 5 jour PP et si ca descend pas plus je passe en stabilisation
bon courage a toute
-
bonjour
j ai commence le regime doukan il y a 5 jours...
j en suis a mon 5eme jour de proteines.
j ai perdu qu un kilo et demi mais bon c est deja mieux que rien surtout que mes kilos sont la depuis 10 ans.
j aimerais perdre encore 6 kilos...j en ai deja perdu 25 en 3 ans en faisant un regime classique mais la je commence a vouloir m'en separer completement.
j ai trouve un remede "miracle" pour la constipation je prends une tisane chinoise naturelle tous les soirs qui s appelle
b slim et du coup je ne suis pas constipee. par contre c est quand meme 53 euros la boite pour un mois.
sinon une amie m a dit que dans les epiceries chinoises ils vendaient des tisanes naturelles a 3 euros environ qui marchaient pas trop mal mais bon elle n est pas au regime proteine mais ca vaut le coup d essayer je pense .
je vous tiens au courant
a bientot les filles! et bon courage
-
COUCOU les amies!!! je voudrais vous donner de nouvelle :-13,5 KG ce matin :est-ce-que vous prenez de yaourt de fruits à 0 % de MATIERE grasse ? je lis régulierement vos messages et VIVE LE REGIME DUDU !!!!! pour moi il est le seul qui marche bien !! bisous a tous !! A +
-
Coucou Maevana !!!!
Super cette perte de poids encore un peu et tu seras superbe !!!
Tu verras la phase de stabilisation ça se passe bien on est encore bien entourée et si on se débrouille bien c'est un moment où on réapprends à manger par petites touches !!!!
Que du bonheur !!!
C'est vrai qu'il faut bien la faire ..................... CAR TRES IMPORTANTE .................. MAIS TU L'AS DIT NOUS SERONS LA POUR TE SOUTENIR !!!!
bisous
Séquanie
-
Je vois qu'on a commencé le même mois ! Je te félicite pour tes 16 kgs perdus ! Tu dois continuer sur ta lancée pour atteindre le poids où tu te sentiras le mieux. Tu peux compter sur les copines du forum pour t'encourager et te soutenir.
Il nous faut atteindre la phase de stabilisation qui la plus difficile car l'euphorie de la perte de poids étant partie, les compliments de notre entourage se faisant moins, on risque de replonger ! C'est là où le forum nous sera indispensable car nous partageons la même détresse et le même combat. Alors, ne baissons pas les bras !
Merci aux anciennes : Gstade, Séquanie et toutes les autres pour leur persévérance et leurs encouragements.
Bon courage à toi !
-
Merci à toutes celles qui ont répondu à mon témoignage. C'est grâce à vous que j'arrive à tenir, même s'il peut nous arriver de craquer quelquefois !
Oui, je suis toujours en phase de perte. Il me "reste" 13 kgs à perdre pour atteindre mon poids idéal (58 kgs !)
Mais je ne désespère pas, au contraire, je suis plus déterminée que jamais.
J'ai sorti le linge que je mettais il y a 5 ans du grenier pour les remettre. J'arrive à m'habiller en taille 42 (au lieu du 46) et mon plus grand bonheur est de pouvoir remettre mes jeans. Mes amies disent que j'ai rajeuni de 10 ans et que mon bien-être se lit sur mon visage.
Plusieurs de mes collègues aimeraient faire comme moi mais elles ne sont pas encore prêtes psychologiquement.
Je suis en vacances vendredi 2 juillet à midi !!!!!
J'aurai à peu près deux mois devant moi pour continuer mon régime et je pense atteindre les 65 kgs pour la rentrée prochaine (le 16 août)
Ce qui m'aide beaucoup, c'est le fromage blanc car j'adore ça. J'en prends un pot de 500g chaque matin avec mon mug de café au lait écrémé et un comprimé de vitamines et oligo-éléments (Bion 3 séniors). Je n'oublie pas de me faire chaque midi, ma galette DUKAN à base de son d'avoine et son de blé pour ne pas avoir de problèmes de constipation.
Le week-end, je bois du cocoa light à l'apéro pour garder le côté convivial.
Tout ce que j'ai mis en place au niveau de mon alimentation depuis le 6 avril 2010 est entré dans mon nouveau mode de vie et je n'éprouve aucune frustration.
Lundi dernier, nous avons eu notre déjeuner de fin d'année des directeurs d'école (20 à table) et j'ai pris en entrée : poisson cru (avec un jus de citron et légumes) un pavé de 300 g de rumsteck grillé avec des haricots verts et un café allongé alors que les autres avaient pris un carpaccio de boeuf (arrosé d'huile d'olive), des travers de porc avec des frites ou pommes de terre à la crème fleurette avec une sauce roquefort et un nougat glacé avec un coulis de fraise au dessert !!!!!
Et bien, je ne les ai pas du tout enviés car je pensais à ma balance du lendemain qui n'allait pas me décevoir !!!
Voilà les filles..... J'espère que mon témoignage aidera les nouvelles et celles qui ont commencé en même temps que moi.
Moi aussi il m'arrive de craquer pour un morceau de fromage par exemple mais je ne culpabilise pas trop sinon je risque de me décourager et de tout abandonner. Je sais que cet écart retardera de quelques jours mon objectif.
Bisous à toutes et bon courage !