-
Bonjour Amourdiet
Je sens un vent de contestation derrière ton petit message !!!! NON????
Je reprends tes mots :
Je pense que c'est le cas de beaucoup, mais tout le monde est accroché aux kilos perdus rapidement, et même au détriment de leur santé PENSES TU VRAIMENT QUE LES PERSONNES QUI FONT CE REGIME LE FONT AU DETRIMENT DE LEUR SANTE ????
JE NE LE PENSE PAS CAR SI L'ON VEUT BIEN TOUS LES REGIMES SERAIENT SUSCEPTIBLES D'ETRE POTENTIELLEMENT DANGEREUX POUR LA SANTE ...................... SI ON NE VIT QUE DE 2 FEUILLES DE SALADE PAR JOUR ET D'UNE POMME C'EST DANGEREUX MAIS SI ON MANGE SUFFISAMMENT ALORS LA C'EST BIEN !!!!
Séquanie
-
Coucou Namoureuze !!!
Presque tous les régimes sont bons ( si on exclu les régimes hurluberlu) il suffit de trouver celui qui nous convient le mieux et dans lequel on se sent bien !!!
Je pense que tu vas trouver le tien .............celui pour lequel tu pourras et tu auras envie de faire des efforts ..................... celui qui ira vraiment avec ta personnalité .................. sans prendre celui d'un autre !!!
Il ne faut pas dénigrer Dudu ............. il ne te convenait sans doute pas vraiment ..................... après c'est un choix !!!
J'ai une amie qui a fait Weight Watcher qui a super bien maigrit .............. Dudu ne lui convenait pas !!!
Chaque cas est différent !!!
En tout cas le mot d'ordre au final est : STABILISATION
............ JE CROIS QUE C'EST LE PLUS IMPORTANT DANS TOUT REGIME L'IGNORER ET C'EST LE RETOUR DES KILOS J'EN AI FAIT L'EXPERIENCE TOUTE MA VIE ALORS JE SAIS DE QUOI JE PARLE !!!!!
Bonne chance pour toi ..................... si tu le veux vraiment tu vas y arriver ss problème !!!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Lamumu !!!
Super cette perte de poids .................. tu dois être bien contente ............ voilà un bon début !!!
Bisous
Séquanie
-
bon courage et bonne chance pour la suite
en espérant que ton problème de poids s 'arrange
essai peut etre weight wacher tu verras il est plus facile a suivre que dukan
bises
marysed
-
bonjour
aujourd'hui 2 semaine que j'ai commencé le regime dudu
je suis fiere de moi pas un seul ecart et pourtant 2 picnic se weekend
4.3 kg de perdu depuis le debut et avec le changement de balance
merci dudu
lamumu
-
c'est trés courageux de ta part Namoureuze, de dire que ce régime ne te convient pas
je pense que c'est le cas de beaucoup, mais tout le monde est accroché aux kilos perdus rapidement, et même au détriment de leur santé
tiens bon avec ton régime équilibré, le tout il faut qu'il soit adapter à toi
bon courage à toi!!!
bises
-
Coucou tous le monde j'ai vu tous se que vous m'avais conseillé et j'en prend en compte. J'ai décider d'arreter le regime dukan et d'avoir une alimentation équilibré je verais par la suite si je n'arrive toujours pas a perdre mon poids et je trouverais une autre solution car se regime ne me convien pas encore merci pour tout et bon courrage pour l'avenir. Bisous.
-
bonjour miaoutchin
moi aussi la semaine derniere j avais repris 2 kilos sans faire d'ecart,et je les est reperdu en faisant le pp mais je sais ça ne fait pas plaisirs, reste motivée
a bientot
marysed
-
super
sa fait plaisirs de se voir maigrir et encore tu va voir sur le long terme tu va pas en revenir toi MEME
Felicitation a toi et a toutes les autres
YOUPI !!!!!!!!!!!!!
bises a toutes
-
Bienvenue Aloa !!!
Comme te l'a expliqué le régime est très bien et très simple à faire !!!!
Le mieux pour toi serait d'acheter le livre (6 euros le livre de base ) et de le lire dans un premier temps et puis tu pourras venir ici nous poser des questions ...................... il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !!!
Il y a aussi un lien pour les recettes et si tu le veux on pourra te le donner !!!
Bonne journée
Séquanie
-
j ai oublier il faut mettre un oeuf entier ou un blanc d oeuf
bise
-
Et non tu na pas le droit au biscottes,mais par contre tu peut manger des galettes elles sont super bonnes.
Je viens juste de voir une recette sur le forum
alors,
2CS DE FROMAGE BLANC
2 CS DE SON D AVOINE
2 CS DE SON DE BLE
1 CS D ASPARTAM QUI RESITE AU CHAUD
2MM SUR LA POELE CES SUPER BON
J ai essayée pour la premiere fois ce matin
a bientot
-
Coucou Choco !!!
La balance ce matin a été sympa ....................... elle a dit 62.2 ............. pour moi c'est bien ...................... comme je pense reperdre du poids en stabilisation ce sera super !!!
Oui Gstade .......................... tu n'es pas revenue nous voir depuis un petit moment ..................... je pense que tout va bien pour toi !!!
Pour moi aussi Choco le son d'avoine et le jeudi protéiné à vie sont de très bon moyens de maintenir notre juste poids ( à vie justement ) et tu vois si on ne le fait pas (comme moi en centre ............ et bien on reprend du poids ) et c'est cela que l'on doit absolument éviter ................ si on ne veut pas treplonger dans la spirale du yoyo !!!!
C'est vrai que l'on maigrit vite et bien ...................... mais si pas de stabilisation et pas de suivi ...................... on replonge ................. et cela toi et moi on connait ......................... alors justement on n'en veut plus ..................... c'est sûr !!!
Pour Namoureuze c'est vrai que c'est à elle de voir ............. de choisir ................. la solution la mieux adaptée pour elle !!!!
Tu sais quand j'étais jeune nous étions 4 filles à la maison et ça a été toujours moi la plus forte ..................... les 3 autres étant minces naturellement ( même une très très (et toujours ) maigre ) alors les railleries à propos de mon excès de poids je connais !!!
C'est pourquoi j'ai passé ma vie entière à faire et refaire des régimes (sans stabiliser bien sûr : donc on reprend et on fait le fameux yoyo ) et je sais le mal être que l'on peut connaitre vis à vis de son poids ........... du regard des autres et de notre propre regard sur nous !!!
Alors quand enfin on trouve le bon régime et bien il faut s'y accrocher .................... surtout qu'on est si bien après !!!!
Quand je me revois en photo il n'y a pas si longtemps ( 2 ans ) ça fait peur .................... les gros bras et tout le reste .............maintenant ça va !!!!
Bon quand je reprends des robes de l'an passé .................... elle ne me vont plus car trop grosses .......................... et bien ça ça me fait vraiment plaisir !!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
Moi, Séquanie, je vois l'histoire du son à vie, des escaliers, et du jeudi proteiné comme un moyen de maintenir son poids, après un régime, quel que soit celui que l'on a utilisé pour maigrir...et non comme juste la suite du régime Dukan...je remplace parfois par un contrôle de ce que je mange ( du style compte de calories ou WW ) et je n'utilise la journée PP que pour rattraper des dérapages..;quand je n'ai pas dérapé...ben, j'avoue que je ne fais pas...et ça va quand même ! ce n'est évidemment, pas un exemple...c'est juste mon cas...
bref, si Namoureuze ne peut pas suivre Dukan exactement, moi, si j'étais elle, je ferais bêtement une limitation de calories, ou WW. Le problème, c'est que les quantités sont limitées, alors que, dans le régime Dukan, elles ne le sont pas. Mais on a davantage de possibilités de moduler, voire de faire un régime sans que cela se voit trop : style " je n'ai plus faim " pour ne pas prendre de dessert, " j'adore les haricots verts " pour justifier que l'on ne prend pas de pommes de terre...
A toi de voir, Namoureuse ! A 17 ans; j'ai fait un régime de ce type, et j'ai maigri de 10 kg en 2 ou 3 mois...le problème, c'est que je n'ai jamais été fichue de me stabiliser ! et là, c'est solution Dudu ou faire attention, à vie, à éviter les graisses et les sucres...Ou alors, comme dit Séquanie, Dudu pour perdre, et ensuite un genre WW pour ne pas reprendre ! je dirais que tout marche...à condition de choisir et de ne pas déraper ! et c'est ça qui est dur ! ! mais pour maigrir vite, Dudu, c'est sûr, c'est efficace !
A toi de voir, Namoureuse, si tu as suffisammant envie de maigrir pour t'imposer des contraintes assez longtemps pour que ce soit efficace ! sinon, ne commence tout bêtement pas : le yoyo, cela apprend juste à ton corps à résister aux régimes...ce n'est pas le but du jeu, au contraire !
Gstade ? j'ai raté ton message ? tu as fini tes 10 jours d'attaque ?
Et toi, Séquanie, qu'a dit ta chère balance ce matin ?
Bisous à toutes !
-
bonjour aloa va sur le site pierre dukan et recette pierre dukan c est un tres bon regime en tout cas pour plusieurs d entre nous pour commencer il faut faire de 5 a 10jours de proteines c est a dire toutes les viandes sauf mouton porc et entrecote cote de boeuf et hampe de cheval tu as le droit a tous les poissons sauf maquereau moutarde sardine a l huile et thon a l huile tu as droit aux oeufs tout ce que tu as droit sans graisse prendre une poele tefal ou papier cuisson tout ce qui est autoriser c est a volonte plus yaourt fromage blanc et petits suisses a o pour cent autrement rien d autre au depart du regime tu as droit aussi a toutes les boissons light a volonte tu verras c est tres bien et facile tu peux aussi trouver le livre chez ton libraire bon courage
-
Bonjour,
J'ai vu l'émission de jean luc delarue qui a parlé du régime pierre dukan.
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me transmettre des fiches pour voir comment est f ait ce régime?
Si le régime en lui même est diificile ou pas, mais surtout si après les gens tiennent.
Au delà du régime, ça a l'air d'être un sacré changement de comportement alimentaire à vie...
Merci
-
salut tut le mnde
je suis d accor avec toi sequanie mais cest a namoureuze de voir
bise
-
BONJOUR LES COPINES COMMENT ALLEZ VOUS MOI CA VA PERDU 16KG DEPUIS LE 19 AVRIL HIER SOIR JE SUIS ALLEE AU RESTAURANT JE N AI PAS REPRIS J AI PERDU 100G C EST PAS BEAUCOUP MAIS POUR UNE JOURNEE PL J ESPERE QUE POUR VOUS CA VA AUSSI JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE A TRES VITTE GROS BISOU A TOUTES AINSI QU AU NOUVELLES RECRUE
-
Coucou Fleurbleue !!!
Oui tu n'as pas vraiment tort à propos de Dudu et du jeune âge de Namoureuze !!!
Une petite voix était venue aussi dans ma tête ........................ elle me disait : à 17 ans a t''on vraiment envie de faire un jour protéiné et manger du son d'avoine à vie ............... ce n'est ss doute pas sûr ni même envisageable à long terme !!!!
Lassitude !!!!
Mais je pense que Namoureuze a envie de perdre du poids rapidement .............. je le conçois !!!
Et Dudu est fait pour cela !!!
Alors elle pourrait faire Dudu et pourquoi pas enchainer avec WW ce pourrait ss doute être une solution acceptable !!!
Je ne sais pas si on peut se le permettre .................... mais à son âge pourquoi pas ...................... son corps n'a pas encore connu la valse des régimes !!!
Je dis cela ..................... et pourtant je sais que cela va à l'encontre du régime Dukan mais dans ce cas particulier ............................ serait ce envisageable ???????............................ AUCUNE IDEE !!!
vous en dites quoi vous ?????????????????????
Bisous
Séquanie
-
re fifi
entierement d accor avec toi je mange la viande saignante ou a point et le poisson le minimum de temps le saumon trop cuit ! impossible pour moi je trouve ca sec!!!! mais pour la viande hache c est pas pareil
et si j insiste c est qu elle est a 20 pourcent et il faudrai qu elle soit a 5. et comme ca encombre mon congel je cherche un moyen de la cuisiner et j ai trouvé! biensur je n arriverai pas a enlever les 15 pourcent mais j en enleverai un peu