-
a ok moi ce qui est dur c'est que je mange en famille et jai mes 2 soeur qui me nargue par rapport à ce quel mange a table comme les frite, la brioche ... Et moi cela m'enerve mais je sais que à la faim j'aurais une recompense mais Kilos de perdu. Mais ce que je redoute c'est quand je vais retourner au lycée et donc a la cantine car la plupart il y a beaucoup de féculent la semain et beaucoup de matiere grasse. Sinon comment cela se passe la 2e phase ? Et je voudrais d'autre recette car je trouve que pour les dessert il y à pas beaucoup de choix donc je voudrais bien si vous avais d'autre recette m'en faire part. Au magasin j'ai pas trouver le son d'avoine mais il parrait que on a besoin du blé mais je c plus sait quoi le nom du blé donc si vous savez vous pourrais me le dire. Et merci pour tes conseil. Bisous.
-
salut namoureuse!
moi je trouve ce régime extra: je maigris lentement(11 kg en un peu plus de 3 mois) mais sûrement et surtout sans avoir faim!
ce qui est important (que les anciennes me reprennent si je me trompe) c'est surtout de ne pas faire d'écart et de BOIRE 1,5 litre par jour (eau, thé, coca light ou zéro etc).
pour le reste avec ce qui est autorisé on n'a pas faim,et même si on ne fait pas de cuisine on peut toujours se rabattre sur le jambon à 2,5% MG sous blister, le saumon fumé,les oeufs et les boîtes de thon au naturel!
(j'en parle parce qu'une de mes copines m'a dit: c'est difficile de faire ce régime quand on travaille et qu'on rentre le soir crevée on n'a pas envie de cuisiner rien que pour soi, on mange comme les autres..)
Ceci dit c'est peut être difficile pour certains de commencer en été où on a envie de manger des fruits... moiu ça ne me manque pas.
Bon courage, et tu verras, ça marche très bien!!! Miaoutchin
-
bonjour oui je t assure ce régime est vraiment efficace j ai perdu 6kg 500 en 6 semaines sachant que j ai craquer a un moment et je suis très contente de moi et de mon corps je faisais 63kg700et je souhaite faire 55kg plus que 2 bon kilo a perdre ce que j ai aimer ds ce régime c est que tu peux manger a volonter et comme je suis une grande mangeuse de viande c etait relativement facile le plus dur pour moi c est les week end car souvent de sortie c est pas facile de moduler c est repas au resto ou chez les amies
tu va y arriver et n hésite pas a poser des questions il y aura toujours quelqu un pour te répondre bon courage
-
Bonjour à tous, j'ai 17ans je pèse 67.5Kg et je voudrais bien atteindre le poids de 55 ou 56 kg.
Je vien de commencer le régime de Dukan d'aujourd'hui et je voudrais bien avoir des renseignement si cela est bien éfficace et si vous avez perdu beaucoup. Ce premier jour à était dur car j'ai l'habitude de manger des légumes mais je suis motivé à perdre mes Kilos en trop pour pouvoir me sentir mieux dans ma peau. Mes kilos me gene pas rapport à mon copain car moi je n'aime pas mon corps donc je suis pas à l'aise quand lui le vois. Je serais ravi que vous me repondrez bisous et merci d'avance.
-
eh oui on est vraiment à côté! d'aiileurs je vais presque tous les jours à Salies, je me suis mise au golf pour m'obliger à marcher!
quant au russe, de chez Artigarrède bien sûr, c'est mon gâteau préféré....vivement que je sois à la stabilisation pour pouvoir en remanger.. un peu!!
Ca y est, je suis passée à 62kg800! Ce 62 il m'a fallu du temps pour y arriver!
bisous à toutes, les amies! et toi Martha courage! il faut tenir!!!
-
oui oui
tu l'ai fait cuire comme des petites crepes
-
salut!!mon mari qui etait boucher pourrait te dire que tu ne peut pas dégraisser la viande ,demande a ton boucher de la viande maigre de toute maniere tu le vois tout de suite .
il faut qu'elle soit rouge ( pas grave si elle est un peu foncée ,c'est normale , ), la viande prend l'air et si elle est persillée ,il faut la refuser ( c'est a dire avec du gras dans la viande ) voila ss tu as encore besoin ?
-
merci chocotine
j espere que je vais les perdre facilement car je ne les merite pas du tout quel poisse mais bon motivation
a fond bise
a bientot
-
merci je vais essayer mais apres tu fait quoi? TU LES PASSE SUR LA POELE? j attends ta reponse
bisous merci
-
bonjour les filles
j'ai recommence lundi mais bon je pense qu'il faut que j'attende un peu pour la balance et que le corps elimine le surplus du wkend
je rale car je pourrai avoir fini si j'avais ete sérieuse
mais il faut voir le coté positif
JE SUIS ENCORE AVEC VOUS
aujourd'hui je bois je bois
c'est bon signe je prepare les repas avant donc le frigo
pas de gaterie
pourtant les premiers 20 kg je n'ai pas trouve dur
de quoi ca peut venir c'est bien dans la tete
voyons ce soir je suis de repas si je tiens c'est le bon bout d'ailleurs je vais mamener ma bouteill de
COCA ZERO
a demain
martha 64
-
bonjour Séquanie
j'aimerai que tu tapes sur internet
salies de béarn et que tu lises les bienfaits de l'eau a salies et si cela te convient (demande au médecin)
surtout si un jour tu veux venir ne te gène pas tu seras mon hote
le tour de france sera a salies le 23 juillet regarde la ville c'est très joli et ils vont dire les bienfaits de l'eau
elle est 7 fois plus salé que l'eau de mer
tu flottes tu te sents toutes légère pour les mouvements hihihihihii mdr
quand tu sorts de l'eau tu reviens a la realité
le poid n'est pas parti
merci pour ta gentillesse et ta motivation
martha 64
-
petit message personnel a mes voisines
oloron le russse un delice Sevedu 64
moi je craquerai si j'etais a coté
dans le temps il m'arrivait de faire le chemin pour la gourmandise
et toi Miautchin tu es tout près de chez moi ,j'habite
Salies de Béarn 15 km
j'espère que vous etes en forme et que vous tenez bon
moi j'ai du mal a reprendre pourtant il faut que je continue car je sais que ca marche bien
je vous fais de gros bisous
a bientot de vous lire
martha 64
-
Coucou MP !!!
ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!
Je pensais souvent à toi !!!
Suis bien contente que tout aille bien pour toi !!!
Bientôt les vacances ....................... ça va te faire du bien !!!
La stabilisation se passe bien alors !!!! C'est super !!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
coucou je vous des nouvelles.tout va tres bien pour moi .pour les nouvelles je me prenomme mp j ai maitenant 43 ans et j ai commence dudu le 1.02.2010 et jai perdu 18 kg.je suis en stade de stabilisation et je n ai pas grossi quel bonheur je pese 50 kg pour 1.58m et je suis tres contente.un grand bonjour a sequanie ,a fleur bleue et a toutes les autres.a tres bientot
-
mon ordi bug
trois message pour une recette
c les pancakes
-
je reprend
2 oeufs
2cs de yaourt nature 0%
edulcorant
1cs de lait ecrémé en poudre
1cc de levure chimique
tu melage tout
tu cuit comme des crepes avec une poele
sans matiere grasse evidament
bonne appetit
-
pas de souci voila
2 oeufs
2cs de yaourt nature 0%
-
Allez, Marised, courage ! tes 2 kg vont peut-être disparaître comme ils sont venus ! si tu n'as pas fait d'écart, ce n'est pas de la graisse...Mais je reconnais que c'est rageant, déstabilisant, déprimant et tout...Accroche toi, et ils disparaîtront !
Bisous à toi, Séquanie ! tu y es presque !
Bon courage aussi à Gstade en plein effort de 10 jours !
et bravo à nous toutes : on le mérite, je trouve !
Choco
-
merci sequanie
je sais qu il faut de la motivation et de la determination,mais ces rageant ,tu fait aucun ecart de la semaine et boom, revoila 2 kilo en plus mais pourquoi tant de haine.?
Enfin , motivation et determination sont les mots de la semaine et puis ces tout ! voila !
merci pour tes encouragements
bisous marysed
-
merci lamumu18
peut tu me donner la recette des pancakes dudu ca m aiderais beaucoup car des foi je l avoue j ai un petit creux vers 16h30 17h00 mais je resite .
Jusqu au jour ou je ne tiendrais pas ,et la ,peuvent arriver un gros ecart de gourmandise
merci et a bientot