-
Merci Choco !!!
Ce matin le soleil était revenu .................. mais là il y a des nuages qui arrivent ................... l'alerte durait jusqu'à cet AM 15h!!!
Alors on verra !!!
Bisous
Séquanie
-
1 kg par semaine, Primprenelle : tu fais très fort ! bravo ! continue comme cela ! et viens nous raconter : les succès des copines, ça réjouit et ça motive tout le monde !
bisous à toi !
Choco
-
j'ai pensé à toi quand j'ai entendu parler des catastrophes dans le Var, Sequanie ! je suis contente de savoir que vous n'avez pas de dommages.
je crois que le pis est passé pour ta région ? je l'espère bien !
Bisous
Choco
-
coucou Fleurbleue ! contente d'avoir de tes nouvelles ! dis - moi : 6,4 kg de moins en un mois et 4 jours, c'est vraiment super ! et ça motive pour la suite, non ? allez ! courage ! tu vas y arriver ! et tu seras super contente et fière de toi !
A bientôt de te lire ! bisous
Choco
-
Bonjour tout le monde !!!
Hier ici au Luc c'était l'apocalypse ................ que d'eau ............ que d'eau ............ heureusement rien à la maison !!!!
On déplore un décès dans la ville ...................... et ça c'est terrible pour la famille endeuillée !!!
Séquanie
-
bonjour , ma balance afficher ce matin 58.4kg trop contente -3kg en 3 jours de PP je pense que j ai perdu autant car la semaine derniere gros craquage et j avais repri du poids donc kilo vite repri,kilo vite reperdu ..j espere que ca va continuer
c est sur quand on voie la balance descendre aussi vite ca remotive a fond !!!
en 5 semaines et 3 jours au total j ai perdu 5kg300
je suis très contente de ce regime la semaine derniere j avoue j ai fait enormément d ecart et dimanche un gros repas avec plein d interdit style: crepe au caramel au beurre salé le soir barbeuc avec chips et patisserie bref le repas quoi!!!et resulat j ai etait malade toute la nuit!!!ca m apprendra!!
-
cela fait longtemp et je sui a la bour pour te repondre et te soutenir
moi j eté pa mal occupé mais ca va
allé il faut te remotivé c est important pour toi mai un peu pour nous aussi lol ta reussite nous motive chaque reussite profite et motive les suivante c est pour cela qu il y a autant de monde qui vient demander conseil
courage j espere lire ta remotivation au cour de ma lecture ( j ai encore 4 page a lire)
-
coucou mpdany
un peu en retard mais JOYEUX ANNIVERSAIRE ET PLEIN DE BISOUXXXXXX
-
salut gstade
cela fait tres longtemp que je ne vous avez pas lu j ete supert occupé
gstade je suis de tout coeur avec toi j ai pas lu les messages des file mais je pense que tu as beaucoup donné e en effet tu as peut etre besoin de stabiliser
dans tout les cas jadmire ta motivation et ton devoument
j ai vu qu il y a beaucou de nouvelle et tu es un exemple pour nous
quoi que tu decide on est la ( meme si je joue a cache cache avec vous ) j essaye de vous lire meme si je ne repondé ps mais la j ai vraiment du retar lol
quant a moi j ai repri tou mes calcul avec ma nouvelle ballance du coup:
le 1 mai j etai a 93kg
le 25 mai...........a 88kg
le 1juin...............a 87kg
le 5juin ...............a 86.6kg
voila mon petit recap
je continuerai a vous lire demain
bonne nuit a toutes
-
bonjour bruxelles je vois que tu te fais plaisir moi je suis le regime dudu depuis le 19 avril perdu 13kilo 500 je suis en phase 2 une journee pp et une journee pl et les jours pl j ai des fois du mal a perdre meme des fois je reprend sans faire d ecart j avais fait un autre regime avant j avais perdu 52kilo en un an puis j ai eu un traitement a base d hormone donc j ai repris un peu de poids et une belle soeur m a conseiller le regime dudu et ca m a plu aussitot car c est moins prenant que l autre regime bonne continuation et gros bisou a toutes les filles dudu
-
Bienvenu à Choco et à toutes les autres aussi...
Ben oui, nous sommes différentes mais on a toutes le même objectif ...perdre du poids.Donc la motivation se donne à travers notre propre réussite et si possible, les personnes qui peuvent vous entourer!
Petit aveu les filles moi aussi je suis gourmande que d'une chose : chocolat noir et je ne m'en prive pas!
Un petit bout par jour c'est mon plaisir perso car le coca light et autres boissons non merci!
Voilà courage à tout le monde...et bonne soirée.
-
merci chocotine
oui c vrai sa va etre facile
mais c vrai que le forum est genial pour le soutien et les temoignages sa aide
alors a fond !!!!!
lamumu
-
oui au boulot il on m appelait pimprenelle peut etre a cause de ma bouille ronde et mes yeux rond...j ai toujours eu de bonne joue d ailleurs je les ai transmi a mes fils... mes amies on remarqué que j avais perdu du poids en constatent que je commencer a avoir des pommettes!!là j arrive a tenir le coup en fait je me nourrit beaucoup de poisson cuit a l eau surtout du saumon je sais pas si c est bien mais j adore ca!!actuellement je fait 59kg500 et espère faire moins de 58kg pour la fin de la semaine c est un gros challange que je me donne je sait mais bon on verra bien.........ca fait plus d une semaine que mon poid bouge pas ca commence a faire long faut que je tienne sans craquage!
-
Bien sûr, Pimprenelle que tu vas y arriver !
joli pseudo...il me rappelle " bonne nuit les petits " et la pluie de sable...ou d'étoiles !
reste bien motivée, et les 4 kg vont devoir partir ! et tu ne les regretteras pas !
-
salut à toutes!
chacune à son rythme... moi j'ai perdu 10 kg en 3 mois, je suis très contente, encore 6 d'après de calcul Dukan; mais tous les jours on a des surprises ( bonnes ou mauvaises, selon !!!!)
Je suis en P L depuis 2 jours et ce matin: + 500g !!!!
Enfin je sais qu'on peut prendre un peu en PL; jusque là ça ne m'était pas arrivé mais je reprenais parfois en PP sans raison apparente !! C'est bien mystérieux tout ça! Enfin c'est le résultat global qui compte!
je me remets au sport, ça va peut être accélérer le processus! bises à toutes!
-
ben, moi, tu sais, je me suis trouvée très lente, comme maigrisseuse ! un vrai escargot et encore, un escargot faiblard ! ! ! près de 10 mois pour 10 kg, quand même ! ! ! ! certaines font ça en 2 ou 3 mois...mais bon, cela m'a donné l'occasion de vous rencontrer ! et puis, en fait, seul le résultat compte ! et, surtout, le fait d'arriver à consolider la perte ! et on s'accroche !
Je suis bien d'accord avec toi pour les pimbêches jalouses ! du coup, je vais mettre une jupette, dimanche ! ( enfin, aux genoux !) ca va les faire verdir de jalousie ! !
-
bonjour et bienvenue, Lamumu !
Tu as grossi après avoir " arrêté " la cigarette...? moi, j'ai commencé à fumer en début d'un régime....j'ai lâché le régime et continué à fumer....dur dur ! tout ça !
donc, là, tu veux perdre tes kg ? mais oui, tu vas y arriver ! c'est un peu dur au début, c'est vrai...on n'a pas faim, mais on est un peu frustrée quand même...enfin, moi, je l'ai été ! mais on s'habitue vite et c'est super de retrouver une silhouette plus agréable....tu verras ! alors, courage ! et, tu verras aussi, le forum, ça aide vraiment : on est toutes dans la même galère, mais, du coup, on peut parler de ses réussites et de ses craquages quand il y en a !
5 PP et 5 Pl, je crois que c'est le mieux pour aller vite...enfin, le plus vite possible ! courage à toi ! et tu verras : ça marche ! et ça vaut le coup !
Choco
-
bonjour tous le monde me revoila plus motivée plus que jamais après un beau craquage (j avais presque repris 2 kg) je suis de retour après avoir reperdu mes 2 kilo!!!voila il me reste plus que 4 kg a perdre mais dur dur quand meme la balance a du mal a descendre !!mais je vais y arrivé
-
merci sequanie
donc je ferais 5pp5pl
g 43 ans
g eu 4 enfants
et g beaucoup grossi quand g voulu arrété de fumer il y a 6 ans g pris 36 kg et depuis g repris la cigarette et pas perdu mes kilos
donc la j'attaque et je pris pour tenir le coup
bisous
-
Oui Choco je suis très fière de mes 2 garçons !!!
Ils travaillent bien !!!!
Bisous
Séquanie