-
alors il me reste encore et oui 26 kilos mais je ne desespere pas
car avec de la motivation on y arrive mais encore hier nous etions invite a manger pas facile du tout de resister au gateau apero et a la nourriture surtout quand il n y a aucun legume que des féculents
enfin bref la motivation n et pas perdu
a BIENTOT
-
Voici un lien qui te permettra d'accéder à un site où on trouve des centaines de recettes ........................ alors à toi de faire ton marché !
J'y vais et j'ai trouvé des tas de recettes sympas faciles à faire et très bonnes !!!
Bon parfois il y en a qui ne sont pas terribles ( ça arrive) mais dans l'ensemble je n'ai jamais été déçue !!!
Elles sont classées en différents groupes PP PL ou bien sucré salé ...............par catégorie d'aliments .............. etc etc !!!
J'ai essayé entre autres les aiguillettes de poulet .............. les croques monsieur les hamburgers les accras de thon le cake excellentissime la brioche etc etc !!!!
http://www.menu-dukan.com/recette_par_type/proteines_pures-1.htmlVoilà tu me diras si tu as trouvé ton bonheur ..................... mais je pense que oui !!!
Bon WE
Bisous
Séquanie
-
merci beaucoup
si des gens ont des idée de cuisine je suis preneur
-
Super cette perte de poids c'est fulgurant c'est vrai ( tu vas ss doute faire partie des maigrisseuses rapides !!!
Non ne t'inquiètes pas tu as beaucoup de poids à perdre ( donc c'est un avantage si on peut dire) .............. on perd donc plus rapidement en phase d'attaque !!
Cela devrait ralentir en phase PL tu réintroduis des légumes donc de l'eau donc ça ralentis la perte de poids !!!
Bonne continuation !!!
Bisous
Séquanie
-
Bonjour à tous .
voila je commence mon 6 ème jour et je vais passé au regime PP/PL .
je voulais si c était normal que j 'avais perdue 6 kg en 5 jours (au depart 102.1kg aujourd'hui 96.1)faut il s'inquité.
-
Coucou Zettes !!
Tu ne l'as pas dit .................... tu en es où de ton régime ?
Ah ces boulots qui nous tuent ....................... c'est trop la galère !!!
Bon courage et tout de bon pour toi !!!
Bisous
Séquanie
-
salut a toutes toujours fidèle au poste, et bien moi je ne vous est pasoubliee mais ce travail m'epuise tellement que je n"arrive a n'arrive plus a faire autre chose que dormir et me reposer. EN tous cas bravo a toutes et bonne continuation pour votre parcourt . Bisous et a plus, bonnevacances pour celles qui en prennent car moi je n'en n'ai pas; bon a bientot zettes
-
Coucou Choco !!!
Ravie de te revoir sur le forum .................... je pensais à toi .............. et je me disais que tu allais bientôt revenir !!!
Bon si tu en as bien profité et que tu n'as repris qu'un ou deux kilos .................... ce ne sera pas trop cher payé ...................... et ils vont vite repartir !!!
C'est vrai que les autres ne nous comprennent pas toujours si on fait encore attention ......................... mais nous on sait le prix ( que ça nous coûtera en efforts) que l'on devra payer pour retrouver notre chère nouvelle silhouette !!!
Quoiqu'il en soit bon retour à la maison ( là je parle du forum hi hi hi ) ..................c'est un peu notre famille ici aussi !!!
Bisous
Séquanie
-
Voilà qui est parfait côté vestimentaire passer de la taille 50/52 à la taille 42 .......................... bel exploit en définitive ...................... il faut le reconnaitre ..................... C'EST GEANT !!!
Je vote oui pour la taille 40 pour le 07/09 .................. un nouveau challenge !!!
Il y a 2 jours je suis retournée au mois d'août 2009 ( c'est cool le forum ) et je t'ai retrouvée à tes débuts ....................... tu y es retournée toi pour voir ?
Tu semblais toute timide ........................ tu posais des questions et maintenant ................. la roue à tournée et c'est toi qui y répond ................ aux questions ( et fort bien d'ailleurs) c'est pas génial tout ça !!!!
Oui pour la fatigue avec le travail à fournir ............ le décalage horaire etc etc c'est normal que tu la ressentes !!!
Si côté examens tout est bon c'est super !!!
Alors te voilà en route vers une nouvelle silhouette de rêve ............................. c'est pas EXTRAORDINAIRE tout ça .............
et tu le mérites !!!!
Pas encore reperdu les 4 kilos ....................... bon en bientôt 1mois j'ai perdu 2.8 c'est déjà pas si mal !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Gstade ! et coucou à toutes !
Courage, Gstade, pour les 2 derniers kg à perdre " en urgence " ( si on peut dire ) . Tu as raison, tu verras après comment tu te sens. Un régime si long est une vraie épreuve pour le physique et le moral. Il ne faut pas en demander trop ni à ton corps ni à ton optimisme...
je suis rentrée de vacances...mais pas encore rentrée chez moi ! donc, je ne me pèse pas, mais je suis sûre d'avoir repris un ou deux kg...pas facile de résister quand on mange en compagnie au resto. Et puis, comme j'ai bien maigri, je n'ose plus dire sue je fais attention car les autres ne comprennent pas...à la limite, ils croient que je me moque...et Dieu sait que ce n'est pas le cas ! je sais trop bien ce que c'est pour me moquer des kg en trop de quiconque...Je vous raconterai les dégâts en début de semaine prochaine.
Bisous aussi à toi Séquanie, et à toutes celles que je ne connais pas bien. En deux semaines, il y a eu des nouvelles !
Choco
-
j'adore la B R E T A G N E!
nous y allons chaque année en août et ce, depuis 8 ans.
cette année, nous n'irons pas ... construction de maison oblige : soit la maison/jardin ou la Bretagne, mais ce n'est que partie remise ... pour sûr, l'année prochaine, nous y retournerons.
je vois effectivement que tu es repartie du bon pied ... c'est excellent!
allez, courage, tu vas y arriver
je te souhaite un superbe we
à bientôt
Gstade
-
bonsoir Sequanie,
comment vas tu ?
voilà, je viens de recevoir mes nouveaux vêtements : taille 42!
et bien, il faut que je continue à faire des efforts ... hahahahaha
je le savais, je l'ai fait exprès pour me "punir" d'avoir repris des kg... mon mari m'a dit, allez, ma chérie : - 3 kg et tu seras "parfaite" en taille 42 ...
je suis hyper contente, car enfin en taille 42, je peux trouver de jolies choses, car au-dessus de cette taille, la mode n'est vraiment pas sympa avec les "grosses" ...
quand je revois mes vêtements en taille 50/52 : pffff, il me semble que j'ai 85 ans!
ok, nouvelle étape : atteindre taille 40 pour ..... et pourquoi pas le 07/09 ?
( le jour de mes 45 ans! ce serait génial non ?)
aujourd'hui, après 3 jours de PP, je me sens moins fatiguée, c'était donc bien la fatigue des voyages, ouf! et la prise de sang est impeccable!
mon médecin est content ( malgré la reprise du poids!) mes résultats sont excellents ... cela me donne un bon coup de fouet et un bon coup de pied au popotin pour poursuivre l'aventure DuDu ...
et en plus, ici, dans le Grand Nord, il a fait super super super beau ... quel plaisir! pourvu que cela dure ...
allez, dans 45 min. le 1er match de la France va commencer, mes deux gamins et mon mari se préparent pour la soirée, qui je l'espère sera bonne ...
en attendant le 1er match de l'Allemagne.
sinon, toi, quoi de neuf ?
tu as perdu tes 4 kg ?
je te fais un gros bisou
à bientôt
Gstade
-
bonsoir Sevedu64,
en effet, DuDu est sévére, mais j'y pense que penses tu de la méthode Montignac ?
je l'ai suivie, son seul "problème" en ce qui me concerne en tout cas, c'est qu'il n'y a pas réellement de phase de consolidation, donc, j'ai pas fait attention, et j'ai tout repris ... sinon, cette méthode est plus "souple", la perte de poids peut être aussi significative ... et comme tu n'as que 8 kg à perdre pourquoi pas ?
sinon, ton régime il donnait l'impression de fonctionner non ?
tu es toujours suivie par ton diététicienne ?
qu'en pense t'elle ?
allez, courage, je sais que tu y arriveras plus doucement mais sûrement ...
je te fais de gros bisous et te souhaite un superbe we ensoleillé
Gstade
-
bonsoir gstade merci de me donner des nouvelles ca fais du bien de voir que l on es pas seule dans ces moments la bon courage bonne soiree gros bisou
-
Hello Sevedu !!!
J'ai une très bonne amie qui a perdu 23 kilos avec Weight Watcher ça pourrait être bien cela aussi pour tes 8 kilos !!!
Avec les repas à points cela te laisserait ss doute plus de liberté !!!
Bon courage !!!
Bisous
Séquanie
-
j'en et assez car chez moi sa descend trés lentement puis aprés j'ai une famille ou nous fesons trés souvent des petit appéro donc pas térrible pour le régime malgré que je me prive pas mal je trouve donc dudu pas terrible pour moi .
je vais resté a mon regime tampis !!!!!!!
mais je vais y arrivé a perdre mes 8 kilo !!!!!!
-
ouie, pour sûr, tu as dû avoir bien mal ... repose toi bien et ne fais pas de folie, hein ...
- 1.2kg c'est super bien , tu es contente ?
soigne toi bien et gros bisous à toi aussi
Gstade
-
bonjour sequanie j espere que tu vas bien pour moi oui j ai eu tres mal je viens de me reposer le dos entre d aller au travail car c est encore douloureux mon mari me faisait a manger et couper mes aliments je ne pouvais pas bouger les bras ca faisait tres mal je ne pouvais pas me laver seule on se sent diminuer quand on es souffrant comme ca mais ca va mieux le moral est revenu mais le medecin m a dit de reposer mon dos aussi souvent que je le peux merci pour tes nouvelles reconfortantes bon apres midi et gros bisou
-
Courage Nimousse !!!
Tu as dû avoir bien mal !!
Super pour les moins 1.2 ................ ça avance ................. c'est cool !!!
Bisous
Séquanie
-
Courage Coco ............... tu le sentiras et dès que tu seras enfin prête .................... lances toi ................. nous serons là pour t"accompagner !!!
Profite donc de ton anniversaire et dans un an tu le fêteras avec du poids en moins c'est sûr !!!
Bisous
Séquanie