-
bonjour les filles me voici de retour j etais alitee avec une dechirure musculaire et un lymbago j ai souffert atroce ce n est pas encore fini mais j ai moins mal cette semaine j ai perdu 1KILO200 malgre mes miseres je suis contente pour mon poids jen ai pas tres faim je vois que vous aussi vous continuez a perdre je vous souhaite une bonne journee a toutes gros bisous
-
MERCI SEQUANIE pour tes encouragements.j ai encore repoussé d' une semaine !!!!!!! (mon anniv et celui de ma petite derniere dimanche qui fait une soirée pyjama en plus avec bien sur plein de cochonneries à manger )
je suis tres tres gourmande et sais d'avance que je ne pourrais pas m empecher de grignoter un bonbon par çi et un chocolat par là!!!!alors j espere que lundi je vais enfin mettre fin à ma souffrance et commencer . ....je deteste cuisiner alors j espere en m'inspirant de ts vos menus que je vais y arriver
encore merci
bisous
coco
-
je suis exactement près de brest dans le 29 une pure bretonne!!!
sinon c est bon je repart du bon pied ce matin ptit dej café fromage blc et ce midi poulet grillé!on verra bien si ma balance ce decide a redescendre!!
-
par chance, la reprise du poids ne me met pas de mauvaise humeur ... mais je t'avouerai que je ne me pèse JAMAIS en phase PL car je sais que je reprends, donc, pourquoi me faire mal aux yeux ...
oui, DuDu est parfois coquin avec nous
nous faisons des efforts et oups! le lendemain + 500 gr. sans raison apparente mais le lendemain pfffff - 750 gr ...
bizarre, mais vrai ...
là, je suis en PP et je suis contente, je reperds à nouveau mais je suis plus fatiguée qu'au début, ... je mets cela sur mes nombreux voyages et préparation et sur le mauvais temps, ... histoire à suivre, surtout si la fatigue persiste ...
tiens, voilà le ciel qui se dégage ... aurions nous du soleil demain ? yes!
je te fais de gros bisous
à bientôt
Gstade
-
allez Pimprenelle
tu vas y arriver
crois-y
et tu diras à ton mari qu'il arrête de t'emmener au resto ... sauf quand tu seras en phase de consolidation ... pour ton repas de gala ...
et surtout n'aie pas honte, l'important c'est de stopper net le craquage et de repartir du bon pied ... et puis, craquer une bonne fois, cela fait du bien au moral...
bonne fin de soirée
et au plaisir
Gstade
ps : où dans le 29 ?
-
bonsoir,
je te rassure, j'ai dû aussi me battre et ce, depuis toujours avec mes kilos et comme je l'ai déjà dit, DuDu est le seul régime qui me réussit depuis siiiiiiiiiiiii longtemps ...
j'ai commencé le 18/08 et c'est la 1ère fois que j'ai craqué, je suppose à cause de la fatigue, car je suis assez fatiguée ces temps-ci et le beau temps qui ne vient pas ...
mais, je suis repartie sérieusement en PP et j'ai déjà perdu ces 2 vilains petits kilos, il ne me reste plus que 2 kg à perdre pour repartir au point de départ et continuer mon petit bout de chemin surtout que je dois encore perdre 18 kg et au rythme de moyenne que j'ai, cela signifie min. 6 mois ... donc ... juste à temps pour le 24/12/2010 ...
pour ce qui est du support et de l'aide, tu as frappé à la bonne porte nous sommes là toutes ici pour cela.
au fait, tu souhaites perdre combien ?
si tu as des questions, surtout n'hésite pas
au grand plaisir de te lire
Gstade
-
beh en voilà une exellente idée...
tu gardes tes petits kg pendant l'été
et tu passes l'hiver à les perdre ... pas d'apéro en hiver ?
bien que ...
y'a du bon vin chaud et c'est fort sucré
donc ... ce n'est peut être pas un super bon plan, non ?
bon, allez, que 8 kg à perdre ... tu devrais demander à tes copains de te faire des apéros sans alcool, sans sucre, cela devrait exister non ... juste le temps de perdre ces petits 8 kg qui te polluent la vie ...
en plus, si tu te tiens bien à DuDu sérieusement : c'est à dire SANS écart ... tu pourrais perdre au moins 5 kg en phase d'attaque ...
Mais ATTENTION AUCUN écart ... même pas avec les yeux, hein ?
(sourires)
tu vas y arriver Sevedu64 ... je crois qu'il faut juste que tu le souhaites du fond de ton coeur
et si tu n'es pas prête, pas grave, tu t'y mettras un peu plus tard... ok ?
sinon, quoi de neuf ?
il fait bon du côté de chez vous ?
ici, il fait poh boh! il pleut et re-pleut ... mais il parait qu'en Alsace, il fait trop chaud : + 35°C... mon client me l'a confirmée tout à l'heure au téléphone ... moi, j'ame poh la chaleur ... enfin, je verrai la semaine prochaine ...
et les enfants ? sont ils sages ?
bientôt c'est la fin de l'année scolaire ... tu gardes des enfants aussi pdt l'été ?
je te fais de gros bisous et à bientôt
Gstade
-
coucou les filles ca fait un petit moment que je n etais pas venu sur le forum et pour raison honte a moi je craque!!!!!!!!!
j ai plus beaucoup de motivation un dimanche mon mari m a envoyé dans un resto en amoureux et je me suis dit pour une fois je peus me laisser aller alors vas y les frites profiterole bref tous ce qui ne faut pas et depuis j ai du mal a m y remettre j ai pas repris de poid ce qui est deja pas mal mais j ai encore 4 kg a perdre et faut que j y arrive .............. que c est dur!!
-
ben disons que que je n'ais que 8 kilo a perdre alors je voudrais aller aux plus vite.
mais je suis toujours d'appéro ou de grillades donc dudu pas terrible cela est bon pour moi en hivert ....
-
coucou Aloevera!
Bienvenue et saches que je "t'offre" mes encouragements! lol
Moi ça fait à peine deux semaines que j'ai commencé Dukan (et que je suis sur le forum) et je suis surprise de tenir aussi longtemps! on ne peut pas dire que je sois une habituée des régime car je n'ai jamais tenu plus d'une journée!
Mes kilos en trop sont on va dire récents ( 20kg pris sur deux ans!!!)
Voilà c'est juste pour te dire que je prends plaisir à suivre ce régime, à venir sur ce forum qui est d'une grande aide et les filles sont très motivantes!!!
Courage à toi
-
Bonsoir Gstade...ouf je viens de trouver un nom d'identifiant qui n'est pas pris... Je viens de lire ton message qui m'a bien fait rire. Je suis aussi de ce genre à craquer: quand je suis triste, quand je suis gaie, quand je suis énervée, toutes les raisons sont bonnes pour craquer: la preuve, je ne parviens pas à maigrir à long terme. Je faisais déjà 105kg quand j'avais 20 ans..j'en ai today 56(ans...pas kilos) et 112kgs à porter. Je viens de découvrir le régime Dukan et viens de le commencer ce matin. J'aurais besoin d'aide et d'encouragemants.Merci à vous de me répondre.
Aloevera
-
oui merci gstade, ça va bien, hier j'étais de mauvaise humeur toute la journée ( + 500g sans raison apparente ...) mais aujoiurd'hui ça redescend, ça va mieux!
je n'aurais jamais cru que ces fluctuations de poids pourraient influencer mon humeur, mais tous ces efforts ... quand on reprend on a du mal à l'accepter!
tes 4 kg j'espère qu'ils vont vite disparaitre, s'il y en a une qui le mérite c'est bien toi!!!!!
bisous!!
-
à toi Miaoutchin ...
je suis retournée en phase PP, car avant de commencer la phase de stabilisation, je veux à tout prix perdre ces 4 vilains kg ...
et qui sait ... peut être je continuerai sur ma lancée
mais j'y réflèchirai ...
sinon, toi, ça va ?
je te fais aussi de gros bisous
Gstade
-
Merci Sequanie,
oui, je vais d'abord me fixer comme objectif perdre ces vilains petits 4 kg ( +/- 1 mois de régime ) et après, j'aviserai ... peut être que je serai moins fatiguée, le beau temps aidant, le soleil toujours souriant et je continuerai sur le chemin ..
mais, sûr, si je sens que je ne tiendrai plus le cap, au lieu de craquer, je passerai en phase de consolidation et je me ferai un peu plus plaisir ...
et avoir déjà perdu 22 kg c'est un E X P L O I T!
je n'ai JAMAIS jusqu'ici tenu 9 mois de régime et avoir perdu autant de poids en un si court laps de temps ...
je suis R A V I E!
==============
mais l'esprit doit avoir aussi un peu de plaisir
et ... au lieu de replonger sur la "bonne" bouffe, beh ce matin, je me suis achetée de superbes vestes de tailleur ... une taille plus petite que celle que je dois mettre ( pour me motiver ) : je suis entre la taille 44 et 42, et j'ai acheté 42 ...
héhéhé : comme elles sont magnifiques et que j'en ai besoin pour mon boulot ( car les anciennes ne me vont plus du tout!) , je dois donc faire des efforts ...
je te remercie pour ton petit mot
et tu peux être certaine, qu'il s'agissait d'un accident de parcours et ... je le referai peut être un jour, dans 9 mois ... quand j'aurais encore perdu 18 kg!
qui sait ?
hihihihihihihihihi
au plaisir de te lire
bisous
Gstade
-
comment vas tu ?
en phase PP
voici mon petit-déjeuner :
1/4 galette salée
1 oeuf dur
1 tranche de dinde
1 fromage blanc 0%
1 café noir
mais aussi :
1/2 galette Dudu sucrée
( la galette sucrée, je la fait "gonfler" en battant les blancs d'oeuf en neige et cela donne l'impression que tu manges du pain perdu ... c'est excellent )
1 café noir
le déjeuner :
entrée : crevettes ou saumon fumé
avec un oeuf dur coupé en tranche
repas : viande/poisson autorisé grillé ou en papillotte
dessert : 1/4 galette Dudu ou 1 morceau gâteau GEM
le diner :
entrée : oeuf mimosa avec 1/4 galette Dudu salée.
repas : cuisse de poulet avec sauce blanche petits lardons (3% de MG )
dessert : 1 fromage blanc 0%
voilà en gros ce que je mange.
je mange bcp d'oeuf, car cela me réussit ... et je n'ai aucun problème avec mon cholestérol.
je préfère les jours PL quand on peut y ajouter les légumes ( = couleur et l'assiette est plus remplie .. beh oui, on mange aussi avec les yeux, pas vrai ? )
sinon, alors, tu voudrais refaire DuDu ... bonne idée ...
nous nous soutiendrons mutuellement ...
je te fais de gros bisous
à bientôt
Gstade
-
gstade ne te décourage pas s'est pas mal du tout quand pmême . malgré sais petit ecart et alors il faut bien vivre aussi.moi je suis toujours a 73.3 j'attend j'attend que sa baisse mais sa ne veux pas aller vite . courage a toi je suis avec toi . dit moi en période pp le petit dejeuner est comment et le midi car je me demande si je ne vais pas recommencer mais je souhaiterais avoir + de renseignement et comment faire apres la stabilisation aussi ..
-
MERCI SEQUANIE !!! bisous !
-
Tu vois Nikole qu'il ne faut pas se décourager ................ nous maigrissons ..................parfois on stagne ................. c'est vrai ............. puis ça repart et les kilos s'envolent !!!!
Bravo pour ces - 9.5 !!!
Bisous
Séquanie
-
Oui tu as raison là tu t'es bien lâchée ................ tu as fait la totale !!
Mais bon je te comprends un peu et tant qu'à faire ................. tu en as profité un max !!!!
C'est sûr que la balance là ne nous fait pas de cadeau ................ elle se venge et en profite !!!
Mais tout de même je trouve que ds ce sens là ( ce n'est pas juste ) car on les reprend vraiment plus vite qu'on ne les perd !!!
QU'ELLE INJUSTICE TOUT DE MÊME !!!!!!
Il t'a fallu des mois pour les perdre et en un seul repas tu prends 2 kilos !!!
Bon tu as raison parfois fatigue oblige on fini pas craquer ( on sait que ce n'est pas bien mais on le fait ) moi c'était en centre de rééducation + 4 kilos en 7 semaines !!!
Je sais que j'ai abusé des petits chocolats et des gâteaux .............là il ne me reste plus qu'un kilo à reperdre ............ ça va je tiens le bon bout !!!!!
Ca peut être une bonne solution de te mettre en stabilisation dès que tu auras reperdu ces vilains kilos !!!!
Je souhaite qu'ils partent vite ceux là !!!
En stabilisation tu en auras pour environ 200 jours et cela te permettras de manger un peu plus de choses !!!
De pouvoir faire ces 2 repas de gala par semaine ( moi je trouvais cela cool ) !!!
Et pendant cette phase tu pourras reperdre encore un peu ( ce sera toujours ça de pris .............. voir plutôt de perdu pour la suite ) !!!!
Tu sera à environ - 25 kilos bon tu ne mettras pas tout de suite la jolie robe ........................... mais elle t'attend toujours ................ ça c'est sûr !!!!
Bon tout cela montre bien que dès que l'on craque et que l'on change nos apports ..................... on modifie tout et le corps en profite pour se servir !!!!
Bon ce n'est pas bien de craquer ( ça c'est dit ) .................... mais tant qu'à le faire ( c'est mon avis ) il vaut mieux faire comme toi une bonne fois pour toutes plutôt que de piocher en continu vers des interdits parce que le là on ne met plus son corps en cétose ....................... et on ne fait pas bien le régime !!!
Bon je te fais confiance et je sais que tu vas repartir !!!
Bonne route à toi ...................... parfois le chemin est chaotique et semé d'embûches !!!!
Bisous
Séquanie
-
merci les filles.oui ce soir c est repas gala avec mon mari et mes enfants.et un super gateau et une petite coupe de champagne.a bientot