-
Bienvenue à toi !!!
Mais c'est super ........................ là je crois que toutes celles qui hésitent encore ( ou bien qui ont un coup de mou) vont être reboostées et vont foncer !!!!
Tu as mis combien de temps pour ce résultat ?
Et pour celles qui se posent des questions pour leur peau .............. ton corps il est comment ( car c'est souvent la question qui revient )?
Gémeaux qui a perdu 25 kilos avait dit que sa peau avait repris sa place !!!!
Tu dois être super fière ................... ça oui tu le peux ................ quel changement !!!
C'est sûr que les derniers kilos sont les plus durs à faire partir !!
Bonne journée à toi !!!
PS si tu peux revenir ...................... il y aura certainement plein de questions qui vont tomber !!!
Séquanie
-
bonjour,
Je suis nouvelle dans le site mais j'ai quelques choses à vous raconter...
J'ai 33 ans et j'ai perdu 42kilos grâce à dudu régime et oui les filles ça marche très bien ne vous décourager pas!
Je suis passée d'une taille 52 au 40 et presque 38.
J'aimerai encore en perdre 7-8 mais c les plus durs.
Bonne journée à vous toutes!
-
bonjour les copines jespere que vous avez fait mieux que moi fait aucun ecart hier journee pl ce matin plus 900g sur la balance c est vraiment decevant mais je ne vais pas ceder je suis plus forte que ces maudits kilos mais c est quand meme rageant j espere que vous allez me donner des meilleures nouvelles bonne journee gros bisou
-
oups a midi... un after eight et un peu de gâteau à la patate douce ....je n'en avais jamais mangé, ma curiosité a été la plus forte!!!
juste un petit morceau, on verra les conséquences .....
bisous à toutes!
-
tu a raison le régime, sa va j'ai perdu du poid je suis contente, j'ai perdu en tous 12kg, je ne vais ps mentier j'ai un peu craquer mais je n'ai pas repris un gramme, et la sa va j'ai repris le chemin de dudu. merci et a bientot
-
bonjour les copines j espere que vous allez toutes bien ici il fait un beau soleil je vous souhaite un bon dimanche a toutes gros bisous
-
bonjour a tous .
je suis un peux triste ce matin parce que j'ai perdu 0 gramme.
peut etre que c'est normal puisque je suis passé un PL .
Mais j' ai toujours l'envie de perdre mon surpoid.
bisou a tous
-
en tous cas pour moi c'est le seul régime qui m'ait fait perdre 10 kg en 3 mois et sans trop d'efforts, une fois qu'on a pigé le système c'est bon! oui bien sûr il faut se priver de certaines choses, mais si après on peut manger de tout en quantité raisonnable, ça vaut le coup de faire l'impasse sur certains aliments pendant quelque temps!
en tous cas moi je suis ravie je suis passée d'un bon 44 à un 40/42, et ça se voit! et ce n'est pas fini ...!!!! En plus en perdant mes kg j'ai perdu quelques années, je faisais mémère et maintenant je suis beaucoup moins complexée!!!
d'ailleurs tous les gens autour de moi qui veulent maigrir me demandent le régime, ce n'est pas pour rien!
c'est étonnant qu'il y ait toujours des gens pour cracher dans la soupe .... personne ne les force à suivre le même régime!
et ce n'est sans doute pas pire que le régime soupe aux choux, ou le régime tout pamplemousse, il y en a des régimes bizarres .....bisous à toutes les dudu girls!!!
-
merci beaucoup miela je vais relire mon livre bonne soiree bisou malheureusement j en ai bu un verre j espere qu il n y aura pas de repercussions sur mon regime gros bisou
-
Salut!
Tu as bien de la chance toi!
Moi je suis au bord de la déprime, j'ai commencé ce régime le 26 Mai en phase d'attaque -3Kg800 et depuis plus rien!!
encore pire! +400g ce matin à la pesée!! je ne suis pas sortis du cadre du régime, pas de craquage etc...je ne comprends plus rien.
-
tiens, tiens,
cela me rapelle une certaine "Marie" qui se balade de site en site et dénigre le régime DuDu.
Elle a fait un tour sur notre site, tu te souviens ...
bien sûr, pour ceux que le régime DuDu ne fonctionne pas : ils vont le dénigrer
moi, j'ai fait Weight Watchers et la Méthode Montignac : cela ne m'a pas réussi, et alors, la faute à qui ? aux régimes? beh non, hein ... à moi qui ne sait pas m'y tenir ...
un régime = manger moins
mais cela ne veut pas dire automatiquement manger plus mal!
alors,le son de blé et le son d'avoine : pour ma part, je suis le régime DuDu et comme certaines le sait, je ne suis pas une adepte du son d'avoine et du son de blé, normalement, je mange 3 crèpes par semaine
et depuis 3 semaines, je n'en ai pas mangé .... et pourtant, j'arrive bien à maigrir.
je vais - puisque le son d'avoine et le son de blé font partie intégrante du régime DuDu - les réintégrer et me forcer à en manger tous les jours pour voir si in fine, ils ne pourraient pas m'aider un peu...
je me suis renseignée sur le son d'avoine et le son de blé : et il n'y a rien de mauvais!
bien au contraire!
enfin, soit, il y a des adeptes à tout et à rien, et moi, je suis FAN du régime DUDU
bon samedi et bon dimanche à toutes
bisous
Gstade
-
Non il ne vaut mieux pas! dans l'orangina light il y a un peu de calories par contre tu peux te "lâcher sur le coca 0 ou le coca light !
Il faut lire le livre!!! c'est expliqué page 62.
Courage à toi
-
merci beaucoup
je vais me regalé
-
bonjour les copines es ce que quelqu un peut me repondre nous avons droit a toutes les boissons light mais j ai acheter de l orangina light c est marquer orangina et sa pulpe o pour cenr sucre ajouter mais en phase 2 on a pas le droit aux fruits es ce que orangina et sa pulpe j ai droit merci d avance pour le renseignement gros bisou a toutes
-
Pour celles qui cherchent les sons de blé et d'avoine ...................... Leclerc vient de faire de la pub pour le régime Dukan car maintenant il vend les sons !!!
Ce matin mon mari faisait donc les courses et ds le rayon du magasin ...................... il y avait des personnes qui faisaient signer une pétition pour interdire à Leclerc de vendre les sons !!!
Toutes ces personnes disaient avoir fait le régime et s'être retrouvées à l'hôpital !!
Ils disaient avoir eu des carences etc etc !!!!
Ils ont dénigrés les sons bien sûr !!!!
Pour sûr que l'on ne sait pas : si ils l'ont fait correctement le régime et si ils n'ont pas abusé des protéïnes ..................... chacun a son histoire ................ son parcours ..................... et sa façon bien à lui de faire un régime !!!
Moi je l'ai fait et je n'ai eu aucun problème !!!
Mon mari a écouté mais a refuser de signer !!!
Il a dit que je faisais le régime et une dame lui a remit ses coordonnées !!!
Bon tout cela pour vous dire que vous pouvez aller ds votre Leclerc maintenant ( si vous en avez un bien sûr ) pour acheter les sons !!!
Bisous
Séquanie
-
coucou,
waow voilà ce qu'on appelle un départ fulgurant!
mais c'est super
non, ne t'inquiète pas
comme l'a dit Sequanie, tu risques de reprendre un peu en phase PL à cause de la rétention d'eau des légumes,
en phase d'attaque, tu as perdu bcp d'eau ... pas encore de la graisse, cela viendra avec le temps et avec la phase de croisière.
raconte-nous, qui es tu ?
cbien veux tu perdre ?
comment as tu connu DuDu ?
etc ...
moi, c'est Gstade
j'ai commencé le 18/08/2009
avec 40 kg à perdre pour objectif commencer la phase de consolidation le 24/12/2010 en mettant une superbe robe courte noire pour laquelle j'ai flashé en taille 38!
à ce jour, j'ai perdu +/- 22 kg
mais j'ai repris 4 kg à cause d'un voyage aux States et surtout à cause d'un super craquage de craquage, mais je suis retournée en phase PP et j'ai déjà reperdu 2 kg.
Pour me garder motivée : je ne me pèse JAMAIS en phase PL, car je reprends toujours du poids à cause de la rétention d'eau.
Je me pèse donc, le 2ème jour de PP et le dernier jour de PP.
Je fais partie de ces maigrisseuses lentes qui perdent +/- 3 à 3.5 kg/mois
J'ai 44 ans, j'ai deux enfants : 11 et 5 ans
et nous habitons dans le Nord (59 )
voilà pour les présentations, à toi, maintenant
tu verras ici, nous sommes une grande famille et nous nous soutenons toutes (et tous) ...
au plaisir de te lire
à bientôt
Gstade
-
beh non ... il NE te reste PLUS QUE 26 kg à perdre
( = positive attitude! hihihihi )
il ne faut surtout pas désespérer.
il faut juste te dire :
si tu es une maigrisseuse rapide qui ne fait AUCUN excès : tu pourrais perdre ces 26 kg en 6 mois
si tu es une maigrisseuse lente qui ne fait AUCUN excès : tu pourrais perdre ces 26 kg en 9 mois
moi, je suis maigrisseuse lente qui ne fait pas d'excès, excepté cette fois-ci où j'ai vraiment craqué de craquer!
(hihihihi )
et oui, Sequanie a raison : il vaut mieux craquer une bonne fois et ne plus craquer du tout, car si tu craques même un tout petit peu souvent, le corps ne comprends pas et alors, il commence à stagner et il se dit, beh, je suis bien ainsi, je reste ainsi, et alors voilà qu'arrive à ce moment là à grands pas la démotivation et la frustration.
oui, je reste d'avis que Dudu est sévère, mais il a raison!
et puis, je me dis aussi, qu'est ce que 1 an de régime pour toute une vie dans le bonheur de se faire plaisir ?
bon, allez, en ce qui nous concerne - 26 kg
c'est à dire : +/- 7 mois + 260 jours de consolidation
nous sommes parties pour une belle longue aventure ..; mais, DuDu n'a t'il pas nommé cette période : la phase de croisière ?
alors : positive attitude :
nous serons en croisière plus longtemps que les autres, mais c'est si beauuuuuuuuu une croisière, non ?
moi, la mienne a commencé le 1er septembre 2009
et j'espère ( non! je suis SURE ) qu'elle se terminera le 24/12/2010 et j'aurais perdu +/- 40kg!
et comme la fatigue est passée, je ressens l'énergie revenir dans mon corps, et je me sens de nouveau prête à parcourir ces quelques 6 derniers mois ... le plus dur est derrière moi, maintenant, je cours vers mon succès!
Vite acclamez la star!
comme dirait mon gamin de 5 ans!
(hahahahahahahahaha)
alors, pour ce qui est des invitations : moi, je suis ferme
j'explique aux gens que s'ils ne sont pas capables de faire un effort pour moi, je viens avec mon repas.
et au restaurant, je demande qu'on me serve sans sauce.
J'évite d'aller au resto quand je suis en phase PP.
et si, et si, tu devais faire un écart ...
ne culpabilise pas!
tu assumes, et tu repars en phase PP
et surtout reste toujours super MOTIVEE.
Bon week end
et à bientôt
Gstade
-
coucou Chocotine,
heureuse de te retrouver parmi nous ...
bon retour à la maison ( comme dit Sequanie)
oui, taille 40 : c'est GRANDIOSE!
c'est GENIAL! c'est TOP! etc ...
je mesure 1.63M
oui, je vise la taille 38, mais si je me trouve superbe en taille 40, pourquoi pas stabiliser en taille 40 : tailleur pantalon et jupe au-dessus des genoux!
déjà en taille 42 : pffff quel changement!
mon mari est "tombé" quand il m'a vue dans les tailleurs que je me suis achetée ... c'est vrai que c'est époustouflant!
pour la 1ère fois depuis au moins 10 ans, je me suis achetée un pantalon beige avec une veste marron et c'est franchement beau..
je me suis recoupée les cheveux ( encore plus courts, mon mari ne voulait pas au début, il adore les cheveux longs, mais maintenant ... il ne voudrait plus que je récupère les cheveux longs, les cheveux courts me vont siiiiiiiiiii bien!)
donc, nouvelle coiffure, nouveau maquillage, et nouvelle garde-robe ... je suis déjà plus que satisfaite.
bon, allez, j'ai encore des "poignées d'amour" et c'est vrai que si je perds encore min. 9 à 12 kg, cela serait encore mieux!
donc, objectif n° 1 : - 2kg que j'ai repris
pour le 18/06!
pour le 18/07 : - 3.5 kg
pour le 18/08 : - 3.5 kg
et pour le 07/09 : - 2kg
il faut que j'y arrive ... je ferai TOUT pour y arriver
allez, j'y crois!
et comme tu dis : M O T I V A T I O N est la clé de notre réussite.
je te fais de groooooooooooos bisous
à bientôt
Gstade
-
je suis au regime de puis le 12 avril 2010 et j ai perdu 14 kilos en 2mois tu vois au debut je n y croyais pas beaucoup et au fur et a mesure des semaine j ai pu constater que ca marcher vraiment
pour ma part il n y a pas longtemps que je discute sur ce forum
mais il y a des personne qui te conseille et qui te motive d ailleurs merci a elles bien venu a toi a bientot
-
coucou Séquanie ! je te raconterai mardi l'étendue des dégâts ! on verra bien ! et c'est vrai que j'ai un peu de mal à dire que je fais attention devant des personnes qui en aurainet besoin plus que moi et qui...s'empiffrent sans scrupule ! c'est leur problème, et je ne critique pas, chacun fait comme il peut quand il peut, mais c'est rageant de ne pas pouvoir dire que, oui, si on tient, à peu près, une ligne correcte, c'est dû à des efforts sans fin...
Gstade, je ne sais plus combien tu mesures, mais une taille 40, c'est super, déjà, non ? alors, même si, au pis, tu faisais encore du 40 en décembre, ce serait déjà une sacrée victoire, je trouve ! ! ! tu vises 38 pour Noël? enfin, dans tous les cas, tu pourras être sacrément fière de toi, et nous, on le sera pour toi ! ! !
Bisous à toutes et n'oublions pas de rester bien motivées ! ! !