-
bonjour les filles je vois que tout le monde dort aujourd hui ca sent le week eed meme s il y en a d autre qui travaille j espere que vous allez toutes bien je vous souhaite a toutes un bon week eed ici un peu de soleil mais pas tres chaud j espere queca va mieux chez toi sequanie et que le temps s est aranger gros bisou a toutes
-
Bravo Pimprenelle ! tu sais, même si tu as repris un peu, ce sera de l'eau donc ce ne sera pas, grave !
Gstade, nous sommes le 18...tu as fait ta pesée mensuelle, ou tu l'as décalée à cause des chambardements que tu as dû apporter à ton régime ?
Et toi, Séquanie, tu en es où ?
Bisous et bon week end à toutes !
Choco
-
bonoir le week end arrive et a chaque fois je l appréhende !!pas facile de garder c est habitude le week end surtout que c est la fete des peres et que j ai prevu un bon repas mon mon mari et les enfants!!va falloir tenir !!!j avais dit que je voulez voir le 57 s afficher sur ma balance a la fin de la semaine et ben c est chose faite !!57.8kg ce matin pourvu qu il soit la encore demain je suis passer en PL aujourd hui comme je sais qu on reprend du poids on verra bien ...bon week end a toute biz
-
merci Martha !
Remarque bien que le soleil, je ne l'ai pas chez moi...pas de pluie non plus, c'est déjà ça ! Gstade, toi qui " perd ton eau " ne va pas nous faire repleuvoir, s'il te plaît ! on a beau savoir que c'est de l'eau, on est quand même bien contente de voir l'aiguille aller dans le bon sens, hein ?
Bisous à toutes !
-
et non martha64 j'habite a 6 kilométre d'oloron et comme tu dit nous avons encore la pluie oui !!!
pas térrible ce temp..........
moi je stacne avec mon régime j'en et assez car je pert trés doucement puis je commence a faire n'importe quoi , pas bien du tous tous cela !!!!!!!!!!
-
en voilà un bien joli compliment ...
merci Martha!
mais, en parlant de soleil, faut croire qu'il a décidé de nous bouder, ici dans le Grand Nord, il fait gris et presque froid ( 14°c) ...
hier, 1er jour PP de la nouvelle phase d'attaque et :
- 1.3 kg!
( toute l'eau est partie )
et toi ?
tu es repartie en PP ?
à tout à l'heure
bisous
Gstade
-
Coucou Martha !!!
Ca fait plaisir d'être le rayon de soleil de quelqu'un le matin !!!
J'espère que tu vas bien et que tu as repris le chemin vers ta victoire !!!!
-20 kilos c'est super déjà mais si tu peux continuer tu n'en seras que mieux ds ton corps et super fière de toi !!!!
Alors oui reviens près de nous on va t'aider !!!
UNE POUR TOUTES ET TOUTES POUR UNE tu te souviens .................... ça tient toujours !!!
Bisous
La force soit avec toi !!!
Séquanie
-
un grand merci a sequanie chocotine et gstade qui embellissait le forum
vous etes toutes les 3 mon rayon de soleil du matin
avez vous idée tous les matins personnellement
j'ai une pensée vers vous ,j'allume l'ordi vers 10 heures
et aussitot je regarde les messages et il reste allumé toute la journée
attention je ne reste pas devant a attendre , je travaille aussi
bisous a toutes les autres
martha64
-
oui, en effet, il ne faut surtout pas abuser des jours PP
mais rien n'empêche de "recommencer" le régime, avec contrôle ...
moi, je souhaite repartir en phase PP/attaque 10 jours, mais si je sens que cela ne fonctionnera pas, je repartirai dans la phase PP 5 jours et PL 5 jours.
Je préfère perdre plus lentement, mais surtout ne pas mettre ma santé en danger ... et l'apport des vitamines par les légumes est hyper important, donc,en effet, il ne faut surtout pas abuser de la phase PP qui est assez "dure"
alors, ainsi, tu as donner le tuyau à tes clientes ?
oui, je reconnais bien là la business-woman ... ainsi, elles maigrissent et doivent changer de garde-robe ... tu as trouvé un bon moyen de faire fleurir ton commerce, héhéhé
et pourquoi ne ferais tu pas des galettes sucrées DuDu
tu sais, moi, j'ai une crépière et au lieu de faire une galette DuDu avec les proportions du livre, je me fais 2 galettes ultra fines.
J'en ai fait pour mes gamins et mon mari, qui ont mis de la confiture, du miel, du Nutella et ils ont ADORE
moi, j'ai été sage, je me suis mise du faux sucre et c'était excellent.
ainsi, tu as le sentiment de manger comme les autres.
oui, nous tenons le bon bout pour redémarrer et nous ferons donc un bon petit bout de chemin ensemble ...
à bientôt
bisous
Gstade
-
coucou chocotine
j ai enfin lu tou vos message il y a encore des nouvells
je vous souhaite a toutes la bienvenu vous avais des pro du regime dudu qui vous soutiendron moi ca me motive de les lire
chocotine merci pour ton message d encouragement
-
coucou.
merci de vos réponse. je suis déja rassuré de voir que je ne suis pas un cas spécialement isolé. le fromage le pain et le fruit sont de rigueur pour moi les jours autorisés dans les quantités prévu biensur. je fais mes deux repas de gala mais j'avou ne pas toujours mangé mes deux portions de féculents par semaine. aurais je oublié de préciser que les lendemains de repas de gala je fais une journée de prot pure... c'est psychologique j'ai eu trop de mal à perdre mon poids et je ne veux pas revenir à cet état de mal être dans lequel j'étais avant. j'avou préférer continué de maigrir pluto que de reprendre ne serais ce que un gramme. j'ai perdu 5 kg de plus que prévu par dudu. c'est mon second régime. le premier avait bien fonctionné mais les vieille habitude ont repris le dessus. trop de contrainte.
bon soirée à toutes
-
je lis les messages et a fur et a mesure j'ecris
je tiens une boutique et il pleut il pleut
dans les P.atlantiques donc c'est tres calme
message pour Miautchin
je n'ai pas vu de message nous disant si tu avais bien manger au palais . je pense bien que oui
j'ai souri lorsque j'ai lu que sur un forum de regime que
Mme MIAUTCHIN mange au palais a biarritz
la prochaine fois fais moi signe
je t'accompagnerai bien volontier et j'oublierai notre cher dudu, je suis a 45mn de biarrritz
je pense que sevedu64 doit etre du coin aussi
il faut dire que nous sommes tres gourmets dans le
sud ouest
bisous a toutes les filles
martha64
pendant que j'ecris je ne mange pas hihihihihihi mdr
-
Salut Sequanie,
Je suis contente que tout va bien pour toi...ayant habiter dans le gard...je sais et connais cela (2002).
Courage et mes sympathies aux Varois!
Bonne soirée à toi...
-
Merci pour le bravo...
Et c'est pour ça que je me suis inscrite sur le forum...pour vous encourager!!!
Donc, se faire booster ça fait plaisir...
Bonne soirée!
-
a fond il faut vaincre ces maudits kilo
vive le régime super tes encouragements
merci ca fait plaisirs de pouvoir correspondre avec des gens comme moi
la je suis en pp tous va bien ces super
a bientot car la je suis au boulot
-
tu as raison moi aussi je refais 10 jours de pp pour me donner un coup de fouet et me remettre dans le bain
ayant un commerce j'ai donné le regime a pas mal de monde et je constate les resultats
une cliente a fait
1 jour pp et l'autre pl et elle a perdu ses 20kg comme nous qui faisons 5 et 5
pour les nouvelles je precise qu'il ne faut surtout pas abuser de pp
dans les pages antérieures jadeune nous explique les problemes de santé qu'elle a eu
ce w-kend nous sommes invités chez mes enfants,
je voulais faire des crepes marocaines pour le petit dejeuner avec miel et beurre fondu un regal
eh bien non car c'est surtout pour me faire plaisir a moi
alors pour ne pas craquer
tout le monde va s'en passer
je crois que je tiens le bon bout pour redemarrer
a bientot les filles
bisous martha 64
-
c'est génial Fleurebleue,
je suis plus que ravie pour toi ?
moi, je suis actuellement retournée en phase PP, les cartes sont un peu faussées avec mes deux voyages d'affaire où je suis restée en phase PL pratiquement tout le mois ( du 18/05 au 18/06 ) ... donc, si je m'en sors avec + 2kg, je serai plus que contente ...
comme je suppose que mon corps ne sait plus ce qu'il lui arrive, je vais donc le mettre à partir d'aujourd'hui en phase PP/attaque, donc +/- 10 jours .. je vais faire comme si je démarrai le régime DuDu ...
ainsi, je commencerai mon régime de croisière le 1/07/2010.
oui, fais bien tes comptes sur ta nouvelle balance et raconte nous la suite de ton histoire
au plaisir de te lire
Gstade
-
coucou Martha 64
j'en suis à la taille 42 après avoir perdu 22 kg,
je dois dire ( j'étais!)
car j'ai repris 4 kg récemment dû à mon séjour aux States, j'avais reperdu 2 kg
mais que je viens de reprendre à cause de mon séjour en Alsace...
oui, la bonne excuse, je sais, mais franchement, je suis contente de ne prendre que 2 kg, car c'est difficile de faire régime DuDu à l'hôtel ... donc, quand je suis en voyage d'affaires, je passe en phase PL et aussi longtemps que je ne suis à la maison, je reste en phase PL ... d'où la prise de poids ( à cause de la rétention d'eau dans les légumes ) mais, dès que je rentre à la maison, je repasse en phase PP...
là, comme mon corps est un peu perdu ... je suis donc en phase PP/attaque, je vais si je tiens le coup refaire la phase d'attaque des 10 jours .. pour marquer le coup!
je dois encore perdre 20 kg et je veux vraiment les perdre, je suis prête à faire abstraction de quelques kg surtout si je rentre dans un vrai "petit" 40 pour la Noel 2010!
je suis à la taille 42, mais cela me "serre" encore un peu, quand j'aurais perdu +/- 5 kg je suis certaine que cela m'ira bcp mieux...
je suis siiii impatiente, surtout que ma garde-robe est vraiment plus jeune et plus jolie!
et toi ?
alors tu craques pour le sucré ?
les gâteaux DuDu sont hyper bons, ou les autres recettes aussi, tu les fais ?
allez, j'y crois ...
je te fais un gros bisous
Gstade
-
comment vas tu ?
j'étais en Alsace pour le boulot et donc absente, pfff, que de lecture, y'a du beau monde qui est venu rejoindre notre groupe, c'est génial ...
je lis que tu redescends ma Sevedu64, que je suis contente pour toi ... c'est super non ?
oui, comme tu dis doucement mais sûrement, c'est genial!
moi, je suis toujours en train de me battre à perdre ces deux kg que j'ai repris, mais il faut dire que le séjour en hôtel ne facilite pas du tout la tâche, je fais attention, mais après, je me dis que si je reprends, quand je rentre, je retourne en phase PP... d'ailleurs aujourd'hui, je suis de nouveau en phase PP ...
le moral est bon et c'est hyper important ...
au plaisir de te lire
Gstade
-
s'est bien les filles vous perdez bien continuer comme sa .
moi je suis toujours avec mon régime et actuellement je suis tombé a 72.7 .sa descent doucement mais surement .voila gstadeet toi ou en et tu ??????