-
Tu as une technique pour dégraisser de la viande hachée ??
Sans doute oui en tant que cuistot !!!
Si tu es sûre qu'elle sera bien dégraissée .................... pourquoi pas !!!
Mais il faut en être sûre ................ sinon ce serait trop dommage de reprendre du poids à cause de cela !!!
Bonne soirée
Bisous
Séquanie
-
RE PIMPRENELLE
MERCI POUR TON MESSAGE
JE CROI QUE C EST LE FAI DE MANGER PRESQUE QUE TU POULET SOU TOUTES SES FORME CA M A UN PEU GAVE! MAI J AI ETE VOIR LES RECETTES EN LIGNE J AI FAI LA LISTE ET DEMAIN JE FAIS LE PLEIN . ONPEU TOU MANGER DAN LE VEAU JE CROI
JE VOULAI AUSSI VOUS DEMANDER J AI DE LA VIANDE HACHE QUI M ENCOMBRE LE CONGEL EN LE DEGRAISSANT JE NE POURAI PA M EN SERVIR, C EST DU 20 POURCENT
MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENT
-
MERCI SEQUANIE POUR TON MESSAGE
JE CROI QUE CA VA ALLER JE VIEN DE ME FAIRE DES CREMES AU OEUF C EST AU FOUR JE VAIS ME REGALER DU COUP CA ME REMOTIVE!
ET TOI J ESPEREQUE TU AS PASSE UNE BONNE JOURNEE
BISES A TOUTES
-
Coucou Marised !!!
Ah! quand la balance joue avec nos nerfs .................. là c'est vrai on explose ............... surtout quand on n'a pas fait d'écarts ......... c'est rageant !!!
Quand on pense au temps qu'il a fallu pour perdre 2 kilos et qu'on les reprend en une nuit ou presque !!!
C'est sans doute de l'eau et ça va repartir très vite ............... il n'empêche ..................... ça énerve !!!
Donc je sais tu ne vas pas aimer cela ................ mais tout le monde connait ces passages ou l'on reprend ss écarts ............. et il faut l'accepter ( je sais pour y être passer c'est dur) et tu vas réussir à passer ce cap et à continuer de maigrir !!!
Alors courage !!
Une dose de MISS MOTIVATION une bonne dose de MISS DETERMINATION et tu vas rebondir et repartir !!!
Bisous
Séquanie
-
coucou fleur bleue allez courage il faut tenir tu as deja bien perdu j ai trouver du veau en promo la semaine derniere j en ai fait un stock et congeler sinon moi parfois je mange mon poulet avec des echalottes et du paprika que je fait revenir a la poele c est très bon ca donne du gout a ta viande ou sinon j fait comme des escalope a la creme sauf que je fait une bechamel DUDU assez liquide avec un peu de muscade trop bon !!la je me suis pris du foie et du coeur on va voir ce que ca va donner
mes repas actuellement c est que du fromage blanc mon piercing me fait mal j ai du mal a manger j ai hate de pouvoir manger normalement le cake au surimi aussi est excellent n hésite pas a demander des recette si tu a besoin de diversifier tes repas ... j aimai pas le son a la base et grace au effort de séquanie elle a fini par reussir a me trouver une recette avec du son dedans et j en fait toute les semaine
allez courage a bientot
-
Coucou Fleurbleue !!!
Tu sais -10 kg en 2 mois c'est déjà super bien !!!
On voudrait toutes perdre très rapidement ................. mais parfois ( même trop souvent ) le corps prend son temps et fait un peu ce qu'il veut !!!
Mais il faut savoir qu'au bout du compte avec une super MISS MOTIVATION ................. ET BIEN ON Y ARRIVE !!!!!
Et c'est cela qui est super en définitive !!!!
Alors reprends toi et tu vas y arriver !!!
Déjà tu le vois dans tes habits ................. alors ça ................... ça remotive !!!
Dans quelques mois tu verras le chemin parcouru ................. et tu seras très fière de toi !!!!
IL FAUT Y CROIRE ET NE PAS BAISSER LES BRAS !!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée
Bisous
Séquanie
-
coucou pimprenelle
tu vas bien? et les autres super nana?
moi bof bof baisse de motivation et pourtant même si je ne me pèse pas je sens que je perd
ce matin je rentrai dans un pantalon du boulot taille L j n y rentrai plus du tout mais je sais pas , pas motivée
je sature au niveau du poulet
je vais arrêter le poulet un temps je vais acheter du veau même si c est cher
et comme toi je vais me faire repercer la langue je l Avé déjà fait et a la suite d une intervention médicale j ai oublié de le remettre. et le trou s est rebouché en 2 jour mémé pas j étai verte!!!! il faut que je retrouve le bijou je l avais payé 50 euros avec le perçage
et félicitation pour vos perte moi je vais tenter d attendre le 1er juillet
j aimerai être a 83kg si j y arrive cela fera 10 kg en deux moi cela serai super!j aurai aimé aller jusqu a 80kg mai vu que j ai fait des écart ..... protéine oui mais très gras .....
ALLE IL FAUT QUE JE ME M O T I V E
-
coucou
quand g fain entre deux repas je me fais des pancakes dudu
-
Et bien pour moi se matin grosse deception je monte sur la balance et voila+2 kilo sans faire d' écart je n y comprend rien
mais je reste très motivé , j ai enfin commander du son d avoine sur internet car je n en trouvé pas par chez moi pour les petit déj ça va Etre mieux que les yaourts.
A LES FAMEUSE COLLATION
quelle supplice ,moi j ai decider de ne plus rien manger en rentrant du boulot car je me connait je N aurais pas resister a une petite douceur par ci et une petite par la ,non RIEN,NIET,NADA,
et a la fin on n y pense plus.
MERCI SEQUANIE tu est toujours de bon conseils .
A BIENTOT
-
merci sequanie
et bon courage a toi
dans l'ateinte de ton objectif
a fond
la mumu
-
Coucou Lamumu !!
C'est vrai que de changer de balance ça peut déstabiliser ............ mais tu es au début du régime alors pour la suite ça va aller !!!
Tu as perdu ..................... c'est l'essentiel de toute façon !!!
Bonne continuation !!!!
Pour ma part j'en suis à moins -3.4 depuis le 17 mai !!!
J'ai décidé de me mettre en stabilisation à partir de lundi 28 quoiqu'il en soit !!!
Je serai ( je pense) à 500g près de mon poids stabilisé en Décembre !!!
Comme on perd toujours en stabilisation je devrais récupérer ( je pense )mon poids de 61.5 !!!
Et après plus de craquage à l'avenir !!!
Non mais...............je ne vais pas recommencer tous les ans ce régime .................... même si c'est sympa ............... à la longue ça reviendrait à faire le yoyo ...................... et bien ça non !!!
Tout cela m'a servi de leçon même quand l'objectif est atteint il faut bien faire les jeudi protéïnés à vie et prendre les sons !!!
Pour les nouvelles je vous explique !!!
J'avais perdu 12.3 kilos ....... fini la stabilisation et je me maintenais à mon nouveau poids depuis 4 mois ........... quand je suis partie 7 semaines en centre de rééducation ............. et là je n'ai pas pu faire le jeudi protéïné ( juste prendre mes céréales ) et j'ai abusé des collations le soir avec mes amis ............................ le résultats : +4 kilos !!!
Donc pas bien !!!!
Retour à la case départ !!!
Me revoilà ds les startings blocs et tout va bien !!!!
Bonne journée à vous toutes !!!
Bisous
Séquanie
-
bonjour a toute week end tranquille pour nous ca fait du bien pesée ca matin 57kg300je suis très contente ca descend vite en ce moment j ai pas trop de mérite car je me suis percé la langue et a part du fromage blc des soupes je peus pas manger grand chose donc je continue en PL le temps que ca passe
poids total perdu depuis le debut c est a dire 6 semaines sachant que j ai craqué pdt une semaine 6kg 400 je suis très contente reste plus que 2 bon kilo a perdre bonne journée a toute
en plus il fait super beau en ce premier jour d été ca fait du bien au moral
-
bonjour
aujourd'hui lundi ca fait 1semaine que j'ai commencé le regime dudu
je suis en pl depuis samedi mais entre temp j'ai du changé de balance
j'ai perdu mais combien je c pas les deux balances ne donne pas le meme resultat ca m'a un peu destabilisé
mais bon le poigt n'ai pas le meme mais l'aiguille descend quand meme
voila bonne journée
lamumu
-
Salut à toutes!!
ce matin bonne surprise: - 800 g!
pourvu que ça dure......mais je n'ai pas encore passé le cap des 63 kg! bonne journée les amies!
-
SALUT a tout !! je suis en PP et je perd de kg -11,5 :))mais je suis très fatigué dans cette periode et je ne sait plus quoi mangé a part la viande et le yaourt , je vois que vous avez de la motivation les filles !!! c'est super !!! bonne dimanche a tous et a plus!!!
-
salut Martha! quelqu'un qui connait la Palais et qui habite à 45 mn de Biarritz... serions nous voisines? je suis basée à Habas (40) et toi? Bien sûr que le Palais c'était super... mais j'ai réussi à respecter à peu près le régime ....sauf le dessert qui était irrésistible!
je stagne toujours à 63,500, depuis plus de 10 jours! demain je me pèse, on verra bien; il me reste 6 kg à perdre, ils s'accrochent ceux là! bisous à toutes!
-
Bonjour et bienvenue, Eveline !
Véronèse ne vient plus sur le forum, mais nous sommes ravies de t'y accueillir !
Moi, je suis ménopausée aussi ( 59 ans ! ) et j'ai réussi à perdre les 12 kg environ que je souhaitais perdre ! Il suffit d'être très sérieuse et de bien suivre le régime : ça marche !
Tu souhaites perdre combien de Kg ? tu as déjà fait des régimes ?
Nous serons ravie d'avoir de tes nouvelles. N'hésite pas : le forum, ça aide ! on est toutes dans la même galère, et on peut en parler sans souci, et en sachant que les autres comprennent !
Bon dimanche à toi, et à bientôt j'espère
Choco
-
Bien Gstade ! je vois que tu es, comme d'habitude, pleine de détermination et d'organisation ! COURAGE à toi jusqu'au 26 juin....et, ce jour là, on attend de tes excellentes nouvelles !
Tu as bien raison, je trouve, de te fixer une date plutôt qu'un poids...38 kg ou 36 kg ou 40 kg, cela importe peu, en fait. Dans tous les cas, ta silhouette sera méconnaissable, et ce sera un exploit ! sans nul doute ! et on sera toutes très fières de toi, et de t'avoir suivie dans cette performance ! Et toi, tu seras aux anges ! !
gros bisous !
Choco
-
bonsoir
j ai lu votre message
je suis aussi menopausee avez vous reussi a perdre
des kilos
-
coucou Chocotine,
en ce 18/06 : j'ai grossi de 2 kg
soit, des 4 kg que j'avais repris, j'en ai perdu 2
il m'en reste encore 2kg à perdre pour revenir à mon point de départ.
Je ne suis pas trop mécontente du résultat au vu des jours PL que j'ai "abus"" et surtout au vu de mon super hyper énorme craquage.
je ne suis pas encore trop pénalisée...
ouf!
j'ai donc recommencer le régime DuDu par une phase PP/attaque de 10 jours et j'en suis à mon 3ème jour et j'ai perdu 2 kg, à la fin de la période, soit le 26 juin, j'aurais fini ma phase d'attaque et je reprendrai donc le cycle de la pesée mensuelle au 26 du mois.
( je continuerai à ne pas me peser les jours de PL )
j'ai déjà remis mon graphe à jour et je vais me tenir à me peser pdt cette phase d'attaque tous les jours pour me booster ...
après cette phase d'attaque, je reprendrai la phase PP/PL de 5 jours et ce, jusqu'au 23/12/2010.
Quel que soit le poids que je ferai, je rentrerai dans ma phase de consolidation le 24/12/2010 en me préparant mon 1er repas de gala.
si tout se passe bien, je serai au poids souhaité, sinon, j'en serai à 2 ou 3 kg, mais d'après ce que j'ai pu lire, je pourrais les perdre en phase de consolidation, et si, cela n'est pas le cas, qu'importe, j'aurais perdu 38 kg!
ce sera déjà un exploit!
bon, pour que cela devienne un vrai de vrai exploit, il faut que je m'y remette sérieusement et que surtout je ne fasse plus de bêtise ... (hihihi)
donc, rdv le 26/06 pour résultat de la phase d'attaque
et tous les 26 du mois, je suivrai la courbe du poids ( vers la baisse, cela va de soi! )
bon week end à toi
et à toutes les autres
au plaisir de vous lire
bisous
Gstade