-
Bienvenue Lamumu !!!
Moi je pense que pour une perte de 36 kilos l'alternance de 5PP et 5PL serait très bien !!!
Tu devrais maigrir assez vite je pense !!!
Tiens nous au courant !!!
Tu as quel âge ? si tu veux bien nous parler de toi !!!!
Merci
Bisous
Séquanie
-
J'avais oublié pour Gémeaux ........ comme quoi CA C'EST PAS BIEN ALORS ..................... pardon Gémeaux !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Bruxelles !!!
Oui quand je dis envieuses ............ je sais que ce n'était pas ton souhait premier .................... mais ici nous sommes toutes différentes avec nos prises de poids .... nos pertes de poids durant les années passées .............. notre âge ............... enfin tout ce qui fait nos différences !!!!!!!!
Donc il y a les maigrisseuses rapides comme toi ...............les lentes comme Gstade et dans la moyenne comme Choco et moi !
Nous voudrions toutes perdre rapidement comme toi ( d'où les envieuses (rires) et pourtant nous le feront chacune à notre rythme et c'est comme cela ................ on n'y peut rien !!!!
Moi je suis gourmande et je serais plutôt gâteau ( comme Choco ) !!!
Bisous
Séquanie
-
Bravo à tes enfants, Séquanie ! tu peux en être fière !
Eh oui, je suis d'accord avec toi : un petit " au revoir " serait sympa....mais je suppose que quand on ne poste plus , même si on vient lire parfois, on ne trouve plus rien à dire ... Gem était venue nous dire " bonne continuation, et merci d'avoir pris la relève." Tu te souviens ? Alors, oui, les copains et copines qui ne venez plus régulièrement, si vous passez, dites juste " coucou" ou " au revoir " cela nous fera grand plaisir !
bisous
-
Coucou Nikole !!!
Super - 10 kilos !!!
Normal tu sais de stagner surtout en PL mais ça va repartir !!!!
Attention aux écarts tout de même ................... tu sais que si tu perturbes l'alchimie de ton corps tu peux interrompre ou ralentir le processus d'amaigrissement ................. alors ss doute que ce sont les effets des petits écarts dû à l'anniversaire ....................!!
Mais bon en 1 mois 10 kilos c'est royal !!!!
A moi il m'a fallu 3 mois pour un tel résultat ................... et ss écarts en plus !!!!
Alors continue .......... tout va bien !!!
Bisous
Séquanie
-
Tu as été plus rapide que moi Choco !!!
Et finalement nous pensons la même chose ................. comme quoi !!!!
Séquanie
-
Coucou Lola !!!
Bienvenue à toi !!!!
Je sais qu'en phase 3 on maigrit toujours un peu mais après le corps se stabilise !!!
Quand je suis passé en phase 3 j'ai reperdu encore 2.3 puis je me suis stabilisée !!!
Est ce que tu avais fait la recherche de ton poids idéal sur le site de Dudu ?
As tu atteins ce poids ou bien étais tu en dessus ?
Parce que si tu étais en dessus cela pourrait expliquer que tu continues à maigrir !!!
Fais tu bien les journées de gala obligatoires ?
Manges tu de tout ( ce qui est autorisé ) en quantité raisonnable ?
Bon ss doute tu fais bien tout cela correctement ...................... mais comme je cherche une raison je te pose toutes ces questions !!!!
Je n'ai encore jamais rencontré personne à qui cela soit arrivé depuis un an que je suis ici !!!!
Nous perdons toutes encore en stabilisation ................ mais à un moment cela s'arrête !!!
Choco tu as une réponse toi ou toi Gstade ?
Bisous
Séquanie
-
Bonjour Lola, et bienvenue !
Assez atypique....oui ! on a toutes et tous continué à perdre un peu en phase 3...je dirais 1 ou 2 kg....tu fais mieux ! tu prends bien tes 2 repas de gala ? tu ajoutes bien toutes les choses autorisées ? ou tu n'aurais pas un peu peur de reprendre et tu ne te limiterais pas trop ? à mon avis, si tu augmentes un peu les doses et n'hésites pas à profiter des fruits ou féculents prévus, tu vas t'arrêter de maigrir ! ! !
Tu es arrivée au poids fixé par Dudu ? comme c'est une moyenne, moi, je l'ai dépassé ( enfin, je suis passée en dessous ) parce que je me trouvais encore ronde à ce moment là. Tout dépend de ta constitution.Tu es peut-être dans le même cas que moi ?
C'était ton premier régime ? si oui, cela peut expliquer ta baisse rapide. Après, le corps résiste. Et le régime est fait, là encore, pour une moyenne. A chacune d'adapter suivant les résultats.
Tiens nous au courant !
bisous à toi
Choco
-
Super alors la pesée d'après vacances !!!!
Comme quoi si on se surveille un peu on ne reprend pas !!!
Tu vas à nouveau faire un repas avec les pimbêches ( ben si elles le méritent un peu ce surnom après les réflexions désagréables qu'elles te font ) et bien tant pis pour elles ................ toi tu seras bien dans ton nouveau corps et elles ...........et bien elles resteront avec le leur ................ et toc !!!! ( elles sont jalouses mais tant pis ) un jour il faut savoir prendre les bonnes décisions et Dudu nous y aide vraiment bien !!!!
Oui tu as vu Miguel nous a abandonné lui aussi !!!
Je trouve bien regrettable et dommage que tout ceux qui sont restés avec nous plusieurs mois ( avec qui on a finalement créé des liens ) partent du forum ss même nous dirent au revoir !!!
Je sais qu'à un moment donné nos routes se séparent ( c'est obligé ) mais il leur suffirait de venir nous dire au revoir tout simplement !!!
Quand ils voient qu'ils ne viennent plus pendant un long moment ( parce que plus besoin ) il suffit de venir une dernière fois pour dire au revoir !!!
Donc si il y en a qui viennent parfois nous lire ................... soyez sympa .......................... DITES NOUS AU REVOIR !!!!! SNIFF SNIFF !!!!
AVIS A TOUT LE MONDE AVANT DE PARTIR UN PETIT AU REVOIR NOUS FERAIT TELLEMENT PLAISIR .................... ALORS PENSEZ Y ................................. MERCI !!!!!!
AU REVOIR à :
Miguel Nana Gemeaux .................etc etc !!!
Oui Choco la fin d'année arrive pour les garçons !!!!
Jean Baptiste passe en 1ère S avec presque 16 de moyenne générale !!!
C'est super !!!
Quand à Benjamin il fini ses 2 années d'université et devrait faire une année de licence ( en informatique ) l'an prochain !!!
Il a fini l'année avec 2 mois de stage ................ il était à Paris chez ma plus jeune fille !!!
Bisous et bonne journée !!!
Séquanie
-
bonjour à toute!
je suis nouvelle et j'ai un petit soucis assez atypique...
j'ai commencé le régime dukan le 3 février avec l'objectif de perdre 15 kg. J'ai réussi et je suis passez en phase 3 le 3 mai et j'ai reperdu 4 kg depuis. je n'arrive pas à stabiliser mon poids je maigris je maigris et mon corps ne s'arrête pas.
j'aimerais savoir si d'autres personne sont dans le meme cas et si je pourrais obtenir quelques conseils. merci d'avance. bon journée
-
Bonjour a tout mes amies! moi, ca fait aujord'hui une mois depuis que je commencer le regime et - 10 kg !! tresssss contente et bien dans ma tete et dans mon corp ! mes depuis 3 jour le pois stagne , je suis en PL ;, et je fait de tout petite ecard , dimanche mon petit fils VALENTIN a eu 8 ANS et on a fete en peu avec la famille ! voila . JE VOUS EMBRASSE TOUS ! a bientot !
-
pesée d'après vacances ce matin...YES ! même poids ! je suis super contente, car j'ai quand même fait quelques " extras ", limités c'est vrai. Il faudra que je me surveille particulièrement dimanche car c'est repas familial, et pas chez moi. Je vais avoir droit aux " tu ne manges pas de gâteau, évidemment ? ", d'un air pincé...quand ce n'est pas " pas gentil pour la petite "...La petite a 3 ans, et elle se fiche carrément que je prenne du gâteau ou pas, du moment qu'elle en a dans son assiette et a eu ses cadeaux. Les 2 dames en question feraient mieux de regarder dans leur assiette sans s'occuper de la mienne. C'est ce que m'a appris ma maman qui ne rigolait pas avec la politesse ! Et l'une d'elle dépense des fortunes en institut de beauté et traitement anti cellulite, en vain, bien sûr puisqu'elle mange n'importe quoi ! l'autre prétend qu'elle met du 38, mais j'ai de gros gros doutes...et, d'ailleurs, je ne lui demande rien ! Enfin, cool...je tâcherai de manger ce que je veux en restant souriante et polie. C'est dans un repas comme celui-là qu'un invité homme leur avait glissé que l'on ne demandait jamais son poids à une dame mais qu'il comprenait que ma silhouette fasse des envieuses ! tac ! depuis 15 mois que je fais des efforts, heureusement que ça se voit ! ! ! ! manquerait que ça !
Donc, courage, les copines ! oui, c'est assez dur, oui, on trouve que c'est bien long...mais qu'est-ce-que c'est bien ensuite !
Gstade, le 18 arrive ! tu es en PP ou en PL ?
"Notre homme " nous a abandonnées, il me semble...Miguel ? ça va toujours ? et notre tahitienne ? et notre " étatsunienne " ?
Coucou aussi à Nana, Zettes, Momo, Lisou, Nadia et bisous à toutes ! j'ai un peu perdu le fil avec les nouvelles...va me falloir une fiche récap !
Séquanie, la fin d'année arrive pour tes fils ? ils sont contents d'eux ?
-
bonjour tous le monde
je suis nouvelle
j'ai commencé hier la phase d'attaque que je vais suivre pendant 1 semaine
g 36kg a perdre
g plein de question qui me vienne
g le livre evidement
pour vous le mieu pour les pp et pl
c 5j 5j ou 1j 1j
merci d'avance
-
Bienvenue et un grand Bravo, Bruxelles, pour cette perte de poids aussi rapide que spectaculaire....j'ai mis davantage pour perdre 12 kg....Mais, comme tu dis, chaque cas est différent, et l'essentiel est d'y arriver ! et c'est vrai que l'on en est tellement contente que, franchement, ça vaut le coup, même si c'est un peu long ! moi, c'est le sucré qui me fait grossir...maintenant, je regarde les gâteaux, je ne les mange plus ! et ça ne me manque pas vraiment...mais je sais qu'il faut que je maintienne la pression toute ma vie...sinon, je replonge ! ! !
Bisous à toutes !
Choco
-
Je suis née à Bruxelles et oui pour le moment j'y suis mais je vais aller en France par après....
Où? je ne sais pas encore mais le pays c'est sur!
ps : je n'ai pas envie de faire des envieuses, je sais que chaque corps réagit à sa manière et je pense avant tou qu'il faut connaître son propre corps et capter ce qu'il le fait grossir.
Pour moi, ce sont les féculents sans aucun doute, donc j'y fait attention même encore maintenant...
Bonne soirée à+ Séquanie...
-
6 à 7 mois ............................... voilà un super temps record !!!
Du jamais vu ( pour moi ).................... en un an de Dudu !!!!
INCROYABLE !!!!
Tu vas faire des envieuses !!!
4 grossesses ............... 4 césariennes !!!
Ben dis donc !!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as une super belle peau tout de même !!!!
Tu habites Bruxelles ?
Bisous
Séquanie
-
Bonjour Séquanie,
Merci pour ce chaleureux "bienvenue",
J'ai mis 6 à 7 mois en tout!
Ma peau...elle est redevenue à peu près comme celle d'avant mais j'ai eu 4 grossesses dont 4 césariennes donc ça n'a rien arranger pour les gerçures.
En parlant d'elles (les gerçures), du fait que j'étais assez dilatée, ma peau à certains endroits à craqué mais ou sinon il n'y a rien de mou ou flasque.
Voilà les filles...
Bonne fin de journée à toi aussi!
Ps : si vous avez d'autres questions je serai ravie de vous répondre.
-
bonjour sequanie tu as raison ca fait rager mais bon on a pas le choix c est le regime qui veut cela mais on va se battre nous les combattrons ces maudits kilos en trop bonne journee gros bisou
-
Coucou Lafoultière !!!
Tu vois je te l'avais dit ................... le corps fait des poses !!!
Mais tu as déjà très bien perdu .............. et tu vas voir cela va repartir en PP !!!
Tu vois Bruxelles ........................ c'était un vrai challenge .................. et pourtant !!!
Continue ....................... la victoire est au bout du chemin !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Nimousse !!!
Ah ça la reprise qui vient nous embêter ......................... on a toutes connues cela ................ on n'y peut rien ....................... mais ça fait tout de même rager !!!!! GRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as vu Bruxelles ....................... c'est pas beau tout cela ................... ça remotive ...........................alors on y croit et on avance !!!
Moi aussi j'avais repris 1 kilo ss faire d"écart ................. il vient de repartir .................... mais cela fait rager tout de même !!!
Bisous
Séquanie