-
Super Marysed !!!
Tu maigris à vue d'oeil ................. c'est super !!!!
Bisous
Séquanie
-
Un super Joyeux anniversaire pour toi !!!
Comme le dit si bien Gstade tu peux faire un repas de gala pour ce grand jour et manger un morceau de ton gâteau !!!
Aujourd'hui c'est permis alors profites en !!! ( je mets un encart pour celles qui ne le sauraient pas ................... tu es en stabilisation ............ donc 2 repas de gala obligatoires par semaine !!!! YES !!!
Tout plein de gros bisous pour toi ..................;pas moins de disons ..................43 000 millions au moins il faut bien cela !!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
ma pauvre !!!! on te comprend toutes ....
moi je n'ai pas eu de "craquage intégral" comme toi, mais de temps en temps, un petit bout de gâteau, une coupe de champagne....aussitôt on a le retour sur la balance !
tu as sans doute raison, une petite période en stabilisation te permettra de souffler un peu ... au moins psychologiquement!
allez courage, on est avec toi!! bisous! Miaoutchin
-
SALUT A TOUS ! tres contente ce matin - 9 , 5 kg !!!! il et vrai que je recommence la piscine 2 fois par semaine ! je encourage tous le filles a continuer le régime ça vaut le coup!
-
waow, moi je n'ai jamais perdu 13kg en 2 mois
c'est super ...
je suis une maigrisseuse lente
je me contente de 3kg/mois
mais bon, j'avoue j'ai craqué, et comme j'ai dit, je ne culpabilise pas
je repars en PP
reste bien motivée, c'est important
on peut craquer, mais surtout pas lâcher
le jeu en vaut bien la chandelle
cbien de kg dois tu perdre encore ?
bonne journée à toi
au plaisir de te lire
Gstade
-
seulement 43 ans!
mais que tu es jeune ...
( je suis à peine plus âgée que toi : 44 ans! et je me sens extrêmement jeune )
suis contente de lire que tu te maintiens super bien au poids que tu t'étais fixée.
donc, si aujourd'hui anniversaire = repas de gala
qu'as tu prévu ?
je t'embrasse
à bientôt
Gstade
-
bonjours gstade je m appelle maryse et j ai comme toi beaucoup de kilo a perdre j en suis a 13 en 2 mois j ai craquer aussi mais ca fait tellement de bien mais la je suis reparti pour 1 tour je suis tres motive
a bientot
-
promis je ne craquerais plus ce matin sur la balance -1 kilo entre lundi et mercredi super contente
merci pour m avoir repondu a bientot
-
j espere que vous allez bien moi c est la super forme je fais toujours 50 kg je suis trop heureuse.et aujourd hui je fete mon anniversaire(deja 43 ans) mon dieu que ca passes vite.je voulais dire au nouvelles de s accrocher a ce regime il est formidable.je vous embrasse toute
-
coucou Sequanie,
depuis mon retour des States ... rien ne va plus!
et oui, au bout de 9 mois de régime, j'ai craqué ... alors là, le craquage du craquage ... c'est à rougir de honte, je te raconte :
2 biscuits au chocolat avec caramel
+ 1 barre glacée chocolatée Mars
+ frites
+ viande non maigre type cochon
+ fromage
+ 1 morceau de baguette
+ orangina pas light du tout !
et
pour courronner le tout : bonbons hyper sucrés
+ 1 yagourt aux fruits
et comme si je voulais me donner bonne conscience : j'ai mangé 1/4 de pomme.
ouie!
je ne te dis pas le résultat de cet écart sur ma balance ... aux petits 1.9 kg que j'avais pris en restant en phase PL pdt deux semaines, quelques 2 kg sont venus s'ajouter , donc j'en suis à + 4kg!
hum, pas bien du tout ...
non, je ne suis pas démotivée
mais je suis f a t i g u é e!
et je n'ai pas suivi mes conseils!
je n'ai pas honte du tout, j'assume
oui, je sais que ce n'est pas bien
et oui, je me dis que peut être qu'il faudrait que je passe en stabilisation, juste le temps de souffler un peu ...
je repasse maintenant en PP pour reperdre ces vilains 4 kg et après, je réflèchis .. si je sens que je suis encore fatiguée, je pense que je vais aller en consolidation pour au moins fixer la perte des 22 kg et après, quand l'envie ou le courage me revient, je pourrais me relancer dans le challenge DuDu et perdre les derniers 18 kg ...
il faut que j'y réflèchisse
car si j'opte pour cette solution, cela signifie que je ne pourrais pas mettre la superbe robe noire ce 24/12/2010 ... ce sera donc pour 2011!
pas grave, après tout ...
l'important c'est que surtout je ne craque plus de cette manière ridicule, pas vrai ?
bon, là, je pars en voyage d'affaire en Alsace, le temps d'y réflèchir mûrement ...
je te fais de gros bisous
et te souhaite une bonne journée
à bientôt
Gstade
-
merci :-)
-
Super ça commence bien pour toi !!!
Tu n'as plus qu'à continuer sur ta lancée et tu vas voir les super résultats que tu vas obtenir !!!!
Bisous
Séquanie
-
Bonjour à toi Séquanie
j'ai commencais a lire le livre et j essais de tirer profit de ces conseil.
J'ai commencais hier et j'ai perdu 1.2 kg
J'espere que ça va continué
Pour info je mesure 1.70 pour 99.9kg et j'espere arrivé dans les 72 kg
-
Je suis allée faire des recherches et voilà ce que Jadeune nous avait dit l'an passé à propos des excès de protéïnes !!!
bonjour,séquanie
voilà,moi je connais dr dukan depuis les années 80 à l'époque j'avais dix kilos à perdre que j'ai perdue sans problème,vers les années 90 suite à un dérèglement hormonal après avoir fait une grossesse extra-utérine j'ai pris plus de trente kilos ,rebelote pour le régime dukan seulement l'euphorie de ce régime,je l'ai fait 9mois pratiquement sans légumes et rien d'autre d'ailleurs,j'avais perdue mes 34 kilos,six mois après premier symptôme dans ma cheville gauche après plusieurs diagnostics,(entorse,algodystrophie,œdème etc etc et le verdict est tombé j'ai fait un excès d'acide urique du au régime trop protéiné je n'avais pas été sérieuse en le faisant si longtemps sans légumes,
voilà traitement et tout les six mois à peu près j'ai ma cheville qui enfle et ce depuis 19 ans et la plus mauvaise nouvelle c'est l'acide urique qui m'a bousillés mes genoux et non mon poids comme mon cher docteur me le serine depuis des années,là je viens de faire appel à un médecin homéopathe je suis en train de faire un traitement pour les reins tout vient de là (acide urique) je recommence à marcher un peu,je n'y arrivais plus et mon genou se bloquait,merci mon docteur traitant cela fait 4 mois que je ne vais plus le voir et j'ai tout arrêter ces médocs qui me rendaient encore plus malade et n'agissait en rien du tout et voilà 19 ans passes dans la souffrance pour rien,et le fait d'avoir des cuisses énormes, c'est les protéines :
des protéines qui se sont déposées,le système lymphatique ne se faisant plus voilà je t'ai raconté mes problèmes mais bon c'est comme ça je pense que ça doit pas être facile pour toi non plus,passe une bonne journée
VOILA CE QU'ELLE DISAIT L'AN PASSE ALORS VOUS VOYEZ TROP DE PROTEINES CA PEUT ÊTRE DANGEREUX !!!!
DONC ON ALTERNE PP ET PL
Bisous à vous toutes
Séquanie
-
Coucou Magou !!
Ah l'éternel " combat " entre les hommes et les femmes ................ pour eux c'est vrai c'est plus rapide et plus facile ....................; la loi de la génétique !!!
Tu n'as pas essayé la combinaison 5PP et 5PL cela conviendrait bien à ta perte de poids désiré !!
Attention de ne pas faire trop de jours PP car cela pourrait être très dangereux pour ta santé !!
On trouve les sons d'avoine et de blé dans les magasins bio !!
Bisous
Séquanie
-
Bonjour à toutes,
Comment ça se passe de votre coté?
Moi j'ai 32 ans, 1m56 et au départ 72.600kg
J'ai commencé le régime Dudu depuis le 6 avril et j'avoue que je suis un peu déçue car je n'ai perdu que 4kg.
Mon mari a commencé un mois avant moi et lui il a déjà perdu 12kg, la il est en stabilisation...la compét entre nous 2 me motive mais j'ai l'impression de me priver plus que lui...
Moi je ne fais pas un jour pp puis un pl mais 3j pp et un jour pl car sinon ça baisse encore moins vite..
Petite question, ou trouver du son d'avoine? merci à toutes pour vos réponses et bon courage pour la suite
-
Coucou Lafoultière !!!
Bienvenue à toi !!!
Tu viens de frapper à la bonne porte !!
Voilà un joli cadeau que ce livre !!!
Tu l'as déjà lu ?
Si on peut t'aider ce sera avec joie !!!
Bisous
Séquanie
-
merci beaucoup
J'espere qu'avec ces personnes ce sera plus facile
On m'a offert le livre mes j'aurai besoin comme même des conseilles merci encore :-)
-
Bienvenue parmi nous ! moi j'ai commencé le regime le 15 mai et je dois perdre plus de 30 kg , je deja perdu 8kg et le regime me convient et nous avons des personnes anciennes trèsssssss gentilles qui nous conseillent bien ! bon courage a toi! bisous
-
bonjour
moi j'ai 31 ans et je viens de commencer ce regime aujourd'hui.j'ai 30 kilo a perdre