-
Super ma Kiki !!!
-3 kg c'est royal !!!
Tu as bien perdu pour la première semaine !!!
Je pensais à toi cet AM en contemplant toutes les photos ( elles sont géniales d'ailleurs) et je me disais que cela t'avais occupé pendant un moment ........ le temps de toutes les identifier !!!
Je pense que le gâteau va leur plaire ............... tu me diras !!!
Bonne soirée
Tout plein de gros bisous
Séquanie
-
felicitation pour tes 3 kg moi j ai stagné en pl puis ensuite les kg ce sont envolés d un coup !j attaque ma 4eme semaines et j en suis a -5kg bon courage a toi biz
-
premiere semaine moins 3 kgs trop contente et tout va bien ! cet apres midi j ai fait le gateau au chocolat pour le diner avec les enfants bisous
-
merci pour ta reponse sequanie ce soir au menu je me suis fait des tomates farcie sans matière grasse pour moi et bourré de beurre pour mes hommes!j ai hate d y etre bisous
-
Suis en retard pour la réponse ..............;; pardon !!!
Oui tu peux manger les carrés à 0% soit en PP soit en PL !!
Super pour la perte de poids !!!
C'est génial !!!
Bisous
Séquanie
-
ce matin -300g je suis contente je suis a 58k700 ca descend ca descend j ai pas bouger de poids pendant une semaine a quelques grammes près ca au debut ca avait du mal a descendre et la en 6 jours j ai perdu 3 kg je suis trop contente!!
-
he bien ce régime c'est quand même super: au resto hier : brouillade d'oeufs aux mousserons ( j'ai demandé sans crème et j'ai trié les mousserons ..) et blanc de poularde braisée...finalement j'ai bien mangé tout en restant "dans les clous"!!!!
allez, encore 8 kg...
-
je voulais savoir si le fromage carré zero pourcent on pouvait le manger en PP ou en PL?j ai trouver des recettes sur le cite de recette que tu as donner mais j ai quand meme un doute bisous
-
dommage pour le cake ............. tu devras t'en refaire un autre ........... il vaut vraiment le coup et ce serait dommage que tu ne puisses pas le goûter !!!!
Ces petits loups ils veulent tellement être gentils avec nous et parfois ça fini mal ................. mais quand ça part d'un bon sentiment !!!!
bonne soirée
Bisous
Séquanie
-
bonjour les copines dudu je viens de rentrer de ma formation ca a ete super moins super pour le repas ce midi je n ai pu manger qu un bifteck car le reste je ne pouvais pas en manger ca faisait pas partie de mon regime ce matin pas eu le temps de prendre de petit dejeuner juste un bol de cafe au lait pas eu le temps hier de faire un gateau pour emporter a la formation donc je viens de me faire un gros gateau pour ce soir du steck de la salade 2 oeufs dure batonnets de surimi des cornichons et fromage blanc je suis en pl bonne soiree a toutes gros bisou
-
bonjour tassate le livre tu peut te le procurer ds les grande surface le miens je l ai trouver a intermarché pour moins de 6 €
-
coucou !aujourd hui je passe en PL ce midi au menu salade verte avec dé de poulet tomate concombre vinaigrette dudu ce soir aucune idée pas beaucoup d appetit en ce moment ..j ai testé le cake excellentisime c est mon fils de 6 ans qui a voulu me faire un gateau et il a renversé dedans la moitié du flacon d arome d orange du coup c etait pas bon mais pas bon du tout !!
-
ah ouais vraiment trop contente, normalement toute l'équipe devrait venir sur notre commune (à mon avis ils vont le faire un peu partout en Auvergne) donc apéro géant, ca va être terrible.
sinon que -300g cette semaine, mais j'ai eu mes règles et en plus j'ai fait qqles écarts, donc tant pis pour moi.
bonne journée à toutes
-
moi aussi tres interressée par ce regime mais ou se procure t- on le livre merci de ta reponse
-
Tu as bien raison il faut toujours s'accrocher et persister !!!
Bravo pour les - 600 g !!!
Bonne soirée
Bisous
Séquanie
-
salut à toutes!
ce matin enfin .... - 600 g!!!!!
victoire! depuis le 19 mai je n'avais rien perdu... l'exemple de Gstade me sert toujours!
Ce soir diner avec 14 bonhommes affamés: poule au pot farcie sauce suprême, fromage de brebis , gâteau au chocolat et gâteau aux amandes avec de la crème anglaise ... rien pour moi là dedans!!
je vais juste prélever un blanc de poulet et je vais faire comme chez moi au Pays Basque: je vais servir les invités et ne pas manger avec eux!!!( que les féministes ne se désolent pas: je passe une soirée tranquille et à leur départ ma cuisine est nickel ...les anciennes n'avaient pas toujours tort !!!!)
Demain invitation au Palais à Biarritz, un des plus grands restaurants de la côte: je suis sûre de manger un repas extra tout en respectant mon régime ....ça va être grandiose !!!
-
bonjour sequanie presque 13 kilos de partie ca fait du bien on se sent plus leger et bravo pour toi tu as perdu 500G les derniers sont les plus dures a perdre bonne continuation moi je suis en formation demain eh oui encore jusque la fin juin une fois par semaine c est pas tres facile pour le repas de midi mais je prends ce que j ai droit et si ce n est pas assez je mange un peu plus le soir bon apres midi gros bisou
-
coucou Pimprenelle !!
Super cette perte de poids ............. tu m'as l'air bien accrochée ............. alors continue tu as le vent en poupe !!!
ça fait plaisir de voir les kilos s'envoler !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Corton !!!
Ah ces petits kilos qui s'accrochent à nous !!!
Ils sont pénibles tout de même !!
Je vois que tu vas plutôt bien c'est cool !!!
Gros bisous
Séquanie
-
Super Nimousse cette perte de poids !!! Tu en es à moins combien maintenant ? 13 /14?
Pour moi hier premier cadeau -500 g ................. on peut dire qu'ils se sont fait attendre ceux là ................. alors je suis contente !!!
Après la stabilisation il faut bien faire le jeudi protéiné à vie et prendre le son d'avoine ........................; sinon on replonge !!!
C'est une bonne leçon pour moi qui n"ai pas pu faire le jeudi protéiné pendant 7 semaines .................. avec une alimentation différente ..................... et surtout des soirées un peu trop riches en chocolat et petits gâteaux ......................... ah pas bien !!!
Donc il faut bien faire toutes les différentes phases correctement !!!
Bisous
Séquanie