-
Coucou Mpdany !!
C'est très bien ................; tu te surveilles ..............; mais ton repas de gala tu l'as fait quand ?
Depuis une semaine de menus tu n'en a jamais parlé !!!
Tu sais que tu dois obligatoirement en faire 2 par semaine ............ ça fait partie du plan de stabilisation !!!!
Tu aurais pu le faire au repas de fête des mères !!
Attention c'est pas bien !!!
Tu dois réhabituer ton corps ( tout doucement mais sûrement) à toutes les nourritures donc tu dois en passer par les repas de gala !!!
Je sais que tu as peur mais là tu peux et tu dois le faire !!!
Bisous
Bonne journée
Séquanie
-
bonjour les copines j espere que vous etes toutes bien remise de la fete des meres et que vous avez ete gatees moi j ai eu une belle composition de fleurs une cafetiere et un ensemble jupe plus veste en jeens ca tombe bien car mes affaires commence a etre trop grande ce matin c ete la pesee moins 1KILO100 pour la semaine je suis contente et vous ou en etes vous je vous souhaite une bonne journee et je vous fais des gros bisous
-
UN PETIT COUCOU EN PASSANT;TJS CE PETIT KILO RECALCITRANT QUE J'AI DU MAL A FAIRE PARTIR, SINON TOUT VA BIEN, POUR MON CHERI AUSSI; aVEC LA FETE DES MAMANS BIEN ENTENDU QQ ABUS MAIS COMME C'EST MOI QUI RECEVAI J'AI PU ADAPTER LE MENU, NOTEMMENT LE GATEAU QUE J'AU FAIT MOI MEME AVEC LA BASE DE LA GENOISE DUKAN ET DU FLAN AU CHOCOLAT DUKAN BIEN SUR ET QQ FRAISE POUR FAIRE JOLI. j4AI FAIT AUSSI LA CONFITURE A LA RUBHARBE QUI EST EXELLENTE QUAND NOUS SOMMES EN PL;
UN COUCOU PARTICULIER A , SEQUANIE, GSTADE ET CHOCO MES COPINES DU NORD A NOTRE MEC MIGUEL A NANOU MOMO ET TOUTES LES AUTRES. BON COURAGE AUX TRES NOMBREUSES NOUVELLES QUI AURONT LA SATISFACTION DE PERDRE DU POIDS AVEC CE SUPER REGIME.
BIZZZZZZZZZZZZZ ET HAUTS LES COEURS ET SUS AUX KILOS. NANA59
-
bonjour tous le monde très contente ce matin -600gr encore j viens de faire 3 jours de PP et j ai perdu 2 k400!!et demain en pl en general je perd rien en pl je suis a 59 kg et j ai pas envie de revenir a 60 je veux rester ds les 50 du coup aujourd hui je me fait un 4 eme jour pp de peur de prendre en pl bisous
-
du sait avec le soutien de ton mari et du forum je suis sure que tu vas y arriver.je te souhaite une bonne nuit.
-
felicitation !tu doit le tenir a la lettre...je fait 1m57 mais je suis pas sure de pouvoir arrivé a 50 kg dudu me conseil 53kg400 pour l instant je me suis fixé 55 par la suite on verra bien bisous
-
bonsoir j ai commence le 01.02.2010 j ai perdu 17kg.bon courage a toi.je pese 50.500kg pour 1.58m
-
oui j ai des enfants 2 a moi et 3 a mon mari (famille recomposé) j ethan 20 mois clement 6 ans betina 11 ans gael 14 ans et kevin 16 ans et c est du boulot!!!! j ai été bien gaté des fleur une carte des boucle d oreille et le collier assortie et plein de calin!!! sinon j ai commencer mon regime je faisais 63k700 mon objectif est de faire au moin 55 kg j ai eu fait moins mais mon mari me trouver trop maigre donc je pense que 55 c est faisable la j en suis a 59k700 et je suis très motivé je me sent deja mieux dans ma peau combien de temps tu as commencer toi ?et combien tu a perdu?il m arrive de faire des craquage mais je ratrape le coup
-
bonsoir je vois que tu as passee une bonne journee.tu as eu quoi comme cadeau?je ne sais plus si tu as des enfants.bravo pour ta perte de poids moi je suis arrivee a 50.500kg.tu veux encore perdre combien?je te souhaite une bonne soiree et a bientot.je t embrasse
-
coucou tout le monde et bonne fete a toute les maman aujourd hui repas de famille chez ma maman est mignone comme elle est elle m avait fait des oeufs de caille a l apero je suis en PP ensuite du rosbeef sans sauce pour moi coca light et j ai resister a tout le reste j avoue je suis fiere de moi!!!ce matin pesé j a perdu 4k100 depuis le depuis c est a dire 3 semaines je suis enfin en dessous du 60 ca fait trop plaisir!!! ce soir soirée crepe pour les enfants et moi je me suis fait 2 crepes dudu bonne soirée a toute!
-
bonsoir j espere que votre journee a ete bonne moi ca a ete un peu fatiguee je suis levee depuis 4 h ce matin.tres raisonnable ce midi surini un filet de saumon tomates avec une sauce de fromage et une boite de thon a la tomate.pain un fromage et un yaourt maison pendant ce temps mon mari ,mes enfants ,ma belle mere et mes beaux freres aperitif biscuits barbecue champagne et je n ai pas ete tentee du tout.et vous les filles ca a ete?ce soir pour moi soupe aux legumes et les autres finissent le barbecue.encore une semaine de finie.demain c est le boulot
-
Une joyeuse fête des Mères à toutes celles qui sont maman et de gros bisous aux autres !!!
Passer un bon dimanche !!!
Bisous
Séquanie
-
MSSSSSS POUR LE CONSEIL ma chère!! je mange tous que je le droit, mais je suis en peu ecoeuré mais je vais continue! A + , bisous !
-
bonjour nikole c est normal que tu perdes beaucoup au depart mais es ce que tu manges assez tu peux manger a volonte les aliments que tu as droit moi je fais 1journee pp et 1 journee pl mais si tu es trop faible prend un peu de vitamines va voir ton medecin il va te donner ce qui te convient moi 1 journee j avais perdu 500g le lendemain je les ai repris et ce matin j ai perdu 600g tu sais ca varie mais surtout faut manger jusqu a satiete reste pas sur ta faim tu vas pas toujours perdre aussi vitte moi j ai perdu 10kilo tres vitte et apres ca c est calme je perds plus doucement surtout fais toi surveiller par ton medecin je te dis bon courage bonne journee gros bisou
-
Bonjour a tous, ce matin je me suis pesée et depuis hier j'ai encore perdu 1 kg, je pense que je maigris trop vite et je me sens un peu faible, j'en ai marre des sucrettes, le dessert ma manque. Je veux tenir bon malgré tout ça. La je fais 5 jours PP et 5 jours PL. Pouvez vous me donner des conseil? Je vous remercie! Je souhaite une bonne fête a toutes les mamans, je vous embrasse.
-
bonjour a toutes les copines dudu et bonne fete a toutes les mamans nous avons plus de merite que les autres mamans nous devons feter avec notre regime mais on va se regaler quand meme bonne journee beaucoup de bonheur beaucoup de cadeau et beaucoup de courage je vous fais des gros bisous a toutes
-
je souhaite a toutesles mamans de ce forum une bonne fete.que votre journee soit douce et dans le bonheur avec nos enfants.et pour les autres une tres bonne journee egalement.attention pas trop de derapage.je vous embrasse toute
-
juste un petit coucou
ET VIVE L A S M!!!!!
mem a l apero j ai presque pas fais d ecart coca light surini tomate cerise .....on vera mardi a moins que j attente d etre en pp!
bonne nuit a toute
-
he bien cricrijo l'ASM est champion!!! ils ont enfin le Brennus!!!!!
bravo!!!!!!!!!
-
merci mioutchin pour la recette bonne journee gros bisou