-
Coucou Marysed !!!
Te voilà bien partie -10 kilos en 1 mois c'est un vrai record !!
Tu fais bien de faire 5PP et 5PL ........ tu verras ça va bien marcher ........... surtout avec ton démarrage sur les chapeaux de roues !!!
Encore un peu et tu rattrapes Gstade ( elle aussi à 40 kilos à perdre ) elle a déjà perdu 22 kilos .............. vous allez faire un bout de chemin ensemble !!
Après il y aura la stabilisation sur 400 jours ............car il faut bien cela pour que le corps se souvienne que c'est son nouveau poids .............. celui que vous aurez enfin obtenu en définitive !!!
Encore bienvenue à toi !!!
Bisous
Séquanie
-
Sympa ton boulot ( mais bon ss doute pas toujours facile à pratiquer ) .............. mais c'est vrai que quand tu as ton fils en face de toi c'est pas simple non plus à gérer j'imagine !!!
Il doit t'en vouloir un peu sur le moment je le comprends un peu ............... pas simple pour un enfant d'avoir sa maman de l'autre côté de la barrière ( si je puis m'exprimer ainsi ) et de la retrouver le soir à la maison !!!
Je me souviens lorsque j'étais au collège un de mes camarades était le fils du prof de français et il devait le vouvoyer pendant les cours ............. pas simple !!! Mais bon c'est ainsi !!!
Aujourd'hui j'ai un peu trainé donc mon repas de midi je l'ai pris à 15h ............... alors c'était plutôt l'heure de goûter aussi j'ai manger du cake que j'avais fait hier soir !!!
il s'appelle le cake excellentissime et il porte bien son nom .............. un vrai délice je n'en avais encore jamais mangé un aussi bon !!!
Je l'avais fait à la cannelle ... il est tout simple à faire !!!
Je ferai passer la recette si ça vous fait plaisir !!!
Et ce soir la flemme continue alors ce sera tout simplement salade de tomates surimi concombre et du jambon !!!
Demain je cuisine je me ferai le cake mais au jambon cette fois ci !!!
Voilà !!
Bonne soirée
Bisous
Séquanie
-
oui je travaille dans un college je suis mediatrice c est un metier que j aime mais quand meme stressant en plus que ta le college j ai mon fils de 14 ans et en septembre j ai mon 2 fils qu il rentre en sixieme dans mon college.
ca m arrive de coller mon fils 1 heure quand ca ne va pas.je ne fais pas de difference.au college c est une un eleve comme les autres et a la maison c est mon grand.ce n ai pas toujours evident et quand je le puni il est fache.mais ca va apres sa passe
-
je me presente j ai 42 ans je fais le regime dudu depuis le 01.02.2010.je pesais 67kg pour 1.58m maitenant 50.5.et toi tu peses combien et ta mesure et tu veux perdre combien?si tu as des doutes que tu as besoin viens sur le forum les filles sont geniales.et surtout accroche toi
-
bonjour comment vas tu ?comment a ete ta journee?tu as mange quoi ?as tu perdu
-
bonjour voila ma journee de travail est fini ouf.alors mes menus aujourd hui ,ce matin pas faim du tout j ai pris mon son d avoine et c est tout.ce midi a la cantine surimi ensuite une bavette avec de la salade ,30 g de camenbert sans pain car c est du blanc et une poire et ce soir je fais enfin manger de la soupe j en ai envie depuis hier mais comme j etais en pp je ne pouvais pas.alors j ai preparer une soupe avec 1 oignon 1courgette tomates pelees et je l ai fais cuire dans du bouillon degraisse.j ai hate de manger ensuite je prendrai 40 g de pain et du fromage blanc.et sequanie du mange quoi
-
merci pour ta recette je vais essayer ce week end et j ai trouvée la recette du cake au saumon merci
-
tu as raison je vais faire 5 jours de pp et 5 de pl il ne faut pas mettre la charrue avant les boeux , aujourd hui je suis aller a la médecine du travail le médecin a été super surpris en voyant ma perte de poids.
merci pour tes conseils
-
pour me presenter je mesure 1m70 et j aimerais perdre 40 kilos
j en est dèjà perdu 10 en 1 mois biz
-
mp j espere que tu vas bien ainsi que tes garçons
tu travail? tu l as peut etre dis mais je ne m en souviens pas tu fais quoi comme boulot
ps je me suis fais une mousse de poisson d aprés mes recette j ai juste remplacé la creme par du fromage blanc je vous dirai quoi.....;
bonne journée a toutes
-
salut gstade
j espère que tu vas bien
je suis chef cuisinière dans une collectivité et mon plus gros souci hor la deprime les souci .... c est le grignotage au boulot lol
mais je me soigne!
bonne journée
-
Coucou Nikole et bienvenue à toi !!!
Dis donc c'est un super démarrage que tu nous as fait là !!!
Bravo !!
Tu peux venir bavarder avec nous ss problème !!!
A très bientôt
Bisous
Séquanie
-
Bon alors finalement 50 kilos c'est bien pour toi !!!
Continue la stabilisation ................ tu vas encore reperdre et tu auras le temps d'aimer et de t'approprier ce nouveau corps !!!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
Oui tu as raison la maïzéna est en toléré et j'ai lu hier qu'il ne fallait pas dépasser un certain quota par jour !!!!
Mais bon ds le flan tu n'en mets pas énormément non plus je pense !!!
Sans doute tu devrais te faire des crèmes aux oeufs ss maïzena !!
Essaye pour voir !!!
Bon moi je suis toujours à 63.8 quand elle veut elle balance du bon côté cette balance sinon je la balance ( rires ) non mais !!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
J'avais vraiment lu trop vite .....................comme quoi !!!
Bon ça y est j'ai compris ................... j'ai bien relu et Gstade m'a fait une piqure de rappel ( rires) !!
Donc tu avais essayé Dudu et ce n'etait pas pour toi !!! Compris
Bonne continuation !!!
Bisous
Séquanie
-
salut Gstade! oui, les US ça doit pas être mal mais pour la nourriture, bonjour... ma nièce vit à Larchmont près de New York, heureusement elle cuisine français pour sa famille (elle à 3 petits de 12 à 7 ans) et elle est mince comme un fil ....mais d'après ce qu'elle dit à l'extérieur c'est mortel pour la ligne!
quand reviens tu? Chez toi ils doivent trouver le temps long !!!
bises du sud ouest!
-
bonjour !!
bof, ce matin balance pas très sympa: malgré quelques jours vraiment stricts et de l'exercice...
je suis à 65 kg pile, alors que le 21 mai j'étais à 64, 700 ....
déception !!!!! c'est vrai que j'étais en PL, aujourd'hui je passe en PP, ça va peut-être descendre !! enfin quinze jours de perdus...
ce qui m'énerve c'est que la perte de poids n'est pas du tout régulière, même si elle était lente mais que je ne passe pas des jours à osciller avec des centaines de grammes en plus ou en moins pour finalement rester au même point...
bon, courage, persévérons!
je pense que j'ai fait peut -être quelques erreurs; j'ai copié des pages du forum pour un ami qui voulait le régime, et je me suis rendue compte par exemple qu'au début le lait écrémé était limité à 1/4 de litre/jour ... moi je m'en sifflais au moins 1 litre! mais c'était en phase 1 et pourtant j'ai perdu 3,5 kg en 10 jours...
je me demande aussi si la crème faite avec de la maïzena n'est pas à limiter: quand j'en fais 1 litre (avec du lait écrémé, du Van Houten et de l'hermesetas) je mange tout dans la journée et j'ai cru voir que je ne perdais rien à ce moment là.
peut être que je me fais des films!
bon, il fait beau, j'ai commencé à regarder les maillots de bain, mais j'attends début juillet en espérant avoir encore changé de taille !!!bisous à toutes les copines, et à toi Séquanie!
-
oh tu sais, les voyages d'agrément :oh oui, j'adooooore
les voyages business: tu ne fais que courir et moi ... je suis un peu fatiguée de courir ... hihihihi
c'est sûrement du à l'âge!
rires aux éclats
mais, bon je ne vais pas me plaindre, grâce à mon boulot j'ai visité pas mal de pays, j'aimerais aller en Afrique du Sud, pays que je n'ai pas encore visité...
sinon, toi, tu fais quoi dans la vie ?
au plaisir de te lire
Gstade
-
coucou gstade
heureuse de te lire
je suis d accord avec toi il vaut mieux 2 semaines de pl bien fait que 5 JOUR DE pp mal fait lol! enfin c est mon avis
ca me fait bizarre de t écrire en te sachant si loin! la chance j adoré voyager j en ai un peu marre de la france ! mais bon je peu pa mettre de cote pour m acheter un appartement et voyager!!!!
bise de france
-
cc gstade comment vas tu depuis un certain temp que je n'et pas pus avoir de tes nouvelles . moi sa suis , trés doucement mais surement si j'ai droit a deux appéro une poignet de cacahuéte , mais en contre parti mon repas du lendemain soir sera 1 tomate , 1 oeufs et une boite de thon ( sa s'est juste deux fois par semaine ) et aprés le midi j'ai droit a une viande + légumes+ féculent avec un morceaux de pain et yaourt
le soir : une viande + légume fromage . voila les missssssssss