-
Oui on peut !!!
C'est cool non ?
Séquanie
-
oui le cake est delicieux merci sequanie j vais pouvoir manger du son maintenaznt en modifiant la recette de temps en temps avec d autre ingredient merci beaucoup
dis moi la brioche on peut la manger en PP aussi ?
-
la je suis en PL ce midi je mange du cake au surimi saumon j viens de le sortir du four et c est très bon j avais du mal a cuisiné avec le son de blé et d avoine j aime pas trop !donc ce midi cake au surimi ensuite steak grillé avec une salade et fromage blanc comment tu fait ta quiche?
-
Oui j'espère pour toi !!!
Tu es bien la première à ne pas aimer le gâteau au chocolat .............. tu as un vrai problème avec les céréales !!!
J'espère que le cake va passer du bon côté !!!
Tu pourras le faire avec plein de choses différentes ............... ce serait bien pour manger les sons !!!
Moi je les adore ................. j'ai eu de la chance !!!
Ma petite fille ( 2.5 ans) adore tout ce que je fais galette y comprise......... on partage !!!
Elle adore aussi la brioche Dudu .............. on la mange toute chaude sortie du four !!!
Brioche
2 oeufs
2CS de fromage blanc à 0%
3CS de lait écrémé en poudre
3CS de fleur d'oranger
1CS d'hermesetas
50g de maïzena
1cc de levure chimique
Tout mélanger moule à brioche
Four 200 15 mn
Laisser refroidir ds le four ( mais pas trop longtemps)
5/6 minutes pour la faire et vite au four et vite on déguste !!!
J'adoooooooooooore !!!
Bisous
Séquanie
-
moi non plus je n ai pas aime le gateau au chocolat.mais il y a tellement de recettes que tu peux te regaler.ce midi je me fais une quiche au jambom un vrai regal et toi tu manges quoi?
-
oui tu as raison Mpdany il est même conseillé de prendre des vitamines !!
A voir avec le médecin traitant ......
Bisous
Séquanie
-
j ai testé le gateau au chocolat hier soir et j ai pas du tout aimé ha la la ce que je suis difficile !la je teste le cake au surimi et au saumon il est dans le four et ca sent très bon ds la maison j espere que je vais aimé...
-
Cécilia tu es es où dans ton régime ,
Tu as commencé quand exactement ?
-1kilo c'est en combien de temps ?
Moi quand j'ai débuté il m'a fallu 4jours pour perdre mon premier kilo .......10 jours 2.1 ............et 16 jours pour 3 kilos ....................donc tu vois le démarrage a été long ...............; mais je me suis bien défendu par la suite ................ 10 kilos pour 3 mois et 12 jours !!
Alors qu'il y en a qui font cela en 1 mois c'est vrai!!!
Mais nous avons toutes notre propre histoire avec notre corps face à nos kilos ..........................
Mais j'ai été heureuse tout de même .................... j'ai une sclérose en plaques et je suis en fauteuil ................. alors je partais avec on peut le dire un handicap sérieux !!!
Mais avec de la volonté on peux aller au bout de son objectif !!!
Alors fais toi confiance et tu vas y arriver .................... C'EST SÛR
bisous
bonne journée
Séquanie
-
bonjour les filles pourquoi vous ne prenez pas des vitamines?moi personnellement ca m ai jamais arrive mais les filles il faut tenir le coup.l enjeu est important.si cela persiste allez consulter votre medecin car on ne joue pas avec la sante.je vous souhaite bon courage et je suis de tout coeur avec vous
-
oui moi c est pareil j ai souvent des maux de tete et hier en faisant les magasin j ai fait une baisse de tension j ai du rentrer a la maison me reposer
-
Ah ces balances ............. parfois elle joue avec nos nerfs !!!
Tu devrais essayer de la laisser un peu de côté quelques jours ........... pour voir si elle veut bien être ainsi plus sympa avec toi !!!
Je sais on est accroc à cette petite bête ................ mais parfois il faut savoir être plus forte et la laisser ds un coin pour la reprendre ensuite et admirer la perte de poids enfin positive !!!
Moi même l'an passé j'ai dû me forcer pour y parvenir mais j'ai réussi ...................... et à partir de là les kilos se sont envolés ............. mais ça a été dur dur !!!
Bisous
Séquanie
-
c est mp alors aujourd hui je ne travaille pas c est repos enfin presque car avec mes 3 garcons ce n ai pas ca.pour moi c est journee pp ce matin fromage blanc 5 surimis et 2 blanc de dinde.ce midi quiche au jambom et lardon a 3 % et fromage blanc et ce soir cordon bleu dudu .et vous les filles vous mange quoi?
-
Oui moi aussi j'ai connu cela les maux de tête !!
Tu es ds quelle phase ? Est ce que tu bois assez ?
Pour ta fatigue .............. est ce que tu te nourris suffisamment ............tu ne te retrouves pas en hypo à un certain moment de la journée ?
Et bien voilà je réponds à ta question par d'autres questions !!!
C'est sûr ça aide !!!
Non je plaisante ................ j'essaie de cerner ce malaise !!!
Bisous
Séquanie
-
bon ben moi ls filles j ai un souci
jeudi dernier j ai eu des vertiges et j etai morte de ché morte j ai pu tenir jusqu a chez moi
mai depuis 4 mois je vai au boulot a velo pour faire un peu de sport et ben j ai du rentrer en bus et laisser le velo au boulot.
depuis ca va mieux mais je me lève tout les matin avec mal a la tete ! il me semble qu il en parle dans le livre c est pas un vrai mal de tete comme j ai eu dimanche mais c est un petit mal de tete persistant et c est pénible ca passe dans l apres midi. heureusement que je suis en vacance!
-
Coucou les filles
Bon alors que dire ce matin c'est sans surprise que ma balance affiche 62,7 et oui je vais en avoir pour un certain temps à ce rythme là je perd 100 grammes par semaine depuis 15 jours !!!
Et pourtant je ne desespère pas alors faite comme moi et garder le sourrire si vous voyez que vous stagner trop longtemps faite une journé blanche !!!
Bon allez aujourd'hui je suis au bureau et je vous lirais régulièrement : N'hésitez pas à être bavarde surtout!!
-
je suis d accor avec pimprenelle ne lache pas ca va payer
courage on est toutes avec toi cecilia
-
merci cecilia pour ta reponse je vais essaye d en trouver
-
ne t inquiete pas j ai commencer il y a maintenant 18 jours j ai perdu très vite mes 3 premier kilo en 12 jours exactement et depuis ma balance descend pas mais elle remonte pas non plus faut laisser le temps au temps soit pas trop préssé ( c est moi qui dit ca alors que je suis impatiente) bon courage
-
Coucou les filles,
J'ai perdu 1 kg en 1 journée et depuis plus rien :'-( pourtant je respecte tout à la lettre comme ils disent... Hier au petit dej café, le midi, saumon fumé+faux filet+yahourt 0% avec son d'avoine et hier soir surimi, oeuf durs et fromage blanc vanille 0% et 0kg de perdu!!!!
Ce qui me démotive c'est que je suis en phase d'attaque et si je perds pas maintenant, je pense que je perdrais pas avec ce regime !!!
Donnez moi vos conseil si vous en avez les filles bon courage à toutes
-
coucou ninie,
Le pure via c'est comme du canderel sauf que ce n'est pas chimique mais naturelle puisqu'il est tiree de la plante du stévia. Moi j'en ai trouvé à carrefour dans le rayon sucre;-) a bientot et bon courage