-
bonne nuit
bisous
Séquanie
-
ah ouais, je vais l'essayer avec les crevettes, je l'ais fais gouter à mes parents et ils ont aimer... j'ai même donner la recette à ma maman et la prochaine fois je leurs fais le gateau au chocolat....
qu'est ce qu'il était bon celui la!!!
un vrai régal...
je te laisse car je vais me coucher, grosse journée demain...
bisous
poupoune
-
Oui je voulais l'essayer avec des grosses crevettes car je me suis dit que cette pâte là acceptait toutes les variantes !!!
Quel régal ce cake .................. je l'ai fini ce soir !!!
Le top !!!
Séquanie
-
bah non la cata même donc j'ai travailler le matin, mais annuler l'après midi... mais ça va mieux je mets les lunettes jusqu'à samedi et après ça sera bon....
bisous à toute la famille
-
bah non la cata même donc j'ai travailler le matin, mais annuler l'après midi... mais ça va mieux je mets les lunettes jusqu'à samedi et après ça sera bon....
bisous à toute la famille
-
Oui je vais bien !!
Dis donc avec une conjonctivite tu ne devais pas être au top pour le boulot !!
Ici aussi très chaud !!!
Bisous
Séquanie
-
Pour le gâteau au chocolat de Gem j'ai oublié de rajouter un conseil pour la cuisson !!
Il est meilleur si il n'est pas trop cuit donc moi je le cuit dans un moule en forme de couronne pas plus de 20mn!!
Le couteau ressort tout collé c'est tout à fait normal et c'est la bonne cuisson ............. ainsi il reste tout moelleux ........... je l'a fait goûté à Poupoune elle pourra vous en parler !!!
Bonne soirée
Bisous
Séquanie
-
très bonne journée, très chaud mais ça va, j'avais une conjonctivite mais ça va mieux heureusement car je ne voyer plus rien... et toi ça va...
-
le cake est excellant, je l'ais fais ce week end un régale, et en plus tu peut varier mettre du jambon et des olives quand tu es en PL et au thon aussi...
mais trop bon, je le conseil aux copines...
bisous
-
Coucou Poupoune !!
Oui ça peut arriver de se tromper même moi j'avais tapé PP au lieu de PL et ça change tout !!!
Tu as passé une bonne journée ?
Bisous
Séquanie
-
merci et bon courage à toi aussi.
biz à bientot
-
De tête tu peux manger presque tous les légumes à volonté !!
Un bémol sur les carottes et les betteraves pas 2 repas qui se suivent !!!
Je n'ai pas mon livre sous les yeux alors je dois vérifier car il doit bien y avoir des exceptions .............
sinon H. verts salade verte tomates tout les petits classiques c'est bon ................... et qu'est ce que ça fait du bien d'en remanger LOL !!
Bisous
Séquanie
-
oui les deux mais j'ai oublié de préciser... bien sur autrement trop dangereux pour la santé.
désolé pour les copines... erreur de débutante
j'avais taper trop vite mon message hier...
-
si des légumes aussi.
5 jours que de protéines et 5 jours protéines légumes...
-
c est bon j ai fini j ai attaque les pl ce soir au lieu de demain j avais envie de vert! lol j espere que cela ne changera rien j attaquerai les pp un soir
ca fai du bien poulet et haricot vert c est simple mai si bon lol
bise a toute je file sous la douche le tempsde digerer
ps pour les legume il faut que je relise c est a volonter!??? sauf une liste qui est encore interdite
-
bonsoir marysed j ai chercher la recette du cake au saumon de sequanie mais je ne l ai pas trouvee par contre je peux te donner le cake a la dinde
cake a la dinde
6oeufs
6 tranches de blanc de dinde ou de poulet
1 poignee d oignon eminces
epices et herbes basilic herbe de provence paprika
poivre sel
prechauffer le four a 220
hacher les tranches de dinde dans une sauteuse faire dorer les oignons a sec avec les blancs de dinde ajouter les herbes et les epices
battre les oeufs en omelette et ajouter la maizena 2c a soupe
incorporer delicatement les blancs de dinde aux oeufs
mettre dans un moule a cake ou a gratin et cuire 15minutes
bon appetit j espere que tu vas aimer bonne soiree bisou
-
merci c est copié!!demain je teste celui au chocolat et le cake au saumon bisous
-
JE CONTINUE DE RAPPROCHER LES DELICIEUX GÂTEAUX DE TOUT LE MONDE POUR VOUS LES PETITES NOUVELLES !!!
ET VOILA DE QUOI COMBLER DES ENVIES DE SUCRE
Voilà quelques recettes sucrées que j'ai retrouvées.
Elles sont toutes utilisables en PP.
Pour les nouvelles, le son d'avoine et le son de blé se trouvent en magasin bio, ou sur internet ( attention aux frais de port..;donc, il vaut peut-être mieux en acheter un peu d'avance..) Certaines ont trouvé des sons en hyper, mais moi, je n'en ai jamais vu, et pourtant, j'ai cherché ! A ne pas confondre avec les flocons d'avoine, ce n'est pas du tout la même chose. Ca se vend en sac, comme de la farine;
Attention aussi aux oeufs. ce n'est pas méchant pour le régime, mais c'est mauvais pour le cholestérol si on mange trop de jaunes.
RECETTE GATEAU-FLAN
500 ml de lait écrémé
2 œufs
4 cuillères à soupe d’édulcorant en poudre supportant la cuisson ( hermesetas )
Une demi gousse de vanille ou extrait de vanille
3 cuillères à soupe de maïzéna
Chauffer le lait écrémé avec la vanille
Battre les œufs avec le sucre puis la maïzéna
Verser le lait chaud dans le mélange tout en remuant
Reverser dans la casserole et chauffer à feu doux en remuant jusqu’à ce que la crème épaississe.
Faire cuire 45 mn au four préchauffé à 180 ° ( th 6 ) . Puis placer au frigo pour la nuit.
GATEAU AU CHOCOLAT DE GEM
3 cuillères à soupe de chocolat Van Houten
6 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre
6 cuillères à soupe de son d’avoine
6 cuillères à soupe de son de blé
6 œufs
1 cuillère à soupe de vanille liquide
8 très grosses cuillères à soupe de fromage blanc à 0 %
1 sachet de levure du boulanger
3 cuillères à soupe de sucre liquide hermesetas
Mélanger le tout
Mettre dans un moule que l’on a frotté avec un bout d’essuie-tout imprégné d’un peu d’huile
Mettre au four 20 mn à 220 ° ( th 7 )
MUFFINS DE MIGUEL
Pour 12 muffins :
4 œufs moyens
4 cuillères à soupe de son de blé
8 cuillères à soupe de son d’avoine
4 cuillères à soupe de fromage blanc à 0%
2 cuillères à soupe d’hermesetas liquide
1 sachet de levure
Arômes : citron, fleur d’oranger, cannelle, comme on préfère
Mélanger le tout et mettre dans des moules en silicone environ 30 mn au four à 180 ° ( th 6 )
GATEAU DE NANA
3 œufs
2 grosses cuillères à soupe de maïzéna
1 cuillère à soupe d’hermesetas liquide
1 zeste de citron non traité rapé
3 grosses cuillères de fromage blanc à 0 %
½ sachet de levure chimique
Monter les blancs en neige
Mélanger les autres ingrédients ensemble
Incorporer délicatement les blancs
Mettre 35 mn au four à 180 ° ( th 6 )
GATEAU AU FROMAGE BLANC DE GSTADE
1 kg de fromage blanc à 0 %
100 g de maïzéna
6 œufs ( dont les blancs doivent battus en neige )
5 cuillères à soupe de sucre hermesetas
1 petite cuillère à café d’essence de vanille
1 sachet de levure
Bien mélanger et ajouter délicatement les blancs battus en neige.
Mettre dans un moule et au four 32 mn à 200 °
Il faut le démouler dès la sortie du four et laisser refroidir
Chocotine via Séquanie
PS TU DEVRAIS ESSAYER DANS TOUT CELA IL Y A SS DOUTE UNE RECETTE QUI TE PLAIRAIT ET AINSI TU MANGERAIS TES SONS !!!!!!
-
coucou mpdany
merci pour ton message
merci pour ton amitié
ET OUI JE TRAVAILL POUR MON PLUS GRAND MALHEURE JE SUIS C U I S I N I E R E L HORREUR POUR LE REGIME LA TANTATION A L ETAT PURE!
et oui j ai du soutien mai c est le soutien d un amant qu il me faudrai lol mai c est a double tranchant car je ne veu pa d homme tant que je n ai pas maigri..... je sui hyper pudique
bise
-
j vais tester le cake demain j ai noté la recette et acheter les ingredient toute ma famille mange mes préparation a base de son et il adore et j ai un grand public car nous sommes une famille recomposée de 5 enfants ! je suis la seul au régime et j aime pas c est nul!au moin j ai pas de gaspillage..../