-
ok lol j avai pa etai jusque la encore
bon appétit
-
ok nimousse alor tu es en pl pas en pp! non? parce que tu as marque pp alor j ai cru ke j avai mal lu mon boukin
bise
-
merci c est très gentil j ai testé les madelaine mais j aime pas on a le droit d en manger quand on est en PP ?
-
Oui c'est embêtant car le son est un des piliers majeurs du régime !!!!
Tu ne l'aimes vraiment pas ?
Tu as essayé de cuisiner autre chose avec ................ du salé ........ comme le cake par exemple ?
Ca fait vraiment partie d'un tout les sons ....................;; c'est bien embêtant !!!
Il faudrait absolument que tu trouves quelque chose que tu aimes pour pouvoir en consommer tout de même !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou pimprenelle !!
Et pourquoi tu ne te fais pas un petit gâteau Dudu pour donner à ton corps du sucré !!!
Moi je suis gourmande alors je me fais volontiers des gâteaux ou des crèmes ........................ crois moi cela te change la vie !!!
Le regard vis à vis de ton assiette change tout !!!
Il ne faut pas rester sur une envie besoin de sucré ................. alors donne en à ton corps ................. c'est fait pour cela les desserts Dudu ................... ça te change du fromage blanc ou du yaourt !!!
il y a les recettes plus haut je vais les rechercher !!!
Bisous
Séquanie
-
ah oui au fait j oublié j aime pas du tout le son d avoine j ai essayé les galettes les madelaines ou le mettre ds mon fromage blanc ca passe pas c est grave si j en consomme pas ?
-
Tu avais bien perdu alors je pense que cela va revenir !!
Je ne pense pas que tu devrais faire 7PP ET 7 PL ................... la règle est au maximum 5 jours de chaque !!
Tu sais il ne faut pas vouloir maigrir à tout prix ( on le veut tous .......... c'est sûr) et même si on a vraiment hâte de se débarrasser de tous ces vilains kilos en trop ................. Dudu a prévu une charte et on se doit de la respecter !!
Alors je ne pense pas que faire 7PP t'apportera quelque chose en plus !!!
Soyons raisonnable ............ tous ces kilos on prit un certain temps pour s'installer ...................... alors reprenons ce temps en sens inverse pour les éradiquer définitivement !!!! On ira toujours assez vite crois moi !!
Poupoune a mis tout de même un an pour perdre ses 35 kilos .......... certaines seront un peu plus rapides et d'autres un peu plus lentes .......................... mais l'essentiel est :
DE LES PERDRE CES VILAINS KILOS ..................... ET ON LES AURA .................... C'EST SÛR ..................... C'EST VRAI !!!!!!!!!!!
Bon courage - 10 est ce que tu espérais les perdre (il n'y a pas si longtemps) et les perdre aussi vite !!!
Le reste suivra ................................
Bisous
Séquanie
-
bo,jour tous le monde la we c est bien passer et mes amies on remarqué que j avais perdu du poid 3 kg exactement ca fait plaisir personne ne savait que j etait au regime je ne me suis pas pesé depuis dimanche car je vais avoir mes regle et j ai lu qu on prennais du poid pendant cette periode alors j prefere attendre la fin sinon j vais demoralisé; j arrive a tenir sauf que j ai trés envie de sucrée bizarrement car d habitude je suis plutot salé ce soir au menu brochette de dinde avec poivron et champignon plus salade + yaourt 0 pourcent bonne soirée a toute et bon appetit!
-
Cake au saumon et surimi
3 oeufs
2CS de fromage blanc à 0%
3CS de lait écrémé en poudre
3CS de son d'avoine
1CS de son de blé
1/2 levure
Ciboulette
Surimi (9)
2 à 3 tranches de saumon fumé
TH 200 de 25 à 30 mns
surveiller la fin de cuisson pour qu'il ne soit pas trop sec !!
Mélanger tous les ingrédients puis les surimis
Mettre la moitié du mélange ds le moule à cake étaler les tranches de saumon puis verser le reste du mélange
cuire à four chaud
Séquanie
-
bj miauchtin comment vas tu moi ca va la je rentre du travail un peu fatiguee.et mes 3 garcons viennent de rentres de l ecole.la deuxieme journee commecent.ca va le gouter ,les devoirs ,la douche et ensuite le repas.mes menus aujourd hui: ce matin 2 tranches de blancs de dinde un yaourt et mes sons.ce midi a la cantine 2 oeufs durs ,1 poisson et un fruit.ce soir je vais me regaler des spagettis avec des rognons.ensuite fromage et 40 g de pain et fromage blanc.pour l instant j ai faim pas beaucoup mange ce midi et entre deux je ne prends jamais de collation.et demain journee pp car le mercredi je ne travaille pas je suis a la maison avec mes 3 garcons et mon chien et mon chat.mon mari est chauffeur routier alors il n a pas d horaire pour rentre.je ne sais pas a quelle je vais souper ce soir.je fais toujours manger mes enfants avant enfin c est une question d habitude ca fait 20 ans qu on est ensemble et le 7 juin nous allons feter nos 13 ans de mariage.je te dis a bientot
-
bonjour marysed ,dis moi tu veux perdre combien et tu mesures combien?tu veux bien te presenter?tu peux compter sur ce forum pour te donner des conseils et du soutien.a bientot
-
je suis rentree du travail.dis moi tu mesures combien?et est ce que tu travaille car au boulot on n a pas de tentation.il faut que tu t accroches et tu verras tes kilos vont partis.regarde moi j y suis arrivee.as tu le soutien de tes proches car ca aides aussi.je t envoie des ondes de ma volonte pour que tu aboutisse au resultat que tu vois et toute mon amitie.donne moi de tes nouvelle regulierement.amitie
-
peut n envoyer ta recette du cake au saumon
merci d avance
-
encore moi
peut vraiment manger de la viande a volonté , peut on manger de la maizena exemple pour faire des quiches,super de pouvoir remettre des choses qui nous plaisent , car l été va arrivé il faut pouvoir se sentir bien dans ces fringues
-
bonjours miaoutchin
j ai 46 ans je mesure 1m70 et il y a 1 mois je pesai 125kilos et maintenant je pese 115kilo j ai arreter de fumer il y a 3 ans j avais pris 20kilos et il faut que j en perde 40 mais je garde la peche,et je suis super motive merci
-
merci sequanie
en ce moment je ne perd plus beaucoup
mais bon je pesai 125et maintenant 115 j ai juste perdu 400grs cette semaine.Mais les 10 premiers jours on a fait que pp et je trouve qu en associant les legumes on perds moins,la je vais essayer 7 jours de pp et 7 jours de pl merci de n avoir repondu
-
j aimerais perdre au moins 40 kilos, j ai arreter de fumer il y a 3 ans j ai pris 20 kilos et depuis je n arrive pas a les perdre , mais avec se regime j espere bien y arriveé
-
Tu m'a légèrement mis l'eau à la bouche pourrais tu nous envoyer ta recette svp??
-
Ce qu'il y a de bien avec ces recettes .......elles sont très bonnes et ça prend vraiment 5 mns pour les préparer et 25 mns de cuisson ................. en plus ou moins 30 mns ................ c'est prêt !!!
Bisous
Séquanie
-
bonjoue sequanie tu me fais envie avec ton cake au saumon tu as raison au moins tu prends le temps de te faire de bons plats je n ai pas beaucoup de temps mais je vais quand essayer de faire le cake un soir en rentrant du travail bon apres midi gros bisou