-
Bonjour les copines !
Et bienvenue à Poupoune, dont nous avions entendu parler et que nous sommes bien contentes de pouvoir " rencontrer " !
je vois que tout le monde est bien motivé ! bravo, Séquanie pour les 2 kg de reperdus, déjà ! tu es une rapide !
je ne viendraiplus beaucoup pendant 2 semaines, car je serai en vacances et je n'ai à ma disposition qu'un très vieil ordi et une connection trés défaillante ! j'essaierai quand même de venir vous lire et de vous mettre un petit mot .
J'essaierai aussi de ne pas reprendre !
courage, " Gunter " ! pense à ton bermuda ! la baisse va reprendre, c'est sûr !
Bisous à toutes, et restons bien près de Miss Motivation, en évitant soigneusement miss Craquage !
-
bonjour tous le monde ,se matin je me suis peser ,poid inchanger
se matin au programme ,rangement ,et ensuite jardinage
le soleil et encore parmis nous ,ses super
a tout a l'heure
-
bonjour sequanie j espere que tu vas bien moi ca va.aujourd hui c est le boulot .ce matin j ai mange 4 surimi 2 tranches de blancs de dinde et un yaourt avec mes sons .ce midi je ne sais pas car je mange a la cantine mais je crois que c est du poisson et ce soir c est spagettis avec des rognons ,fromage et fruit et fromage blanc.et toi?.bon maitenant je vais aller reveille mes 3 garcons je t embrasse et passe une bonne journee et a bientot
-
bonjour voila mon recit,j ai 42 ans et j ai 3 garcons.le 1.02.2010 je me suis pesee et horreur 67kg pour 1.58m.je me suis decidee de me mettre au regime.j avais dukan a la tele.j ai ete achete ses livres et fais des courses et le lendemain c etait parti.au debut je l ai fait toute seule;pour le premier mois j ai perdu 8 kg et ca m a motive.sur le site dudu il voyait mon poids ideal a 56 ou 59kg.pour moi c etait trop de poids alors j ai continue.j ai eu des moments durs et par la suite j ai trouve ce forum qui m a aide.moi je voulais arrive a 49 kg et la je suis a 50.5kg.j ai suivi le conseil de sequanie je me suis mis en stade de stabilisation depuis luindi dernier et j ai reperdu 500g.et la c est la peche ce forum est genial.avant je mettais du 42 en taille et maintenantje mets du 36.en tout j ai perdu 17.5kg en 4 mois.mon mari ,mes amis et mes collegues me disent que je suis trop mince mais moi je me sens bien dans ma peau.j aimerai arrivee a 49kg enfin on verra.mais quel plaisir de pouvoir d acheter des vetements sans le regard moqueur de la vendeuse.comme je te l ai dit j ai eu des moments dures mais je me suis accrochee et j ai combattu ses kilos et surtout mes 3 grcons sont fiere de leur maman quand je peux aller les rechercher a l ecole et j avoue que moi aussi je suis fiere de moi car ce regime je l ai fait avant tout pour moi.voila mon histoire.si tu veux un conseil accroche toi et tu verra avec de la volonte et de la patience on arrive a tout .je t embrasse et passe une bonne journee et a bientot
-
merci à vos pour toutes ces réponses bonne nuit
-
coucou cecilia50
courage pour tes objectif
et sinon je voulé te demander c est quoi le pure via je connai pa on en trouve ou
bise et merci d avance
-
coucou sequanie
di elle faissai quoi jadeune ca m inquiete elle mangé jamai de legume? c est impossible moi je suis en pp et il me tarde trop d etre en pl di nous qu on fasse pa la meme betise
bisouxxxx
-
coucou poupoune65
moi c est fleurebleue jete souhaite tout le courage possible
bise a bientot
-
au secour les copine
j ai ete boire un verre a la terras d un cafe avec des copine detente assure et la patatra ...... ma copine passe comande et se trompe coca au lieu de coca light . j ete invité et j ai pa osé refusé et il y avé la queue j ai bu degouté le coca! c est grave! ..... j ai peur c est bouré de sucre..
-
merci pour ta reponse ton message m a fai reve . moi j ai pas encor d enfan et j aimerai voyager . je te souhaite beaucoup de courage
bise
-
coucou mpdany
c est un peu tard mai je repond a tes question
alor je veu perdre depui le 1er mai 20kg
le 1er mai 92kg
je mesure 1M65
et je me pese le 1er juin
j ai perdu encore 5cm de tour de taille depui le 1er
et toi tu poura me faire un recap de ton regime ou me dire la page ou tu a ecri tou ca car il me tarde d etre a ton stade
et cela me donnera du courage
bise
-
coucou de fifi62840 , voila 2 semaines que je suis partie avec mon mari en camping-car et nous voila depuis 1 semaine chez notre fils ainé ,prés de la jolie ville de MIREPOIX, nous avons eu de fortes chaleur comme partout ailleurs.Un petit plongeon dans la piscineavec ma petite fille de 18 mois.
voila pour les nouvelles!!, ça tombe bien ,monfils et ma belle fille font le régime DUDU aussi . Pas entrain de saliver sur l'assiette de l'autre ,on est tous a la même enseigne, ils 3pp,3pl on a fait comme eux et c'est trés bien
le 26 mai ça fera 1 mois que nous faisons le régime de Dudu, mon mari a perdu 8kg et 5kg, on est pas mécontents!!!!!!!!! même heureux!!je commence a pouvoir respirer dans mes vêtements et pour mon mari ,vive les ceintures pour tenir le pantalon!!!!LOL
les +, c'est on ce vois maigrir dans les yeux de l'autre, parce qu'il le dit ,mais aussi dans ses vêtements ,qui au paravent nous serrés.
bon ben je vais me couchée ,aprés la baignade de l'aprés -midi ,ça fatigue!!
une grosse bise a toutes et a bientôt !!!! SMACK!!!!!
-
Normalement Poupoune tu as alterné PP et PL ........... je ne me trompe pas ?
Les filles c'est ce qu'il faut faire on ne se trompe pas ................ sinon c'est très dangereux pour la santé !!!
Une de nos soeurs qui n'a pas respecté cela s'en mord encore les doigts ................ c'est Jadeune ................ je l'ai connu l'an passé !!!!
On ne plaisante pas avec cela !!!
bisous
Séquanie
-
Pierrette tu voulais retrouver la page où il y a le site des recettes PP et PL ? c'est bien cela ?
voilà :
http://www.menu-dukan.com/recette_par_type/proteines_pures-1.htmlSi ce n'est pas cela dis moi le .............. moi je pioche là pour mes recettes !!!
Bisous
Séquanie
-
bonjour pierrette tu vas sur recette dukan il y a plus de 400recettes entree plats et dessert bon courage a bientot
-
en un mot que des viandes grillées ? Mais ce n'est pas le régime dukan ?
-
bonsoir poupoune c est super j espere que je vais reussir aussi bien que toi c est parti on se tiens au courant bisou
-
sequanie sur quelle page puis je trover des recettes PP et PL Merci
-
Au fait cela fait aujourd'hui 200 pages que je suis ici !!
Quel anniversaire ................. même pas une ride ( rires)
Bisous
Séquanie
-
au début je ne faisait pas attention au 0%; et que des protéine mais tout griller, et surtout pas de fromage car c'est mon pécher mignon, donc pour pas craquer je n'en manger pas...