-
Ben tu vois je te l'avais bien dit !!!
Ici c'est une vraie petite famille !!!
Fleurbleue c'est Mpdany qui est en stabilisation !!!
Moi j'avais tout fini et je venais toujours ici remonter le moral des troupes !!
Et puis 7 semaines de centre de rééducation un peu de laisser aller et me revoilà avec quelques kilos à reperdre comme quoi il faut toujours bien se surveiller et faire le jeudi protéiné à vie !!! Eh oui ..............; là bas j'ai pas pu le faire !!!!
Cet AM super beau temps alors j'ai repris mes habitudes !!!
Choco et Gstade vous avez devinez ?
Infusage ( je sais c'est pas français ) mais c'est pour expliquer .............. dans la piscine ( elle est à 22°)!!!
Bonne soirée
Bisous
Séquanie
-
ha c est donc toi qui est en stabilisation felicitation et courage pour ta stabilisation
bise
-
coucou mpdany
je suis nouvelle sur le cite et c est vrai ke je n ai pas lu tou les messages
alor j espere que tu va bien et que tu vas retrouver le morale
moi aussi j avai ecri deu troi message et puis on m a plu repondu j ai laissé tombé et tu voi je sui revenu car je trouve du soutien et de la motivation a lire leur resulta
courage
-
je pense que certaines copines répondent à la dernière qui a écrit sur le forum et que c'est destiné à tout le monde!!!
moi je ne t'écris pas parce que je suis jalouse de tout ce que tu as perdu en peu de temps ..... mais non je plaisante!!! je suis ravie pour toi!!! et j'espère que ça va continuer sur la même voie!
c'est vrai que le week end on est un peu moins enclin à écrire, on a la famille et tout ça, en semaine c'est plus facile.
je reviens de la plage (sud ouest) une journée superbe en bateau, que c'était chouette!
on a fait un pique-nique sur le bateau sur le lac d'hossegor,
champagne pour les autres ... mais j'ai profité du soleil comme ceux qui ne sont pas au régime! d'ailleurs certains devraient s'y mettre!!! hi hi hi!
j'espère que vous en avez toutes profité les copines, et encore demain ....bisous à toutes!
-
Non ne pense pas cela ................. tu sais moi je suis une éternelle bavarde ........ alors pour moi c'est facile et puis j'ai l'habitude du forum !!! Dans 2 pages cela fera 200 pages que je suis ici ................ un an le 3 juin ................page 161 c'était mon premier jour ................... et je suis toujours là ............... comme tu peux le voir !!!
Pour d'autres c'est plus difficile et puis tu sais vous êtes beaucoup de nouvelles .................... alors comme toi elle ne savent pas ou alors elle n'osent pas répondre !!!!
Non ne pense pas qu'elles t'ignorent ................ non non non !!!
Et puis tu sais il y a des moments où tout le monde s'exprime et des moments où le forum est tout mort !!!
Ici c'est une grande famille ( si si !!!) et tout le monde est le bienvenu ................... crois moi en 1 an j'en ai vu du monde qui est passé ............... pour un jour ...........un conseil ...........
Tu vas voir ( sans doute pas ce WE car qui dit WE dit parfois repos prolongé) mais les filles vont se manifester !!!
Quoiqu'il en soit continue bien la stabilisation c'est important !!!
Très gros bisous à toi
Séquanie
-
bj.j espere que tu vas bien moi pas trop le moral je me suis rendue compte que peu de personnes me parles sur ce forum a part 2 personnes je ne sais pas pourquoi?alors mon moral n ai pas au top.
-
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ................ comme avec Gstade j'étais en manque de vos bons conseils et de vos bons mots !!!
Tu as vu Gstade et toi vous partez en même temps ou presque .....
Je te souhaite d'excellentes vacances ds le Var !!!
Pour le moment il fait beau partout .................... pourvu que cela dur !!!
Gros bisous à toi
Séquanie
-
Tu as, je le sais, un super boulot qui t'accapare et voilà donc un nouveau voyage qui pointe son nez !!
Je le savais mais le temps passe si vite .................
Tu as raison pour le son ce serait bien d'essayer d'en manger tous les jours ......... tu verrais ainsi si ça a une incidence ou pas sur ta perte de poids !!
A essayer !!!
Tu as aussi raison ( je partage ton avis ...... tu es de bons conseils tout de même hi hi hi !!!) pour le rythme des PP et PL !!!
On peux essayer les 2 ou 3 rythmes pour voir lequel nous va le mieux ................ et ensuite de s'y tenir !!!
Tu pars là maintenant je veux dire ds les jours qui viennent !!!
Alors bon séjour et reviens nous en pleine forme !!!
Bon WE
Bisous
Séquanie
-
merci pour tout tes bon conseil c est cool d avoir des personne aussi cale sur le regime dudu par contre pour le coca ok et pour le fromage blanc et le reste on peu vraiment en manger 1kg comme 2kg et la viande c est vrai que je regarde pas et quand j ai fini je me dis que c est impossible que je perde avec tou ce que je mange . par contre je n ai vraiment plus faim apres
encore merci c est un plaisir de vous lire
ps je fais un recap le 1 juin . j ai commencé a 92 le 1ER MAI .
a bientot bon dimanche a toutes
ps gstade59 trop cool ton job tu voyage beaucoup?
non je pense pas que se soit si cool que ca tu doi avoir un boulot enorme
-
je suis là et je lis tous les jours de forum ... je n'ai pas toujours le temps d'écrire - à cause de la charge de travail - ( oh làlà , la belle excuse, hihihihi ) mais je vois que tu tiens bien le gourvernail de ce navire ...
que du bonheur pour toutes nos soeurs : nouvelles et anciennes ...
sinon, pour répondre à certaines :
le coca light peut être bu à volonté
et non! ce n'est pas mauvais du tout ... cela fait plus de 20 ans que mon mari en boit et il est en parfaite santé.
Moi, j'en bois depuis maintenant plus de 5 ans ( avant je n'aimais pas les soda's ) et je suis en parfaite santé!
j'en bois 2 1/2L par jour.
pour ce qui est du son d'avoine et son de blé : je fais partie de celles qui n'en mangent pas tous les jours. Je ne sais si c'est bien ou pas bien, en tout cas, j'ai réussi à perdre 22 kg ... c'est sûr lentement, mais sûrement...
par contre, il est vrai que je me fais des galettes DuDu soit sucrée, soit salée 3 X/semaine.
mais ... il m'arrive de m'interroger, car le secret du regime Dudu c'est ... le son d'avoine et le son de blé TOUS les jours ... peut être qu'il faudrait que j'y songe sérieusement et que finalement je le prenne tous les jours ...
pour ce qui est du déroulement de mon régime,
après un bon mois de perte, je viens de finir la phase PP et curieusement, j'ai grossi ... bon, si je regarde mon calendrier, cela pourrait être normal ... à voir ...
sinon, là, je suis en phase PL et j'en profite au max. Il fait super beau et c'est gai de manger des légumes quand il fait siiiiiiiiiiiiiiiii beau ...
ce matin, nous avons pris notre petit déjeuner sur la terrasse et je me suis mangée une salade de tomates, avec oeufs et concombre ... hum, c'était frais et tellement bon ... c'est fou, comme sous le soleil toute nourriture est meilleure, pas vrai ?
ah oui, j'ai lu dans vos messages qu'il y en a qui font :
1 jour PP et 1 jours PL
mais quand elles reprennent, elles font 2 jours PP
je ne sais ce que les anciennes en pensent, moi, je me permettrais de dire :
c'est soit :
1 PL et 1 PP
ou
5PL et 5 PP
Je suis d'avis ( et je le partage, hihihihi ) qu'il ne faudrait pas s'amuser à modifier le régime à sa guise et au rythme du poids perdu ou repris.
il faut faire confiance à DuDu.
Qu'en pensez vous?
à celles qui sont en congé : bon week end de Pentecôte
à celles qui doivent travailler - comme moi, ce week end : bon week end ... et NOUS aurons notre revanche! hihihihihihihihi
bon, je vais encore profiter du beau temps un peu avant de me préparer pour mon business trip et j'essaierai de vous faire un petit coucou en soirée, quand je serai à l'hôtel.
( je pars aux States pour 1 1/2 semaines )
A bientôt
Günter vous salue !
-
bonjour les copines comment allez vous ce matin ici il fait un beau soleit j ai mis la jupe d ete que je ne pouvais pas mettre jusque la a cause de mon poids mais la s ayez c est bon je voulais vous faire un petit coucou avant de partir travailler j espere que vous ne travaillez pas que vous pouvez faire la grasse matinee je vous souhaite un bon week eed de pentecote gros bisou a toutes
-
Merci pour ton avis qui ne m'embrouille pas du tout!!
Je crois que je vais te suivre et peut-être jongler si cela ne me convient finalement pas.
Je vous tiendrai au courant
Bonne soirée
Tildie
-
Merci pour vos conseils. Je crois que je vais me lancer tout de même dans un 5/5.. J'étais tellement contente de manger une salade ce midi et des asperges ce soir (entre autre..) que j'ai pas envie de m'en re-priver tout de suite...!
C'est extraordinaire comme on redécouvre des saveurs et d'autres façons d'apprêter les aliments ( je pense entre autre à ma salalde où l'inovation de ma sauce avec de l'huile de parafine, de la moutarde et du balsam de framboise a fait fureur auprès de toute la famille!
Je vous tiens au courant
Merci encore
Belle soirée
Tildie
-
bonsoir tildie moi aussi je suis en pp et pl je fais une journee pp et une journee pl si je reprend du poids en pl je refais 2jours pp et je reperd donc mais je n ai jamais fait 5/5 JE TROUVE QUE C EST TROP LONG bon courage pour la suite a bientot
-
Bonsoir tout le monde!!
Je viens de m'acheter le bouquin de pierre dunkan et j'ai décidé de m'y mettre tout de suite!!! J'ai 20 kg à perdre alors autant ne pas tarder!! je vois que sur ce forum la motivation et là et je pense qu'elle va m'aider en tout cas bon courage à toutes et tous à bientot biz
-
bonsoir pierrette69
moi je boi beaucoup de coca c est vrai que c est a volonte mai j ai quan meme peur d en abuser en plus mon cheri me di que c est pa bon de tro en boir
par contre c est clair que ca me call
maintenan j ai desidé de ne plus en boir apre 20 h et pas avant le repa de midi je boirai de l eau
dans le bouquin tu peu continuer a manger a volonté de la viande du poisson fromage blanc..............
-
bonsoir tou le monde
merci chocotine pour ta reponse . je vai en manger j en ai fai ce matin avec du lait et du canderel . c etai super bon
en parlen de canderel quelqu un sai si ca existe en gros j en utilise au boulot dan des seau mai apres en vente libre j en trouve pa . parce qu avan je mangai du fromage blanc a 20 pourcent et je mettai pa de sucre mai la a 0 pourcent j y arrive pa sans canderel .
une collègue qui fai aussi dukan mai pour perdre 3 kg m a dit qu il ne fallait pas dépasser 1kg de fromage blanc. c est vrai que c est énorme 1kg mai du coup je me demandai s il y avait d autre produit avec des quantités a ne pas depasser. pour tout vous dire je fai des crise de boulimie c est aussi pour ca que ce regime me convient car je compte pas les calories
merci pour vos reponse
-
bonjour je ne te connais mais je te souhaite de reussir dans ton regime.car apres la perte du poids on est super bien.regarde moi en fevrier je pesais 67kg pour 1.58m maintenant je suis arrivee a 50kg500 c est une belle victoire.toi tu veux perdre combien?et tu mesures combien?je te souhaite du fond du coeur de reussir et penses que tu peux compter sur ce forum les filles sont geniales.pour le moindre doute et la moindre question il y a toujours quelqu un pour te repondre.alors bon courage
-
Oui Pimprenelle .................... tu manques de patience !!!
-3 kg en 12 jours .......... c'est déjà un bel exploit ................ non ? tu ne crois pas ?
Moi je dis oui c'est super !!!
Tu sais quand j'ai commencé il m'a fallu 21 jours pour le même résultat ................... alors tu vois que toi ce n'est pas si mal ....vu comme cela !!!
Et on dit il ne me reste à perdre QUE 6 kilos et pas encore !!! non non non !!!
LA POSITIVE ATTITUDE IL N'Y A QUE CELA DE VRAI !!!!!
Bon WE
Bisous
Séquanie
-
Super Mpdany !!!
Tu vois j'avais raison on maigrit encore en stabilisation !!!
Ton menu m'a l'air tout à fait correct !!!
Bravo .................... Continue
Bon WE
Bisous
Séquanie