-
bj je suis en stade de stabilisation et comme je mange tous les jours a la cantine j ai choisi le mercredi pour faire ma journee pp car le mercredi je suis chez c est plus facile.mais demain je fais une journee avec pain ;fromage et fruit et bien sur les autres ingredients et ma soiree gala je l a fait samedi soir j ai du monde a la maison.en ce moment j ai mes rrr je n oses pas me peser .et toi tu en ai ou?a bientot
-
Bonjour,
Merci pour tes encouragements
Je suis très interessée par ton récapitulatif
Merci
-
Dis donc Mpdany tu n'en aurais pas profité un peu ........... je veux dire de mon absence .............. aujourd'hui nous sommes bien mercredi et nous avions passé un deal il me semble bien .................. heureusement que je surveille ( rires ) !!
Il est où le repas de gala du mercredi ............... oui il est où !!!
Et ce menu il ressemble à un menu de phase PP .............. ils sont où les légumes .................... ah pas bien !!!
Coquine !!!!! (re rires )
Heureusement que je suis venue voir !!!
Pour ton poids c'est normal on ne se trouve jamais bien c'est bien connu .............. nous les filles !!!!
Bon l'essentiel est de se sentir bien ............ ET EST CE QUE TU TE SENS BIEN DANS TON NOUVEAU CORPS ????
Bon ici tout va bien !!
Ce midi j'ai mangé des legumes et du poisson nature et du gâteau de Gem que j'ai emporté ( je suis en PL ouf!!!)!!!
ce soir je ne sais pas on verra bien !!!
Demain matin je déjeune avec un morceau de gâteau ........... comme cela je mange mes sons et je ne fais pas de bêtises côté régime !!!! YES !!!
Voilà !!!
Bon AM
Séquanie
-
BJ J ESPERE QUE TU VAS.CE N EST PAs trop long a l hopital .j ai pensee a toi je ne savais pas qui y avait des ordinateurs ou tu as pris le tien?tu sors bien bien demain?.avant a la cantine j essayais de m arranger ou si non je ne mangeais.tu en penses quoi que je fais ma journee pp le mercredi comme ce jour la je ne travaille pas.demain a la cantine ca va etre dure c est des frites avec du poulet .j espere de parler tres vite
-
Coucou de l'hôpital il y a des ordis ici c'est cool !!!
Tu as raison pardon j'avais zappé ta question pour le son!!
C'est vrai que c'est une association pas courante ( pour ne pas dire exceptionnelle ) mais si tu aimes comme cela pourquoi pas ça c'est une affaire de goût ................ le coca light c'est autorisé ............... alors pourquoi pas !!! HEIN D'ABORD !!!
Ah ces mômes c'est pas simple tu as raison !!
Manger à la cantine ce n'est pas simple !!!
Tu as fait comment jusqu'à présent ????
Bisous
Séquanie
-
bonjour pimprenelle tu dois etre en phase 2 oui tu as droit a la mayonnaise dudu moi je suis moi meme en phase 2 et j y ai droit si tu n as pas la recette je te l a donne c est que des aliments auquels tu as droit
mayonnaise allegee
1 yaourt nature nature o pour cent
le jus d un demi citron
1cuillere a soupe de moutarde
huile de parafine 1 cuillere a soupe
1 jaune d oeuf dure
piler le jaune d oeuf avec la moutarde le jus de citron et l huile
incorporer lentement le yaourt
assaisonner
bon appetit et bon courage a bientot de tes nouvelles
-
bonjour a toute .je suis en stade de stabilisation depuis lundi apres avoir perdu 17kg avant j etais a 67kg maintenant je suis a 51kg pour 1.58m.pour moi je me sens encore grosse mais pour mon entourage pas du tout enfin c est ma nature comme ca.aujourd hui j ai fais ma journee pp car c est la seule journee ou je ne travaillepas.mes menus ;ce matin fromage blanc et 2 tranches blanc de poulet.ce midi steack hache avec une omelette au surimi et yaourt.ce soir j ai prepare une pizza dudu aux poisson et ensuite fromage blanc.et vous les filles comment allez vous?vous avez mange quoi et les kilos s envolent ils?
-
depuis aujourd hui je suis en PP pendant 3 jours samedi je recommence le PL je fait 3 jours trois jours est ce qu en PP j ai droit de manger la mayo dudu ?
-
Bonjour Irisse,
Je découvre aujourd'hui ton message datant de 2007 !! Je me demande où tu en es de ce régime, 2 ans 1/2 après, j'espère pour toi que tu as atteint ton objectif et l'a conservé.. J'ai aussi qq kgs à perdre et ton petit récap pourrait m'aider je pense si tu voulais bien me le transmettre..?
Merci d'avance et bonne journée !
Sophielou
-
bonjour pimprenelle je ne pense pas que ce soit le resto qui te convienne tous es a base de pomme de terre tu en es ou dans ton regime dans qu elle phase est tu j attends tes nouvelles a bientot en meme temps je voudrais dire bonjour a toutes les copines de chez dudu bonne journee a toutes
-
samedi j ai un diner au resto la pataterie tous ce qu il y a de pire et j apprehende beaucoup tous et a base de fromage la bas je sais pas trop comment faire
-
bonjour a toute cela fait plusieur semaine que je regarde vos commentaire et la je me suis décidé et j ai eté acheter le livre dukan je pesais 63.7 kg pour 1m57 aujourd hui au bout d une semaine et 3 jours je fais 60.9 et je suis très contente je suis en PL actuellement et compte reprendre le PP demain j adore ce regime car j ai jamais faim parcontre je me sens souvent balloner !dur dur de ne pas craquer ...j
-
j'ai oublié de te demander: combien faisais tu au départ? et si je ne suis pas indiscrète quel âge as tu et quelle taille?
-
il y en a qui ont de la chance !!!! 10 kg en 1 mois !!!
moi j'ai perdu 8 kg 400 en 2 mois et presque demi, c'est assez lent mais je suis déjà contente!
du coup aujourd'hui je me suis offert un petit haut que je n'aurais jamais mis il y a deux mois ... mais il me reste 10 kg à perdre, alors pour le reste j'attendrai un peu ...
je tiens le coup... bises à toutes!
-
Ce soir, pavé de boeuf, 2 tranches de blanc de dinde fumé, 4 batonnets de surimi et un verre de fromage blanc % arrose de coca cola light sans caféine acheté chez Leclerc. Si je fais des erreurs, rectifiez moi. Bonne soirée et a demain. Pierrette
-
Coucou Tildie !!!
Tu sais ici nous sommes pas mal à avoir été abonné à toutes sortes de régimes pour ma part j'ai 5 enfants alors tu imagines le nombre de fois où j"ai dû faire des régimes ...............;oui je maigrissais et oui je regrossissais !!!
J'ai 51 ans et il me semble que depuis 30 ans j'ai passé au moins 15 années à vouloir maigrir !!!
Tu imagines !!!
Donc grâce à Dudu j'ai réussi à perdre 10 kg en 3 mois et 12 jours puis -2.3 en stabilisation !!!
Tout allait bien et puis je suis allée en centre de rééducation pour 7 semaines ( pas moyen de faire le jeudi protéiné et en prime des soirées avec les amis avec délices au chocolat et petits gâteaux ) !!
Super soirées mais retour difficile .............. ma balance n'a pas aimé +4kg environ ................. alors là pas bien du tout !!!
A NE PAS IMITER ...
PAS BIEN DU TOUT .NON NON NON
Donc je recommence avec tout le monde ............... bien fait oh la vilaine !!!!
Tout cela pour dire qu'ensuite il faut quand même se surveiller et ne pas faire n'importe quoi ...................il y a les règles à suivre :
jeudi protéiné à vie
et son d'avoine à vie également
et ne pas passer ses soirées à s'empiffrer !!!
bon on avait une excuse ( si on veut) on prenait le repas du soir à 18 h si si on ne se moque pas !!!!
Voilà pour la petite anecdote !!
Bonne soirée
Bisous
Séquanie
-
Bonjour à toutes,
Merci pour vos messages de bienvenue.. Je dois dire que je me sens toute petite(et ma foi pas par le poids..) au milieu de toutes ces conversations à bras racourcis!!
Je ne suis pas une habituée des forum de discussion, mais il m'a semblé qu'il y avait une telle énergie qui se transmettait entre vos messages que ça donne envie d'en attraper un petit peu au passage...
J'ai donc démarré il y a 4 jours par la phase attaque. Je pesais au départ 92kg , en voilà déjà un d'envoler mais ne me suis pas pesée depuis deux jours...J'aimerais atteindre un poids qui me semble être celui que j'avais plus ou moins "de croisière" avant l'arrivée de mes deux filles... soit 72kg. 20kg donc dans le colimateur mais à vous lire je sens que je vais y arriver!! Cela dit si je passais la barre des 70...... alors là champagne pour tout le monde (est-ce que les bulles passent par internet?!)
Je n'ai pas souvent la possibilité de m'installer devant mon ordi donc je m'excuse d'avance auprès de celles et ceux susceptibles de m'envoyer un mot si la réponse ne fuse pas!
Merci de votre accueil et d'avance du soutien que vous m'offrirai.
Je n'en suis pas à mon premier régime (comme certainement la majorité d'entre vous) et j'ai décidé de faire cette dernière tentative. S'il est échoue, j'ai dit à mes filles que plutôt que continuer dans l'insatisfaction perpetuelle de ne pas être comme je voudrais, je déciderais alors d'apprendre à vivre avec ce que je suis.
A très bientôt
Tildie
-
Coucou Marysed !!!
Il y en a ici qui vont être verte de jalousie -13 kilos en 1 mois c'est royal !!! Bravo ton corps est sympa avec toi sur ce coup là !!!
C'est normal pour ton mari les hommes ne font rien pour mais ils perdent plus vite que nous ............; ah la joie de la génétique !!!
Mais bon l'essentiel étant de perdre ................. je n'en dirai pas plus !!!
Pour ce qui est du son de blé et d'avoine Mpdany t'a bien expliqué on les trouve ds les magasins bio ou si tu n'en as pas près de chez toi on les trouve sur internet .................... alors comme avec les frais de port c'est plus cher il faut les commander en grosses quantités !!!
Et voilà les petites infos !!!
Encore bravo à toi et ton mari il ne faut pas l'oublier !!!
Bonne soirée
Séquanie
-
bj je vois que tu es nouvelle.moi je mp j ai 42 ans j ai commence le regime dukan le 1.02.2010 et j ai perdu 16kg.au depart je faisais 67kg maitenant 51 kg.la je suis en phase de stabilisation.je mesure 1.58m.et toi tu veux perdre combien?pour le son d avoine moi je le trouve dans un magasin de bio dans ma ville.tu t es fixe un objectif pour ton poids.tu peux compter sur ce forum pour t aider et te donner tes conseils.c est genial.a bientot
-
bonjours a toutes
ou avait vous trouve la farine de son d avoine
car chez moi impossible d en trouve
merci de me renseigner car pour le matin se serai genial
j ai mis mon mari aussi au regime et lui a perdu 13 kilos en 1 mois
seulement 10 pour moi mais je garde le sourire
merci