-
bonjour j ai 46 ans et je suis le regime de pierre dukan et j ai perdu 10 kilos en 1 mois
-
je suis rentree du boulot une journee dure les eleves bien enerves.bon ce midi je n ai pas mangee grand chose;des oeufs durs et 2 tranches de jambon.il y avait des legumes mais c etaient a la creme alors j en ai pas pris.je me rattrapperai ce soir.tu n a pas repondu pour le son ce n est pas grave si je mets les 3 cas dans le coca j arrive a le boire comme ca.j espere que tu as passee une bonne journee.a bientot
-
Super génial aussi Cricrijo ta perte est excellente !!!
Comme quoi personne n'est pareil ds la perte ....;mais dans tous les cas cela marche !!!
Bonne continuation
Bisous
Séquanie
-
bravo, ca fait plaisir de voir les résultats. C'est aussi mon jour de pesée, moi j'alterne 1pp 1pl (j'ai 20 kilos à perdre) et ca marche bien, depuis le début (le 26/04) j'ai perdu 6.4kg, en moyenne depuis que je suis en phase croisière je perds 1.2 - 1.3kg par semaine, pour l'instant. Pour celles qui arrivent bon courage et ca marche
Christelle
-
En voilà une super bonne nouvelle -3.7 c'est royal !!!
Félicitations !!!
Voilà qui va encourager les petites nouvelles !!
Tu n'as pas lâché pendant tous ces mois et te voilà récompensé !!
C'est trop génial !!!
La positive attitude il n'y a rien de meilleur !!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
coucou,
comment allez vous ?
enfin dans le Grand Nord, le soleil est de retour...
cela sent bien le printemps ... pourvu que ça dure ...
en ce qui me concerne du 18/04 au 18/05 : j'ai perdu 3.7 kg !
c'est génial!
après 3 mois de stabilisation complète ...
ce qui veut dire qu'en 8 mois, j'ai perdu : 22 kg!
il ne me reste plus "que" 18 kg à perdre ...
bisous à toutes
et au plaisir de vous lire
Gstade
-
Pour le viandox je ne sais pas .............. attends encore un peu !!!
Pour ne pas te tromper tu dois te dire que tu continues à manger des protéines pures ça ça ne change pas le fromage blanc à 0%
des légumes tous les jours si tu veux
2 repas avec féculents par semaine
40 g de fromage affiné genre édam par jour pas plus
2 tranches de pain complet par jour
1 fruit par jour ( pas banane)
Le jeudi protéiné à vie
Le son d'avoine à vie
Les 2 repas de gala ( qui ne se suivent pas) et voilà le tour est joué
Bon ton menu est correct .................. bonne chance pour ce midi
Bisous
Séquanie
-
Miguel vole de ses propres ailes maintenant ................ il nous a abandonné ...................... oh le vilain !!!
Mais c'est la vie !!!
Viens de temps en temps nous faire un petit coucou Miguel !!!
Séquanie
-
Hello Choco !!
Habitudes bien reprises !!
Effectivement je vais à Henri Gabrielle demain 3ème étage en urologie !!
Ta fille elle est où ?
Bisous
Séquanie
-
merci chocotine,,,a midi, steack surimi en batonnet fromage blanc aspartam. le soleil est revenu.....bonne journée ! bisous a sequanie nimousse gstade et les autres...............
-
Bonjour à toutes, et bienvenue à toi, Tildie !
Courage, Pierrette !
Bisous à toi, Séquanie ! bien repris tes petites habitudes du Luc ? tu vas toujours à H Gabrielle ?
restons bien motivées, les copines et le copain que l'on ne voit plus ! t'es où, Miguel ?
-
bonjour encore une nouvelle journee.est ce que je peux boire du viandox car j adore et ca me manque?bon pour aujour dhui les menu c est:ce matin 1 yaourt0% 4surimis et des des de jambon,ce midi je ne sais pas je mange a la cantine,ce soir 2 steack de volaille,1 tranche de jambom et du fromage.1 fromage blanc a la fraise 0% ET UN fruit et des haricots vert.pour prendre mes 3 cas de sons je les mets dans un verre de coca0% CAR la galettes un peu marre.tu penses que je fais bien?merci de me repondre et a toute une bonne journee
-
C'est cool Pierrette te revoilà dans les startings blocs !!!
Tu fais 10 jours en phase d'attaque alors pas 5 ?
Bon courage à toi !!!
Bonne soirée
Bisous
Séquanie
-
Pas le temps de répondre ............... mais ici tu as vu il y a toujours quelqu'un près à te donner l'info c'est trop cool hein !!!
Donc c'était bien cela pour les protéines elles sont bien à volonté ............ c'est super de pouvoir échanger nos connaissances et d'obtenir une réponse à nos questions !!!
Bonne soirée à demain
Bisous
Séquanie
-
Salut Tildie !!
Comme l'a si bien dit Karinad ici la porte est ouverte à toutes et tous .......... alors bienvenue à toi !!
Pose tes questions et à nous tous nous aurons bien la réponse !!!
A bientôt
Bisous
Séquanie
-
merci pour ta reponse bon la je vais me coucher demain c est le boulot.je vous souhaite une bonne nuit ey a demain.vous etes vraiment mais vraiment toutes sympa ,je suis heureuse d avoir trouvee ce forum.a demain
-
bonsoir tout le monde,
en fait tu n'as rien à calculer, tu manges autant que tu veux, que ce soit en phase d'attaque ou après, il m'est arrivé de manger 2 cuisses de lapins à la moutarde, ou 2 steak hachés, tu n'es pas limité dans les quantités, donc fais toi plaisir, une petite entrée par exemple avec thon oeuf crevettes, et la viande (hors porc et agneau) ou poisson pour ta suite, et un laitage 0%.
bon courage, tu verras les kilos vont tomber.
christelle
-
Bon aller fais pas ta timide joins toi à nous !!! et oublions toutes c'est vilains kilos
-
j ai une petite question comment vous faites pour calculer le nombre de grammes de proteines que vous consommee par jour.
-
merci de votre gentil mot a bientot