-
Ben tu vois -1.100 c'est super ..............il faut bien recommencer ............ toute perte est acceptable !!
Gstade a raison il y a plein d'excellents gâteaux Dudu alors il vaut mieux craquer pour ceux là .............. et je ne m'en prive pas !!!!
Alors fais toi plaisir et ne te frustes pas !!!
courage on est là près de toi !!!
Bisous
Séquanie
-
Oui tu peux boire du coca light aux doses que tu veux !!! C'est ce que fais Gstade ( qui ne bois que cela )
Moi je bois du Taillefine fizz agrumes quand je fais mon bolus de cortisone ( parce que la cortisone donne un goût amer ds la bouche ) et je bois la bouteille entièrement ( cela ne m'a pas empêché de maigrir) alors tu peux essayer si cela te plait !!!
Ou si tu aimes ( bon ce n'est pas pareil ) mais c'est une boisson aussi : du thé glacé ( pas la bouteille achetée toute faite) mais du thé refroidit .............. ou bien de l'infusion ( chaude à ce moment là )
Tout le monde dit qu'il ne faut pas mais moi je ne bois que de l'eau gazeuse car pas le choix ( à cause d'éventuelles fausses routes) et j'ai tout de même maigrit aussi !!
alors du perrier ??
Voilà un peu plus de choix!
à toi de voir !!!
Bonne soirée
Bisous
Séquanie
-
BONSOIR NINIE moi aussi, phase d'attaque depuis lundi. Je reprends tout à zero si tu veux on peut s'aider a bientot
-
2 cuillères à soupe d'huile de paraffine te feront aller aux toilettes et de ce fait, tu te sentiras moins ballonnée. Tu vas en pharmacie,ils en ont.
-
bonsoir sequanie, je bois bcp de coca light sans caféine, j'adore cela. J'ai un peu oublié l'eau.... puis je continuer a ce rythme ? merci de la réponse peux tu me conseiller d'autres boissons lights au lieu de boire des litres d'eau a bientot
-
coucou j aurai voulu savoir si quelqu un pouvais me donner la recette de la mousse au chocolat et savoir si je pouvais en consommer en PP mon beau fils et diabetique et j avoue que ca l arrange bien que je sois au regime il a raffoler des galettes dudu
-
coucou Ninie
super - 1.1 kg
tu es donc bien repartie sur le chemin DuDu.
ah ces maudits chips!
ah ces maudits gâteaux!
pour les chips n'a rien à faire, faut attendre le repas gala ...
pour les gâteaux, il y a quelques recettes DuDu et ils sont succulants et tu peux en manger à volonté.
Donc, remplace ces maudits gâteaux par les géniaux gâteaux de DuDu, qu'en penses tu ?
moi, je suis en phase PP et je n'ai rien perdu!
j'espère de ne pas être de nouveau à un palier ...
je verrai bien demain, c'est mon dernier jour PP après je repars en PL ... mais bon, mon corps m'a déjà joué ce genre de comédie, donc, je connais la musique, ...
le soleil est de retour depuis quelques jours et chouette, c'est magnifique.
demain c'est le dernier jour de la semaine et voilà que se pointe un long week end de 3 jours, cela va nous faire du bien de pouvoir se reposer un peu ...
tiens nous au courant pour la suite du régime.
je te fais un gros bisous
Gstade
-
bonsoir tous le monde ,merci baucoup pour votre message sa me fait du bien ,se matin je me suis peser-1kg100g jespere continuer comme sa ,je remange du son de blé et du blé d'avoine sa me calle,mais des que mes yeux croise des gateaux ,et chips etc,,,
ses dur dur,mais bon on verra bien ,jessaie de refaire le regime ,on verra bien
bonne soirée a tous et encore merci pour vos message ,qui me redonne le courage de faire attention
bisous
-
Oui c'est super de trouver des trucs sympas à se mettre sous la dent par temps de régime ..............................
Hier soir à l'hôpital j'avais droit à de la soupe ( j'ai pas pris parce que ss doute à base de Pde T)
puis du riz ( j'avais demandé des légumes ) pas cool !!
du pain et des poires au sirop donc j'ai rien mangé !!!
Heureusement que j'avais mon gâteau ( de Gem) ouf !!!
Un aide soignant ( fort sympathique) a eu pitié de moi et il m'a trouvé 2 tranches de jambon merci à lui !!!
Et ce matin j'ai remangé du gâteau ....................... hummmmmmmm qu'il est bon ce gâteau !!!
A midi rebelotte des tomates nature ....... là ça va ............de la viande et des ................... pâtes ........; oh non ca continue ................... et puis une charmante aide soignante m'a trouvé des légumes ........ ouf tt va bien !!!
Ah c'est pas simple tout ça !!!
L'intervention c'est bien passé et me voilà de retour !!!
Bonne soirée
bisous
Séquanie
-
bonjour a toute ce midi j ai mangé des crevettes nature et du saumon fumé avec une sauce a l echalotte citron et fromage blanc qu elle bonheur de pouvoir manger ce repas quand on est au regime.............
-
bonsoir pimprenelle meme pas de salade si c est a base de pomme de terre tu peux pas choisir un autre restaurant qui te permettre de pouvoir manger ce que tu as le droit je connais ce genre de resto tu peux tirer un trait dessus je suis desolee bon courage bonne soiree a bientot
-
bonsoir sequanie, ma pensée va vers toi, tu nous donnes un courage fou ....... dans tes moments pènibles, tu n'oublies pas les autres.....c'est remarquable je te remercie de toute l'attention que tu nous témoigne et te dis à bientot pierrette
-
Coucou Sequanie ! j'ai raté ton message hier car je ne suis pas passée lire...je ne sais pas où est ma fille..je vais le lui demander ! pas en urologie, je pense...
Bisous à toi !
-
IL FONT aussi des salade ds ce resto mais toute a base de pomme de terre!! je crois que je vais juste faire un petit coucou a mes ami a l apero avec mon coca zero et éviter le resto car je sais que si j y vais je résisterai pas merci pour vos conseil
-
Bon je vous dit bonne soirée ......... je vais remonter ds ma chambre !!!!
A demain soir!!!
Bisous
Séquanie
-
Nimousse a raison la Pataterie c'est pas l'endroit où on peut aller en période de PP ou PL !!!
Si tu peux faire l'impasse c'est mieux !!!!
A part les Pde T il y a quoi là bas ?????
DANGER DANGER !!!
Séquanie
-
bon je vois que tu as le moral je te reparlerai demain .je t embrasse
-
Irisse n'est plus là depuis longtemps !!!
Le récapitulatif se trouve en page 7 du forum !!!
Mais tu verras avec le livre ( seulemnt 6 euros ) tu auras plus d'explications !!!
Mais bon nous sommes là si tu as une question !!!
Bonne journée
Séquanie
-
Tu sais que tu as 2 repas de gala par semaine !!!!
Séquanie
-
Je n'ai pas mon ordi mais ici comme c'est un hôpital où il font de la rééduc il y a une salle d'animation et donc des ordis !!! YES !!!
Donc demain si il y a des frites tu peux en profiter pour faire ton repas de gala ................. il va bien falloir le faire ce premier !!!! NON ????
Ici je suis arrivée à 13h ............. j'ai de la lecture alors j'ai patienté jusqu'à mon examen à 15h ................ et depuis je suis ici aux ordis ............. et je te surveille ( rires et oui encore )
C'est ça les coatchs !!!!
Demain matin injection de toxine .............. repas et retour à la maison pour le soir !!!!
Heureusement ce n'est pas moi qui conduit .............. j'ai un chauffeur !!!
PS pour ta journée PP tu peux la faire le mercredi ou bien le vendredi du moment que c'est un jour par semaine ( toutes les semaines )
Bisous
Séquanie