-
coucou sequanie merci pour l hermestas tu as raison faut suivre phase par phase corectement autrement on reprend si le docteur dudu donne des phase c est pas pour rien en tout cas moi je m y tiens depuis le 19 AVRIL j ai perdu 10KILO300 comme quoi c est possible et j ai pas l intention de m arreter la je vais respecter les consignes jusqu au bout bon courage a toi aussi bisou
-
C'est le sucre liquide qui résiste à la cuisson .....; moi j'en mets partout !!!
Tu le trouves au rayon sucre de ton hyper c'est un flacon ( met il est vendu ds un emballage en carton !!!
il y en a du nature et un aromatisé à la vanille !!!
C'est super ta perte de poids !!!
Moi j'en suis toujours à 63.8 et je dois redescendre à 61 environ !!!
Mais ça va le faire !!
Quand j'étais à l'hôpital j'ai oublié de dire qu'une aide soignante et sa belle soeur avaient fait aussi le régime dudu ( perte de 10 et 17 kg !!
Le première n'a jamais la stabilisation et le seconde ne fait pas les jeudi protéiné ni le son d'avoine .................... elles ont toutes les 2 repris !!!
Tout cela pour confirmer que ces 2 phases sont très importantes et qu'il ne faut pas le négliger !!!
On ne plaisante pas !!! VERY IMPORTANT !!!!
Bisous
Séquanie
-
bonjour les copines comment allez vous ici il fait un beau soleil et il fait tres tres chaud on va pas s en plaindre hier j ai fait journee pl et ce matin surprise moins 900g je suis tellement heureuse et vous ou en etes vous en tout cas bon courage a toutes nous srons les plus belles pour cet ete gros bisou a toutes
-
bonjour sequanie c est quoi de l hermesetas merci bonne journee bisou
-
bonjour gstade ,voila le w-kend qui arrive ses super on vas pouvoir se reposer (lol)
se soir je vais au concert (cadeau de noel)sa me fait super plaisir
je vais souper avant sinon je vais craquer sur des confiseries
bon w-kend a toi et surtout repose toi bien si tu le peux
a bientot
-
bonjour ,jaie repris tous a zero aussi ,se matin jaie fait des muffin ses trop bon ,en plus sa me cale bien
se midi je pense faire des surimis,blanc de poulet ,fromage blanc
a tout a lheure
bisous
-
merci je vais essayer
a bientot
-
J'ai reçu une publicité pour le régime de Dudu !!!
Il y avait des témoignages divers de femmes ayant maigrit !
A la question l'aliment préféré : coca light et boisson light !!!
Je crois que cela répond à ta question tout simplement !!!
Bisous
Séquanie
-
C'est super ces -2kg !!!
Continue comme cela !!!
Séquanie
-
PS: en phase de croisière et de consolidation !!!
Séquanie
-
Voici la recette
MOUSSE AU CHOCOLAT
1CS DE CHOCOLAT VAN HOUTEN
3CS DE LAIT ECREME
3cc D'HERMESETAS
2 OEUFS ( blancs battus en neige)
300G DE FROMAGE BLANC à 0%
dans une casserole faire chauffer le lait le cacao et l''hermesetas!!!
Ajouter les jaunes
Tiédir puis ajouter le fromage blanc puis les blancs en neige !!
Réfrigérer au moins un heure !!
Bon appétit ... tu me diras .................
Bisous
Séquanie
-
Courage Ninie !!!
Bon tu verras les gâteaux ils sont excellents et c'est vraiment un bon compromis ........... tu vas les adorer !!!! C'est sûr !!!
Fais en un pour emporter pour ce WE !!!
Prends du surimi pour ne pas manger de chips et tu es en quelle phase si c'est PL fais toi des bâtonnets de carottes ; des tomates cerises c'est bon à picorer .......... un peu comme les chips !!! Il faut toujours trouver un palliatif !!!!
Et emporte des litres de coca light !!!! hi hi hi !!!
Bon 100g .............. aller c'est pas grave il reste toujours -1kg ............ la POSITIVE ATTITUDE reste la meilleure solution !!!
Bon WE tout de même ................ tu vas y arriver !!
Bisous
Séquanie
-
bonjour, je me suis pesée ce matin 2 kgs en moins depuis lundi...je m'y tiens. Merci pour tes conseils. demain, je recois mes enfants à déjeuner, que vais je leur préparer.........bises
-
2 jours que je suis en PP et j ai pas perdu 1 gramme dur dur de ne plus voir ca balace descendre surtout que je n ai faitg aucun ecart....
-
du dutella c est 1 jaune d oeuf une cs de cacaco an houten 1 cs de fromage blanc 2 cs d edulcorant et de l aroma noisette mais je n en ai pas trouver
-
bonjour ,ses quoi du dutella,on en trouve ou ?
merci
-
bonjour tous le monde ,voila une journée qui commence ,dommage que le soleil ne soit pas au rdv ,mais il et encore tot peut etre ,
se matin je me suis peser+100g
je suis sur que ses les 3 gateaux que jaie manger hier ,sa faisait396calorie pour les 3(la tentation a etait trop forte ,mais voila se matin (5h20) jetait sur le forum pour noter les recettes de gateaux ,je vais les essayer on verra bien,se w-kend ses direction la mer ,on et inviter a un barbecue ,sa vas etre dur car je ses que je vais avoir de la difficultée a ne pas manger des chips ,cacahuete etc,,, se n'est pas evident quand on et invitée,on verra bien
bonne journée a tous
-
j ai testé aujourd hui le dutella et c est super bon mon mari mange un pot de nutella par semaine(moi j en suis pas fan) et lui aussi a aimé le dutella alors on a dit aurevoir a la pate a tartiné et bonjour le dutella!!!
-
salut Séquanie, je suis contente que tout se soit bien passé!
Ca ne doit pas être évident de se nourrir comme il faut à l'hôpital; j'espère que tu n'en a pas pour très longtemps la bas, une fois rentrée chez toi ça sera plus facile! courage !!!
moi j'ai aussi un peu de mal avec la vie que je mène, tout le temps des gens à la maison donc beaucoup de cuisine pour les autres et moi ... régime strict, tant pis , je ne mange pas comme eux ou à de rares exceptions près.... là j'ai quand même repris 300g, plusieurs jours de perdus (je maigris très lentement) il faudrait vivre seule....
bonne fin de soirée à toutes!
-
Je cherche la recette et je te la donne demain !!
Bisous
Séquanie