-
avez vous mangé que de la viande non grasse ? donc pas de légumes ni fromages %
-
j'ai perdu les 35 kilo en 1 an à peu pret....
-
et bah j'ai perdu 8 kilo le 1er mois et le 2émé 7 donc trés contente, en mangeant beaucoup de viande grillé et pas grasse et surtout à volonté.
et aprés ça à continuer...
et la je reprends
-
Super cet excellent WE !!!
Dommage qu'il soit fini n'est ce pas !!!
Encore un petit effort et tu seras bientôt en lonnnnnnngues vacances ...... c'est cool !!!
Continue bien la stabilisation et nous sommes toujours là pour toi !!!
Bisous
Séquanie
-
bonsoirj espere que vous avez passez toute un bon we moi aujourd hui impeccable.mais demain boulot .mais encore 6 semaine a tenir et je suis en vacances pour 2 mois ,le paradis.en stade de stabilisation je n ai pas repris de kilos au contraire j ai perdu 500g.de ce cote la tout va bien.et vous les filles?
-
merci sequanie à la tiennne!!! avec des glacons pour moi stp! vu la chaleur ;-)
Bonne soirée
a+++++
-
oui Karinad !!! Et ce mariage ?
Tout c'est bien passé ?
Bonne soirée
Séquanie
-
Ninie ............. mais que fais tu donc !!!!
Oh que c'est pas bien tout cela !!!
Je souhaite que la balance ne soit pas trop méchante avec toi !!!
Sinon nous serons là pour te remotiver !!!
Bonne soirée
Bisous
Séquanie
-
Super Cécilia !!
Voilà le premier kilo qui disparait !!!
Ca s'arrose .................... à coup de coca light ........... bien sûr !!!
Bisous
Bonne soirée
Séquanie
-
Depuis des mois que je vous parle d'elle et de son super parcours ....................permettez moi de vous présentez ma nièce Poupoune !!!
Elle est venue rejoindre notre famille afin de finir son parcours !!!
Encore tous plein de bisous à toi !!!
Séquanie
-
il est vrai que ce forum est d'un soutien énorme pour perséverer à perdre ces maudits kilos..... je suis tjrs en phase d'attaque . Celle ci se termine bientot. Moi aussi, j'ai besoin d'écrire, de dire ce que je mange......et il est agréable de constater que les réponses sont là quand on se connecte. Quelle SOLIDARITE CONTINUONS A PARTAGER C EST SUPER CHOUETTE DANS CE MONDE DE DINGUE....................A BIENTOT
-
Bonsoir tout le monde,
Suis à mon deuxieme jour et 1 kilo de perdu ca motive!! Ce soir je me suis fait la mayo sans huile avec du surimi, un régal!!! par contre je n'aime pas le canderel donc je me suis acheté le pure via (extrait du stévia) il n'a pas du tout d'amertume contrairement au canderel.
En tout cas BON COURAGE à toutes les filles!!!
-
bonsoir tous le monde
ma journée je les passez au jardin de mamy jaie becher ,planter des fleurs ,mé jaie essayer de faire attention a se que je manger ,pas facile ,jaie craquer sur la glace a la vanille (3boule) et se soir croque monseuir leger plus de courage pour faire le souper ,ses mon mari qui la fait,mais bon on verra le verdict demain matin (lol)
voila bonne soirée a toute
-
Coucou Gstade !!
Ca y est tu as fait un bon voyage et tu es bien installé !!!
Ca fait plaisir de lire tous tes messages ............. je te reconnais bien là .............. un petit mot pour chacune !!
Cet AM nous sommes allés à la plage ................... bon surtout ma fille et ma petite fille !!
Je me suis promené ds les alentours avec mon mari ................ la plage étant difficile d'accès pour moi maintenant !!!
Puis nous sommes allés sur la base de loisirs adjacente à la plage et la petite Anna a profité des toboggans à n'en plus finir !
C'était une bonne AM !!
Maintenant je vous abandonne ............. il y a des estomacs qui crient famine !!!
Bisous
Bonne soirée
Séquanie
-
bonsoir poupoune bienvenue chez dudu dit donc 35kilos que tu avais perdu peux tu me dire combien tu avais mis de temps a les perdre moi je suis au regime dudu depuis le 19avril j ai perdu en tout presque 11kilos comme tu vas voir nous sommes plusieurs dudu recentes bon courage a tres vitte de tes nouvelles surtout dit moi comment tu as perdu autant merci d avance bisou
-
Salut ma petite Poupoune !!
Ca y est tu as rejoins la petite famille ................... suis très contente que tu sois là .................... maintenant tu vas pouvoir parler de toi ...................... à mon avis les questions vont tomber !!
Je te fais de gros bisous
Séquanie
-
bonjour à tous, je suis nouvelle.
je fais le régime dukan depuis 2 ans, j'ai perdue 35 kilos.
mais j'ai eu des soucis perso alors j'avais un peu relacher, mais la je suis motiver de nouveau... alors adieu les kilos en trop....
j'éspére faire d'agréable connaissance et surtout avoir du soutien et en apporter à ceux qui le voudront... biz à tous
poupoune65
-
plus de nouvelles de toi ?
alors, tu as créé ton fan club de DuDu sur ton île et tu nous as abandonnées ?
ou bien tu es trop occupée avec ton club de danse que tu ne trouves plus le temps de nous écrire ?
mais moi, je suis curieuse et je veux savoir ?
alors raconte-nous ?
où en es tu ?
que deviens tu ?
j'espère avoir de tes nouvelles
à bientôt
Gstade
-
tu ne donnes plus de tes nouvelles ?
et cette pesée hebdomadaire ? tu n'en fais plus ? tu ne nous racontes plus ?
tu l'avais promis pourtant ... ou alors, tu es trop occupée par la réussite de ton régime, que tu en oublies les copines, non, mais ... c'est pas juste!
snif snif snif ...
sinon, quoi de neuf ?
et les enfants ? ok ?
pas trop énervés avec le beau temps ?
les miens, ils courent tout le temps dehors, je ne te raconte pas la maison après, mais bon, je préfère les voir comme cela, car l'hiver a été dur dur et long, pas vrai ?
sinon, moi, côté régime :
après une belle perte en 1 mois,
je suis de nouveau à 0 kg de perdu ... mais cela est peut être dû au calendrier mensuel ... je verrai bien la semaine prochaine, j'espère en tout cas, que ce n'est de nouveau pas un palier de 3 mois, ... je te raconterai
mais avant tout, j'espère avoir de tes nouvelles
à bientôt
gros bisous
Gstade59
-
alors que deviens tu ?
j'attends ... de te nouvelles ...
non, mais tu croyais que nous allions t'oublier ?
allez raconte nous, où en es tu ?
je te fais de gros bisous
Günter