-
Oui je me suis trompée je suis bien en PL et pas PP !!!
Vite je corrige mes bêtises !!!
Séquanie
-
comme on l'a dit toute perte est bonne à prendre .............. ou à perdre (hi hi hi )
Les petits ruisseaux font les grandes rivières c'est bien connu !!
Bonne journée
Bisous
PS le cake était super bon !!! hum !!!!
Séquanie
-
non pas en PP mais en PL
je les accompagne avec
un yaourt bulgare à 0%
1CS de moutarde
1CS de vinaigre de framboise
mais pas 2 repas qui se suivent
Bisous
Séquanie
-
bonjour fleur bleue en temps normal pas trop de carottes d apres docteur dudu mais en pp pas du tout interdit domage bon courage bonne journee bisou
-
bonjour les copines j espere que tout va bien pour vous ici il fait encore tres chaud trop chaud j ai perdu 200g sur la balance ce matin mais attention journee pl aujourd hui c est moins evident de perdre les jours pl
ce midi 6 batonnetsde surimi 1 bonne cote de veau grillee 1 grand saladier de laitue avec vinaigre de framboise huile de parafine un peu de moutarde et du fromage blanc a o pour cent avec aspartame et vous ou en etes vous je vous souhaite une bonne journee et je vous fais pleins de gros bisous a vous toutes a tres vitte
-
en pp on peu manger des carottes rapé
-
salut karinad
félicitation chaque perte est une petite victoire
bise
-
hi hi merci c est sympa alle plus que 17kg
-
merci pour ta reponse sequanie
en effet vive les légumes
bon appétit
-
Passe une bonne journée !!!
Ca me fait plaisir de t'avoir dans cette famille là aussi !!!
Big bisous
Séquanie
-
Bon tu tiens le rythme c'est bien !!!
A midi je me fais le cake surimi et saumon fumé et des carottes rappées !!!
Oui je suis en PP !!
Je bloque un peu au niveau du poids ........... mais bon ça va le faire !!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
Super Ninie !!
Bon alors la balance a été cool avec toi ........................;
Alors toi sois cool avec elle .................. plus de bêtise !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Choco !!
Bonnes vacances à toi !!
Ici il fait super beau ................. tu seras bien !!!
Bon flippe pas trop pour ton poids .................... tu vas gérer tout cela en vrai pro !!!
Bisous
Séquanie
-
Super tu te débrouilles bien !!!
-5 kg pour le mois ou presque c'est super !!!
Allez on est toutes derrière toi et on y croit !!!
Et j'adore ta POSITIVE ATTITUDE ............TROP BIEN ............. PLUS QUE 17 KILOS ça c'est bien !!!
Bisous
Bonne journée
Séquanie
-
Super de dire au revoir à 62.8 même après le mariage !!!
Allez on continue !!!
Bisous
Séquanie
-
Je suis allée faire de recherches et voilà ce que Jadeune nous avais dit !!!
bonjour,sequanie
voilà,moi je connais dr dukan depuis les années 80 à l'époque j'avais dix kilos à perdre que j'ai perdue sans problème,vers les années 90 suite à un derèglement hormonale après avoir fait une extra-utérine j'ai pris plus trente kilos ,rebelote pour le régime dukan seulement l'euphorie de ce régime,je l'ai fait 9mois pratiquement sans légumes et rien d'autre d'ailleurs,j'avais perdue mes 34 kilos,six mois après premier symptome dans ma cheville gauche après plusieurs diagnostics,(entorse,algodistrophie,oedème etc etc et le verdict est tombé j'ai fait un excès d'acide urique du au régime trop protéinéje n'avais pasété sérieuse en le faisant si longtemps sans légumes,
voilà traitement et tout les six mois à peu près j'ai ma cheville qui enfle et ce depuis 19 ans et la plus mauvaise nouvelle c'est l'acide urique qui m'a bousillés mes genoux et non mon poids comme mon cher docteur me le serine depuis des années,là je viens de faire appel à un médecin homopathe je suis en train de faire un traitement pour les reins tout vient de là (acide urique) je recommence à marcher un peu,je n'y arrivais plus et mon genou se bloquait,merci mon docteur traitant cela fait 4 mois que je ne vais plus le voir et j'ai tout arrêter ces médocs qui me rendaient encore plus malade et n'agissait en rien du tout et voilà 19 ans passes dans la souffrance pour rien,et le fait d'avoir des cuisses énormes, c'est les protéines :
des protéines qui se sont déposées,le système lymphatique ne se faisant plus voilà je t'ai raconté mes problèmes mais bon c'est comme ça je pense que ça doit pas être facile pour toi non plus,passe une bonne journée
VOILA CE QU'ELLE DISAIT L'AN PASSE ALORS VOUS VOYEZ TROP DE PROTEINES CA PEUT ÊTRE DANGEREUX !!!!
DONC ON ALTERNE PP ET PL
Bisous à vous toutes
Séquanie
-
Bon alors le mariage géniale la mariée était superbe !!!
La nourriture trés riche vous vous en doutez alors j'ai pris de la salade en entré et ensuite il y avait de la pastilla j'aime pas trop çà ..........aprés tagine aux pruneau là j'ai picoré et ensuite des fruits ........Bon autant vous dire j'ai fais un petit écart mais j'ai pas céder au gato.............
Résultats le lendemain poid inchangé et oui le midi j'avais fais PP et la veille aussi pour limiter la casse donc le lendemain 62,8.
Ce matin le 62,8 est allez rejoindre ses pote 62,9 et 62,8 pour se faire remplacer je vous le donne en mille par ..................roulement de tambour le .........................................Et oui le 62,7 !!!!!!
Ben oui comme Gunter je fais partie des maigrisseuse escargot !!!!
-
coucou mpdany
merci pour ta reponse moi tu m a motivee a blok
moi j ai pas d enfant encore d ou le problem
j ai 27 ans il y a un peu plus d un an j ai fai une fausse couche et j ai ajoute au kilo deja present au moin 15 kg en tres peu de temps
j ai essaye plusieur foi de me motivé mai a chaque foi c etai pire et j ai attein 96 kg fin janvier 2010
j ai essayé d autre regime et je sui descendu a 92kg le 1er mai . et la j ai reagi c etai tro peu en en 4 mois .du cou j ai attaqué le regime dudu meme si j avai peur de craquer sur le pain et la volonte y fait car je ne craque pas
j ai craqué je me suis pesé alors j en suis a 87kg
depuis le 1er mai j ai perdu 5kg depuis le 1er
encore 17kg ou plutot soyons positive plus que17 kg
je veux descendre a 70kg et apres je repasserai par la phase d attaque pour allé jusqua 65kg au moins
Y A DU BOULOT MAIS ON SE MOTIVE
j aurai desoin d un max de soutien
bis a toutes
-
coucou Chocotine,
beh oui, j'y pense à mon bermuda
et je n'ai pas l'intention de rester sur le palier, mais bon, nous ne choisissons toujours pas, mais je garde espoir ...
je verrai bien la semaine prochaine
j'ai pris mon son de blé et son d'avoine et je vais essayer de le prendre tous les jours, peut être que c'est ce qu'il me manque pour perdre plus "rapidement", bien que moi, je ne suis pas pressée, je veux juste encore perdre 3 kg/mois et ce jusqu'au 24/12/2010 ... ainsi, cela m'apprend à manger différemment et je pourrais être certaine de ne pas retomber dans mes anciennes mauvaises habitudes.
bon, je vais me reposer encore un peu, sinon, je risque de tomber endormie lors du meeting et cela ne le ferait pas, hein ?
(hihihihi)
je vous fais des gros bisous des States
à bientôt
Günter
-
beh oui, dans un cocal normal, il y a 33 morceaux de sucre ... donc, c'est zappé pour hier
mais pas de panique, tu continues ton petit bonhomme de chemin, et in fine, tu finiras par perdre les kg superflus ... il te faudra juste un peu plus de temps.
bon courage
Gstade