-
tu connais la musique, tu sais comment fonctionne DuDu
donc, ne t'énerve pas et avance doucement à ton rythme, tu verras quand tu auras retrouver la motivation, tout rentrera dans l'ordre ...
je sais que tu peux y arriver...
je compte sur toi, hein ?
gros bisous
à bientôt
Gstade
-
coucou,
oui, je voyage assez souvent et depuis peu j'ai repris un autre poste qui va m'obliger à voyager bcp en Europe, au Nord de l'Afrique, aux States et prochainement aussi en Chine.
Je suis plus que ravie, mais je t'avouerai que les voyages forment il est vrai la jeunesse, et je ne suis plus toute jeune, donc, je prefère laisser partir mes collaborateurs qui eux sont encore jeunes et plein d'entrain pour les voyages.
Mais bon responsabilités obligent, et je fais en sorte que ma famille puisse m'accompagner le plus souvent, ce qui est à ravir pour mes gamins ...
mais, bon, les voyages en eux-mêmes c'est bcp de boulot et bcp de meetings, le soir si j'ai de la chance, je peux visiter la ville et les environs, quand ma famille m'accompagne, nous restons deux ou trois jours en plus, quand ils ne sont pas avec moi, je ne m'amuse pas à visiter la région seule et je préfère prendre le 1er avion pour la maison .
et bien sûr, pdt ces voyages, ce n'est pas toujours facile de suivre à la lettre le régime DuDu.
mais, bon, je ne vais pas mettre en péril les 22 kg que j'ai perdu .. alors, je fais trèèèèèèèèèès attention.
tiens nous au courant quant à ta perte de poids ..
au plaisir de te lire
bisous
Gstade
dit "Günter"
-
coucou de bon heure ... suis bien arrivée ...
comment allez vous ?
ici, il fait super beau aussi ...
oui, en effet, pas de viandox
tout simplement parce qu'il y a de l'amidon ( interdit)
mais aussi du sucre (encore plus interdit )
à choisir, il vaut mieux manger alors du tofu
c'est bien meilleur et c'est toléré.
au plaisir de vous lire
bisous
"Günter"
Gstade
-
bonjour sequanie ca fait du bien de remonter le moral aux copines dudu on se sent utile et en meme temps ca leur fait tellement elles repartent du bon pied moi c est mon jour de pesee moins 1KILO600 en 1semaine je suis contente ici il fait un temps superbe domage qu il faut aller travailler enfin le week end prochain c est moi qui me reposerai j irai faire mon marcher m acheter quelques vetements car je commence a nager dans les miens bon j arrete mon bavardage je vous souhaite une bonne journee a toutes et gros gros bisous les copines
-
bonjour mpdanany faut garder le moral ca paye tu vois ca va mieux si tu as besoin de reconfort je suis la bonne journee bon courage gros bisou moi je pars travailler a bientot
-
bonjour toutes les copines dudu j espere que vous allez bien a part ninie qui a l air de deprimer je comprend c est dure de reprendre pourquoi as tu repris tu as fait des ecarts ou pas t inquiete en faisant attention tu vas reperdre bonne journee a toutes et gros bisou
-
Tu vois je te l'avais dit nous sommes une grande famille soudée !
Bon Ninie il va falloir se reprendre et j'en suis au même point que toi !!!
Retour à la case départ avec maintenant juste 2 petits kilos à perdre sur les 4 que j'avais repris ......................... mais ils s'accrochent les bougres ..................... je sais ça c'est pour me punir !!!
Mais ils ne me feront pas regretter les super bons moments passés avec tous mes amis !!!! Ca non !!!
Reprendre ses phases PP et PL après plusieurs mois ça fait tout drôle ........................... mais bon je suis avec vous comme cela !!!
Et je le redis encore ..................... quand on a maigrit il faut toujours se surveiller ................... surtout après une perte importante et même avec une perte comme moi de 12 kg !!!
Bon aller COURAGE ON SE MOTIVE !!!
On se cherche des recettes sympas pour manger des choses gaies et belles dans son assiette !!
HAUTS LES COEURS
BISOUS A VOUS MES SOEURS
Séquanie
-
merci je te souhaite une bonne journee
-
Tu as mis le point sur un seul mot : SUCRE
Donc comme le dis si bien Nimousse il te faudra attendre encore un peu ou bien tu peux en prendre le jour de ton repas de gala .............. là tout est permis en quantité raisonnable !!!
Alors ce jour là ......... profites en !!!!!
Bisous
Séquanie
-
bonjour je te fais un grand enorme sourire aujourd hui c est le top et ca c est grace a vous.merci c est super de pouvoir parler.
-
bonjour j espere que tu vas bien moi c est le top.tu veux perdre combien?tu mesures combien?et merci pour ton message hier
-
bonjour tu avais raison hier j ai eu des messages des filles tu ne peux pas imaginer le bien que ca m a fait .mon moral est revenu au beau fixe.je te donne la composition du viandox et dis moi ce que tu en penses:eau, sel,extrait de levure colorant caramel,sauce soja,sucre,acidifiants,extrait de viande de boeuf,extrait d epices,et aromes celeri.tu manges quoi aujourd hui moi ce midi c est barbecue et crudites
-
bonjour tous monde ,me voila de retour avec un w-kend bien charger en famille ,bien sur la balance a pencher du mauvais coté +1kg500,je suis enerver ,mais bon on verra bien ,je vais essayer de mis remettre ,mais j'avoue que la motivation n'est pas la du tout,
ses vrai que l'on reprend vite les mauvaise habitudes (moi ses mon cas)
bonne journée a tous
bisous
-
bonsoir oui sequanie c est vrai c est mpdany j ai repondu a ton message mais c es bien de mpdany que je parlé
bonne nuit a tout le monde
-
bonsoir mpdany j ai regarder sur le livre du docteur dukan je ne crois pas que tu es le droit au viandox faut mieux que tu boives du coca je n ai pas le viandox sur le regime dudu si tu as besoin de parler n hesite pas je serai toujours la ecris moi et je te repondrai a bientot gros bisou fini le cafard je veux un beau sourire a tres vite
-
Bon moi panne sèche pour ta question ................. je n'y connais rien en viandox ............. parce que je n'en bois jamais !!!
C'est quoi la composition ?
Bonne soirée
Bisous
Séquanie
-
bonsoir je me sentais un peu seule sur le forummais maintenant ca va mieux avec vos nouvelles ca me fais vraiment plaisir.est ce que tu sais si j ai le trop de boire du viandox;j adore ca .je suis en stade de stabilisation.et encore merci ca me rechauffe vraiment le coeur de vous avoir avec moi.je vous embrasse
-
alors fleur bleue ne sois pas triste si tu as besoin d un conseil si je peux t aider il n y a pas de probleme bonne continuation bisou
-
bonsoir mpdany soit pas triste je suis la si je peux t aider n hesite pas bon courage pour la suite donne moi de tes nouvelles bisou
-
merci les filles ca fais vraiment plaisir de savoir qu on n est pas seule .bon le moral est de retour et encore merci les filles.je vous embrasse tres tres fort.je vous remercie encore.