-
Moi ça m'est arrivée une fois ............ j'étais mal ...........; vraiment mal ............limite malaise.............. un vrai coup de pompe ................... j'ai senti qu'il fallait que je mange là .......... tout de suite !!!
J'étais à la maison heureusement et j'ai pu manger !!
Et tout de suite je me suis sentie mieux !!
Voilà ce que je peux en dire !!!
Bisous
Séquanie
-
tu as raison nous on peu manger a volonte tout ce que l on a droit et on a quand meme pas mal de choix je te redonnerai des recettes appetissantes j en ai deja essayer plusieurs qui sont excellentes bon courage a bientot
-
Bon Mpdany je n'ai pas trouvé de soupe en PP il y a des légumes ds tout ce que je trouve !!!
Alors mis à part de te faire quelque chose à base de poisson ............. je ne vois pas !!!
Tu devras attendre demain !!!
bisous
Séquanie
-
oui c est moi qui sui cuisiniere je suis chef de cuisine dans une collectivité pour ma ville plus exactement........ je ne sui pas marié
ma fausse couche a eu pour effet de me rendre compte ke l homme avc qui j ete n etait pas fait pour moi......
-
c est peut etre con mai on sais comment qu on est en hypo !!!!!
-
Une soupe en PP là tu me poses une colle !!
A part une soupe de poisson ................ je ne vois rien d'autres !!!
Je vais chercher ds les menus et je te dis !!!
Bisous
Séquanie
-
Hello Madinly bienvenue à toi !!
Super cette perte de poids c'est très bien !!!
Tu sais il faut que le corps s'habitue à son nouveau poids ............ on le prend un peu par surprise !!!
Et oui on connait toutes des paliers c'est normal ( il n'empêche que ça fait rager après un bon départ ) mais le temps que le corps comprenne et tout repart !!!
Tu auras toujours des paliers .............. là où on est resté un peu plus longtemps au même poids ( le corps garde en mémoire nos poids successifs) !!
Pour le son moi je prends toujours les cuillères bombées ............ comme toi j'adore cela !!
Bonne journée
Séquanie
-
cc j'ai eux une grosse pane d'internet dsl c'est pour sa que vous n'avez pas eux de nouvelles. en se qui concernes le régime je suis toujours a 73.8 sa ne bouge toujours pas beaucoup .
-
dis moi aurai tu une recette de soupe ;j ai envie de manger de la soupe aujourd hui mais je suis en pp.peux tu m aider?
-
ta recette a l air appetissante je fais la tester.ce forum est vraiment genial on a des idee de recettes.j ai une amie qui fait regime aussi mais pas dukan quand elle me dit quelle mnge des tomates avec un oeuf dur et un yaourt je la plaint.le notre de regime est quand mieux on mange a volonte
-
bonjour madinly moi ausi je stagne depuis 3 jours c est normal t inquiete pas ca va repartir bon courage a bientot
-
bonjour sequanie j espere que tu vas aimer ma recette moi j ai gouter il ete encore chaud mais je suis gourmande pour une fois que je peux manger du gateau bonne fin d apresmidi bisou
-
Bonjour à toutes,
J'ai commencé le régime Dukan le 3 mai et j'ai perdu 4kg5. C'est super car je flotte déjà dans mes pantalons.
Cependant, je stagne depuis 3 jours, mais je m'accroche, d'autant que j'ai commencé une fois mon époux parti pour 6 semaines. C'est pour la surprise au retour. Aïe aïe aïe !!
Je voudrais poser une question : 1 cuillère de son d'avoine, c'est bombée ou rase ? Tous les jours je me pose la question mais je la prend bombée, c'est trop bon.
Bon courage à toutes, nous en avons besoin.
-
j espere que tu vas bien moi ca va aujourd hui journee ppet toi as tu perdu?et tu as mange quoi ?
-
Coucou Fleurbleue c'est sympa comme pseudo !!!
Tu sais la positivité ............ je pense que cela vient en partie de ma maladie ................ il a fallu continuer de vivre avec ................. et ss positive attitude ............et bien tu n'avances plus tu recules tu t'enfermes ........... tu ne fais plus rien que te morfondre ................. et tu en oublies de vivre !!!
Alors j'ai décidé une bonne foi pour toutes que la vie vaut le coup d'être vécue ............... malgré tout ............. malgré la maladie !!!
Oh parfois c'est pas simple .............. mais il faut la vivre à fond ............ ma devise c'est CARPE DIEM!!! ça en dit long n'est ce pas !!
C'est pourquoi si je peux aider je le fais bien volontiers ............. ça fait partie de moi .................... ce côté Saint Bernard ( rires) !!!
Et puis tout n'est pas si insurmontable ..................... bon parfois c'est chiant ........ je le conçois.............. mais si on lutte un peu on y arrive !!
Bon ben voilà ................ c'est dit !!!
Bisous
Séquanie
-
mes trois garcons ont 15ans 12ans et 8ans.que du bonheur je n ai que des hommes a la maison.mon mari mes 3 garcons et meme mon chien et mon chat sont des males.mais j ai de l autorite et heureusement.je te souhaite d avoir des enfants ce n ai que du bonheur.tu manges quoi ce soir?.c est toi qui est cuisiniere tu travaille dans quel lieu?et toi tu es marie?
-
mo j ai testé une recette de moelleux au chocolat que j ai trouvé jai pas aimé du tou
-
heu je ne sais pas quoi dire sequanie
j admire ta volonté et ta positivité chapeau
-
coucou mpdany
je prend des vitamine mais peut etre pas assez
-
Coucou Fleurbleue !!
Bon pour le flan vu que ce ne sont que des protéines il n'y a pas de doses à respecter ..................... alors fait toi plaisir !!!
Si je peux aider c'est avec plaisir !!!
Donc tu n'es pas en hypo !!! alors tout va bien .......... mais bon pour tes coups de pompe ........................ alors c'est quoi ?
Je pose la question aux autres .................... là je ne vois pas !!
Bisous
Séquanie