-
coucou tous le monde voila je suis repartie en PP depuis hier j attend dimanche pour me peser je fait 3 j PP et 3j PL on verra bien dur dur de ne pas grignoter j suis en congé parental donc souvent a la maison et quand on regarde la télé j aime pas les pub!!y a tous le temps de la nourriture alors j essaie de trouver occupation ma maison n a jamais etait aussi propre!!\0/ BISOUS A TOUTES
-
coucou à tous, nouvelle venue j ai attaqué hier le régime merci sequanie, super motivée j ai vu le résultat chez toi, SPLENDIDE !!! j et bien sûr le livre que tu m as dedicacé ne me quitte pas, c est parti pour le relooking !
-
Coucou Mpdany !!!
Alors cette petite soupe hier t'as fait du bien .................... il t'en reste pour ce soir !!!
Super la perte de poids !!!
Tu vois je te l'avais dit .................... c'est cool !!!
Passe une bonne journée
Bisous
Séquanie
-
Oui Ninie c'est pas simple tout ça !!
Ton tajine il a été fait avec de la graisse pour la cuisson ?
Mpdany a raison tu n'as pas droit à la semoule ce sont des féculents et à part en stabilisation 2 repas par semaine nous n'y avons pas droit !!!
Pour les yaourts je crois que c'est un par jour aromatisé .............. il faudrait que je vérifie !!!
Quand tu dis yaourt aux fruits ................ j'espère qu'il n'y en avait pas dedans car cela aussi c'est interdit !!!
Pas simple ................. pas simple !!!
Quoiqu'il en soit passe une bonne journée !!!
Tu as raison prévois toi un repas pour ne pas craquer !!!
Bisous
Séquanie
-
bonjour oui n aurai pas prendre de semoule c est interdit au debut c est seulement quand tu seras en stadt de consolitation.tu veux perdre combien et tu mesures combien et ton poids actuelle il est a combien?si tu as des doutes pose tes question sur ce forum
-
bonjour tous le monde ,se matin je me suis peser,+300g je fais yo yo hier javais perdu 200g et mercredi 100g,ses pas facile ,je pense que ses la tagine ? mais je naie pris que des legumes et e la viande,avec 2cuilleres a soupe de semoule,vers 22h javais trop faim ,jaie manger 2aouyrt au fruit a 0pour cent,je pense que je narive pas a le faire convenablement le regime?
aujourdhui je vais essayer de cuisiner car je fais nocturne,sinon je vais manger nimporte quoi
a tout a l-heure
bisous
-
je vous souhaite a toutes une bonne journee.trpo heureuse ce matin j ai perdu 200g ,je suis arrivee a 50.300kg et mon objectif c est 49 kg.a tres bientot.faites vous des bons repas aujourd hui ca motive vachement moi ce matin 4 surimi 2 tranches de blancs de poulet et un yaourt ;ce midi je ne sais pas je mange a la cantine et ce soir on verra mon humeur.je vous embrasse
-
bonjour ,bien heureuse aujourd hui j ai perdu 200g c est peu mais je suis contente ca me fait 50.300kg je vais y arriver a 49 kg.tu avais raison on maigrir meme en stade de stabilisation.je te souhaite une bonne journee
-
Coucou Cricrijo !!!
On te pardonne ton abandon provisoire ...........; surtout que tu reviens avec une bonne note -7.9 ( rires) en ce moment il y a des pertes de poids extraordinaire !!!
C'est super !!!
Tu peux être fière de toi ................ surtout en regardant défiler les paris brest .................... tu as atteins presque la moitié de ton objectif !!!
Moi je suis suivie régulièrement pour ma maladie alors je bénéficie d'un bilan sanguin chaque mois et tout va bien !!!
C'est vrai que l'on pourrait le faire ..............
Bisous
Séquanie
-
Coucou Miaoutchin !!!
Oui la brioche tu as raison ça ne ressemble pas à la brioche traditionnelle ça fait un peu la consistance d'un flan !!
Moi je la fais cuire 15 mns puis je la laisse ds le four éteind !!!
le cake excellentissime
5 oeufs
4CS de fromage blanc à 0%
6CS de lait écrémé
4CS de son d'avoine
2CS de son de blé
1/2 levure
2CS d'hermesetas
Cannelle ou vanille liquide ( moi j'ai mis de la cannelle)
200°C 30mn
moule à cake
Tout mélanger dans l'ordre et cuire four chaud
Pour les sons c'est vrai que l'on ne devrait pas en consommer plus que les 3 cuillères journalières ..................... mais moi je dépasse largement puisque je prends la galette tous les matins et que je cuisine avec les sons ds la journée ............. mais comment faire autrement !!!
Je n'ai pas envie de manger un morceau de viande tout simplement ds mon assiette !!!
Il me faut un peu de plaisir gustatif tout de même !!! alors depuis un an je dépasse largement le quota ............ mais pas de troubles intestinaux à déplorer ....... c'est cool !!!
Mpdany ne t'inquiètes pas je vais bien !!!
Mais j'ai été pas mal au tel aujourd'hui ; puis faire les menus et la liste des courses et me voilà débordée tout simplement !!!
Ah là là !!!
C'est gentil de t'inquiéter pour moi .................... merci !!
Bonne soirée
bisous
Séquanie
-
salut collègue!!!
tu vas bien heu on se tutoi hein
tu me comprendras d autant plus alor
c es pas facile de travailler en cuisine quand on est au régime et même après pour garder la ligne lol
je te souhaite bon courage
-
encore moi, Sequanie! je veux bien la recette du cake excellentissime!
j'ai des envies de sucré aujourd'hui! merci! bises! Miaoutchin
-
sequanie j'ai essayé ta brioche, c'est très bon mais ça ressemble plutôt à du flan à l'intérieur! Je dirais que ça me fait penser à un gateau de semoule comme consistance, est-ce normal? d'ailleurs il a fallu que je la laisse cuire 30mn au lieu de 15, c'était encore liquide à l'intérieur . J'ai fait aussi des muffins au chocolat mais je ne les ai pas encore goutés.
question: si on a pris une galette le matin, peut on manger une autre recette avec des sons dans la journée? je pensais que les sons étaient limités. en tous cas ta brioche ça cale, j'en ai mangé 1 quart et je n'ai plus faim!
bisous!
-
de rien a ton service
-
alors sequanie qu est qui t arrives aujourd hui tu n as pas de cuisiner ,tu n ai pas malade ou c est un coup de fatigue? j ai fait une chere de roi avec ma soupe ,il m en reste pour moi demain.bonsoir
-
ben non justement, j'ai eu les mêmes symptomes que toi rien de plus, bon je verrai à l'occasion, si je dois aller chez mon docteur pour autre chose, je lui poserai la question. Merci de m'avoir répondu
-
bonsoir je ne sais pas pour les autres mais moi personnellement non,je n ai jamais eu de malaises pas beaucoup de constipation (je bois bien 3 l d eau par jour)j ai bien eu un peu mal a la tete mais c est tout.ca fait 4 mois que je fais duduet je suis bien.et toi tu l as fait
-
bonsoir tout le monde,
désolée, il y a longtemps que je ne vous ai pas donné signe de vie.
Ce qui est bien c'est que l'on voit des nouveaux noms apparaitrent, je vous dis bon courage pour cette aventure, mais ca se passe tellement bien...
Fleurbleue est une collègue, nous avons un restaurant et je suis en cuisine aussi, et c'est vrai que quand je vois passer les paris brest (comme ce midi) aïe aïe aïe.
J'ai commencé le 26/04 (1 mois) et j'ai perdu 7kg9, donc super contente, et pour ma part je fais 1pp 1pl, et ca marche. Je mesure 1m73 et je faisais 99.4kg, mon objectif est -20kg.
J'ai une question surtout aux plus anciennes, avez vous toutes fait une analyse de sang comme indiqué par le D. Dukan ?
merci pour vos retours
et bonne soirée
Christelle
-
MDR C EST MARRANT COMME SITUATION! HA ET JE NE ME PESE PAS TOUT LES JOUR CA ME STRESS JE ME PESERAI LE 1ER MAINTENANT ET EN PLUS J AURAI MA SUPERBE NOUVELLE BALLANCE!!!!
-
SALUT MP ALOR CE MATIN SON D AVOIN ET LAIT A MIDI MOUSSE DE POISSON ET TOMATES ( LA MOUSSE BEURK JE VAIS ESSAYER AUTRE CHOSE )ET CE SOIR JE NE SAIS PAS TROP ENCORE