-
Mais s'est tous choisi , je me fais suivre par une dététiciéne elle est moins dure que dudu . et elle me convient trés bien , avec le régime j'essaye de courrir deux fois par semaines ainsi que la marche .bonne soirée a toi
-
bonjour Nikole,
bienvenue chez nous.
-7 kg : et beh oui, tu peux être fière du résultat.
combien dois tu perdre ?
moi, j'avais 40 kg à perdre
j'en ai perdu 22 kg en 8 mois
et il me reste 18 kg à perdre pour le 24/12/2010.
comment as tu connu Dukan ?
parle nous de toi.
au plaisir de te lire
Gstade
-
ou là, là, il y en a de la lecture, heureusement que tu suis, moi, je suis absente quelques heures et j'ai déjà des pages à lire ...
tu sais, Sequanie, Sevedu sait cela exactement ... c'est pour cela, qu'elle a choisit de ne plus suivre Dudu, mais un autre régime plus tolérant et elle vient nous dire de temps en temps bonjour sur ce site pour nous parler de sa perte de poids.
Mais, tu as raison : DuDu est stricte et seuls les 100 aliments autorisés sont à volonté, tous les autres sont à proscrire.
moi, en ce moment, je ne suis pas un exemple à suivre,c'est pas facile ici de trouver des trucs à manger, je fais attention, et je pense que je vais faire 2 semaines de PL pour que je puisse au moins manger des salades, sinon, c'est impossible à tenir un régime DuDu aux States, surtout quand tu n'as que les resto's à ta disposition.
enfin, soit, je ne vais pas me plaindre.
et à toi, ma Sevedu,
je suis contente que tu nous fais un petit coucou.
Beh, je vois que la balance n'est pas sympa avec toi
mais...bon, est ce vraiment une surprise ?
tu sais, j'essaye de croire que le régime de ta diététicienne est plus souple, mais je ne pense pas que l'alcool soit autorisé, et je crains que quel que soit le régime que tu veux suivre, il faut pour un temps certain ( long ou pas, cela dépend de ton corps et de sa manière de maigrir ) te passer complètement d'alcool.
qu'en penses tu ?
tiens nous au courant
gros bisous à toutes
Gstade
-
BONJOUR , ca fait 11 jour que je entame votre regim et j'aimer parle avec d'autre personne , je deja perdu 7 kg , je suis tres contente de rezultat
-
bonsoir le plus bas poids que j ai fait c est 50kg et le plus haut c est 80 kg .tu sais c est fais bien 20 ans que je fais des regime j ai toujours fait le yoyo mais la j ai vraiment trouve le regime qui me faut.bisous
-
Tu as raison Sevedu les petits apéritifs c'est pas bien mais alors pas bien du tout !!!
Mais tu me hérisses les cheveux ( rires) !!!
Surtout pas d'alcool donc les malibu c'est NON et les cacahuètes alors là ................ ON N'EN PARLE MÊME PAS !!!!
C'est NON ET ARCHI NON !!!
Eh oui je sais je suis dure avec toi mais c'est la règle il n'y a aucun toléré ni alcool ni cacahuètes : NADA !!!
Pour l'apéritif c'est coca light ET C'EST TOUT !!!!! accompagné de tomates cerises en PL de bâtonnets de carottes de chou fleur de surimi etc etc ou bien il faut te faire des petites verrines apéro !!!
Il va falloir que tu choisisses .................. je sais c'est pas simple !!!
Courage
Bisous
Séquanie
-
Coucou Miaoutchin !!!
Alors super bon WE c'est cool !!
On attends demain pour avoir de tes news !!!
Bonne soirée
Bisous
Séquanie
-
Alors voila mon j'ai commencer par le régime dukan en avril , mais je pensse ne pas l'avoir bien fais donc j'ai perdu 2 kilo en le fesant et en buvant 2 litre d'eau . Mais se régime ne me convient pas car nous fesons souvent des appéro ( je ne bois que 2 verre de malibu ananas s'est pas beaucoup mes bien 3 fois par semaine + 5 cacahuéte ) donc pas térible pour se régime certe .
donc je suis reparti voir ma dététiciéne que j'avais eux l'an dernier et donc je suis a 73.6 voila
-
Non pas de boudin il faudra attendre !!!
Séquanie
-
Donc tu dois faire 170 jours de stabilisation ( en comptant depuis ce mois ci bien sûr) car pour un kilo perdu il faut 10 jours de stabilisation donc 17x10= 170 presque 6mois ............. eh oui parce que là ton nouveau poids ne t'appartiens pas encore !!!
Il faut finir de le dompter sinon tu cours à la catastrophe et tu reprends tout ............... et ce n'est pas du tout le but recherché !!!
Pour moi c'est un bon compromis ce poids et tu sais que tu peux encore perdre pendant la stabilisation !!!!
Mais bon toi tu te sens comment ?
Pas au top apparemment ?
Pourtant tu es bien si tu t'habilles en 36 moi personnellement ( à ta place ) je serais ravie !!!
Alors prends le temps de t'habituer à ce nouveau corps !!!
Tu as fait quel poids du plus bas au plus haut............... c'est pour avoir une base !!
As tu déjà fait ce poids auparavant ?
Il faut voir tous ces paramètres !!!
Ce soir je vais me faire un croque monsieur et de la salade !!!
Bisous
Séquanie
-
hi hi oui c est super dure mai je résiste pour l instant . hors regime c est mon plus gros souci le grignotage .je fais entre 120 et 150 PERSONNE et j ai un second et un aide .hi hi et je suis la plus jeune
oui obligé de mangé sur place du coup je me prépare mon petit truc a par et quan c est des truc interdi j ai toujours du poisson et du jambon degraissé pour les client alors je m en pren deux tranche ou de morceau. sinon je m achete mes yaourt pour la semaine et je les laisse au boulot
-
salut mpdany! je reviens de 3 jours à Biarritz, et il y a déjà une dizaine de pages à lire sur le forum! je vois que tout va bien!
je ne me suis pas pesée depuis 4 jours, j'attends demain matin pour voir si je suis bien descendue!
je suis en PL, mais j'ai été super sérieuse et j'ai fait pas mal de marche, peut être que j'aurai une bonne surprise?
a demain pour des nouvelles fraiches...
-
ok j ai deja eu ca mais ca vien pa de la le vertige
-
bj je ne pense pas que tu as droit ca m etonnerait fort
-
re coucou j voulais savoir si le boudin etait autorisé?
-
merci j attendrai demain tampis j avais tellement envie du soupe bon je fais manger une omelette avec du surimis et du blanc de poulet et toi tu manges quoi ?tu as perdu ces temps ci moi a le bonheur je n ai pas repris j avais peur mais ca se passe bien tu avais raison.c est moins dur de ce que je pensais mais je ne sais pas combien de temps je dois faire mon stade de stabilisation comme j ai perdu 17 kg depuis le 1.02.2010.donne moi ton avis 50.5kg tu crois que c est bien car moi je me sens encore complexee pourtant tous le monde me dis que je suis trop mince.je mesure 1.58 donne moi ton avis stp
-
Bon je viens de chercher dans les recettes si tu pouvais mettre du cube de volailles dégraissé !!!
Parce que lorsque l'on est en stabilisation les jeudi PP sont plus stricts que lorsque l'on est en croisière !!!
Je me suis souvenue que là par contre ( pendant la stabilisation )en journée PP on n'a pas le droit au saumon fumé ........ alors qu'on y a droit en croisière !!!
Donc pour en revenir au cube de volailles dégraissé il est ds la catégorie toléré donc je ne suis pas sûre que tu puisses l'utiliser !!
Que c'est compliqué !!!!
Voilà tout ce que je peux te dire !!!
Bon je sais c'est pas sympa tout cela !!!
Bisous
Séquanie
-
et bien quand on est au regime ca ne doit pas etre evitant de voir toute cette nourriture.tu mange sur place ?comment tu fais?tu fais pour combien de personnes par jour?tu as du monde a tes ordres?
-
coucou Sevedu !!!
On ne se connait pas beaucoup du fait de mon absence prolongée du forum !!!
Tu as commencé ton régime depuis combien de temps ?
Gstade doit tout savoir sur toi mais moi je suis un peu à l'ouest !!
Tu veux bien m'expliquer STP !!
Toi aussi tu stagnes un peu alors !!!!
Ah ces balances ............... elles ne sont pas sympa en ce moment avec nous !!!
Mais on va s"accrocher et ne pas se laisse faire !!!
Bisous
Séquanie
-
dis moi si je prenais un cube de boiullon de poule degraisse avec une escalope coupe en petit morceaux tu crois que je peux?