-
bonjour tous le monde sematin je me suis peser,poid inchanger (65kg900) ,je mesure 1m68,j'aimerais arriver a 60gk ,dur dur ,hier soir quand je suis rentrer du boulot ,jaie manger 2ayourt a 0/0 et 4 batonnet de surimi javais trop faim,il etait 22h30 quand je suis renter du boulot ,en plus javais souper a 18h30 sa faisait trop tot pour moi ,mais comme s'etait ma pose ,jaie pas eue trop le choix
aujourdhui je suis de journée ,je naie pas encore d'idée de se que je vais prendre a diner
en plus jaie baucoup de soucis avec mes intestin ,pourtant je prend de l'huile de parrafine et de l'hepar ,rien a faire ,et je prend aussi du son de blé,je pense que ses a cause de sa que jaie baucoup de migraine ,bonne journée a tous le monde
bisous
-
je me pèse le soir mais tu as raison, je vais faire ça le matin a jeun ! ça se passe bien mis a part que j ai faim alors je mange des yaourts je peux manger autre chose entre les repas ? bonne soirée bisous
-
merci les amies ! je suis roumaine , et je vis en FRANCE depuis 1999.merci de votre conseil et de votre gentillesse ! je acheter aujourd ,BION pour prendre de force , bonne nuit a tous !!! a +
!
-
Le lait écrémé oui c'est possible !!!
Les vitamines c'est comme l'a si bien dit Gstade : possible à toi de voir si tu en as besoin ................ ça c'est un peu au choix de chacune et tout reste possible !!
Il y en a qui en prennent et d'autres non .....................
Bonne soirée
Bisous
Séquanie
-
Merci pour ta recette ........;je vais vite la noter ............... une petite recette ça peut toujours servir !!!
Bien envie de goûter à une recette qui ......... déchire !!!!
Bon WE
Bisous
Séquanie
-
Coucou Gstade !!!
Alors c'est sympa de nous faire un petit coucou !!!
Tout va bien pour toi !!
J'espère que tu arrives à jongler pour pouvoir bien manger .............. en tout cas du mieux que tu peux !!!
Tu as vu il y en a qui fondent ...................... ça c'est le retour du soleil c'est sûr !!! (rires)
C'est super pour elles !!!
Je te fais de gros bisous
Séquanie
-
Tu te pèses le soir ?
Moi c'est plutôt le matin à jeun ..................... c'est mieux !!!
Ce soir nous allons voir un pièce de théâtre un vaudeville .............. je pense que ça va être sympa !!!
Ce soir je mange un morceau de cake au jambon ( très bon ....... la même base que celui au saumon) et une poëllée de courgette tomates !!!
J'espère que ta 3ème journée c'est bien passée !!
Bisous
Séquanie
-
et ...
je vois que vous êtes toutes super courageuses!
bravo à toute
et bonne continuation ...
je n'ai pas toujours le temps de vous répondre, mais promis, je m'engage à vous lire
bisous
Gstade
-
ah oui, de quelle origine es tu ?
moi, je suis Allemande, donc, tu vois, ce site est international et en effet, l'informatique n'a aucune frontière.
oui, tu peux si tu le souhaites prendre des vitamines, cela ne fait pas de tort. A toi de savoir si tu en as besoin ou pas.
Moi, je n'en prends pas.
tu as perdu 7 kg en 14 jours : mais c'est dingue! c'est rapide, c'est pour cela que tu es un peu fatiguée.
Maintenant, tu es en phase PL ( protéines & légumes ) donc, tu vas retrouver les bonnes vitamines des légumes.
Si tu as des questions, surtout n'hésite pas, nous sommes toutes là pour te répondre.
Au plaisir de te lire
Gstade
-
merci pour ce gentil mot Séquanie, on a l'impression au fil des témoignages que tu es rempli de bonté et de gentillesse.
j'ai une petite recette toute bête moi aussi, j'ai pris l'idée sur le livre de cuisine de dudu et je l'adapte :
la base reste la même 4 oeufs et 500g de fromage blanc et 2 cuillères à soupe de maïzena, mais vous pouvez faire une version salée (j'y ai mis du saumon, thon, crevette et persil) et une version sucrée (j'ai fait un marbré moitié Van Houten, moité arome fraise dudu) et ben ca déchire (comme diraient mes filles),
bon week end et s'il y a des amateurs de rugby : ALLEZ L'ASM.....
Christelle
-
SALUT , buvez vous du lait ecreme ? JE NE sait pas ci c'est bien , mais moi je prend le matin une tasse avec de la chicore
-
bonjour museliere je vois que tu es fatiguee mais c est normal il faut donner le temps a ton corps de s habituer au regime avant comme nous toutes tu devais manger de tout il se demande ce qui lui arrive mais rien t empeche de prendre des vitamines sans sucre bien sur bon courage on es la pour se motiver a bientot
-
je reviens vers vous pour témoigner et encourager les décourager des régimes. j'etais grignoteuse comme beaucoup et pas tres courageuse pour un r'gime. depuis le 22 avril j'en suis à 8kg. je suis tres tres contente et j'en fait des jalouses qui du coup vont me suivre. mais j'ai encore du chemin à faire. par contre je sens de la fatigue. et vous?
-
bonjour les copines dudu hier j etais absente du site j etais en formation donc je viens de vous lire depuis lundi je n avais pas perdu de poids mais ce matin recompense moins 500G comme quoi faut pas desesperer ici il fait un peu de soleil mais pas tres chaud je vais vous donner une petite recette delicieuse pour celle qui ne l a pas
aumoniere de moules au saumon fume
pour 1 personne
temps de preparation
5mn
ingredients
10 moules deja cuites
1c a c de creme allegee a 3 pour cent
1 belle tranche de saumon fume
1carre de fromage frais O POUR CENT
1 brin de ciboulette
temps de cuisson 5mn
faire chauffer a feu doux pendant 5mn vos moules deja cuites dans une poele a revetement anti adhesif au dernier moment ajouter la creme allegee
placez la tranche de saumon fume dans votre assiette et etalez le fromage frais verser les moules dessus
formez l aumoniere en refermant le saumon fume a l aide d un brin de ciboulette
bon appetit j espere que cette recette vous plaira bonne journee gros bisou
-
BONJOUR A TOUS !!! tres contente d'etre parmi vous! ms de votre acceuil!!! je ecrit mal , et je m'excuse ( je suis d'origine etrangere) c'est une amie qui ma parle de ce regim , alors je acheter le livre a la fnac et je suivi le regim depui 14 JOUR... j'avais 120 , et je perdu deja aprox 7 KG , mais aujor'dui je suis fatigue.....VOUS PRONEZ DE VITAMINE ,,,?? MS de me repondre ! bonne journne a tous ! amicalement NIKOLE
-
oui le son passe mieux surtout avec le cake au saumon j ai pas encore essayé le cake excellentisime mais j y prend note pour moi ce midi omelette avec dé de blanc de dinde et fromage blc bisous
-
merci Séquanie pour la recette du cake!
hier soir j'ai mangé brioche et muffin ( 1 seul, ça aussi ça cale !)
et ce matin - 2OO g ! chouette!
j'ai une amie qui est passée à la maison, elle se plaignait d'avoir grossi, je lui ai donné le régime, elle est partie enthousiaste!
a midi je n'ai pas le temps de cuisiner, heureusement que j'ai fait tous ces gateaux hier ....miam miam ça va bien améliorer mon ordinaire!
a plus tard!
-
coucou, oui 1ere journée impeccable la deuxieme bien commencée la balance ce soir !!! mon sejour à G R m a fait prendre 6 kgs !!!!pas bien !! gros bisous
-
Oui tu as raison Pimprenelle à la télé il n'arrête pas de nous montrer des choses qui se mangent ..................... aucune pitié !!!
Alors tu arrives à manger des sons déguisés maintenant !!!
Tu devrais essayer le cake excellentissime je trouve qu'il est différent des autres ................. il ressemble un peu au cake au saumon ................ mais en sucré !!!
Essaie tu verras bien !!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
Salut ma petite Kiki !!
Bienvenue à toi ici !!!
Ca y est tu es lancée c'est cool !!
Alors je serai là aussi pour toi !!
Ta première journée c'est bien passée ?
Tu verras ici on est presque aussi bien qu'à GR !!
Je te fais de gros bisous !!!
Kiki est une de mes meilleures amies elle vient rejoindre notre grande famille !!!
Je suis sûre que vous saurez lui faire un bon accueil ............. je n'en doute pas ................... comme pour toutes nos petites soeurs !
Bonne journée
Bisous
Séquanie